La Corée du Nord prépare une frappe contre les USA

© belga.

Le dirigeant nord coréen Kim Jong-Un a donné l’ordre vendredi de faire des préparatifs en vue de frappes de fusées stratégiques contre le continent américain et les bases américaines du Pacifique et de la Corée du Sud.

L’ordre, diffusé lors d’une réunion d’urgence pendant la nuit avec les hauts commandants de l’armée, constitue une réponse directe à l’utilisation de bombardiers furtifs US B-2, capables de transporter des armes nucléaires, lors des exercices militaires conjoints avec la Corée du Sud qui se déroulent actuellement, a déclaré Kim.

Dans l’éventualité d’une provocation « téméraire » des Américains, les forces nord-coréennes « frapperaient impitoyablement le continent américain… les bases militaires du Pacifique, y compris Hawaï et Guam, et celles qui se trouvent en Corée du Sud », a déclaré le dirigeant selon l’agence de presse officielle Korean Central News Agency.


Alors que les tensions montent dans la péninsule coréenne, deux bombardiers furtifs B-2 ont volé pour des entraînements jeudi au-dessus de la Corée du Sud pour souligner l’engagement américain dans son alliance militaire avec Seoul, en cas d’agression du Nord.

Kim a fait valoir que les vols des bombardiers furtifs étaient bien plus qu’une simple démonstration de force et qu’ils équivalaient à un « ultimatum (des Américains) montrant qu’ils voulaient déclencher à tout prix une guerre nucléaire ».

Le chef de l’état-major de l’armée du peuple coréen, le directeur des opérations et le commandant des opérations stratégiques pour les fusées étaient présents à la réunion d’urgence qui s’est tenue vendredi à 00H30 locale (15H30 GMT jeudi).

Source: 7sur7.be

137 commentaires

  • Maverick Maverick

    Les Ricains avaient bien besoin de se vanter, aussi … C’était prévisible que l’autre excité allait s’énerver.

  • RIO

    On récolte ce que l’on sème :o

  • Natacha Natacha

    Les Nord-Coréens ont-ils les moyens de ce genre de menace ?

    • Scoob

      surement , le papa était un gros parano super dangereux , à mon avis il y a énormément d’armes chez eux qui sont inconnu .

    • Maverick Maverick

      Sur le papier, oui … Fin 2012, ils ont fait un essai nucléaire avec une bombe miniaturisée (en taille, pas en puissance), et ils ont tiré une fusée à trois étages (avec succès). Ils ont donc potentiellement la capacité de frappe intercontinentale.
      Mais ça c’est seulement la théorie ; les bombes nucléaires et les fusées, ça ne sort pas du cul des poules … Je pense que pour le moment la CDN bluffe, et n’a pas d’arsenal nucléaire à longue portée significatif. Mais d’ici quelques mois et/ou à courte portée, c’est une autre histoire …
      Mais si la CDN va trop loin, elle donnera une excuse en béton à Obama pour les envahir, et ça obligera Pékin à les envahir aussi pour ne pas perdre toutes leurs billes dans le secteur.

      • Chegoku Chegoku

        La CDN ne bougera pas. Ils adoptent une position défensive de dissuasion.
        Mais faudrait pas bien entendu que les ricains les provoquent comme ils ont l’habitude de le faire. La Corée du Sud ayant beaucoup à perdre et étant en première ligne devrait calmer l’attitude des yankee.

      • Maverick Maverick

        Ce qui me chiffonne un peu, c’est que ça va un peu loin, un peu vite. Mais bon … Si ça se trouve, les exercices américains vont bientôt se terminer de toutes façons, et Pyongyang pourra faire passer ça pour une victoire, propagande et toussa-toussa …

      • Chegoku Chegoku

        La Chine est aussi derrière et tient en laisse la CDN. La Chine n’a aucun intérêt dans un conflit en ce moment.
        Les Yankee eux y ont par contre un intérêt en ces temps de crise et de perte de leadership. Est-ce la Chine qui est indirectement provoquée par les USA via la CDN?

      • 195402

        l’ignoble okfelller avait déclaré que « la chine va attraper le rhume »…il faut s’imaginer ces pourris tirer des plans sur la comète tout autour du globe déjà; ils travaillent avec de puissants ordis tous les paramètres sont pris en compte ; la vie de millions d’humains n’a aucune importance pour eux…ils nous l’ont prouvé depuis le génocide amérindien et le début de l’esclavagisme ; je pense que, malheureusement pour LA VIE sur cette terre ,ils ne reculeront devant rien pour que leurs dessein machiavélique se réalise…ils nous mettent la pression de tous cotés, et , vu les corrompus qui valident leurs lois, on peut s’attendre AU PIRE !

      • Maverick Maverick

        C’est souvent aussi indirect qu’à tiroirs … L’Oncle Sam utilise cette situation de tension Nord-Sud en Corée pour maintenir une présence militaire la plus forte possible. Si c’était trop calme, ses alliés dans la région auraient moins « besoin » qu’on les « soutienne » …
        D’une certaine manière, l’attitude de la CDN arrange à la fois les US et la Chine … Pour le moment. En plus, ça les distrait de leurs problèmes économiques …

  • Yhan Hamar

    C’est un vrai suicide !

    • annunaki

      ouai !, un suicide!! c’est encore le « pauvre soldat » qui va trinquer ainsi que le peuple, et pour l’instant, « l’autre » sera dans un bunker à l’abri à donner ces ordres pour mourir…

  • annunaki

    les nord coreens, vont « passer à l’act », j’en ai bien peur !! juste une question à 2 centimes?:il n’y aurait pas un lien direct ou indirect par rapport à :
    Russie : vastes manœuvres militaires, en mer Noire (vidéo)

    IRIB- Le président et commandant en chef des forces armées de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a donné l’ordre d’entamer des exercices militaires inopinés, dans la région de la mer Noire.

    «A 4 heures du matin, le ministre de la Défense a reçu une enveloppe fermée qui contenant cet ordre», a communiqué Dmitry Peskov, attaché de presse du chef de l’Etat. Selon lui, 36 navires, basés à Sébastopol et à Novorossisk, l’aviation, ainsi que 7.000 effectifs ont participé à ces exercices

    http://french.irib.ir/galeries/videos/item/249503-manœuvres-militaires-en-mer-noire-vidéo

    • Maverick Maverick

      Côté Russe, il s’agit plutôt d’une reprise en mains, après des affaires de corruption et d’incompétence.

      • annunaki

        Vastes manoeuvres militaires russes : le décryptage

        IRIB – Al Alam a interrogé Lina Soboniya , directeur du centre d’étude Asie /Moyen Orient de la Russie au sujet du message que contiennent les manoeuvres militaires russes qui se déroulent en ce moment en mer Noire.

         » le président Poutine a ordonné aux premières heures de la journée de jeudi 27 mars la tenue de ces exercices de grande envergure qui impliquent 36 navires de débarquement et 7000 fusiliers marins. ce sont des exercices qui s’effectuent dans le cadre des réformes prévues au sein de l’armée et pour relever de nouveaux défis qui se présentent à la Russie. Ces exercices visent à préparer l’armée russe à une intervention rapide et ils sont un écho des exercices militaires tenus récemment par les Etats Unis au Caucase »  » suivant les accords passés avec l’Otan et puisque les exercices en question n’engagent que 7000 soldats, la Russie n’avait pas besoin d’en informer l’Alliance » Sobonia a précisé  » ces exercices militaires d’envergure ont lieu en écho à l’opposition ferme de la Russie à toute intervention militaire en Syrie. la Russie est hostile à toute action militaire contre la Syrie et exige une solution négociée pour le nucléaire iranien. » la Russie n’est non seulement littéralement contre toute frappe militaire anti iranienne mais aussi elle y fera face « !  » la Russie est prête à coopérer avec ses partenaires occidentaux et autres et ces exercices militaires sont loin de présenter une menace pour quiconque!  »
        http://french.irib.ir/info/international/item/249616-vastes-manoeuvres-militaires-russes-le-décryptage

      • Maverick Maverick

        Forcément, un média iranien va raconter que c’est Moscou qui soutient Téhéran (et indirectement son alliée Damas), et les média russes ne vont ni démentir, ni faire état d’éventuels problèmes internes à l’Armée Rouge (voir le temps qu’il a fallu chez nous pour qu’on soit informés du problème Louvois).

      • engel

        Là, s’arrête la comparaison.

        …Malheureusement pour nous !

  • Tesla

    vu l’avance technologique inimaginable des USA la seul chose qui vont récolté c’est l’Armaguedon , le japon à coté sera un vulgaire pétard mouillé !
    et ce qui disent que les USA n’on pas d’avance ils devraient chercher un peu plus , ils ce contiennent mais meurent d’envie de tester leurs joujou hallucinant digne de stars wars .

    pour sur ils vont récolté ces débiles de Coréen du nord , les USA ne sont pas des saint mais eu j’en parle m^me pas si ils avaient la puissance Américaine on serais tous un short .

