La France vue par la télé russe

C’est une vidéo que j’aurai pu éviter de relayer sur le blog car très polémique et issu d’un site à la réputation sulfureuse (François de souche), mais cette vidéo a dépassé le million de vues sur Youtube ce qui non seulement est loin d’être négligeable, mais montre qu’il y a actuellement un souci avec l’image de la France dans les autres pays. Bien sur, ce genre de vidéo a déjà été diffusées à la télévision que cela soit aux USA ou en Russie comme c’est ici le cas, pour ne citer que ces deux nations, doit-on pour autant rester dans l’ignorance de la vision qu’ils ont de nous?

La France est un beau pays, un pays réellement magnifique avec une grande diversité à tous les niveaux (paysages, climats, population, culture, art, gastronomie…), c’est également un pays riche qui reste un symbole sur la planète au niveau gastronomique, de la mode, de son histoire, pour ne citer que ces références. On peut également souligner le fait qu’il s’agit d’un pays envié qui intéresse beaucoup de monde, elle est d’ailleurs bradée par petits morceaux avec la complicité des gouvernements successifs, parmi les acheteurs nous avons les États-Unis, la Chine, le Qatar et les pays du Maghreb, la Russie, à croire que ce pays va finir complètement démantelé.

De plus, il faut bien le souligner, chaque nation qui investi ainsi en France le fait pour des buts bien précis, et ce n’est pas uniquement pour « placer son argent » maiségalement pour pouvoir s’imposer auprès de l’industrie ou de la politique. Reste à définir la véritable position de la France au niveau géopolitique, car en cas d’aggravation des événements qu’ils soient économiques, géopolitiques ou autres, qui sera réellement derrière nous?

Qui serons nos partenaires et nos adversaires? Pour l’instant, si nous regardons bien, nous sommes plutôt du côté de l’empire tel que le défini Sorral: les États-Unis, et en cas de conflit majeur tel que cela est redouté par les économistes et les analystes, cela ferait donc de nous une nation contre les BRICS (Brésil-Russie-Inde-Chine-Afrique du sud). Nous nous mettrions donc une partie des investisseurs à dos, avec certaines des conséquences que l’on peut envisager.

Je vous laisse donc faire votre propre analyse sur cette vidéo, des raisons pour lesquelles elle fut tournée et diffusée à la télévision russe. Par contre, je vous demande une chose: je relaie cette vidéo pour lancer une analyse commune sur la plupart des point énumérés plus haut puisque nous serions à la croisée des chemins au niveau des événements actuels, ceci n’est ni un appel à la haine ou à la discrimination, ni une tribune pour se défouler et lâcher des commentaires racistes et condamnables, cela sera une modération implacable qui sera opérée et les messages ne respectant pas ces consignes seront soit modérés soit effacés. Merci d’en tenir compte.

68 commentaires

  • mimoma43

    Quoi dire , c’est une triste réalité de la France, il y a rien de faux dans ce qui est dit dans se reportage russe, pas la peine de faire des commentaires outragent ou insultant tous est dit ou presque dans ce reportage…….

  • robertespierre

    En Belgique
    Vous avez de Flamands,des Wallons et des Bruxellois
    et il faudra bien un jour dire comme Jacques Brel
    « Vive les Belgiens ,merde pour les Flamingands »
    Chez vos voisins du Sud:Nous,on a eu des vagues de migrants
    qui se sont tous intégrés
    Polonais,Espagnols,Italiens Portugais
    nous sommes un peuple au sang mêlé
    enrichi de toutes ces cultures
    Sont arrivés d’autres déracinés:du Maghreb,d’Asie,et d’Afrique Noire,sans oublier les Turcs ,les Kurdes,et même l’Ayatollah Khomeini à Neauphle le chateau(maison qui a fini par exploser)
    on peut rajouter des Anglais,Irlandais Hollandais(non,pas lui),des Americains du Nord et du Sud,et aussi (ah!les revoilà:des Allemands,pour faire bonne mesure:de l’Est et de l’Ouest.Des Roumains,des Lettons,des Russes
    je cite ces nations pour avoir discuté avec des « originaires » de tous ces pays
    Mon pêché mignon,c’est de me régaler à écouter la sonorité ,la musique des accents et de communiquer,me renseigner sur les particularités de leur pays
    de m’intéresser sincèrement à eux
    Pour accepter cette situation en tant qu’Amphitryon
    Il est Urgent de donner à toutes les bonnes volontés
    LES MOYENS FINANCIERS considérables
    La planche à billets tourne si bien pour les BANQUES
    Distribuez 2000 euros par mois à tous les Français et vous verrez s’ils ne sont pas accueillants
    Mais Le ventre vide:ils manquent d’objectivité ,de courage,de tolérance

