1/4 des dépués européens veulent couper les vivres au Front National

democratie_dictatureC’est pour l’instant une petite information disponible uniquement aux abonnés du journal en ligne Le Monde puisque « l’information se paye, si t’es pauvre, tu t’informe pas », mais qui risque de faire beaucoup parler. Plus d’un quart des députés européens appellent à la suspension du financement communautaire des partis et autres formations composés à Bruxelles par les élus du Front national et leurs alliés européens. L’appel rassemble quelque cent cinquante socialistes, une quarantaine de libéraux, dix-huit écologistes et une poignée de conservateurs. Il ne s’agit pas ici de défendre le FN mais de mettre en avant une actu importante. Le grand tort du FN étant quand même à leurs yeux d’être contre l’euro, contre l’Europe, contre l’immigration dont l’utilité reste discutable pour le pays, bref, d’être nationaliste dans le sens intrinsèque du terme.

Des questions se posent quand même, faut-il interdire de parole un groupe, un parti ou un ensemble d’individus même si leur opinion est différente? N’oubliez pas cette célèbre citation de Voltaire: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire« . De plus, si nous prenons en compte le nombre de trahisons faites à la France ou à la démocratie, ce n’est vraiment pas le FN qui aurait le plus à perdre au niveau des subventions qui devraient d’ailleurs être réduites pour tous et pas uniquement pour un parti en particulier, fusse-t-il polémique et politiquement incorrect.

34 commentaires

  • Maverick Maverick

    Si c’est vrai, c’est typiquement eurocratique (et scandaleux). Soit tu es d’accord, soit tu n’as pas le droit d’être là. Bel exemple de démocratie à l’européenne.

    • odin29

      Je crois que c’est Churchill qui disait:  » La démocratie c’est ce qu’il y a de pire…mais on a pas trouvé mieux. » La démocratie, la république, le parlementarisme, tout ça c’est issue de la franc maçonnerie judéo-bolchévique. Bref c’est sorti d’esprits tordus. Le n.o.m s’installe tranquillement et les peuples n’auront plus qu’à se taire et subir…on y arrive.

      • Le terme démocratie est utilisé de manière impropre. La démocratie dite représentative, ne nous représente que pour obtenir notre vote. Après les élus font ce qu’ils veulent, et rendent compte à leur hiérarchie qui les coopte, sans plus tenir compte de l’avis du Peuple, qu’ils trahissent bien souvent ….

  • 195402

    alors dans l’histoire c’est qui les « vrais fachos » ?…les f.n istes nationalistes ou les eurocrates francs-macs -sionistes ? je crois que les choses deviennent claires non ? soral et jovanov à lyon , partie 3 questions du public ; analyses toujours de grande qualité….n’en déplaise à certains !!! http://youtu.be/QWHeaHKjRg0

  • romulus

    à priori une atteinte à la démocratie; mais peut-être une idée pas si mauvaise que cela (le FN étant à l’image des autres partis), à condition que les électeurs contestataires, dont on aura bien lavé le cerveau avec l’UMPSEELV n’aillent plus voter; ce que je doute fort…
    Donc, continuation de la plongée en eaux profondes, l’homme grenouille continuant à cuire tranquillement.
    Finalement j’espère que dans quelques années j’assisterai à l’implosion finale avant de crever, histoire de rigoler une dernière fois….

  • Bidule

    « Il ne s’agit pas ici de défendre le FN  »
    Haha!!
    Toujours ce devoir de se justifier qd on parle du FN…
    C’est à la fois triste et révélateur que Benji soit à chaque fois obligé de préciser ce genre de choses sous peine de se faire vilipender dès qu’il ose diffuser un article sur le FN!

    Décidément, les préjugés et la diabolisation ont la vie dure!

    Phrase que l’on ne voit JAMAIS qd on parle d’un autre parti quel qu’il soit!
    Phrase superflue puisqu’il est bien EVIDENT qu’il s’agit de défendre un semblant de démocratie et de liberté de choix pour les électeurs même si ce choix n’est qu’un leurre.
    Phrase symbolique…

    Grâce à la facilité de manipulation des moutons, on en arrivera vite officiellement à un parti unique, à la grande satisfaction tous…

    Ouf, vieux les fantômes seront renvoyés en enfer…
    On pourra dormir tranquille, la bête sera vaincue….

    NE NOUS TROMPONS PAS D’ENNEMI!

