Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au monde

Bonne nouvelle, c’est un génie de 3 ans qui est promis à faire de grandes choses! Mauvaise nouvelle: il va être récupéré et formaté par le système pour généré du fric et non pas penser à la planète.

vidéo Un petit garçon de trois ans seulement vient d’intégrer la communauté de Mensa, qui regroupe les personnes les plus intelligentes à travers le monde.

Sherwyn Sarabi n’est pas un petit garçon comme les autres. A trois ans, ce bambin qui réside à Barnsley au Royaume-Uni, fait partie des 200 personnes les plus intelligentes à travers le monde.

C’est à la suite d’un test, qui a révélé que le QI du garçonnet était de 136 (la moyenne étant de 100), que Sherwyn est devenu l’un des membres de cette communauté très restreinte. Ce qui rend sa maman, Amanda Sarabi, extrêmement fière.

« Sherwyn est un garçon étonnant », explique-t-elle en indiquant qu’il a commencé à parler à l’âge de dix mois. A seulement 20 mois, le petit garçon formait déjà des phrases et aujourd’hui, il lit comme un enfant de six ans.

Outre la lecture, le garçon de trois ans peut également compter et nommer de nombreux pays dont il reconnait même les drapeaux. Les planètes du système solaire n’ont également aucun secret pour lui ainsi que les parties du corps humain y compris les organes.

« Sa culture générale est incroyable », indique sa maman, une ancienne professeure âgée de 36 ans. « Il connait tout. Il ne se comporte pas comme un enfant de trois ans. Il ne regarde pas les programmes pour enfants, il préfère regarder les informations », explique la maman qui précise que la météo internationale est son programme TV favori.

Source+vidéo: 7sur7.be

17 commentaires

  • freeman freeman

    lol quel genre de connerie on ne lis pas… un gamin de 3 ans!! il a tout a découvrir du monde et de la vie, quel fiabilité on réellement les test de QI?? et biensur que sa mère le pense plus intelligent que les autres, que c’est stupide…à agir comme ca il risque de faire de lui un trou duc narcissique et prétentieux. en tout cas c’est sur, les gens qui l’entoure sont bien plus con que lui

  • Murtsoloc

    Je rappelle que le niveau du QI d’un individu n’a absolument aucun lien avec son intelligence.

    Un individu peut très bien obtenir un score de 180 au test et être une vrai brêle en science(s), en histoire, en géographie, en langue(s) etc… etc… etc… (etc…)

    Et comme l’a écrit freeman, un test de QI ne prouve RIEN quand aux capacités de la personne qui a passée le test. Un Homme qui aurait un QI de 60 peut parfaitement surpasser dans un domaine ou un autre (hors épreuves physiques et sportives) un « surdoué » qui aurait un QI de 170.

  • Emy Emy

    j’ai lu un truc comme quoi que les tests de qi c’étaient bidons.

    pi c’est qu’un gamin de 3 ans qui fait dans ses couches.

  • Reste que la majorité des gens ne sont pas des génies, ça, c’est certains =___=

    http://img93.xooimage.com/files/0/f/9/macpro-3b7e72b.jpg

  • Grassouillet le marmot…
    Il a du en passé des heures devant la météo internationale :/

    *mode anti-supremaciste blanc

    Hé vous avez vu les arabes on un cerveau tout comme les autres et desfois même mieux ;)

    • rouletabille rouletabille

      la mère écrit qu’il préfère regarder les informations,pauvre gosse.

    • Bar Llugara

      Je me permets de reprendre tes propos Meydi…
      Hé vous avez vu les arabes on un cerveau tout comme les autres et desfois même mieux ;) …mais, nous n’en doutons pas Meydi, même si certains disent qu’on peut « survivre » avec juste la moelle épinière et deux ou trois trucs au bout, tout être humain a un cerveau !

      Le truc qui est important, ce n’est pas l’outil…mais seulement ce que tu fais avec (le reste c’est du pignolage)…
      Et parfois même, mieux !
      lol

      Au vu du smiley, je me doute que tu joues la carte de l’humour…enfin, c’est ce que je me dis !
      :-)

      BarLlu, anti-suprémaciste tout court…

      • Oui BarLlu je joue tjs la carte de la provoc, je suis un artiste a ma manière…

        Mais cette provoc n’est pas gratuite, l’équipe a tonton soral/marine se sentira certainement visée et c’était le but recherché… soit dit en passant pour les blancs je suis beur et pour les beurs, je suis blanc, je ne me considère que comme un être humain qui essaye de joindre les deux bouts !

      • Filux

         » pour les blancs je suis beur et pour les beurs, je suis blanc  »

        —>

        T’es margarine quoi …

      • Filux

        l’équipe a tonton soral

        —>

        Le truc à Soral, c’est plutôt les Juifs il me semble. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il s’est entouré d’une équipe de muzzs, des orfèvres en matière d’antisémitisme.

  • corpsy

    N’importe quoi cette news !

    « 200 personnes les plus intelligents du monde », yes ! Je fais moi aussi parti du top 200 alors ! Exactement comme 2% de la population en fait, ce qui donne au final un peu plus de 200 personnes… Pour être dans le top-200 il faudrait un QI d’au moins 187…

    De plus le QI est relativement stable, si il a 136 maintenant il aura un score similaire à 30 ans. De plus je connais des gens ayant un QI similaire qui sont des personnes très idiotes, qui suivent bêtement la foule.

  • Scoob

    j’aimerais bien voir le test , ça doit être comique .

    et oui le Qi ne veut rien dire , j’ai 456 et je fais plein de fautes , même quand je parle ^^

  • CLASH

    ahahah!! dac avec Murtsoloc. quand on sait que la Loana du loft (la pov’, dans quel état ils l’ont mis…!!) a 140 de QI, ça laisse perplexe…
    allez, pour le fun: http://test.psychologies.com/test/tests-qi

    la météo et les infos comme prog préférés du gamin, c’est normal, de nos jours c’est mieux qu’un film catastrophe, avec images de guerres, d’émeutes, de cata en tous genres, innondations, cyclones, typhons, tornades, etc… pas besoin d’un qi élevé pour capter ça!! mais la mère doit juste bloquer sur les tv réalités et les sitcoms vide tête…

    • corpsy

      Ce test est merdique, essayez « mon-qi.com » qui est relativement proche des résultats chez un psy.
      Sinon il y a les tests de Mensa justement. Par contre, suivant le site, ils ne donnent pas le QI mais le nombre de réponses justes uniquement.

      De toute manière il faut faire ce genre de choses chez un psy, et même là ça ne montre pas le niveau intellectuelle mais l’aptitude à raisonner sur ce genre de problèmes.

  • MouteMoute

    Obèse à 3 ans, diabétique mourru à 30 ans… Pas si intelligent que ça le gamin pour laisser sa mère le gaver comme une oie… Le premier foie gras avec 130 de QI…

  • Simsi

    Il y a le savoir, le faire savoir et l’application du savoir.

    La connaissance n’est pas la sagesse.
    Appliquer la connaissance est la vrai intelligence.

    Mon neveu a 4 ans, il lit des textes compliqué, faisait des puzzles de 80 pièce à 3 ans, il invente des blagues drôle (ce que n’arrive plus à faire nos humoristes), comprends le sarcasme et l’ironie …

    Je ne vois rien d’inhabituel là dedans.
    On sacralise une forme d’intelligence qui n’est propre qu’à l’époque que nous vivons.

    Qu’on essaye de leur faire redécouvrir la loi de la relativité et on en reparlera.

  • Simsi

    et moi j’aime pas les ‘s’.