    • melany

      Je suis bien plus prudente en matière de pronostiques… Les USA sont très arrogants, parlent beaucoup… mais ce sont quand même eux qui malgré toute leur technologie ont réussi à ne pas avoir su déjouer une attaque monumentale comme celle du World Trade Center !!! A force de tirer sur l’élastique et de tout vouloir manipuler, on finit souvent par se rendre compte qu’on ne maîtrise rien du tout et on en prend plein la figure…

      • Maverick Maverick

        World Trade Center : Attentat spectaculaire avec des avions + Démolition Contrôlée.
        1 ) Il n’y a qu’à comparer les images avec d’autres chutes d’immeubles, contrôlées ou pas. Quand ça tombe à la vitesse de la chute libre, c’est qu’il n’y a aucune résistance de la structure du bâtiment. Ce qui n’est possible que si c’est une démolition contrôlée : ces immeubles ne sont pas construits pour se casser la gueule à tout bout de champ.
        2 ) Ce serait la toute première fois qu’un gratte-ciel s’effondrerait suite à un incendie non maîtrisé (et là il y en a eu trois le même jour ?). Un cas d’école est l’incendie d’un immeuble à Madrid : la structure tenait encore après plus de 15 heures d’incendie …

        http://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_tech#.UVVjxFeumSI

        http://www.dailymotion.com/video/xkuo8m_architectes-ingenieurs-face-au-mystere-du-wtc-7-11-septembre-2001_tech#.UVVjk1eumSI

      • timpouce timpouce

        j’ai lu ton commentaire saches que c’est les etats unis on orchestre tout cela ,que l’a qiada est un groupe de terroiristes cree par la CIA de creer une confusion un etat de peur et d’avoir les mains regardes ils ont fouttu la merde en irak en lybie maintenant en syrie puis apres l’iran et d’autres pays soi-disants l’axe du mal voila dommage que flanby est a la botte des usa ( un toutou)

    • Le Gaulois libre

      Heuuuu… Sans vouloir faire preuve de mauvais esprit, mais concernant la pseudo avance technologique des faschos de la bannière étoilée, faudrait pas oublier qu’elle ne leur a pas empêcher de recevoir une sacré branlée au Viêtnam, et que les robocops avec leurs missiles de croisière, leur invincible armada ne sont pas venu à bout des éleveurs de chèvres en Irak, et des traines savates de Talibans en Afghanistan, et je passerai sous silence le piteux débarquement en Somalie…

      Alors, que feront une bande de couillons surarmés, shootés au patriotisme de pacotille et gavés d’inepties de sous culture du « Super héros » de bandes dessinées pour gogolitos attardés, fasse à des combattants déterminés à défendre leur culture, leur richesses et leurs liberté ?

      • Badboy

        Culture d’accord, mais richesses et liberté ???

      • Le Gaulois libre

        Richesses matérielles pourquoi pas pour un généreux partage ; richesses intellectuelles autre que les âneries d’Hollywood et des télés réalités, et la Liberté qui ne peut exister sans la Justice, le contraire de la corruption…

        N’est-ce pas là de justes causes qui méritent d’être défendues ? ;)

      • Maverick Maverick

        Sauf que là, il y a l’armée sud-coréenne pour faire le gros du boulot. Les Ricains pourraient se contenter de bombarder et de fournir l’appui aérien. Si au sol ça se passe entre coréens, Pékin serait d’autant moins justifié à intervenir, que la CDN aurait ouvert les hostilités ….

      • walter kurtz walter kurtz

        A mon humble avis,la continuation des guerres pour les oligarches est logique ,en mettant eux mêmes une résistance à leur invasion pour justifier des années de répression…ils brassent des sous.Du moins leurs entreprises et du haut (blackrock) jusqu’en bàs en fait c’est de la sous-traitance.
        Les milliers de gosses avec les yeux bridés qui vont participer a cette guerre ;de la sous-traitance.

  • pokefric pokefric

    Ils ne bougeront pas le petit doigt car cela impliquerait directement la Chine alliée et en plus,ils ont des intérêts communs (ricains et nord coréens). En revanche, cela pourrait bien être une mise en scène pour faire réagir la Russie protectrice des intérêts Syriens entre autre…

    • Il est evident que ce nouveau kimi en a rien à fouttre de son pays et de son peuple, le mec vivait à l’étranger et est pété de thune, il bosse avec qui on sait, et si il faut une guerre pour faire repartir une certaine économie, guerre il y aura.

      tout est faux concernant la corée du nord, aussi faux que les dictateurs mis en place au moyen orient, ils jouent leur rôle.

      • rouletabille rouletabille

        ON s’en FOUT de la solution finale,on connait …
        QU’ILS nous FOUTENT EN L’air avec eux,bordel ,,ce seras la PREMI7RE FOIS qu’ils participent………..

  • melany

    Ouais, ouais, ouais…. Ben personnellement, je ne pourrais pas dire ou penser que la Corée du Nord soit si démunie que cela du point de vue armement d’une part. D’autre part, je constate une chose, c’est que sur la planète, tout est au bord de l’explosion….Une vraie poudrière.. Du coup, je me dis qu’il n’y a plus qu’à allumer la mèche… Par où ils commenceront ? Nous allons bientôt le savoir… Syrie ? Corée du Nord ? Iran, etc… Et pour le surplus, que ce soit le nord de la Corée qui balance en premier une offensive, nucléaire ou pas, ou d’autres USA, Russie & Co, le résultat sera le même.. nous allons tous déguster de près ou de loin ! C’est sans compter que l’écorce terrestre bouge particulièrement depuis quelques décennies et que si ça bombarde dans tous les sens, cette dernière bougera ça de plus… Je ne sais pas si il faut s’en réjouir ou craindre…

    • Maverick Maverick

      Sauf que les merdia font du « sensationnel » pour avoir de l’audience (ça gonfle les recettes publicitaires). La situation est peut-être grave, mais encore loin d’être désespérée …

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        Vu la tension qui monte depuis plusieurs semaines et que l’un comme l’autre est incapable de se contenir, l’escalade militaire jusqu’à l’incident de trop est quasiment inévitable. Donc la situation désespérée…je trouve qu’elle l’est déjà. Ils sont déjà à un cheveux de l’affrontement armé. La seule chose qui les retient, c’est la peur mutuelle de se voir vitrifier à mon avis. Les US ont certes un avantage concernant la puissance de feu mais dans ce genre de conflit celui qui frappe le premier prend un avantage décisif et la CDN (dont le dirigeant est particulièrement instable) a l’air tout à fait disposé à faire le premier pas. Kim Jong Un a beaucoup bluffé jusque là pour essayer de dissuader les ricains mais ça ne marche pas et il n’aura pas d’autre solution que d’attaquer à un moment sinon il va passer pour un dégonfler et vu son ego surdimensionné ça m’étonnerait qu’il accepte ça. Il perdrait même en crédibilité auprès de son peuple.

        Tu as raison Melany, le monde est comme une poudrière, prêt à éclater au moindre incident et celui ci pourrait être celui de trop. On sens bien qu’on est à un carrefours en 2013 et que ça va chier des briques. Manque de bol, ça risque de chier pour nous aussi. ça aura beau commencer en Corée ou aux US, si le conflit dégénère, en tant qu’allié des Etats-Unis, on sera enrôlé qu’on le veuille ou non dans le conflit à un moment ou un autre. Par contre, quand tu dis: « malgré toute leur technologie ont réussi à ne pas avoir su déjouer une attaque monumentale comme celle du World Trade Center »…là je te dirais que tu es à l’ouest. Les US ont quasiment toujours provoqué les conflits dans lesquels ils se sont engagés (au minimum ses 20 dernières années) et ce confit fictif contre le terrorisme ne fait pas exception. Jamais au grand jamais les USA n’auraient pu être attaqué en 2001 sans l’avoir accepter/préparer. Je t’invite à voir entre autre le doc zero investigation pour plus d’infos:

        http://www.youtube.com/watch?v=NBdcz6MH9QM

      • odin29

        Guy Fawkes tu as raison au sujet du 9/11. Petit rappel, ça ne peut pas faire de mal… http://www.youtube.com/watch?v=6QFIrvUk6f0

      • Maverick Maverick

        @ Guy : Il ne faut pas oublier le timing … Pour autant que je sache, les exercices US/Sud-Corée pourraient se terminer demain, et toute cette affaire retomber comme le soufflé qu’elle est en réalité …

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        En fait il y a deux exercices simultanés: un qui durait deux semaines (« Key resolve ») qui s’est terminé le 10 Mars et un autre qui durait deux mois donc on est loin du compte encore. Les provocations vont continuer bon train. Il y a encore les manœuvre « Foal Eagle » qui vont se poursuivre jusqu’au 30 Avril. ça fait un bon mois d’attente pour ne serait-ce que repasser une période éventuelle d’accalmie. Il peut s’en passer des choses en un mois…

      • Maverick Maverick

        Autant pour moi. Un mois, c’est long, effectivement … Surtout que Kim semble avoir utilisé à peu près toutes les ficelles disponibles.