    DES SOUS!!!!bon Dieu,c’est pas compliqué
    VOYEZ LES BANQUES!!!
    Notre PAYS C’EST LE MONDE en plus petit
    Que les raisons de les accueillir n’aient pas toujours été louables:c’est pas une raison pour les traîter comme leurs parents ont été traîtés
    Tout le monde fait un effort,et….ça ira
    Rappelez-vous:en Belgique….Wallons…Flamands
    depuis que vous n’avez plus les colonies:c’est les vaches maigres

    « Que celui qui….nous lance la première pierre »
    Vivons UNIS
    On meurt seul et nu……..et tout le monde y passe!

  • Filux

    !! Ceci est un message de la sécurité routière. !!

    Si vous avez compris le commentaire de robertespierre, s’il vous plait, ne prenez pas le volant !

    !! Ceci était un message de la sécurité routière. !!

  • Filux

    Distribuez 2000 euros par mois à tous les Français et vous verrez s’ils ne sont pas accueillants

    —>

    Ça sert à rien vu l’inflation qui en résultera. Et puis quitte à distribuer l’argent qu’on a pas, pourquoi s’arrêter à 2000 franchement ?

  • La colonialiste et très très Sioniste France est encore bien pire que ce vidéo qui est presque trop gentil :). C’est pas nouveau le Nouvel Ordre Mondial des faux-Juifs en Europe ! Les rois sont moins évidents mais rien n’a changé dans les guerres qu’ils se font entre eux. Quand on lit l’histoire on se rends compte que le bût n’est PAS le $-dette mais qu’on y croit et qu’on accepte le mensonge et les guerres qui sont encore aujourd’hui de religions crées par les mêmes faux-Juifs. C’est pas de ma faute, je ne suis pas raciste c’est juste que je ne crois pas au mensonge des faux-Juifs « qui forment une synagogue de Satan » :)

  • klaus

    Pour ceux qui veulent approfondir le sujet, suggestion de lecture :

    Une révolution sous nos yeux
    (Prix du livre Incorrect 2012)

    aux Editions Toucan

    Christopher Caldwell est journaliste, diplômé de Harvard et spécialiste des affaires politiques européennes. Il est éditorialiste au Financial Times et rédacteur au Weekly Standard ainsi qu’au New York Times Magazine.
    Michèle Tribalat est démographe, directrice de recherche à l’INED et spécialiste de l’immigration.

  • goulougoulou

    Bof, il ne manque plus dans ce reportage de l’interview d’un bon français, rondouillard à moustache avec son béret et la baguette de pain sous le bras !!!
    > que des poncifs… qui, si c’est réel dans certains endroits, n’est qu’une goutte d’eau dans la mer(d.) actuelle.
    > J’aurai pu faire le même reportage en parlant des russes ( et ukrainiens, et autres de l’ancienne URSS ) en France, des milliers de truands, libérés des prisons, qui sont arrivés en Europe et en France après la destruction du mur de Berlin. Ils se sont aussi très spécialisés dans la prostitution, comme en Allemagne. Etc… Etc…
    > Dès qu’il s’agit de stigmatiser ceux qui nous ressemblent pas et plus particulièrement les étrangers, c’est facile et cela cache les vrais problèmes : la main mise des banksters et des marchands sur toute l’économie mondiale qui plonge tous les salariés dans la misère !

