Bugarach: le Christ cosmique s’est présenté aux journalistes

Énorme, j’ai vu la séquence en direct à la télévision, s’il y a bien eu quelques illuminés ou des personnes désireuses de faire la fête, il y a eu également le Christ cosmique pour le plus grand bonheur des centaines de journalistes qui ENFIN, avaient un sujet!

Drôle d’oiseau au pied de la colline de Bugarach. L’individu dit se nommer Sylvain Durif, ou Oriana, il prétend, entre autre affirmation ésotérique, incarner « l’énergie du Christ Cosmique annoncée par Nostradamus » et affirme l’existence de vie extraterrestre sur terre. Des géants de 3 ou 4 mètres, ainsi que des mains à 4 doigts auraient été observés dans les champs… A Bugarach, on attend l’apocalypse du 21 décembre… entre coups d’éclats d’illuminés et coups de projecteurs des médias du monde entier.

RAPPEL SANTÉ : la DROGUE ça peut créer de sacrés dégâts dans vos neurones, donc n’en consommez pas.

Source: Agoravox.tv

48 commentaires

  • Ikyro

    sont puissants les champis cette année…

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Mystère autour du chaînon manquant…

    Mystère autour des pyramides…

    Mystère autour du flagel bactérien, une des + petites cellules de notre corps humain… http://www.prisedeconscience.org/science/lerreur-de-darwin-leffondrement-de-la-theorie-de-levolution-par-la-science-partie-2-2082 à partir de 10 minutes.

    Etc, etc, etc…

    Ce personnage est peut-être un illuminé, mais qui peut affirmer qu’il a tout faux ?

    Personne ne connait la vérité, par contre tout le monde peut partager une hypothèse !

    ABE
    Z.

  • Lilith Lilith

    on est toujours les moutons ou est-ont dans la matrix?
    ha illumination quel bel chose…………..

  • ThePowerOfLove888

    Il y a parfois bien plus d’illuminés chez les moutons enragés qu’à Bugarach!! ;)

    Ce que je pense, il est peut être un illuminé, mais néanmoins, il ne fait pas de « mal » contrairement à nos chers élites!
    Et puis, dire qu’il a abusé des champignons ou des plantes parcequ’il croit en l’au delà, c’est déjà faire une caricature des personnes spirituelles. On n’a pas besoin de se shooter la tête pour croire en l’absolu!

  • gerard.gutknecht

    A Bugarach solidarité avec Notre Dame des Landes, « Vinci dégage » , « Des moutons pas des avions »

    Le comité 11 de soutien aux opposants à l’aéroport était à Bugarach ce vendredi 21 décembre 2012! profitant de l’afflux de journalistes du monde entier , les opposants audois ont manifesté leur désaccord avec ce projet qui n’est autre qu’un grand projet inutile imposé par nos élus! En Languedoc Roussillon nous combattons tous ces projets inutiles et couteux pour le contribuable! des moutons, pas de béton!

    http://www.youtube.com/watch?v=0yDGPoLhX_Y&feature=youtu.be

  • Bidule

    ***
    Le plus inquiétant, c’est qu’ils ont retrouvé une main de menuisier dans le champ à côté…
    Faudrait enquêter…

  • Luxar

    Exactement bidule! Entre la main du menuisier et Hulk qui avait disparu de nos écrans pour réapparaitre dans le champ d’à côté (pas celui de la main mais celui d’en face), ça fait beaucoup. Un enquête s’impose!

      • rouletabille rouletabille

        ils ont trouvé le NAIN ?

      • rouletabille rouletabille

        grouillez vous les gars j’ose pas partir faire mon snooker..
        Ils l’ont trouvé ?une guitare ?un indice ?

        soyez humains pour une X svp,merci ……..
        j’attends avant de prendre le volant de ma MERCEDES AX coupée avec Bar incorporé,jantes en allu brossé,tableau de bord en noyer ou cerisier ,bref je met le contact,le moteur ronronne comme myrza (ma chatte)

        la route ouvre ses jambes de bitume ok WOOAWWWWWW,j’arrache l’aphalte ,adieu ,vais retrouver cet homme étrange ou règne
        l’après Apo,adieu fou top laver ,Bidule ,shadow in light,et ceinture de deu,toutes les filles qui m’adorent soyez pas tristes je reviendrais ..

