Australie : des milliers de poissons morts se sont échoués sur les rives du lac Burrinjuck

Des milliers de poissons morts se sont échoués sur les rives du lac Burrinjuck au nord-ouest de Canberra en australie, sans explication valable.

Environ huit kilomètres de littoral, en aval du pont Taemas et de la passe de Bonne-Espérance, étaient jonchés de carcasses de poissons. Les premiers poissons morts sont apparus samedi matin, les tailles des poissons touchés variaient de cinq à 80 centimètres

Des agents de la protection de l’environnement (EPA) ont prélevé des échantillons d’eau mercredi.

Via Sott.net

Autre phénomène relayé par la même source, une trombe magnifique mais terriblement dangereuse au large de la Corse:

Une trombe d’eau énorme photographiée au large de la Corse

.

8 Commentaires

  1. C’est une magnifique tornade !

  2. Salut
    Faites une recherche avec gogol sur la mort de milliers d’animaux et regardez quels sont les sites qui en parlent…aucun médias mainstream n’en parle ou très rarement…Pourquoi?? Et puis à chaque fois nous avons les photos les endroits le nombre mais jamais la suite des recherches…les causes…on nous parle de changement de température brutal ou d’inversion de champs magnétique ponctuel…où sont les analyses scientifiques??? Et tous ces merdias sont toujours prêts à faire peur mais là rien??? Pourquoi???

    • Il n’y a pas que, dans les médias qu’il n’est rien dit, et puis, que pourraient dire les scientifiques, ils sont eux-mêmes dans l’impasse, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils répondent des inepties, style “.. ils ont manqué d’oxygène, … des feux d’artifice, … un orage violent …etc”, au même titre que pour ce qui est des témoignages d’observation d’OVNI, “… les lanternes chinoises”, ha elles ont bon dos celles-là.
      En fait, pour ne pas avouer leur méconnaissance et incapacité, face à ces phénomènes inexplicables, ils disent n’importe quoi, quitte à se faire passé pour plus ridicule qu’ils ne le sont déjà !

  3. Plusieurs espèces touchées cette fois???

    • C’est vrai ça Bidule…d’habitude c’est une seule espèce qui est touchée. Il n’empêche que ça commence à devenir inquiétant ces hécatombes. Ah je sais…il parait que ça a toujours éxisté! On se console comme on peut. C’est vrai que le silence des merdiats est assourdissant sur le sujet. Oui Eagleeyes comme pour les ovni. Bon, chut on va passer pour des conspirationnistes et la Caroline F va nous tomber dessus. Circulons y a rien à voir…

  4. Il faut bien noyer le poisson !

Les commentaires sont clos.