    • criminalita

      La vérité est là Goulou…les banksters sont les truands de la planète. Il suffit de lire les Daltons, l’argent des voleurs c’est nos banques qui le cachent et les bons citoyens de Daltons perçaient les coffres. C’est là que ce trouve notre fric…

      • Marach

        Hs:
        Salut à tous ,ce matin j ai envie de gueuler parce que tous m énerve je me demande vraiment quand vas t on réagir et aller cogner tous ces guignols qui nous pillent littéralement en s en prenant toujours au même .quand allons nous les destituer .quand l,es tête vont tomber y en à marre d attendre et de voir des gens crever pendant qu eux rigole et nous la mettent bien profondément que faut t il faire pour quand on y aille les gens veulent la révolte mais ne font rien alors je c pas prenons les arme et sortons nos couille (sans offenser personne) il n y à plus d autre solutions .ALLEZ MOUTONS LÈVE LA TÊTE AU LIEU DE BROUTER L HEURE ES VENU.
        C t mon coup de geule cher enragé .merci

      • voltigeur voltigeur

        1 Le pauvre travaille
        2 Le riche exploite le un
        3 le soldat défend les deux
        4 le contribuable paye pour les trois
        5 le vagabond se repose sur les quatre
        6 le poivrot boit pour les cinq
        7 le banquier escroque les six
        8 l’avocat trompe les sept
        9 le médecin tue les huit
        10 le croquemort enterre les neuf
        11 Le politique vit des dix
        attribué à Cicéron comme étant sa théorie mais…….http://www.hoaxbuster.com/forum/la-theorie-de-ciceron-sur-la-societe
        n’empêche ….. ;)

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        ah je connaissais pas, théorie intéressante :)

      • rouletabille rouletabille

        en forme,bravo

  • kanarlakais

    Pour accepter cette situation en tant qu’Amphitryon.
    Un peu pique-assiette Robertespierre?

  • Maverick Maverick

    Ils auraient dû filmer l’ouverture des soldes et mentionner les agressions contre Pôle Emploi aussi, pour montrer la gravité de la crise économique. Ce reportage m’inspire moins d’inquiétude pour notre image que pour une montée du nationalisme et de la xénophobie en Russie … Encore que c’est peut-être du « French Bashing » à la Rupert Murdoch (c’est passé sur quelle chaîne ?). Apparemment en ce moment, ça grince un peu entre Paris et Moscou : Les Russes nous avaient acheté deux bateaux de type « Mistral », et maintenant ils parlent d’annuler la commande parce qu’ils ne fabriqueraient pas les différents lubrifiants nécéssaires (une cinquantaine) ?

    • engel

      Encore une histoire de lubrifiant!

      L’immigration imposée et surtout non choisie…. est une chance pour la France!

      Ne nous inquiètons plus, les illégaux sont la force vive de la nation de demain…. Et grace à eux, nos retraites sont assurées pour ce siècle.

      Ps : Si j’ai dit des grosses conneries, n’hésitez pas à me corriger…

  • bulgore

    Non mais c’est vraiment à vomir comme documentaire.
    Le plus triste, c’est que la plupart des spectateurs russes vont accepter les bras ouvert ce montage vidéo.

    Le « journaliste » russe n’a pas mis une seule fois les pieds en dehors de Paris…Et encore là, ils ont bien choisis des endroits sensible.

    @mimoma43, comment peux tu accepter les propos de cette vidéo?
    Je suis fils d’immigrés et aujourd’hui je suis stable avec un boulot stable, je ne fait pas le guet pour un dealer de drogue.