      • Bidule

        Ni le NAIN, ni le menuisier!!!

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    en tout cas il est pas plus illuminé que les bouquins qui prônent le savoir de nos origines.
    On ne sait officiellement rien de nos origines. La chape de plomb posé dessus ne peut être soulevé au risque d’être obligatoirement catalogué comme complotiste ou illuminé.
    J’ai soumis la vidéo que voiçi aux chefs du troupeau :)
    http://www.youtube.com/watch?v=MogbcqIm8rw
    Docu qui parle de la construction des pyramides et de leur étonnant rapport avec Pi, le nombre d’or, la coudée, le mètre…….
    A chacun de se faire son opinion.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Wolf-Spirit,

      Tu as oublié l’étiquette d’hérétique, car comme je le disais dernièrement, l’église a considérablement contribué dans la suppression de savoirs, de cultures et de civilisations anciennes, pour asseoir sa domination par le mensonge, le vol, la violence et le meurtre, et ce, durant des siècles et encore maintenant.

      La bête commence à se sentir coincée et est aux aguets, prête à se déchainer sur les mortels, nous !

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        exact merci pour la précision :):). Ceux sont les premiers a nous priver de savoirs essentiels sans hésiter à user des pires tortures pour cela.

      • Umdugud

        @Eagleeyes. Si ce que vous dénoncez est exact, il serait plus honnête de préciser que ce que vous reprochez à l’église ne lui est pas exclusif, bien au contraire. De tout temps, en tout lieux, les nouvelle conceptions, qu’elles soient religieuses, philosophiques ou idéologiques se sont toujours imposées par la force et dans le sang. Toute personne un peu intelligente le sait: pour construire un temple il faut en détruire un autre. Le temple communiste ((idéologie athée) n’a pas fait mieux, cette idéologie a même été championne toute catégorie à ce petit jeu là, alors vos leçons… Toujours, les révolutionnaires ont avancés les armes à la main, en effaçant les traces du passé. Et demain, tout sera encore à recommencer…

    • jp31 jp31

      Excellent sujet ce nombre d’or,s’appel ‘TI’?NON,
      TI+PI:Z’Avez tous compris ces Indiens..d’ou surement leurs’exterminations’

  • Hamarfrid Hamarfrid

    Ce qui est triste c’est qu’avec ce genre d’individu, voila de quoi ridiculiser tout ceux qui oseront évoquer des sujets différents du commun du mouton si je puis dire..

  • Spike636

    Il doit être déçu le pauvre… :o(

  • Scoob

    c’est juste raël qui s’est cloner en version jeune et qui s’est envoyer labas .

  • Natacha Natacha

    Alors le cerveau gauche fusionne avec le cerveau droit en ce 22 décembre ?
    Je vous souhaite à tous joie, paix et confiance profondes malgré vents et marées :)
    Belle soirée.

  • furet

    vous n’avez rien compris, ce gars là s’est moqué des journalistes qui étaient venus pour du sensationnel et surtout pour se moquer des  » illuminés », alors il s’est foutu d’eux !

  • Projet2428

    Bon je passais pour voir si les consciences s’étaient élevées comme certains le criaient sur les toits ici… au vu des commentaires je vois que rien n’a changé et que certains d’entre vous ne sont meme pas capable de reconnaitre qu’ils ne s’est rien passé.
    Je remarque que ceux et celles qui étaient les plus tenaces sur ce sujet, maintenant nous racontent des conneries du genre : oui mais ca va prendre quelques années c juste le début du cycle, ca va se faire petit à petit etc etc…Il y a encore quelques mois et semaines vous juriez que cela serait du rapide presque aussi rapide que l’instantané… J’ai même pas envie d’en rigoler et plus tout triste de voir que la plupart d’entre vous sois disant éveillés se sont fait berner en beauté.
    Ils en va de même pour la plupart des sujets abordés ici…vous vous faites berner et manipuler par vos propres commentaires et ceux des autres.