    • odin29

      Bidule, c’est vrai qu’on se croit toujours obligé de se justifier quand on évoque un parti nationaliste. Comme si c’était honteux d’aimer sa nation, sa terre, son peuple…D’un autre coté Benji ne veut pas preter le flan à l’adversité, à la critique et je le comprends, son blog n’a pas vocation à créer la polémique. C’est quand même dingue d’en arriver à ce genre de précautions oratoires!… Qui sont les intolérants, hein, messieurs les biens pensants? Disons MERDE haut et fort à cette police de la pensée unique.

      • Bidule

        TT à fait d’accord, je ne critique absolument pas Benji, de déplore qu’il doive en arriver là!

      • Bidule

        … les vieux fantôme…
        Le deviens « dystermique »!

      • deussabaoth deussabaoth

        marrant çà le fn 20 % des français votent pour eux et on veux les exclure trop marrant on se fout des français et bientot y auras plus que l’ump et le ps comme choix sur la liste un peu comme au EU t’as la droites et la gauche et pas d’autres choix…

        le NOM arrive et on pourras y assister qu’en pleurant ou alors il faudra lutter mais les pertes seront severes

  • Nevenoe Nevenoe

    En fait cette proposition ne vise pas que le FN mais tous les partis nationalistes présents au parlement européen.

    Ce parlement ne sert de toute façon pas à grand chose et puis quelque part les choses seraient ainsi très claires et les patriotes et nationalistes finiraient par vraiment comprenre que la démocratie est un leurre.

    Cette décision légitimerait donc la violence à but politique, l’insurection, le coup d’état et l’instauration d’un gouvernement faciste…. probablement notre seule chance de nous sauver.

    • odin29

      Comme tu dis, Névénoé, le parlement Européen ne sert pas à grand chose…il est là pour nous imposer leur vision du monde ( le n.o.m ), pour préparer les esprits à cette dictature, ce totalitarisme absolu qui fera de nous de parfaits esclaves, maniables et corvéables à merci et ce: Pour la finance  » apatride « . Alors oui, seul un système fort, fascisant, j’irai jusqu’à dire social-nationaliste ( moi aussi je prends des précautions oratoires, wouarf…)pourra nous sortir de ce merdier. Ce qui me dégoutte vraiment mais jusqu’à l’écoeurement c’est qu’il nous considerent absolument comme des moutons, ils méprisent les peuples et ne s’en cachent même plus. Aller j’vais régurgiter mon p’tit dej…

      • Nevenoe Nevenoe

        Le parlement ne sert à rien car il a un rôle uniquement consultatif.

        Le pouvoir est aux mains de la commission et du conseil de l’Europe qui ne sont pas élus.

        Le parlement ne sert qu’à donner une impression de débats démocratiques.

        Les institutions mêmes de l’UE sont, de par leur conception, anti démocratiques.

      • Espante

        J’ai publié cet article de voxrn sur le post de la loi des mariages gays… je ne sais pas si vous en avez pris connaissance, mais cela expliquerai bien des choses… maintenant, je ne connais pas ce site, mais après lecture, malgrès le pessimisme cela reflète bien la réalité. et comme dit plus haut ODIN29… on y va tout droit!

        http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EFVAlkyEZANLoJUdAA.shtml

  • Bidule

    Dépués, dépués….moi, je trouve qu’ils puent de plus en plus!

  • Moaa

    La liberté d’expression va se tarir de plus en plus mais que ce soit le FN, le Front de gauche, l’UMPS ou d’autres ces gens là ne représentent qu’eux-même et leurs intérêts avec la continuité de ce système pourri. Ils ne servent à rien il faudra de toute manière un jour se débarrasser de TOUS les partis politiques qui ne sont que l’illusion de la « démocratie »!!! Alors défendre le FN oui car tout le monde doit pouvoir s’exprimer mais au fond si tous les partis pouvaient disparaître on ne s’en porterait que mieux…Si les députés européens pouvait se barrer avant ce serait encore mieux!!! Vivement le pouvoir au peuple pour le peuple!!!!

  • Umdugud

    La seule, la véritable alternative ou opposition à la dictature européenne sont les partis nationalistes, pas étonnant qu’ils veulent les neutraliser.

    L’Europe, un monstre:http://www.dailymotion.com/video/xo9v0c_vladimir-boukovski-l-union-europeenne-est-la-
    Consolamentum:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk#!

    • rouletabille rouletabille

      Le FN est l’allié des grosses fortunes,une X au pouvoir comme Marignane, Vitrolles, Toulon..voir

      http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEQQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.lesinrocks.com%2F2012%2F10%2F11%2Factualite%2Ftoulon-vitrolles-fn-a-lepreuve-du-pouvoir-11310107%2F&ei=4XYOUeA2zKnQBfXWgagP&usg=AFQjCNGKjJ-E4ErPC8tKwsGasyYCA3VoPw&bvm=bv.41867550,d.d2k

      Ils sont juste prêt à diviser les gens,à créer le chaos désirer par le NON et ainsi manipuler ,manipuler ….