    Oubliez pas que ce documentaire a été monter de toute pièce pour montrer aux russes qu’ouvrir ses frontières…c’est la merde! Même si pour cela, il faut cracher sur l’image d’un pays

    • J’ai vraiment hésité à à mettre ici, mais je me demandais qu’elle pouvait être le but d’une telle vidéo, car rien n’est fait par hasard…

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        Le but est peut être de dégoûter les russes de la France, faire en sorte qu’ils arrêtent d’investir ici en décrivant le pays comme barbare et arriéré et en allant plus loin, les conditionner à trouver notre pays détestable. Comme tu le dis dans l’article, en cas de conflit mondial, la Russie serait de toute façon contre nous donc autant commencer tout de suite à démonter la vision idyllique que beaucoup de gens ont en Europe et ailleurs de la France.(même aux US certains pensent encore que l’on se ballade avec notre baguette et notre béret toute la journée sous le bras).

      • Maverick Maverick

        Vu que c’est rapporté par fdesouche, je dirais que c’est une justification de leur ligne éditoriale par Russie interposée… Et puis MLP interviewée par une télé étrangère, ça fait toujours du bien au moral, quand on est militant FN.
        Mais comme je disais plus haut, c’est le contexte russe qui m’intéresse : quelle chaîne, quel public ? C’est clairement orienté, alors ça rentre dans une idéologie, une vision du monde qu’on cherche à imposer au Popoff moyen … ou à l’équivalent local d’un « Frontiste » ?

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        Apparemment, la chaine c’est Rossiya 1, première chaîne public du pays donc l’équivalent de TF1. C’est pas rien tout de même.

      • engel

        Maverick,
        Il ne faudrait pas oublier que les Usa ont tenté une « balkanisation » de la Russie en formantant la rébéllion des musulmans tchètchénes.
        …A l’instar, en ce moment de la syrie.
        c’est une facon pour eux de dire :
        -« Voilà à quoi nous avons èchappè ».
        – » « Les lumières » c’est bien, mais la nation c’est mieux ».

      • Maverick Maverick

        @ Guy Fawkes & Engel :

        Cela confirme l’impression que j’avais d’une montée, en Russie, d’un sentiment nationaliste un rien anti-occidental. Que ce soit l’extension de l’OTAN et de ses missiles en Europe Centrale, leur quasi-éjection de la Méditerranée (dernier allié dans le secteur : la Syrie), le dépeçage de leur économie par les banksters et les oligarques, la menace vient encore et toujours de l’Ouest, et cela depuis Napoléon. (Et ça inclut les ingérences dans les dernières élections, merci Soros, Gorbatchev et Kasparov)
        Même si je ne suis pas un fan de Poutine, je respecte le bonhomme et je pense que les Russes ont de la chance de l’avoir (et nous aussi, par la même occasion : une Russie faible et instable serait un vrai cauchemar, à mon avis). Un autre qui était bien, c’était Lebed .
        Pour en revenir au reportage en question, ça ne m’empêchera pas plus de dormir que le « French Bashing » sur Fox News ou dans la presse anglaise …

      • voltigeur voltigeur

        HS!!! Le Pape Benoît XVI a annoncé lundi sa démission à partir du 28 février, déclare le porte-parole du Saint-Siège.
        Le pape Benoît XVI a annoncé lundi sa démission à partir du 28 février, dans un discours prononcé en latin lors d’un consistoire au Vatican, a annoncé à l’AFP le porte-parole du Saint-Siège.

        « Le pape a annoncé qu’il renoncera à son ministère à 20H00 (19H00 GMT), le 28 février. Commencera alors la période de ‘sede vacante’ (siège vacant) », a précisé le père Federico Lombardi, dans une annonce quasiment sans précédent dans l’histoire de l’Eglise catholique.
        http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-pape-benoit-xvi-annonce-sa-demission-a-partir-du-28-fevrier_1219157.html

      • engel

        Les propheties seraient-elles donc éxactes???

        Si tel est le cas, Bonjour l’avenir!!!!!