    Donc pour finir et à part pour ceux qui sont malades ou handicapés, lâchez votre rsa et retournez au taf ! Vous allez voir c pas si difficile que ca a faire et en plus vous savez quoi ? yen dejà des millions qui bossent et qui cerise surle gateau n’en meurent pas ! Allez on teste ?

    • Bidule

      Ne pas être crédule MAIS ne fermer aucune porte ….

      Moi, en tout cas, mes factures changent de dimension depuis qq temps, tu vois qu’il se passe qq chose…

    • mani mani

      A te lire tu fait partie de ceux et celles qui ont un travaille (cdi/cdd) et qui gagnent, au minimum le smic.

      pauvre con qui juge et placent dans le même sac dans le même sac ceux et celles qui touchent le RSA…!.

      Tu croix que les RSistes abusent tous et toutes du fric de ceux et celles qui, comme toi, « bosse »…?,

      tu as de la chance d’avoir un taf, alors reste humble et ne juge pas ceux et celle qui sont en situation pire que la tienne, car tu pourrais rapidement te trouver en leur situation…, mais comme tu es un méga super travailleurs, tu dira que si tu perd ton taf, tu en retrouvera un dans les jours qui viennent…, car tu bouge ton petit cul et surtout tu te sort les doigts de la merde qui est en ton fondement.

      Tant mieux pour toi si tel est le cas, ton CV te permet de retomber sur tes pattes rapidement mais, pour beaucoup ce n’est pas le cas…!.

      Tu propose quoi aux êtres qui n’ont pas un bon CV, et qui par cette état de fait, ne trouvent rien et qui touchent le RSA pour se nourrir eux et leurs enfant(s)…?.

      Va y propose une solution, toi qui ouvre ta grande gueule de merde pour juger ceux et celles qui ont moins que toi et qui dépendent de certaines aides pour pouvoir survivre…!

      Tu croix que cela est un plaisir de vivre aux crochet des autres…?,

      tu croix que cela est une joie d’entendre des moutons bâtard comme toi « penser » que tous et toutes nous volons votre fric si durement gagner, et dire ouvertement que nous sommes des profiteur…? (car de manière à peine voilé c’est ce que tu affirmes en ton présent dire)

      Tu croix que « la majorité » de ceux et celles qui touchent ce RSA sont des êtres qui en usent et abusent par plaisir…?,

      pauvre connard.

      Avec ta « mentalité actuel », tu aimerai les travaux forcer et tu le réclamerai pour ceux et celles qui sont en situation pire que la tienne.

      Fait bien attention à ton petit cul, car tu pourrais rapidement te retrouver dans la même situation que certain(es) êtres qui touchent le RSA.

      Au fait toi qui juge et crache sur ceux et celles qui sont en situations pire que la tienne, tu devrai savoir que beaucoup d’êtres qui touchent le RSA ont un travaille, mais que celui ci n’est que de 21 heure par semaine voir moins même…,

      et seul le « RSA Activité » leur permet de compléter leurs revenu, et le tout uniquement afin de pouvoir vivre simplement mais dignement, dignement car une fois payer le loyer et les factures, il ne reste casi plus rien pour manger tout le mois…, mais au regard de ton dire ci dessus, tu t’en cogne le coquillard, car tu es un bon travailleur…hahaha mort de rire, merci pour ce cadeau de noël que tu me fait présentement mais, celui ci à la même odeur de ce qui se trouve en ton fondement (ton trou de balle si tu ne comprend point ce dire).

      Aller, par savoir vivre, je te souhaite de joyeuse fêtes de noël, bouffe bien à t’en faire péter la pense, et surtout ne pense pas à tout ceux et celles qui « profitent » du RSA pour survivre et pour qui (bien souvent) noël rime avec tristesse…, car tu risquerai d’en avoir l’appétit coupé
      ce que je doute aux vue de ton dire et de ton manque criant d’Humanité.