      • melany

        Tu m’as mal compris Guy :D ou je me suis très mal exprimée ;) Je voulais simplement dire que la technologie de pointe ne fait pas tout et de loin pas :D en référence au commentaire de Tesla qui dit ceci :vu l’avance technologique inimaginable des USA… Parce que je pense que si l’on est très fort en attaque, on devrait également l’être en défense… et comme la CDN menace d’attaquer le sol américain… c’est tout :D

      • Maverick Maverick

        Rien ne dit que les défenses anti-missiles déjà en place en Asie sont incapables d’arrêter les quelques missiles que la CDN pourrait lancer. C’est un pari risqué, mais la CDN ne s’en remettrait pas, si ses missiles se faisaient tous descendre. Ni à domicile, ni sur la scéne internationale …

      • melany

        Hé bien voyez-vous, je préférerais que nous ne soyons pas là à en discuter et se poser cette question ! Parce qu’avec des si et des là, on met Paris en bouteille ! La séance domino, je m’en passe également… Parier à ce sujet, c’est suicidaire !

  • laspirateur

    Il a l’air si migon avec sa petite bouille et sa bouche de bébé Kim Jong-un, mais une bonne guerre pourquoi pas histoire d’accélérer l’anéantissement de la planète!

  • odin29

    Bonjour aux M.E. Les Amerlopes n’ont plus guère de choix, ils sont au bord de l’effondrement monétaire, de la guerre civile, il leur faut donc une grosse guerre pour détourner l’attention du Peuple et susciter un regain de patriotisme, de plus ça relancera leur économie moribonde. Nul doute que ça débouchera sur une guerre mondiale apocalyptique. Le voyant Nicolas von Rensburg a prédit que cette guerre mondiale commencerait après la mort du président noir Africain…or Mendela ( 94 ans ) est à l’hopital dans un état sérieux. La Corée du Nord peut être la petite étincelle qui mettra le feu aux poudres, de toute façon les ricains saisiront le moindre prétexte pour déclencher l’apocalypse. Préparons-nous les moutons, il n’y a plus longtemps à attendre…

    • vanvoght

      pour moi , le pire pour les US c’est la creation d’une banque d’investissement par les BRICS .
      la , ils sont foutu . la FED , le FMI relegués au rang de caisse d’epargne pour rupins .
      le DOLLARD tiket de monopoly .
      donc , a par declancher une guerre , je vois pas comment ils vont s’en sortir .

  • annunaki

    Pour compléter les prophéties de Baba Vanga, voici celles de Nicolaas Van Rensburg. Ce qu’il y a d’étonnant, c’est qu’il voit les russes attaquer l’Europe de l’ouest, mais avec les données actuelles, ça devient plus plausible: les russes ( au moins Poutine) prennent position pour l’Iran, en contre partie ils subissent actuellement une canicule, probablement due a Haarp, quand a nous, nous avons choisi d’être dans l’OTAN. Ceci dit, il n’est pas du tout sûr que tout cela arrive, ne serait-ce que parceque les consciences ont évolués ces dernières années modifiant ainsi le futur par rapport à l’époque de ces voyances, on le constate avec Edgar Cayce.

    Nikolaas Van Rensburg (v.R.)est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) et il est mort en 1926. À l’ age de 7 ans, il ne va que pour 20 jours à l’ école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra l’ écriture par la Bible avec l’ aide de sa mère . Ce sera le seul livre qu’ il lira tout au long de sa vie durant 55 ans.

    C’ est vers 7 ans que se développent ses dons de voyance.Dès 1914, il prédit à la fin de la WWI, une terrible épidémie qui tuera plus d’ humains que la guerre elle même ( grippe espagnol).

    En raison de ce don, il aidera en 1899 et plus tard aussi les généraux boers (blancs d’Afrique du sud originaires de Pays-Bas) à mener une excellente stratégie devant les britanniques, dans ce que l’on a appelé « la guerre des boers de 1899 à 1902 » , « les britanniques étant bien supérieurs en nombres , » et cela, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu’ il est l’ un des personnages les plus importants de cette époque historiques ( 1900).

    Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n’ utilisera une arme contre l’ ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d’ un conseiller et pour la troupe, de réparateur d’ âmes .

    Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens.C’ est au cours de cette révolte (1900) que les dons de voyance de Van Rensburg atteindront leur paroxisme.

    1- Il voit les camps de concentration britaniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26, 000 civiles boers, de faim , de soif, d’ épuisement et de maladies.
    2- Ainsi, il prédit non seulement pour l’ Afrique du Sud mais aussi pour l’ Europe. 3- Il voit la 1ère Guerre Mondiale avec l’ Allemagne qui la perdrait. 4- Il voit l’ utilisation des U Boot (sous-marins allemands) . 5- La monté et la chute du communisme . 6- L’ indépendance de l’ Irlande, de l’ Inde, de l’ Afrique du Sud, 7- Il voit une Allemagne militariste mais dont il n’invoque aucune responsabilité principale de cela à la 2ème Guerre Mondiale. 8- Il voit aussi la nouvelle défaite allemande ainsi que les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l’ Angleterre principalement responsable (Dresden etc…).
    9- Il voit le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands .
    10- Le partage de l’Allemagne.

    11- La constitution de l’ONU. 12- La constitution de ‘ Union Européenne. 13- Le Nouvel Ordre Mondial. 14- Il voit l’ église catholique traîtresse. 15- Il voit Tchernobyl . 16- Il voit la chute du mur de Berlin. 17- La réunification allemande. 18- Le meurtre de Diana. 19- Les guerres du Golf 1 et 2. 20- L’ élection d Angela Merkel (1ère femme chancelière allemande ). 21-Il voit aussi la fin de l’ Apartheid et le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc…

    Après les prophéties déjà réalisées, ici maintenant, les prophéties non encore accomplies et ce, le plus en ordre possible.

    1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
    2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
    3/ Un formidable crash économique mondial.
    4/ La guerre civile dans tous les pays d’ Europe. Avec une misère incroyable.
    5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.
    6/ L’assassinat d’ un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
    7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit:

    A – Au début au Printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice.
    B – Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.
    C – Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage.
    D- Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes.
    E- Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.
    F- Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak.
    G- De terribles combats auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombe-sa.
    H- Après avoir atteint la frontière espagnole, le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
    I- C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.
    ** Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.
    J- Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
    K- Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’ Afrique où ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.
    L- Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’ Allemagne .
    M- Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’Est sont quasiment annihilés.
    8/ Après tout cela, La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.
    9/ L’ Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.
    10/ Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l’Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.
    11/ Le pays boer (Afrique du Sud) devient très fort économiquement et beaucoup d’états africains s’ y joignent. Il devient aussi un pays très religieux (ou spirituel) mais pas fanatique.
    12/ L’anglais, en tant que langue disparaît presque complètement.
    13/ Beaucoup d’ Européens émigrent en Afrique du Sud.
    14/ L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.
    15/ L’ Écologie devient une priorité.

    **(Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’ il ne devait pas en dire plus.
    Qui a dit, à l’époque – vers 1900 -, à Van Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi?
    Voyage dans le temps par cette puissance ou Loi divine et impérative?
    Curieusement ces visions coïncident avec celle des voyants Waldviertel, d’Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Biggen)
    Dans les livres , on y voit aussi que :

    16/ Le rôle de la Chine y est également présentée.
    17 / Il y a un chapitre spécial sur les sept calamités touchant l’Angleterre, décrites en détail.
    24/ Un formidable Tsunami en Asie. (*arrivé)
    18/ La destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle.
    19/ Et finalement, l’arrivée d’une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle.

    Il dit que tous ces évènements à venir auront, entre autres, comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud( Nelson Mandela), et que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente et que ce sera le signal, après la mort de Mandela, de formidables massacres sur les blancs.

    Johannesburg sera le point culminant , mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs ( voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).

    En fin de vie, VAN RENSBURG aura de plus en plus de visions sur l’ après 2000 .
    On y apprend des choses sur la situation mondiale :
    1- la montée de l’ islamisme en Inde et en Afrique mais un peu partout
    2- la dégringolade totale des moeurs avec tout ce que l’ on sait de prostitution de pédophilie-etc….
    3- Un certain retrour du communisme .
    4 – La folie actuelle des US contre l’ orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran ( il écrit Turquie mais sous entend l’ ancien empire otthoman du 13 siècle donc l’ Irak et l’ Iran). ).
    5 – Un attentat probable atomique, du jamais vu en Angleterre et la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par … les teutons (se dit des Allemands) à coup de Donarkanone type XLCD 354Hd .

    Sources: http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/predictions-a-venir-t455.htm
    http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/423523

    • Bidule

      « Ceci dit, il n’est pas du tout sûr que tout cela arrive, ne serait-ce que parce que les consciences ont évolués ces dernières années modifiant ainsi le futur par rapport à l’époque de ces voyances, on le constate avec Edgar Cayce. »

      D’accord avec toi Annunaki!

      D’ailleurs Baba Vanga avait vu la ww3 commencer en octobre 2010, nous sommes donc bien en train de modifier notre futur, ou plutôt, nous choisissons une autre option car je pense que rien n’est écrit, ni inéluctable…si le libre arbitre n’existait pas, nos existences n’auraient aucun sens.

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Petite parenthèse sans rien appuyer ni démentir :

        avant tout, la définition de « guerre mondiale » :

        guerre mondiale (n.f.)

        1.guerre dans laquelle les plus grandes nations du monde sont impliquées.