      • voltigeur voltigeur

        C’est la question que j’ai posée à Benji par phone, il ne m’a pas encore répondu!
        Mais il me semble que ce serait le dernier pape d’après etc etc…..

      • Je n’en sais rien, la prophétie parlait d’une période assez courte, la voilà…

      • voltigeur voltigeur

        Merci !!
        c’est le premier pape de l’histoire à quitter ses fonctions..
        La lettre de démission du Pape (en anglais)

      • robertespierre

        voltigeur
        L’Histoire s’accélère
        Il sera indispensable d’unir nos bonnes volontés
        et c’est encourageant d’avoir un benji et un voltigeur parmi nous pour affronter cette période
        Ensemble nous sommes un « passage »
        Nous avons TOUS besoin les uns des autres
        Et les moutons enragés:une plate-forme
        « les pieds sur terre et la tête dans les étoiles »
        Jovanovic,Patrick Reymond,Liesi,Les brins d’herbesengagés,incapable de se taire le blog à lupus,etc…
        et ceux et celles que j’oublie sont du même tonneau
        à chacun:
        courage:ça monte!

      • engel

        Je ne suis pas un  » fan » des propheties bibliques et autres.
        Mais force est de constater : Une INCROYABLE coïncidence ANNONCEE!

        Jamais un pape n’a « abdiquer » (face à certaines forces).
        Car c’est bien de cela que nous devons comprendre!

        Ca me foutrait presque les pétoches..

        Alors le reste serait’il déjà ècrit?

      • Guy Fawkes Guy Fawkes

        Je suis prêt à parier que le prochain ce sera lui:
        http://www.cath.ch/sites/default/files/imagecache/detail/1327.jpg

        Tarcisio Bertone, alias petrus romanus, le dernier pape annoncé. L’avenir nous le dira très bientôt mais ça sent pas bon pour 2013 tout ça.

      • Neodarkside

        Ils sont en train de parler du cardinal de Paris comme le successeur le plus probable :)

      • voltigeur voltigeur

        Le pape dit n’avoir plus les forces de diriger l’Eglise en raison de son âge

        CITE DU VATICAN (Saint-Siège) – Le pape Benoît XVI a expliqué lundi ne plus avoir les forces de diriger l’Eglise catholique en raison de son âge, 85 ans, en annonçant sa démission pour le 28 février.

        Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de lavancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer de façon adéquate le ministère pétrinien, a indiqué le pape en latin lors d’un consistoire au Vatican, dans la traduction en français qu’en a faite le Vatican par la suite.

        (©AFP / 11 février 2013 12h15) http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Le_pape_dit_n_avoir_plus_les_forces_de_diriger_l_Eglise_en_raison_de_son_age72110220131217.asp

      • engel

        tu parles!!!!

        Ca se saurait si le gagatisme était une raison d’abandon du poste, si cherement convoité.
        Son prédecesseur était completement sénile. Il sucrait les fraises, ne tenait plus debout et le comble, il n’arrivait même plus à prononcer un micro discours.
        Et qui ca genait au Vatican, pas grand monde!

      • Neodarkside

        Oui Engel c’est vrai,

        Mais Benoit XVI touché par la fin de vie difficile de Jean Paul II avait déjà parlé de démission en début de son pontificat en cas de maladie ou d’accident non ? Il me semble en tous cas…

      • engel

        voltigeur,
        On est le 11 du mois!
        Ca va en faire « phosphorer » plus d’un….

    • engel

      Migrer est une chose, S’assimiler en est une autre!

      Ce n’est point l’origine éthnique qui dèrange la majorité des francais. Mais bien plus, la non assimilisation voulue de toute une frange d’immigrés.
      Certes, ils sont surement minoritaire, mais ils possèdent un pouvoir de nuissance impressionnant, que certains encore plus nuisible, instrumentent…

      • Maverick Maverick

        « Instrumentalisent » ;-)
        Pouvoir de nuisance ou autre, la réalité d’une chose dépend de la perception qu’on en a : Icône intellectuelle pour certains, Bernard-Henry Lobby est considéré comme un danger ou un bouffon vaniteux par d’autres.