      • Bidule

        Mais non Mani t’as rien compris, il suffit de se dire en se levant le matin « Bon, aujourd’hui, je trouve du boulot » et hop! On t’engage!
        C’est qd même pas compliqué si?
        Pffff

      • mani mani

        Nous vivons à 3 avec 650 euros, 650 euros de chômage.

        je ne touche pas le RSA car aux yeux de l’état, ma femme gagne trop de chômage.

        Nous n’avons pas le droit à la prime de noël pour ce même état de fait (c’est ce que l’on a apprit il y a quelque jours),

        nous sommes inscrit à l’anpe, ainsi qu’a toutes les agence intérim de la région où nous vivons mais, le travaille ne court plus les rue…!.

        nous vivons tout les mois avec 150 euro pour manger tout le mois, à 3, et pourtant notre enfant ne manque de rien car nous la passons avant nous deux.

        alors toi qui en cette période de noël donne des leçons, nous faisons quoi…?,

        nous nous prostituons pour pouvoir nous nourrir tout le mois durant…?.

        Non…!.

        Nous devenons des voleurs…?,

        Non…!.

        Alors toi qui donne des leçons de vie aux autres qui sont en situation(s) pire que la tienne, ferme ta gueule et remercie d’être en meilleure situation.

      • Projet2428

        Ecoutes reprend tes esprits et laisse retomber la colère…Je comprend parfaitement ta frustration lié à ta situation couplé a une periode de fêtes qui est tjrs plus difficile que les autres périodes à vivre…
        Mes propos ton choqué j’en suis désolé mais je les maintiens.
        J’ai parfaitement compris que tu fais parti des vrais et non pas des profiteurs donc détend toi et dis toi que je m’adresse aux profiteurs et il y en a.

      • Projet2428

        Je suis au moins aussi con alors que tout ceux qui reprochent aux autres de bosser et d’être esclave du système…

        Mon propos ici s’adresse à tous ceux qui se disent sorti du système car veulent etre libre mais continue de toucher le rsa…. Ya pas contradiction lé ????

        Moi je n’insulte personne ici….Et ta réaction prouve 2 ou 3 trucs… Tu t senti concerné et a mal réagi…Ilpeut y avoir une infinité de raison de se retrouver au RSA.

        Mais bcp en abuse alors qu’ils pourraient se bouger.

        Pour le coup du CV je suis dslé mais je connais bcp de gens sans qualifications et qui bossent. Y’en a meme qui sont patrons ou directeurs.

        Dormir dans la rue j’ai fais fais, electricité coupée pendant 3 mois pour defaut de paiement j’ai connu aussi tout comme le frigo vide et le chômage qui va avec….

        Alors non Mani c vrai, je ne vais pas pleurer sur ton sort surtout vu de la facon dont tu m’insulte copieusement.

        Bref pour finir tu a extrapolé mes propos pour nous faire part de ta situation personnelle. Tu aurais du comprendre que tu n’etais pas concerné puisque tu dis ne pas faire partie de ce qui en abuse. Donc ou est le poblème ? est ce trop dur de reconnaitre que pas mal de gens sont au RSA alors qu’ils pourraient peut être s’en sortir pour un pas de plus à faire ? dans tous systèmes il y a des assistés (on peut tous l’etre a un moment donné) et il y a des profiteurs…le RSA ne fait pas exception a la règle.

        Tu n’es pas un profiteur ? Tant mieux ! Et je te souhaite de t’en sortir mais commence par arrêter de sentir concerné quand tu ne l’es pas et surtout commence par arrêter les insultes…tu verras ca aide.

      • Bidule

        Projet

        Je peux comprendre que quelqu’un qui est dans la mouise, qui cherche du boulot et n’en trouve pas (tout simplement parce qu’il n’y en a pas !!!) puisse être blessé par ton premier com.