        Même s’ils elles ne sont pas toutes impliquées militairement (hors-mi les bases de plusieurs pays implantées dans d’autres pays), dans l’absolu, toutes les grandes nations sont impliquées dans tous les conflits qui se déroulent en ce moment (Syrie, Mali)

        J’ai un avis divergent qui dit que nous sommes déjà en pleine guerre mondiale. En tous cas au moindre faux pas de certains pays (Syrie et Corée du Nord principalement), cette pseudo-paix éclatera. Et les pays impliqués ne seront pas deux mais bien plusieurs donc …

        Une fois que l’on fait des exercices militaires dans des pays qui n’est pas le nôtre, qu’on déploie des armes, des bateaux, des avions, quand on s’assure de ses alliances, quand on menace, pour moi, nous sommes déjà en guerre.

        Avant le nouvel ordre mondial, les choses étaient peut-être différente, mais pas définition de ces derniers termes, quand un pays est en guerre, tous les autres le sont aussi. Et les grandes puissances n’ont qu’une pensée, celle de préserver leurs accord militaires, économiques et commerciaux.

        Si un seul pays va trop loin, c’est un jeu de carte qui s’effondre.

        Bienvenue dans la Nouvelle guerre mondiale. Ben oui, qui dit nouvel ordre mondiale dit forcément nouvelle guerre mondiale Une guerre d’apparence froide mais au noyau bouillonnant.

      • voltigeur voltigeur

        Ca re-fonctionne on dirait, tu as fait ce que je t’ai dit?♥♥

    • Guy Fawkes Guy Fawkes

      Je connaissais déjà cette prophétie et je me demande. Et si ce dirigeant communiste assassiné pourrait être Kim Jong Un? S’il y a bien un dirigeant à abattre en ce moment c’est bien lui pour les occidentaux.
      Autre point intéressant (pas une preuve en soit), il parle de la guerre mondiale qui début au printemps. Par contre aucun des événements précédant ne sont encore réellement arrivé (crash mondial, guerres civiles, japon détruit). Donc soit ils s’est gouré soit la guerre mondiale viendra plus tard. Autre fait troublant, il parle de plusieurs pays précisément mais à aucun moment de la Corée…donc je suis sceptique. ça nous avance pas trop.
      Autre point intéressant, l’un des derniers points de Rensburg c’est: « Et finalement, l’arrivée d’une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle. » Cela pourrait-il être la comète ISON en Novembre? J’espère que c’est pas ça parce que sinon les 8 mois à venir s’annoncerait coton…

      D’autres prophéties sur la prochaine guerre mondiale, impliquent également surtout la Russie (pas la Corée). Comme celle d’Elena Aiello:

      «  » Bientôt le monde sera en proie à de grandes
      calamités, des révolutions sanglantes, des ouragans horribles et
      des inondations de rivières et de mers (…) Le monde sera renversé par
      une nouvelle guerre, bien plus terrible. Des armes beaucoup plus meurtrières détruiront les peuples et les nations. Les dictateurs de la
      Terre, spécimens démoniaques, feront démolir les églises et profaner l’Ecriture Sainte, et détruire les choses les plus chers.
      Dans cette terrible guerre, une grande partie de ce qui a été construit par la
      main de l’homme sera détruit « (…)

      « Une autre guerre terrible fera marche de l’est vers l’ouest. Avec ses armées
      secrètes, la Russie va se battre contre l’Amérique et dévaster l’Europe. le Rhin
      débordera de cadavres et de sang. Aussi l’Italie sera renversé par une grande révolution, et le Pape souffrira terriblement. « (…)
      « La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, en particulier
      sur l’Italie, et son drapeau ondulera sur la coupole de Saint-Pierre.
      L’Italie traversera tragiquement une grande révolution, et Rome sera
      purifiée de ses péchés, en particulier ceux de l’impureté « {FIN}. »

      Ce qu’on peut retenir surtout c’est que toutes les prophéties convergent vers le fait que la Russie un jour tentera de prendre le pouvoir sur le monde et mènera une guerre impitoyable à la fois aux US et en Europe et qu’on s’en prendra plein la gueule (oui y compris nous en France). Mais alors le rôle de la Corée dans l’histoire…c’est mystère et boule de gomme.

      • Simsi

        crash mondial, On est en plein dedans. Depuis un moment et pour un long moment.

        guerres civiles, On y est aussi dans la plupart des pays non occidentaux.

        japon détruit, rien ne dit en tout ou en partie. La moitié du Japon sera bientôt inexploitable avec la crise nucléaire telle qu’elle est.

      • Natacha Natacha

        +1

        Il y a a du vrai et du vague chez chacun de ces êtres aux perceptions hors du commun. Il y a encore Pedro Regis, les révélations des enfants indigo …

    • Badboy

      Je met les prédictions au même niveau que les horoscopes. les horoscopes on en publie des milliers chaque jour dans le monde, chaque journal le sien, pas un seul identique et beaucoup de personnes y croient. Je pense que c’est toi qui fait le rapprochement entre ce que tu as lu et ce que tu as vécu et pas entre ce que tu as vécu et qui était écrit. ;)

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        Je suis d’accord, une prophétie n’est pas forcément voué à se réaliser et nous avons souvent la possibilité de modifier notre avenir. Je considère plus les prophéties comme un fil conducteur probable, pas une certitude absolue. Par contre il est indéniable que beaucoup d’entre elles convergent vers la même fin pas glorieuse. Ce qui varie un peu c’est l’ordre des événements.

        Je ne pense pas par contre qu’on peut assimiler les prophéties à l’horoscope. Les prophéties sont parfois très précises avec des noms de pays et la descriptions d’événements en particuliers alors que l’horoscope s’évertue tout juste à dire à un taureau qu’il est en pleine santé alors qu’il est à l’hôpital ou à un gémeau qu’il va bientôt avoir de la chance en amour alors qu’il restera puceau toute sa vie. Bref, c’est du gros pipo en barre. Beaucoup de prophéties quand à elle se sont avérés exacts donc il vaut mieux ne pas les négliger.

      • Simsi

        « …à un gémeau qu’il va bientôt avoir de la chance en amour alors qu’il restera puceau toute sa vie… »

        Je trouve en effet que c’est une chance extraordinaire que de rester puceau toute sa vie.
        PAs de gosse qui chialent, pas de femmes MLF qui vous reproche de ne pas nettoyer correctement, pas de fourberie au lit…érale… etc…

        (Humour je précise)

      • Badboy

        Alors, faut il considérer les écrivains ( Jules Vernes et compagnie ) et les scénaristes ( Orwell, spielberg, ect. ) comme des prophètes ou des visionnaires ?
        Ont ils influencé notre avenir en suggérant des technologies aux chercheurs et scientifiques, en formatant les cerveaux par leurs écrits ?
        Comme visionnaire on a eu Albert Einstein, « Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »

    • Resistant

      Ca paraît complètement fou ! Et ses Anglais c’est vrai qu’ils auront bien foutu leur merde ceux-là. Mais tous cela me paraît surréaliste quand même, ça fait beaucoup quoi ! C’est peut-être ma peur qui parle là, car si tout est vrai il y’aurait beaucoup de morts.
      Ce qui est bien avec la France, c’est que l’armée est tellement nul qu’ont se ferait anéantir très rapidement et on éviterait les gros dégâts. Bon par contre la guerre civile serait le problème principal en France et ça c’est très probable.
      L’Allemagne au sommet du monde moi ça me dérangerait pas ! Si on fait l’impasse sur l’épisode Hitler, c’est un peuple qui a une avance significative sur beaucoup de point de vue par rapport aux autres peuples. Immigré en Afrique du Sud ? Pourquoi pas, j’adore le soleil.
      J’espère juste ne pas être mort.. ;)

    • Bidule

      ANNUNAKI
      STP, tu peux expliciter « on le constate avec Edgar Cayce. » ?

      • annunaki

        désolé, ça doit être un bug …!

      • Bidule

        Non ce n’est pas un bug !
        J’ai trouvé!

        http://www.envol-spiritualite.com/t1601-les-propheties-d-edgar-cayce

        « Mais, dit Cayce, « il existe des conditions, dans l’activité des individus, leur pensée et leurs entreprises, qui permettent souvent de garder intactes une ville ou une nation, par l’application des lois spirituelles dans leurs associations (avec d’autres). Les tendances des coeurs et des âmes sont telles que ces bouleversements peuvent se produire… Il est vrai que l’homme met de l’ordre dans la chaos quand il s’incline devant la Loi divine. Et en la négligeant, il apporte le chaos et les forces destructrices durant son incarnation. » (Cas N° 3976)

        En fait, nous avons surtout tendance à rester apathiques, envers toutes les choses qui ne nous concernent pas personnellement, directement, ce qui représente en soi un problème spirituel, comme le sont tous les problèmes, dans le fond. Notre indifférence est à la mesure de notre égocentrisme. L’autosatisfaction de masse dans les affaires publiques, par exemple, laisse un vide rapidement usurpé par la minorité soucieuse de ses propres intérêts. ainsi les peuples ont en général le gouvernement qu’ils méritent.

