L’Euro nous prépare à une guerre civile

Il y en a assez de la spéculation. La Grèce importe alors qu’avant elle exportait. Seuls les grands travaux arrêtés depuis 1970 pour la plupart permettront au monde de trouver réellement une meilleure qualité de vie et de croître en population.


Ne laissons pas la Destroïka nous suicider!par Solidarite_et_Progres

Source: Agoravox.tv

Bien sur, peu connaissent Karel Vereycken donc beaucoup se demanderont de ce fait quel crédit porter à la vidéo du dessus, une petite « bio express » s’impose donc ici:

Biographie express

Né en 1957 à Anvers en Belgique, Karel VEREYCKEN travaille depuis trente ans auprès de Jacques CHEMINADE comme directeur de publication de Nouvelle Solidarité, le bimensuel de Solidarité & Progrès.

A ce titre, il s’est passionné pour les grands problèmes mondiaux et les solutions qu’on peut y apporter : Franklin D. Roosevelt et la crise financière ou la « Révolution verte » agricole d’Henry Wallace et la faim dans le monde.  Devant la crise environnementale et des ressources, il promeut la science et les technologies (nucléaire du futur et transports rapides : maglev, aérotrain, ec.).

En Belgique, il est le fondateur et vice-président du parti politique Agora Erasmus. Peintre-graveur, esprit éclectique et polyvalent, il est l’auteur de nombreux écrits sur les grands peintres. Il s’est notamment intéressé au rôle du peintre Francesco Goya à l’époque de la Révolution américaine.

Source: Blog de Karel Vereycken

Un commentaire

  • Christiane

    http://www.lorgane.com/ – EDITOS AU KARCHER
    LA SUISSE SE PRÉPARE À UNE GUERRE CIVILE EN EUROPE !
    En septembre dernier, la Suisse a organisé des manœuvres militaires simulant une guerre civile en Europe, avec pour conséquence un afflux massif de réfugiés en provenance des pays touchés par le chaos – dont la France.
    Un scénario de science-fiction pour nos dirigeants comme pour nos grands médias, qui ont tout intérêt à ce que vous continuiez à dormir tranquille….