Japon : La mortalité chez les séniors a presque triplé à proximité de Fukushima

Plus de 2 ans après la catastrophe de Fukushima au Japon, les dommages continuent d’être évalués, et notamment en matière de santé.

 http://www.youtube.com/watch?v=ISz9Q2pjz08

Victimes les plus vulnérables, les enfants et les personnes âgées. Chez ces dernières, prises en charge dans un rayon de 30 kilomètres autour de la centrale nucléaire, le taux de mortalité a quasiment triplé, selon un groupe de chercheurs de l’Université de Tokyo.

Chez les enfants, les symptômes les plus visibles sont les pieds plats, il s’agit d’une difformité due à une déficience musculaire.

Source : Euronews / Le Journal du Siècle

Via Agoravox.tv

4 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    D’ici a ce qu’un certain ministre japonais qui demandait aux vieux de mourir pour faire des économies au pay souvre des maisons de retraite a Fukushima il n’y a qu’un pas.

    • Lola

      Oui, Thierry, il n’y a qu’un pas. Et le Japon ne sera pas seul en cause. Si je ne m’abuse, Jacques Attali a d’ailleurs déjà averti dans l’une de ses interview que l’euthanasie +/- obligatoire à « X âge » sera au programme – incontournable de fait – du « Nouvel Ordre Mondial »…. pour les gens (la masse) qui n’auront pas les moyens de se payer des soins privatisés. C’est d’ailleurs en fait déjà en cours de façon soft dans nos pays pour les gens âgés qui n’ont ni argent, ni famille pour contrôler….

      De plus, la « dépopulation » est en route par tous les moyens possibles et imaginables ! Savez vous qu’un projet de loi écossais prévoit une « assistance au suicide » dès les 16 ans !?
      http://www.lifesitenews.com/news/allow-16-year-olds-to-request-assisted-suicide-scottish-bill#

      Il faut sans aucun doute alléger l’impact sur les écosystèmes de cette espèce envahissante qui ronge tout sur son passage que les humains sont devenus sans quoi il n’y aura bientôt plus de vie possible pour aucune forme de vie nulle part sur la planète, mais est-ce comme cela que nous devons le faire ?! Avec l’euthanasie, le suicide, les OGM qui vont nous stériliser en 3 générations, les vaccins incluant un produit nuisant à la fécondité pour les jeunes filles et bientôt aussi pour les jeunes garçons !??

      « Croissez et multipliez »… disaient-ils quand ils avaient besoin d’esclaves .
      Et maintenant qu’ils ont mile robots de toutes sortes pour nous remplacer, il faut que l’on dégage!
      C’est la réalité toute crue.

      C’était bien la peine de faire tant d’efforts pour casser la sélection naturelle !
      On se croit toujours plus « malins » que la nature qui sait bien mieux ce qu’elle fait que nous ne l’imaginons et puis nous sommes rattrapés par nos conneries et nos attachements….

      Nous avons le choix entre le retour à la sobriété ou la disparition.