        [L’UNIVERS D’Edgar Cayce, tome I, par Dorothée Koechlin de Bizemont. Éditions J’Ai Lu N° 2786] [Extraits pages 437 à 441][ 2]On peut changer la prophétie.

        Il semble qu’il nous soit très souvent possible de redresser le cap et d’écarter les menaces de catastrophe. C’est l’opinion de Cayce. Cela devrait être aussi celle de toute personne qui cultive, professionnellement ou non, un don de prophétie. On ne devrait jamais faire de prédictions, ou de prophéties, autrement que sous «condition». Car le pouvoir d’un homme, ou d’un petit groupe d’hommes, peut bloquer le processus de catastrophe alors qu’il est déjà enclenché:

        En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l’Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains. Cela dépendra de ce qu’ils feront, face à la Volonté divine, c’est-à-dire face au dessein de Dieu sur l’Homme. Les changements géologiques n’apporteront de bouleversements dans les affaires des hommes que dans la mesure où ces changements auront été provoqués par l’activité humaine, selon que l’on aura appliqué ou non les lois divines, à cette génération. (Lecture 1602-6.)

        ON NOUS A DIT QUE, D’UN POINT DE VUE ASTROLOGIQUE, IL Y AURAIT EN MAI 1941 DES ÉVÉNEMENTS, UNE AGITATION SOCIALE, ET MÊME UNE RÉVOLUTION À NEW YORK. EST-CE QUE C’EST VRAI, DOIT-ON S’Y ATTENDRE?

        Comme nous vous l’avons déjà indiqué, cela dépendra des hommes eux-mêmes et de leurs activités. En ce qui vous concerne, ce qui vous arrivera dépendra de l’attitude que vous adopterez. Si vous vous installez dans la ville de New York avec une mentalité défaitiste, alors attendez-vous au pire! Mais si vous y installez dans une perspective optimiste, et que vous agissez de même, alors ne vous faites pas de souci! (Lecture 1602-2.)

        [L’UNIVERS D’Edgar Cayce, tome I, par Dorothée Koechlin de Bizemont. Éditions J’Ai Lu N° 2786] [Extraits pages 437 à 441][ 3]La responsabilité de l’Humain..

        Comme on le voit, Cayce ne fait pas de différence entre les bouleversement géologiques et les bouleversements politiques.

        Il estime que tous les événements futurs, de quelque nature qu’ils soient, dépendent de l’attitude des hommes.

        Il faut donc prendre les prophéties de Cayce, que nous donnerons plus loin, sous cette réserve: que tout événement futur dépend de la volonté des individus ou des groupes humains concernés. Apparemment, il ne suffit pas non plus d’aller pleurer dans les bénitiers:

        Vous devez prier pour la paix, mais pas seulement! Encore faut-il que vous la cherchiez, en vivant vous-même la seconde partie du commandement divi: aime ton prochain comme toi-même. (Lecture 3976-22.)

        Et il est probable que ce commandement s’étende, non seulement au prochain humain, mais aussi au prochain … animal! (car les épidémies qui frappent l’homme viendraient d’un karma de cruauté envers le monde animal — karma réactualisé par des agents microbiens).

      • Simsi

        Maintenant, je ne crois pas aux prophéties actuelles, en effet, le christ disait qu’il y aurait de faux prophètes et qu’il n’était plus l’heure de prophétiser, que les temps étaient définis et scellés.
        L’apocalypse de Jean signalait également que le ciel serait rempli de signes physiques (non imagés), comète ou autre, nous le verrons de visu.

        Autre prophétie biblique on ne peut plus précise sur notre époque est celle de Daniel concernant les rois du nord et du sud. Ils s’affrontent depuis des centaines d’années. Celle qui nous touche aujourd’hui : Et le roi du nord entrera dans son lieu sain et détruira avec puissance les forces du roi du sud (reconnu pour être l’empire anglo-américain) et ils blesseront celui-ci le laissant pour mort. Cependant, le roi du sud se relèvera et anéantira le roi du nord. Après cela Daniel nous indique que le roi du sud sera détruit par Dieu et qu’un monde de paix sera établi.

        Peut-être n’aurons-nous plus très longtemps à attendre.

  • Badboy

    Ca nous prépare un beau merdier tout ça. Pourquoi ne pas mettre Obama et Kim Jong-Un sur un ring qu’ils règlent le problème entre eux et qu’ils nous foutent la paix.

    « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. » Platon

    Tout pouvoir sans contrôle rend fou ( petit exercice de philo )

    • Guy Fawkes Guy Fawkes

      C’est clair, ils nous font chier avec leurs guerres à n’en plus finir. Des guerres dont personne ne veut à part eux et qui montent les peuples les uns contre les autres. Un petit duel ça le ferait bien mais en cas de défaite, il se passerait quoi pour le pays en question??
      C’est toujours le même problème. Non tu pense bien que c’est tellement plus confortable de trucider le peuple à la place de ses dirigeants? Ne sommes nous donc pas tous de la chair à canon sacrifiable à la volée?

      • Resistant

        C’est vrai que c’est vraiment lassant à force ! Nous le peuple, on a seulement envie de bien vivre. Rien à faire de ce qui se passe chez les voisins, ils font ce qu’ils veulent tant qu’ils nous emmerdent pas.
        Hier quand j’entendais Hollande dire : « La France, le pays de la liberté.. » pour justifier ses attaques au Mali, ça m’a mis hors de moi. Qui en France est encore assez con pour croire à de telle parole bisounouresques ? Et quand bien même la France serait le pays de la liberté, qui est-elle pour se permettre d’imposée sa vision du monde ?
        Ensuite quand Hollande nous dis que le gouvernement Français n’influera pas sur les nouvelles élections au Mali, c’est vraiment nous prendre pour des abrutis.

      • Badboy

        Ca pourrait être bon pour la crise, diminution des populations, travail de reconstruction, ect…

  • Le Gaulois libre

    Les guerres, ce sont des gens qui ne se connaissent pas et qui s’entretuent parce que d’autres gens qui se connaissent très bien ne parviennent pas à se mettre d’accord.

    Paul Valéry

  • Simsi

    Un excellent article sur ‘le grand soir’

    Vous ne le saviez sans doute pas. Et pour cause. Dans ce pays-là, il y a eu 250.000 disparitions forcées en 20 ans dont 34.467 entre 2005 et 2010. Dans une seule fosse commune située près d’une caserne militaire, pas moins de 2000 corps ont été retrouvés. Des opposants politiques ont été donnés en pâture aux caïmans, des rebelles jetés vivants dans des fours crématoires, des syndicalistes éliminés par milliers, des villages bombardés par l’aviation, des jeunes ramassés dans la rue, emmenés en forêt, exécutés puis habillés par leurs assassins en combattants pour faire croire qu’ils ont été tués lors d’accrochages militaires, des militants des droits de l’homme dénonçant la barbarie abattus en pleine rue, des bourreaux du peuple bénéficiant de l’impunité, près de 600.000 personnes déplacées entre 2010 et 2011. Nous avons là toutes les caractéristiques d’une dictature qui assassine son peuple. Et pourtant, ce régime-là n’est jamais décrit comme tel par nos médias. Normal, c’est l’État colombien, enfant gâté de Washington, Paris et Tel Aviv. En somme, un régime ami…

    La suite : http://www.legrandsoir.info/syrie-la-guerre-des-mots-et-des-images.html

    • Parce qu’il faut que ce pays joue son rôle au bon moment.
      Le bon moment est-il arrivé ?

      Il est à noté que l’obélisque de Pyongyang « the Juche » fait face à l’hôtel pyramidale Ryugyong

      Tout comme l’obélisque de Washington capitale Fédérale des USA fait face au gigantesque triangle remarquable du fronton de la maison blanche.

      Pour ma part je pense qu’un acte nouveau de la pièce de théatre semble être sur le point d’être joué.

  • Rien a craindre de ce coter ci ! Sa a juste le merite d’etre amusant en ces tps de morositer generaliser…

    Ps: dsl j’ai pas lee accents

  • sera

    La Corée du Nord n’a pas les moyens qu’elle prétend, c’est certain, notamment en matière de vecteurs moyenne et longue portée mais elle a largement les moyens terrestres et humains pour une invasion rapide de la Corée du Sud.
    Elle a aussi largement les moyens balistiques de courte portée pour des frappes d’artillerie et de missiles sur la Corée du Sud (donc aussi les bases US qui y sont implantées !)
    C’est d’autant plus vrai que de l’autre côté, les moyens de défense anti-aériens, anti-missiles et mêmes terrestres, ne sont pas très étoffés.

    Personnellement, je pense que Kim-Jong lancera une ou plusieurs frappes. Il ne peut pas faire autrement ne serait ce que « traditionnellement » pour asseoir son leadership …mais en plus, il est maintenant appuyé (voire poussé) par la plupart des hauts commandants militaires…et maintenant défié par les provocations US !

    Au plan stratégie, il joue bien car il utilise des menaces que l’on sait « exagérées » et habituelles. Il conserve donc l’effet de surprise tout en annonçant ses intentions.
    A mon avis, il fera comme avec les essais nucléaires : il mettra en application ce qu’il dit d’un moment à l’autre, d’une façon ou d’une autre !