        C’est facile de lui dire « mais si tu n’abuses pas, y a pas de problème, je ne te visais pas… »

        Les moutons « libres » dont tu parles, qui ne travaillent pas par choix, parce qu’ils veulent être hors du système mais qui touchent le RSA, je ne pense pas qu’il y en a beaucoup…

      • mani mani

        effectivement il est en l’ensemble du dire qui t’a été verbalisé, beaucoup d’insultes…, et je m’en excuse.

        mais ce flot de vulgarité et de colère vient du fait que beaucoup d’êtres pensent, avec dégout et amertume, que tous et toutes nous sommes des parasites vivant aux crochet de ceux et celles qui ont un peu plus de moyens.

        Certe en tout système il y a et aura toujours des profiteur, mais pourtant n’est pas le cas pour beaucoup de galérien(es) qui tente de survivre, et faisant partie de cette catégorie, je ne peut que me sentir concerné.., alors voila où est le problème (pour reprendre ton dire).

        Sur notre front il n’y a pas de marque signalant notre honnêteté, et presque tout les jours il nous faut régulièrement justifier notre bonne fois à une majorité d’êtres qui nous jugent et nous catalogue, ce qui au bout d’un certain temps devient invivable et insoutenable.

        Alors certe en cette période de fête pour beaucoup (pas pour tous par manque de moyens) ton dire ma fait exploser, et je m’en excuse encore une fois si cela ta touché.

        Par mon dire, certe un peu maladroit et colérique, je n’ai fait que tenté de replacer une réalité en face des yeux de ceux et celles qui pensent que tout les pauvres de France sont des profiteurs,

        et le pire pour beaucoup de ces êtres qui ne sont pas dans le besoin, ils et elles pensent bien souvent que c’est en grosse partie de la faute des pauvres qui profitent que ce pays est dans la merde.

        Il n’y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veux pas ouvrir les yeux.

        Cela me blase, m’attriste et me fou même en colère de constater que plus nous traversons le temps et plus la division est grande en le peuple que tous et toutes nous formons.., et « le fric est en majeur partis responsable de cela ».

        Ne pleurant déjà pas sur nous même, je n’attend pas que quelqu’un d’autre pleure sur notre sort, car notre situation est certe ce qu’elle est mais, celle-ci est moins pire que celle de certain(es) autres êtres, qui eux ou elles ont encore moins que nous 3 pour vivre avec un semblant de dignité.

        Je fait tout pour rester Humble devant cette expérience de vie que nous traversons, et je ne crache pas sur ceux et celles qui ont encore moins que nous pour survivre dignement, ou non.., car il y a plus profiteur que certain êtres, il suffit juste de regarder le gouvernement.

        Voila pour te répondre, puisque tu à l’air d’en avoir les moyens, je te souhaite de passer de bonne fête, en toute humilité.

      • Projet2428

        Je te souhaite également ainsi qu’a tes proches de bonnes fêtes de fin d’année.
        Etre réunis ou ensemble pendant cette période là est le plus important que le type de repas posé sur la table pour cette occasion ou le nombre ou genre de cadeaux offerts.

        Mani j’ai 40 ballets et si il y a une chose que je peux te dire c que les galères j’en ai connu plusieurs fois et en ressorti plusieurs fois pour y retourner plusieur fois également, mais qu’a chaque fois les choses ont finies par se débloquer.
        Et j’en suis sûr tu vas t’en sortir :)
        Peace

      • le poisson volant le poisson volant

        +++

        Commentaire lamentable mani dont la « generosité » m´indique assez clairement qu´elle est ton taux d´insécurité…

        Comprenez bien que ceci est le resultat de la propagande neo-liberale dont l´un des premiers buts est de nous divisé…

      • le poisson volant le poisson volant

        Mais non quel idiot je suis, je parlait à projet bien sur

      • le poisson volant le poisson volant

        Désolé Mani… Joyeux Noel à toi!

      • Bidule

        Je me disais bien…

  • Umdugud

    La marmotte? c’est quoi le cri de la marmotte déjà ?