      • Umdugud

        @Rouletabille
        Je ne suis pas un inconditionnel du FN, ce parti n’est pas sans contradictions on est bien d’accord, mais dans le chaos ambiant quelles sont les alternative, quelles sont tes propositions?

      • rouletabille rouletabille

        Je soutient les propositions de CHOUARD et de ASSELINEAU.
        Merci de votre attention cher
        Umdugud

        Voter sert à rien,alors votez FN je m’en fout

      • Umdugud

        @Rouletabille

        Votez ne sert à rien ! oui et c’est bien pourquoi je n’ai jamais voté.

      • rouletabille rouletabille

        ici en Belgique le vote est obligatoire sous peine d’amende ,voter blanc ou nul est automatiquement comptabiliser sur la majorité.
        Je vote pas car ils n’envoient pas d’amendes mais c’est la LOI.
        Bonne route cher
        Umdugud ,une signification votre pseudos ?

      • Umdugud

        @Rouletabille

        Belge ! tien comme c’est bizarre, moi aussi je le suis (de BXL) Salut à vous cher compatriote ! Belgique qui qq fois me manque depuis que j’ai quitté le pays pour la France ou je réside depuis près de vingt ans maintenant. Je suis dans le lot entre Toulouse et Cahors.

        Je connais cette règle que vous citez et, bien que je n’ai jamais voté en Belgique ou, je suis tout de même resté jusqu’à trente cinq ans, je puis vous assurez que je n’ai jamais payé d’amande.
        J’ai choisi Umdugud sans arrière pensée autre que la consonance de ce nom que je trouve amusant.

      • rouletabille rouletabille

        salut ket
        Mes parents vivaient à Eyragues prêt de St Remy .(Beaux de Provence)
        Je reste en Campine pour mes filles et mes chats.
        Faut vraiment etre Belge pour avoir
        Umdugud comme pseudo ,c’est bien de vous savoir avec nous,les Français sont tellement Chauvins ..LOL

      • Bidule

        @ UMDUGUD
        Salut compatriote et voisin!

        Moi aussi, belge et en France Aveyron

      • deussabaoth deussabaoth

        et non nul dès que tu inscris quelque chose dessus n’est pas comptabilisé contrairement au vote blanc :) vous savez ce qu’il reste a faire ^^

        ou alors tu fais un bingo des petites cases mais reflechichez pourquoi l’electronique a fait son apparition plus moyens d’annuler juste de voter blanc … bref manipulations maintenant si on se mets tous a pas voter on le verra .
        Mais et si on votais tous mais alors tous pour un parti comme le mld histoire de rigoler :)

      • babs

        umdugud,
        si il faut une direction, ca serait celle la,
        http://www.u-p-r.fr/
        lit bien, ca marche pour n’importe quel êtres humains, pourvu que son objectif ne soit pas l’argent …

      • Umdugud

        Merci Babs pour ces renseignements, mais l’UPR de François Asselineau ne m’est pas inconnu, par ailleurs je continue à le suivre régulièrement en visionnant ses vidéos-conférences toujours très pertinente. J’ajoute que si le bonhomme ne manque pas d’intérêt, il est dommage qu’il soit si peu visible, d’autre part son échec à obtenir les 500 signatures aux présidentielles 2012 lui ôte toute crédibilité pragmatique, c’est que la situation est urgente…

  • azteck

    même payante, l’info auprès du monde et à l’info ce que la propagande est aux états occidentaux ;une façon d’introduire le suppositoire…

  • WeAreAnimals WeAreAnimals

    Dépués, dépués… moi je dis qu’ils n’ont toujours pas pris un bon bain qui serait bien utile à tout le monde ! :)

  • vanvoght

    il y avait dejas un mec du bldermachin qui avait avoué que seul les partis nationaliste derageaient leur avancée . maintenant leurs larbins l’avouent clairement .
    il nous reste 2 choix :
    la revolution pacifique pas le vote du FN ou la revolution violente reprimée par la violence .
    moi j’ais fais mon choix . la violence n’amene jamais la paix .
    et pour ceux qui savent compter , s’il n’y avait pas ce mode de scutin diabolique , aux legislative , avec un vote a la majoritée simple a 1 tour , au FN , nous auriont eu 85 deputé a l’assemblée .
    vous comprenez que , vraiment , nous derangeont beaucoup les instaurateur du NOM .