  • Bigoody

    Moi, ce qui m’est totalement incompréhensible, c’est de constater que nous sommes tous au courant (à part les cucul concon) qu’une poignée d’individus totalement diabolique nous manipule et, sacrément fort tout de même (ironique), amène des peuples pacifistes à se péter la tête les uns contre les autres au nom d’idées abracadabrantesquement fausses, manipulatrices, destructrices, n’ayant qu’un seul but, celui d’accéder au pouvoir et à l’argent (l’un amenant à l’autre et réciproquement)…. Pouvoir qui une fois acquis est imposé à ces mêmes peuples (pouvoir dictatorial) qui se sont massacrés mutuellement pour défendre celui ou celle qui va leur en mettre plein la tronche par la suite ! Hé ho !!!! Faut se réveiller les gars ! Nous sommes CAPABLES de REFUSER toutes leurs magouilles, NOUS sommes à même d’instaurer LA PAIX tant rêvé, il suffit de dire NON ! Il suffit de s’UNIR ! Il suffit de ne pas rentrer dans leur jeu de despotes psychopathes ! Il suffit de s’entraider !

    « ainsi les peuples ont en général le gouvernement ——-qu’ils méritent——. » (E.CAYCE)

    Conclusion : si nous ne bougeons pas et par les actes et par la pensée, alors nous n’aurons pas le droit de venir pleurer sur les corps de nos enfants, de notre famille, de nos amis, de nos proches ! Car comme dit précédemment : La faute nous en incombera car l’inertie des peuples se fera l’alliée de leur suprématie !

    • Resistant

      Chaque jour, 30 millions de téléspectateurs regardent TF1 ! Ca me laisse un peu perplexe sur une possible mobilisation de masse.
      On est pas loin de la chaine du parti unique en Corée du Nord là. Sauf que nous nous n’avons pas de défilés militaires ou autres démonstrations de force mais des programmes pour débiles mentaux tel que « Splash! » ou encore un journal télévisé ultra stérile comme celui que présente JPP à 13 heures.
      En toute modestie, je pense parfois faire partie d’une élite ultra consciente quand je constate la connerie des gens qui nous entourent.

      • rouletabille rouletabille

        Ben oui,avec ce qu’il y a dans l’air,dans la bouffe,les médicamorts ,les gens se masturbent devant TF1 et autres radiations,ils font comment sans TF1 ?

      • Resistant

        Sans TF1 ? Ils meurent de dépression chronique ^^
        Plus sérieusement j’espère que « le beauf de base » qui regarde Lagaffe se réveillera bientôt et pour de bon. Car même chez le « beauf de base » il peut y avoir du bon, du très bon même, il est juste encore endormi. Pour le moment..

        ps : les moutons, c’est pas parce que vous avez déjà regardé Lagaffe que vous êtes forcément un beauf. C’était une image ;)

      • rouletabille rouletabille

        le beauf de base ,tu parles de François?

      • Resistant

        Haha François le français Hollande ! Bien vu. On peut aussi le considérer comme le beauf de base. Sauf qu’il est intelligent en réalité.

      • rouletabille rouletabille

        je vous cite cher RESISTANT…

        Sauf qu’il est intelligent en réalité.
        .
        .
        L’intelligence au service de la mafia bancaire et à la destruction des gens qui survivent dans un environnement fraternel..
        C’est cela etre INTELLIGENT ?

      • Resistant

        Oui parce que pour faire de la politique il faut avoir une certaine forme d’intelligence, une intelligence au service du mal bien sûr. La plupart des scientifiques c’est pareil..
        Ne pas confondre intelligence et sagesse d’esprit ! :)

      • rouletabille rouletabille

        comme si le service existe??
        bof,être serviteur pour la subsistance devient sagesse.
        Vous poussez loin le bouchon,à pluche Walter…

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        Splash, faut vraiment être con pour faire une émission pareil (et encore plus con pour la regarder…désoler pour ceux qui se sont laisser tenté lol). Quand j’ai entendu parler du concept de l’émission, j’étais sidéré. Ils se sont dis, on a réunis des millions de téléspectateurs en faisant danser des célébrités, maintenant on va les faire faire mumuse dans la piscine. Prochains concepts, les célébrités font des randonnées, jouent au bingo ou bien…ne font rien. A mince, ça ils ont déjà fait c’est vrai.

        C’est vrai que 30 millions de téléspectateurs ça laisse perplexe sur la capacité de réflexion des français…

      • rouletabille rouletabille

        30 Millions de cons qui regardent « donnez moi le temps » ,c’est pire que des vaches qui regardent passer le train …
        Elles sont utiles….les vaches..

      • Resistant

        J’étais sidéré exactement comme toi.
        Ma Mère qui a un bon niveau intellectuel a regardé cette émission ! Elle me disait « je suis épuisé par les gosses (elle travaille dans l’enseignement), au moins y a pas besoin de trop réfléchir avec cette émission donc ça me détend ». Ca fait peur mais on voit bien que tout est fait pour que les gens réfléchissent le moins possible.

      • Bidule

        L’important n’est pas tant ce qu’on regarde mais comment on le regarde… ta mère se rendait très bien compte de la bêtise de ce qu’elle regardait, elle avait choisi de se vider la tête.. elle l’aurait fait en jouant aux cartes que personne n’aurait rien trouvé à redire…
        Arrêtons les clichés!

        Moi aussi je fais des trucs cons pour me vider la tête, y a intérêt sinon tu pètes un câble!

      • Resistant

        Oui c’est tout à fait cela ! Ca dépend à quel degré on regarde l’émission.
        Mais disons que ça n’apporte rien d’enrichissant.

      • fotoulaver fotoulaver

        Regarder une émission sans la regarder, c’est la pire posture que l’on puisse avoir pour se faire embobiner.
        Ceux qui manipulent les merdias rabâchent leurs messages sans cesse et si c’est écouté inconsciemment c’est encore plus efficace. Ils modèle votre inconscient de façon a ce que vous ayez les réactions appropriés aux événements qu’ils engendrent.
        C’est comme en pub, créer le besoin et sous-mettre le produit. On met le produit en dessous pour susciter une découverte.

      • rouletabille rouletabille

        ben ,mon pote FOTOULAVER ,tu viens de résumer de manière héroïque la soumission de ceux qui sans être esclave ,et heureux de ne pas l’être se soumettent,bravo,FOTOULAVER,tu est mon idole …

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Je vous fait partager un email que j’ai reçu ce mois ci de la clic à Ed Dames:

     » Remote Viewers have already predicted many unprecedented events including the 2011 Japanese nuclear meltdown so when they speak, people are starting to listen! This frightening prediction (made on the national radio show Coast-to-Coast AM) by Major Ed Dames was made BEFORE N. Korea had any sort of nuclear or ballistic capabilities. At the time, most blew off this warning (just as with Remote Viewer’s Japanese nuclear meltdown prediction) but now we’re even one step closer to this prediction coming to pass. Once again, N. Korean leader, Kim Jong-un, directly threatened the United States with a nuclear strike! According to Remote Viewers, this is only the beginning of things to come as we approach the Killshot itself! « 

    • rouletabille rouletabille

      pas peur,pour une fois que les pourris dégusterons avec nous,hahah,pas comme les planqués de 14 et 40,Tous atomisés sans distinctions de grades haha,mourir irradiés ok,mais avec eux…

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Autrement voilà quelques infos (désolé toutes de la version espagnol de Russia Today) qui montre clairement que Pyongjang ne rigole pas du tout:

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/90305-seul-actividad-bases-misiles-corea -> On a détecté des mouvements actif de véhicules et de troupes dans les bases de les missiles moyenne et longue portée. « Il y aura probablement une attaque réelle», affirme l’agence Yonhap, cité par l’agence ITAR-TASS. Selon les experts à Séoul, en Corée du Nord a mis en alerte environ 1.000 missiles balistiques, environ 700 «Scud» de l’ère soviétique et 300 missiles ‘Rodong »qui peuvent atteindre la Corée du Sud et la plupart du Japon.

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/90312-manifestacion-masiva-corea-norte-respaldar-lider -> vidéo d’une manif de soutien au régime part des militaires et des étudiants qui scandent « mort aux impérialistes des Etats-Unis » (cette précision militaire dans les gestes…c’est autre chose que les manifs à l’occidental).

    Et pour finir, ils ont fait fort. Ils ont soit disant laissé filtré, une photo ou l’on voit un schéma d’attaque dirigé contre la Corée du Sud et les US. Voilà une partie de la news en français: « A droite du président est une liste des principales armes du pays disponible, ce qui suggère que la Corée du Nord dispose de 40 sous-marins, 13 navires de débarquement, six dragueurs de mines, 27 navires auxiliaires et 1.852 avions d’approvisionnement logistique.
     