      • engel

        Quand ta voiture brule ou que tu te fais tabasser, ta perception de la nuissance te saute à la gueule!

        La famille Kadafi l’a bien compris…

      • Maverick Maverick

        La « cité », j’ai donné, merci. Mais c’est comme si ils avaient été dans le quartier chinois pour montrer le « Péril Jaune » …

      • engel

        Ouais,
        Mais au nouvel an chinois les voitures ne brulent pas!

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Le problème c’est qu’il y a toujours plusieurs facettes d’une même histoire et celle de l’immigration n’y échappe pas. Que l’on soit pour ou contre le flux des migrants en France, le constat qui y est fait n’est pas inventé à mon avis, ce sont des faits avérés mais très marginaux à l’échelle de la France. Par contre, comme souvent dans les reportages, le message délivré est complètement biaisé par une vision très étroite des choses. On n’y parle que des mauvais côtés bien évidemment et c’est le but recherché. En prenant un parti pris aussi tranché on peut faire dire tout et n’importe quoi dans un reportage. On pourrait tout aussi bien en faire un autre montrant la belle intégration d’une autre partie des immigrés qui ont aidé la France à se construire, qui joue un rôle majeur dans l’économie française et qui vit sereinement avec les autres mais ça c’est moins vendeur pour la télé…qui plus est russe.

    C’est clair aussi que l’on pourrait faire des reportages très mais alors très pittoresque de la Russie, notamment sur sa belle vision de la démocratie.

  • criminalita

    Depardieu a semé..et voilà le résultat.

  • Filux

     » L’immigration imposée et surtout non choisie…. est une chance pour la France!  »

    —>

    Ça me fait toujours marrer de voir des gauchistes qui par définition sont opposés à toute notion de profit, nous expliquer que l’immigration est profit-able.

    • engel

      Filux,
      N’emplois pas des termes que tu ne maîtrise pas.

      Pourquoi interpreter les écrits d’autrui, essayes putôt de les comprendre dans leurs intégralités.

      Mais bon, comme tout les « copains d’Audiard », tu te crois supérieur et tu oses tout…

      Comme dit rouletabille, « continue tu nous divertis… »

      • Filux

         » essayes putôt de les comprendre dans leurs intégralités. »

        —>

        8 mots = 4 fautes !

        Tu veux un conseil ?

        Évite de nous faire croire que t’as étudié Engel et Marx tant que tu ne seras pas fichu d’aligner correctement 3 mots de français. Au mieux t’es pas crédible, au pire t’es ridicule.

      • engel

        Filux,
        -Limite toi au fond, au lieu de la forme.
        -Argumente, au lieu d’attaquer personnellement autrui.
        -C’est tout un art de déstabiliser autrui et de toute évidence, tu n’es pas doué.

        De toute évidence, en tant que raclure de fond cuvette d’internet, tu as encore une bonne marge de progression devant toi.

        Bonne contunuation mon cher troll.

  • Filux

    « Ben pour aller faire la guerre au Mali on en a de l’argent. Question de priorité sans doute… »

    –>

    Oui mais ça ne crée pas d’inflation.

    Or si tu donnes 2000€ par mois sans contrepartie à chacun, plus personne ne voudra bosser à moins de 3000. Pour embaucher et faire suivre l’échelle des salaires, les entreprises devront donc augmenter leurs prix et je te fiche mon billet que tu sera revenu au point de départ en moins d’une année.

    Sans parler que le commerce extérieur, le tourisme, etc … vont s’effondrer,

  • .Mario-Bros.

    je suis politiquement correct ??? oui

  • .Mario-Bros.

    censure censure partout , pourtant j’ai été plus que raisonnable seul la vérité est blesse

  • .Mario-Bros.

    alors ne venez pas vous plaindre et mettre cette vidéo ultra vrais et réaliste si on à pas le droit de donner sont point de vue sur cette RACAILLE

  • Justine

    Et pourquoi hésiter à mettre un article de FDeSouche ? Au moins c’est un site patriotique ! Bravo à eux.

