Tazmanie : Un mystérieux rayon venu du ciel cause un incendie

Alors, qui peut expliquer là? 🙂
La police et les pompiers de Tasmanie sont incapables d’expliquer la source d’un faisceau de lumière qui serait tombé du ciel formant un cercle de feu dans la banlieue de Hobart.
Samedi matin, la police et les équipes de pompiers ont reçu des appels de citoyens inquiets à Carnegie Street à Claremont, qui ont déclaré avoir vu une lumière brillante allumer un feu dans un pré voisin.
Scott Vinen, un officier du service des pompiers de Tazmanie, déclara que l’incendie a été rapidement éteint, laissant une tache brûlée.

Il ajouta que cet incident bizarre a laissé tout le monde perplexe.
“Une fois que nous avons éteint le feu, nous avons fouillé et essayé de trouver quelque chose”, a t-il dit.
«Nous avons tout d’abord pensé qu’une fusée ou quelque chose de ce genre a peut-être atterri là-bas, mais nous n’avons pas pu déterminer aucune cause.”
Le Service des incendies déclara qu’il ne fera pas d’enquête plus approfondie sur cet événement.

49 Commentaires

  1. le plus probable est : essai d’un laser venant d’un satellite militaire !

    on ne s’étonnera pas d’un incendie dans une forêt …

    ou pire un camp de réfugier gênant , une favela .

  2. c’est sur, il vaut mieux ne pas effectuer d’enquête appofondie !! réfléchir c’est déjà (plus que) désobéir (par les temps qui courent)!!!

  3. il n’y avait pas un site qui répertoriait la trajectoire et la position des satellite en temps réel ?
    il suffirait de voir quels satellite étaient au dessus de la zone a l’heure dite …

  4. Sait-on s’il n’y a pas eu une disparition ?

  5. A part faire de la télémétrie, les lasers actuels ne sont pas assez puissants pour ça, A moins que depuis………

    • A vérifier, mais certains prototypes de lasers militaires arriveraient à détruire des missiles de grosse taille en faisant exploser le(s) réservoir(s) … L’Oncle Sam a un 747 équipé avec un laser, et tout cas.

  6. Bon en grèce on peut confirmer l’ataque de l’armée de mercenaire au peuple.Là http://lejournaldusiecle.com/2013/03/08/grece-nouveaux-incidents-pres-dun-site-minier-controverse/
    Il y a une vidéo ,à la minute 35 on peut apercevoir des crs et aussi des mecs tout en noir avec des fusils d’assauts.
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MSDP3Z0PI0k
    Que j’aimerai me tromper…

    • La mise en place d’un système de répression PRIVE existe et est testé en différentes occasions ,nous aurons des gens PAYES pour nous soumettre ,avec violence et sans scrupule .

  7. Le plus probable est une météorite, ou un débris … Je me rappelle avoir lu un truc sur un type (au mexique ?), tué par une météorite à travers un toit en tôle ondulée, et puis il y a eu les impacts à Draveil (Essonne), l’an dernier … C’était tombé (entre autres) sur le toit d’une Mme Commette (ça ne s’invente pas, MDR), brisant une tuile.

    Si ça avait été un laser militaire, le tir aurait été dirigé sur une cible dans un périmètre militaire, c’est plus pratique pour mesurer l’impact et garder le secret. C’est cachottier, les bidasses 😉

  8. c’est un coup des petits gris , ils s’engueulaient à bord de la soucoupe et l’un deux a appuyé sur un bouton sans le vouloir !!

  9. Je n’y connais rien en laser, mais vue que la foudre est capable de briser un arbre et de faire des troues dans le sol à l’impact, il n’en serait pas de même pour le laser ?

  10. @ mani
    peu être un fake ,je ne sais pas je n’ai pas le temps de me pencher sur cette vidéo a 100 % pour analyser et voir tout les moindres détails

    @ labichedesbois .mouai le petits hommes gris…….ok vas faire un petit tour d’une journée seulement au futuroscope , parc grand public et tu verras qu’il ne faut pas croire tout ce que tes yeux choppent au passage , si une technologie d’hologramme est aussi pousser pour le grand public ( nous sa doit être vraiment de la folie ce qu’ils peuvent faire au niveau au niveau militaire , donc si petit homme gris il y a ils sont aussi terriens que vous et moi , un peu dure a avaler mais regarder le projet blue bean ………….

Les commentaires sont clos.