    Sur la gauche vous pouvez voir une carte intitulée «Forces du Plan stratégique attaquer le territoire américain. » La mauvaise qualité de l’image ne peut pas voir clairement la carte, mais si elles se chevauchent les stratégies militaires qui apparaissent dans l’image à une carte du Pacifique et aux États-Unis on peut supposer que parmi les cibles d’attaques comprennent Washington, Pearl Harbor et une base militaire au Texas. »

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/90323-corea-norte-foto-washington-pearl-harbor

    On n’en est visiblement plus qu’aux menaces en l’air…
    Ce qui me déplaît par contre c’est que tout ceci soit autant médiatisé à outrance. C’est à peine si on nous sort pas une news pour savoir quand Kim Jong Un s’est torché les fesses…mais je pense que ça va venir ;)

    • Guy Fawkes Guy Fawkes

      Les russes prennent de plus en plus une position contre les US et elle a déjà clairement exposé sa vision du conflit en Iran et Syrie (ce qui ne manquera pas de les pousser au conflit eux mêmes contre les US et probablement Israhell un jour prochain). Je me demande quelle position adoptera t-elle en cas de conflit avec la Corée? Elle sera au choix spectatrice ou l’appuiera. Vous en pensez quoi?

      • rouletabille rouletabille

        Comment vous laissez vous emberlificoter dans ce cinéma ?
        Toute la propagande est détenue par les MÉDIAS qui nous font visionner la complaisance de nos réactions stupides,ils sont forts,QU’ILS PÈTENT LA PLANÈTE pour UNE X dans l’histoire ILS CRÈVERONT AVEC…
        .
        .
        .Ces salopards ,alors qu’à NOEL 1917 les troupes dans les tranchées fraternisent entre humains Allemands/Français,ces salopards font FUSILLER les gens qui s’aiment et n’ont cette haine qu’on inculque.

      • Nevenoe Nevenoe

        Même les Russes sont inquiets …

      • rouletabille rouletabille

        NEVENOE ,sans te froisser,je pense vraiment que tu t’en fout comme moi,ok?

      • Nevenoe Nevenoe

        Pourquoi donc ?

        J’ai peur qu’un jour un cinglé passe aux actes…

        Je n’ose pas imaginer le nombre de victimes que ça ferait.

        Vois les images de Hiroshima et Nagasaki pour avoir une idée de l’horreur de l’arme nucléaire.

        Je ne sais pas qui peut y rester insensible

      • Badboy

        Et pour les cinglés, « rendez-vous, vous êtes cernés. »

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Autre truc, ils ont déjà préparé l’opinion public US (et mondiale ) avec le dernier blockbuster du moment: « la chute de la maison blanche ».
    La preuve que ce n’était pas un hasard, il y a un autre film ou la CDN ne se contente pas d’attaquer la maison blanche mais envahisse tout le pays (ou presque) c’est red dawn: http://www.youtube.com/watch?v=4xJTdgs1wmE&feature=youtu.be
    Même Hollywood fantasme là dessus.

  • petillent

    Bonjour a tous, Sur la photo, le premier gradé est bien mal rasé je trouve.
    Ettonant vu la rigueur CDN

  • Bigoody

    SPLASH ? késako ! Perso, plus le temps passe et moins je regarde quoique ce soit sur la boîte à caca !!!! Je ne sais même plus si mon canapé se souvient de moi !

    Hé Benji !!!! Pourquoi il n’existe pas une chaîne de TV « MOUTONS ENRAGES !? Si tu as besoin d’une miss Météo (hihiihhihi) ! Bon ok… je sors !

  • melany

    Je lis qu’on parle d’évolution, ce qui pourrait éventuellement modifier les prophéties de Nicolaas Van Rensburg et des autres qui lui emboîtent le pas… Il y a quand même quelque chose qui attire mon attention, voir me chiffonne; cet homme parle du premier Président noir… alors que ce dernier n’avait que 8 ans en 1926 quand lui-même est décédé ( à cette époque, c’était plutôt utopique que d’annoncer cela)… et en 100 ans, les mentalités ont énormément changées, pas que ces dernières décennies… ses prophéties jusqu’à ce jour ce sont avérées exactes et d’une précision assez folle… Alors qu’effectivement, Nelson Mandela se meurt en ce printemps, je me demande bien comment les mentalités et les choses pourraient inverser le cours des événements alors qu’ils ne l’ont pas été près de 100 ans, si ce n’est dans l’apparence ! Pour le reste de ses prophéties, certaines d’entre elles sont déjà en cours de réalisation, comme par exemple:
    Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
    Un formidable crash économique mondial
    Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer
    Alors, bien que je préférerais que ces prophéties soient si ce n’est bidon, modifiables… j’en doute sérieusement ! Ceux qui dirigent les troupeaux n’ont pas la moindre envie ni d’intérêts de changer quoi que ce soit ! Et si les troupeaux venaient à se rebeller; ben on connait le résultat ! Guerres !! L’un dans l’autre, l’humanité se dirige dans un seul sens; le mur !

    • Bidule

      La prophétie de Baba Vanga qui a vu la ww3 commencer en octobre 2010 ne s’est pas réalisée…pourtant elle aussi est très précise et a souvent raison.

      • rouletabille rouletabille

        BABA VANGA est l’artiste qui décore l’avenir des gens qui sont dans la confiture.

      • melany

        Je ne connais pas cette prophétie Bidule, mais je vais aller voir…et d’ailleurs, à mon sens, celles qui sont datées; en mois et années, sont peu judicieuses… Voir peuvent réduire l’authenticité de leur prédicateur ! D’autant, que les datations ont été modifiées au cours de l’histoire humaine ! Regardez, notre technologie parvient à dater la naissance future d’un enfant et allez savoir pourquoi, il y a autant de naissance le jour prévu que pas…Dès lors, le temps, n’est qu’un mode de repère pour chaque espèces… Que l’homme a affiné en fonction de ses activités. C’est tout ;)

      • melany

        Et Bidule, quand je dis des prédictions de Nicolaas Van Rensburg qu’elles sont d’une précision assez folles, ce n’est pas dans le temps, mais dans les événements qui se sont produits, qui sont entrain de se produire et qui ont de fortes probabilités de se développer comme il l’a écrit !

      • rouletabille rouletabille

        Voila que vous nous faites part de….

        ..
        .

        prédictions de Nicolaas Van Rensburg qu’elles sont d’une précision assez folles.
        Vous trouverez des prédictions conformes à vos perceptions partout ou vos sensations responsables ou pas seront réceptives,cela n’engage que vous…

      • melany

        Ce n’est pas moi qui apporté cette question à l’édifice de cette discussion, par contre, elle a eut l’avantage de faire en sorte que je me pose des questions.. mes perceptions en règle générale, sont très pragmatiques. Par contre, je ne suis, il est vrai pas du style à rejeter sans raisons toutes suggestions ou écrits…d’où mon intérêt à creuser un peu plus loin, me faire ma propre opinion en confrontant les pour et les contres… et effectivement, cela n’engage que moi :) Cela dit, ça vous pose un problème que j’en discute ici ? Que je participe à cette discussion ?

      • rouletabille rouletabille

        c’est quoi la perception ?
        Si c’est nous ou si c’est autre chose ?
        Bisous ma vieille ,je vous ais reconnus .

    • melany

      Prophétie ou pas, ce qui a été annoncé et réalisé n’est plus a refaire et ce qui est annoncé pour le futur, ben pour le première partie, nous n’avons pas besoin de prophète pour le constater, il suffit de lire nos journaux locaux, internationaux, de regarder dans la rue… ! Et pour la suite, ben ce serait une suite logique de ce qu’il y a maintenant !… Par contre, si ce que Nicolaas Van Rensburg se produit comme il l’a dit et écrit… ben faudra admettre que cet homme avait raison sur toute la ligne et que malgré la proportion d’humain qui auront tout fait pour modifier le cours des choses, n’auront pas réussi à éviter les prédictions. Par contre, peut être qu’ils sont entrain de préparer l’après.. en cela j’ai confiance…

      • rouletabille rouletabille

        éviter la connerie est notre survie,ok.
        Que les gens croient en n’importe quoi,peut importe,mais de la en faire une religion,hahaah,ouch,pardonnez moi,pas vus que des gens s’agenouillent devant n’importe quoi?,des capuches,des crosses,des jupes surmontées de tiares ridicules,la justice en ROBES n’est que le reflet de la soumission proposée ,tous sans inconvénient ont perdus la sagesse de nous entuber avec délicatesse…

      • melany

        Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça Rouletabille ? Qui te parle de s’agenouiller ou de faire des religions ? En tout cas pas moi :)

  • Yannosh

    Point de vue intéressant, un peu plus nuancé que d’habitude sur la situation.
    Tout ça fleure la manipulation a plein nez…
    …et le Pearl Harbor 2. Avec ces provocations américaines, pour pousser les coréens du nord à agresser les premiers, et ainsi légitimer une contre-attaque.
    http://avicennesy.wordpress.com/2013/03/13/coree-du-nord-les-medias-occidentaux-nous-preparent-a-la-guerre/

  • femsense

    les merdias se servent de nous, comme d’une éponge a connerie . les USA sont plus que ruiné, nous sommes au bord du gouffre, que voulez vous qu’il fassent à part déclencher une guerre, avec n’importe quel prétexte, il faut détruire pour reconstruire . regardez histoire de 1929 à 1945. de 1880 à 1918. toujours la même rengaine, la crise puis la destruction, sauf que là c’est du nucléaire, ils vont anéantir notre civilisation, ils ont intérêt a freiner sec, sinon c’est fini pour eux comme pour nous tous, quelque soit notre pays, ou notre croyance et ce pour des décennies.