  • vincenzo

    Salut,

    En Russie les ONG et autres entités mondialistes étrangères ont été virées.
    C’est une bonne chose pour les russes qui peuvent dire merci à Poutine.
    En France ? C’est trop tard, leur puissance est à la tête du pays ainsi que de toutes les instances du pouvoir.
    Et la France aujourd’hui ? Elle sert à accueillir la couche de population la plus démunie de leur pays d’origine, et cette population représentant un danger pour la stabilité du pays d’origine, il est profitable pour ceux qui y restent, de la voir partir. Pour qu’elle se révolte ailleurs.
    Chez nous par exemple.
    Partir, pour venir chez nous, où elle est utilisée pour déstabiliser notre système social, permettant de baisser les salaires de ceux qui sont natifs. Ainsi, les profits des mondialistes seront meilleurs.
    Rappel : 1 mondialiste est un individu qui détient un passeport français, est intéressé par le profit qu’il réalise en France, se fiche comme d’une guigne des français et de la France, heureux de la dislocation de la France tant que celle-ci lui permet de réaliser de juteux profits, qui peut tourner le dos et quitter la France sans aucun remords.
    Les mondialistes sont les Maîtres des partis politiques qui se partagent le pouvoir en France depuis la fin de la Guerre (40-45). Quand un parti lasse, l’autre est promu.
    Le « Général » doit se retourner dans sa tombe !
    Et moi ? Je regarde, impuissant, la chute de la France qui n’en finit pas.

  • Musashi Musashi

    C’est drôle qu’ils ne parlent pas de la mafia russe en France, des albanais, des tchétchènes, etc, etc. Pourtant, mafia assez redoutable ….

    Il vaut mieux rester admiratif face à ces fortunes russes qui rachètent terrains et villas bourgeoises et critiquer la misère du monde.

  • BBc04 BBc04

    ont peut aussi parler de leurs pays…
    ou ils laissent des groupes néo nazi tuer des enfants étrangés sans punir les coupables….
    ou il existe encore des goulags et j’en passe !

    c’est toujours plus facile de parler des autres avant de ce regarder soit même !

    sérieux.. faudrait se demander d’ou viens le problème ! au lieu de crier au scandale !
    blablabla.. les vilains étrangers nous volent notre territoire… c’est des vilains houuuuu
    je ne suis pas étonné de voir certains commentaires…

    je vois bien les français de souche (humain pourtant?) défendre leurs pseudo territoire,
    tout ça pour garder son petit confort pendant que des millions de personnes crèvent ailleurs,
    mais ça le français de souche n’y pense pas ! il préfère regarder son petit nombril !
    ils préfèrent ce battrent pour garder leurs misérable travail et (ou) patrons qui les exploitent tout les jours !
    ils préfèrent s’endéter pour acheter la dernière voiture renaud,le dernier Ipod, Iphone à la mode pour montrer
    qu’ils ne sont pas pauvres, qu’ils ont reussi leurs vie et qu’ils ne manquent de rien !
    au lieu d’aider les pauvres péckos qui crévent de froid ou de faim a quelques mètres de chez eux…
    ils ont une autre valeur des choses en faite, ils refléchissent comme ces abrutis de capitalistes! Leur formatage a bien fonctionné…
    alors qu’ils ce font aussi baiser par ce système !
    sauf qu’ils ce sont bien aclimaté à la sodomie sans vaseline !
    au bout d’un moment c’est vrais qu’on doit s’habituer et ne plus rien sentir…(question d’habitude je pense)

    enfin je pense que je vais arréter là avant de devenir vraiment injurieux …
    c’est bien! continuez à jouer le jeu de ce système!