Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 25 février 2013

Je commence à réellement apprécier cet autre son de cloche qui va finir par en devenir incontournable sur internet, donc autant le proposer également ici comme je le fais déjà avec Olivier Delamarche…

Issu du site: La voix de la Russie

13 commentaires

  • Musashi Musashi

    Voilà le genre d’initiative que j’aurai aimé mettre au point : des infos en vidéo sur le net.

  • odin29

    Bonjour à tous. Cette voix de la Russie c’est une véritable bouffée d’oxigène. Je n’étais plus habitué à entendre parler vrai. En écoutant cette journaliste on ne peut s’empècher de comparer avec tf1, antenne 2 etc… longue vie à cette voix de la Russie.

    • Bigpit

      Faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, mais ça reste propagande quand même…

      • walter kurtz walter kurtz

        Et oui de la belle propagande…mais a qui profite le crime?

        • rouletabille rouletabille

          Ben oui,mais bon j’ai quand même appris 2 ,3 choses que les infos d’ici cachent.

        • walter kurtz walter kurtz

          Sur le texte en petit on lit qu’un ministre russe va demander que l’eu fasse une bonne enquête sur le trafic d’organes de prisonniers serbes détenue au kosovo,au quel on aurait enlevé des organes sans leur accords (tout simplement monstrueux).Reportage ciblé donc,le texte en petit pour les gens qui lisent ça et qui recherchent des fragments de nouvelles pour l’analyse,sont berné car de suite leur est venue la comparaison avec les prisons chinoises et la secte fallungyong.Donc les russes moins monstrueux que les chinois?
          Et puis c’est bien beau de dire des choses quant on habite pas dans le pays ou le doc est dirigé.Comme un mouvement révolutionnaire à distance et non spontané.Donc pas du peuple,mais dans quel intérêt?

  • Bidule

    Bonne idée de relayer ça!

    Ça ravigote crévindju!