Notre vie est un film – Bande annonce Preview – 2013

Merci à Morpheus Blue, auteur de ce documentaire pour nous proposer la bande annonce en avant première, et désolé du retard! ;)

Notre vie est un film » Retrace la trajectoire d’anthony Benedetti autour d’enigmes mathématiques,jusqu’à sa révelation en 2004 — l’auteur de ce formidable travail de recherche,fruit de plus de 10 années de recherches sur la synchronicité,toutes véridiques et démontrées.Conduite à la manière d’un film hitchcockien où les codes défilent a une vitesse folle,le spectateur évoluera de surprise en révelation.

Il y découvre ainsi ce que révèle les secrets de la kaballe francaise qui coordonne trois référents :l’alphanumérisation, le code Pi,la synchronicité.

En développant ce nouveau concept anthony ouvre un nouveau paradigme.Notre monde est une simulation,les événements synchronistiques seraient significatifs des bugs de notre systéme.Un canal connectée a notre matrice,une interaction avec le monde de l’invisible.

15 commentaires

  • gnafron

    j’ai pas compris grand chose…troquons ?

  • tonmourage

    salut,encore un ovni?? qui à trouver la suite ,page face book??? et rien sur le net, curieux peut être perdus dans la matrix?? peut être faut in trouver le porteur des clés ?? ou bouffer la pilule bleu???

  • froeze

    C’est quoi cette vidéo ??? de l’humour ???

  • Perte de temps…. je viens de perdre plus de 6 mn a regarder un « truc » sans importance…

    • Tu m’étonnes, je pense pareil, non mais en plus c’est pas sympa pour les gens de petite taille et les scandinaves tout ça :D

      De toute manière dès que je vois une vidéo montrant des symboles macçonnique ou que sa parle de kabbale mais qu’ensuite on me parle d’ovni, je décroche immédiatement, la seule façon de noyer le poisson (ça toujours été le cas) concernant les sociétés secrètes c’est d’y mélanger apparition d’ovni voir présence extraterrestre, en clair pourrir quelque chose de prouvé, de quotidien avec un truc exceptionnel et non prouvable par nous, simple citoyen, c’est digne d’un reportage d’alex jones, enfumage total.

  • tonmourage

    Benji,donne nous la suite ,ou donne nous ton avis ,c’est quoi cette infos ,un test à la connerie humaine ou une petite parenthèse humoristique de ta part ???

    • Comment dire…. Un service rendu à un internaute pour que chacun puisse s’exprimer, et c’est le réalisateur en question qui m’a contacté…

      • tonmourage

        merci Benji pour ta réponse ,comment dire … rend nous un service, évite à l’avenir de mètre ce genre de truc (ou alors tu met un lien pour avoir la suite ,qui peut être soit drôle comme le dis barkayal ou intéressant ,sinon ta finis d’être sollicitée
        bon dimanche

  • barkayal

    Heu, le 1er avril c’était il y a 20 jours hein ;)

  • alma

    C’est.. une blague???
    Non mais a ce niveau la faut arreter quand meme .

  • le chat

    un peu d’indulgence les moutons !
    le gars, il a une idée a exprimer, pas les moyens de Spielberg, il se bouge le CUL.
    Quelle arrogance de certains !
    Même si c’est une pure fiction, qui ici peut se dire meilleur avec ses propres théories.
    Pour ma part, sa colle bien avec certaines choses lu ici et là et mon propre ressenti .

    • barkayal

      Si tant est qu’il est sincère, il relie des points qui n’ont pas forcément de lien, ou pas comme il le croit, et ferait mieux de méditer dans la forêt ou de lire Gurdjieff, Steiner et tous les autres, et de se renseigner un peu plus sur les ésotérismes d’ici et d’ailleurs… s’il a du bon sens, ça lui éviterait bien des écueils.

      Là ça sent le mec qui vient de percuter sur la conspi et la dimension spirituelle du truc et qui croit avoir toutes les clés pour avancer après s’être goinfré de projet Avalon ou autre. C’est bien d’exprimer ses idées, mais pour faire un film il faut peut-être plus qu’un simple ressenti. Beaucoup de personnes ont déjà écrit et recherché sur l’aspect qui l’intéresse, les synchronicités et l’idée de « matrice » qu’il l’aborde sous l’angle scientifique (holographique) ou ésotérique (rêve partagé).

      Là il essaie maladroitement de réinventer la roue, et se donne l’image type du conspi tel que présenté par les médias : parano, décousu, insensé, désordonné. C’est tout ce que je remarque. Si j’avais du faire un film sur chaque idée du monde que je me suis fait et qui s’est révélée fausse ou incomplète au fur et à mesure de l’avancée de mon expérience terrestre, il aurait fallu plusieurs datacenters rien que pour héberger mes divagations youtubesques personnelles.

      Ceci dit, je doute que tu aies regardé la vidéo en entier, parce que vraiment, ça a au moins le mérite d’être rigolo.

  • Trinity

    Oula! Je crois que Benji c’est fait avoir! Sur ça page facebook il y a un clip appelé la valise de Palerme. Je suis allée direct sur sa page youtube. Et la j’ai découvert une petite merveille Qui s’appelle le cercle des poètes perdus. Les poètes en questions sont hitler, staline, pinochet ect…
    Bonjour la propagande!
    A vomir!
    Entre la valdoche apocalypse et les joyeux chants hitleriens Permettez moi d’avoir des doutes sur l’honnêteté du monsieur.
    Je précise que je ne doute pas de la bonne foi de Benji! Hélas ce genre de choses arrive. Bon Dimanche a tous! :))

  • C’est pas tellement la qualité du film qui est en cause mais plutôt la cohérence du propos. Je ne comprend pas trop ce que viennent faire les indépendantistes corses, la kabbale, le billet de 1 dollar(illuminatis ?) et les extraterrestres avec une théorie mathématique sensée révéler la trame du réel.
    Çà ressemble surtout à un canular de gamin de 10 ans !!