Un homme sort une arme au passage du cortège d’Obama

Attention, c’est du très lourd! Surtout à ce niveau de crétinisme de la part de certains…

© belga.

En visite à Bloomfield (Connecticut) dans le cadre d’un discours qu’il devait prononcer sur la tuerie de Newton, Barack Obama a croisé la route d’un homme avec une arme, selon la NBC. Mais plus de peur que de mal.

Obama est à Bloomfield pour y rencontrer les familles des victimes de la tuerie de Newton. Il devait aussi prononcer un discours sur la détention des armes.

L’homme a été interpellé ce lundi au moment où le cortège du président passait à sa hauteur. Selon la NBC, il a sorti une arme à cet instant.

Un SDF de 27 ans
Mais la police a apporté des précisions quant à l’identité de l’homme, ce mardi. Il s’agit d’un SDF de 27 ans. En fait, il était en train de s’exercer au tir, sur des canettes, à quelques mètres du passage du cortège, derrière une maison.

Un officier de la sécurité a entendu du bruit et est venu voir ce qu’il se passait, avant de décider de l’arrêter. L’arme en question était en fait une… carabine à plombs. Coopérant avec les forces de l’ordre, Joseph Stravinkas a expliqué qu’il n’avait rien à voir avec la présence du président américain.

Il a été interrogé puis tout de même mis en examen pour troubles à l’ordre public. Il pourrait devoir payer une amende de 15.000 dollars.

Source: 7sur7.be

La dernière phrase se passe de commentaire: « Il a été interrogé puis tout de même mis en examen pour troubles à l’ordre public. Il pourrait devoir payer une amende de 15.000 dollars. »

Un SDF qui n’a donc pas un sou risque de devoir payer 15 000 dollars? En plus son « arme » n’était qu’une carabine à plomb. C’est clair, on nous prend VRAIMENT pour des cons.

11 commentaires

  • Resistant

    Quand je disais que la société américaine était la plus immorale et folle au monde…
    Si Obama meurt, il serait remplacé par un autre pantin Benji ;)

  • MouteMoute

    Oué d’accord le mec il est chez lui (enfin dans son carton) dans la rue de derrière, il a rien demandé à personne le cortège passe à combien ? 50kmh ? et Alors ?

    Bientôt t’es chez toi quand tu bourres bobonne, Hollande passe (en coup de vent sinon les gens lui jettent des tomates) et le service de sécu entendant des gémissement vient t’accuser d’avoir violer ta femme… Si tu portes un t-shirt de la manif pour tous en plus c’est 10 ans de taule pour homophobie présumée…

  • yann

    Même les SDF sont armés aux Etats Unis ?

    « Selon la NBC, il a sorti une arme à cet instant » , euhh , il était derriere une maison , comment ont-ils pu le voir sortir l’arme au meme instant ?

  • GROS

    On peut être en désaccord avec quelqu’un, vouloir qu’il soit neutralisé et mis hors d’état de nuire. Là-dessus, en ce qui concerne Obama (et pas seulement lui), je rejoins votre point de vue.
    Mais affirmer « un petit coup à la JFK pour qu’il puisse boire un apéro avec Tatcher, je n’y voit aucun inconvénient », c’est un propos que je ne peux pas cautionner.
    D’une part comme le dit Resistant, c’est inefficace, car un autre pantin sera mis à sa place et on n’aura rien amélioré. D’autre part, souhaiter que quelqu’un soit assassiné est un propos à l’odeur extrêmiste, et ça ne vaut pas mieux que ce que vous dénoncez. Ce type de propos vous dessert, en avez-vous conscience ?

    Voilà, c’était pour réagir à cette phrase que je ne pouvais pas laisser passer.
    Pour le reste, merci pour vos infos et le travail que vous réalisez pour tenir votre site.
    Bien cordialement.