  • Yhan Hamar

    Tout ça me rappelle les bruits de bottes qu’on a entendus autour de l’Iran, il n’y a pas très longtemps. Plusieurs pays dont la France avaient envoyé une véritable armada de bateaux, on aurait cru que ça allait péter et….rien du tout. Va-t-il se passer encore la même chose avec la CDN ? Une chose est sûre, on nous prépare psychologiquement à une guerre et les foules sont plus facilement manipulables quand elles ont la pétoche.

  • nicko nicko

    debut mars La star américaine du basket Dennis Rodman a défendu sur une chaîne américaine son récent voyage en Corée du Nord, affirmant que le dirigeant Kim Jong-Un, décrit comme «un ami», ne voulait pas la guerre mais un simple appel téléphonique de Barack Obama.

    Modération: copies juste le lien de la page, les bbcodes ne passent pas ♥♥

  • le chat

    le petit cochon, adepte du jeu de go, est-il si débile que ça ?
    – non, et c’est juste un subterfuge pour dresser sa populace lobotomisée, affamée et au fond du gouffre.
    et un chantage auprès de ses pays copains pour du pognon, de la bouffe et tous le reste pour qu’il se calme.

    du flan… t’a que d’la gueule « p’tit cochon » !

    d’un autre côté et dans une autre fréquence, nous sommes aussi lobotomisés, affamés et au fond du gouffre.
    et ça arrangerais bien nos p’tits cochons a nous, un climat de guerre …ou une vraie guerre !?

    RHOOO ! p’tain faut que je finisse mon bunker, et repasser mes drapeaux US, Russe, Chinois etc …

    ps: j’ai un drapeau Français a vendre, jamais servi, pour collectionneur historien

  • Theseaofgods

    Vraiment intéressant tous ces commentaires ! Concernant les prophéties, j’ai déjà lu des choses à ce sujet, mais à titre personnel j’ai du mal à voir une telle puissance de la Russie. Même si ils restent une grande nation, leur armée est certes fournie mais en cours de rénovation et restructuration. Au même titre que cette provocation de la CDN est une manoeuvre orchestrée en coulisse par je ne sais qui. Genre on va attaquer telle et telle base, manque plus que le jour et l’heure précise tant qu’on y est ! ça c’est de la stratégie militaire ahah ! Il faudrait être fou à lier pour attaquer de front les USA militairement parlant, et Kim Jong ne l’est certainement pas. Il n’a aucune espèce de chance et au fond il le sait clairement. Je déteste la guerre mais la CDN est surveillée comme le lait sur le feu par les USA depuis de nombreuses année par des usa qui possèdent malheureusement des armes insoupçonnées (micro ondes, Haarp, canon à impulsion électromagnétique, satellites lanceurs d’engins, capacité à rendre des bâtiments militaires invisibles (cf expérience philadelphie) et j en passe des armes démoniaques. Des investigateurs aux états unis affirment même avoir aperçu des engins à anti gravité en manoeuvre dans les déserts américains. Bref, je suis d’accord avec certains post parlant du vietnam et la technologie américaine qui s’est avérée limitée, mais là, ils ont pris une avance considérable (comment ce fait il d’ailleurs ?) Des missiles d’interception sont positionnés depuis longtemps aux alentours de la CDN, la moindre fusée décollant de pyongyang sera immédiatement abattue. J’espère vraiment que tout cela ne dégénèrera pas et il ne tient qu’à nous de ne pas permettre à ces prophéties de s’accomplir, parce qu’il y en a marre merde

  • Christiane

    Agoravox.fr – Copie d’un commentaire : du 29 Mars 2013 –
    Attaque virale transformant l’humanité en zombie, comme dans le prochain film World War Z avec l’illuminé B Pitt ? Rien que le trailer est une abomination. Les virus, ça se ballade, c’est incontrôlable. Alors qu’en jouant sur la puissance des émetteurs de téléphonie mobile et sur la fréquence des ondes, no problemo ? Outre le fait qu’Obama/bush ont fait passer tous les textes donnant au Président les pouvoirs étendus de type article 16 de la Constitution française, il n’y a pas que les USA qui font des choses disons, peu rationnelles :
    La Chine a construit plus de 65 millions de logements vides, villes entières, à l’intérieur des terres et font des stocks de toutes les matières premières possibles : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1339536/Ghost-towns-China-Satellite-images-cities-lying-completely-deserted.html
    Délire spéculatif, bulle immobilière ? Dans un pays communiste centralisé à mort ? Sont-ils débiles à ce point ? Poutine a fait construire et réhabiliter 5’000 abris sous les villes : http://geo-intelligence.blogspot.fr/2013/01/exclusive-la-chine-accumule-du-lait-du.html# !/2013/01/exclusive-la-chine-accumule-du-lait-du.html
    Factuellement, entre les entrées de météores dans l’atmosphère qui se multiplient (1 par semaine filmé depuis l’épisode russe, donc sans compter les dizaines qui se crachent dans les océans qui passent inaperçus), les morts d’animaux inexpliquées partout, les séismes ravageurs, les tempêtes, la météo qui déconne, les océans au bord de l’effondrement, il faut être aveugles pour ne pas voir que quelque chose de bizarre se passe.
    Aperçu : http://thecelestialconvergence.blogspot.fr/
    Crise économique : le système financier mondial est sous perfusion depuis 2008. Il est mort. Seules les planches à billets permettent encore de faire jouer l’orchestre. Pourquoi les dirigeants de la zone Euro se feraient chier, Hollande compris, à tirer des plans sur la comète, à proposer des solutions de sortie de crise, si derrière, ça n’aura plus aucun intérêt ? Pourquoi les dirigeants du G20 restent-ils dans l’immobilisme ? Pour que quelques illuminatis restent en haut d’une pyramide avec plus rien en-dessous pour les torcher ? Remarque : le Pape est jésuite, c’est l’événement le plus important depuis leur dissolution en 1773 (il y a exactement 240 ans), Mario Draghi est jésuite, et le télescope qui surveille par infra-rouge les objets stellaires genre géo-croiseurs est jésuite et s’appelle LUCIFER, basé sur le Graham Mount. Les « bons pères » ne publient aucun travaux.
    Les jèzes font partie des « contrôleurs ». Aux USA, ils ont leur fac à Georgetown, dite aussi fac CIA. Ils sont épaulés par les ordres de Malte et aussi de la Colombe.
    Le cardinal Dulles, petit neveu d’Alan Dulles, le fondateur de la CIA, faisait la liaison entre le Vatican et les services US, etc……
    Le « frère Mario Draghi » à l’Académie Pontificale des Sciences Sociales en 2010 : http://www.pass.va/content/scienzesociali/en/events/2009-13/plenarysession2010.html
    A cause des 500 réacteurs nucléaires qui truffent l’hémisphère nord, en cas de pépin (auquel bon nombre d’humains pourraient survivre sans la radioactivité), le salut sera au sud (seulement 4 centrales atomiques), dans un pays comme l’Argentine, dont les terrains sont achetés par l’oligarchie depuis 10 ans. Les Bush se sont payés une tranche de Paraguay.
    Le Pape est Argentin.
    Conclusion en forme de question : comment se comporteraient en période de crise majeure (civilisation, écologique, énergétique, économique, démographique, alimentaire) les dirigeants de la planète entière s’il savaient quelque chose de terrible que nous ignorons ?
    En jouant du violon sur le pont ?

  • vanvoght

    pour ceux , qui comme moi , ne conaissaient pas cet episode de l’histoire :
    http://fr.sott.net/article/14210-Memoires-de-feu-en-Coree-du-Nord-ou-l-imperialisme-americain
    apres ça vous reconaitrez que nous pouvont TOUT crainde des US .
    que les coréen du nord aient envie de leur foutre une bombe sur la gueule …. je peu largement les comprendre .

  • vanvoght

    pour les amateurs de prediction, j’avais ecris un article documenté fusionant les fresques allucinantes de l’aeroport de danvers et les prediction de van rensburg .
    helas il as disparus du forum et n’arrive pas a le replacer .
    si benji le retrouve et peu le replacer …. merci .

  • Christiane

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/ – Isabelle au QUEBEC –
    Voici un énorme complément d’information pour cet article : des choses troublantes à l’Aéroport de DENVER… Parole de Hacker :

    http://tinyurl.com/7g5c3zl

  • Christiane

    ALLEZ voir le Site d’Isabelle au QUEBEC, elle a 3-4 articles sur la COREE du NORD : c’est la Guerre, à n’en pas douter !
    vendredi 29 mars 2013 – Exercices Militaires « Surprise » conduits par la CHINE et de la RUSSIE face à la montée des tensions entre la COREE du NORD et les ÉTATS-UNIS :
    http://www.theaustralian.com.au/news/china-and-russia-conduct-surprise-military-exercises/story-e6frg6n6-1226609334992

    et plusieurs autres articles qui précèdent celui-ci, quant à la Corée du Nord !
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/