The Washington Times: « Une bombe à impulsion électromagnétique nord-coréenne pourrait détruire les États-Unis »

Haaaaaa? Ils commencent une nouvelle propagande avec la Corée du Nord alors que ceux qui ont testé l’armement magnétique, c’est quand même les américains eux-même! Bref, c’est l’hôpital qui se fout de la charité…

La Corée du Nord, qui a procédé récemment au lancement d’un satellite, possède la capacité de lancer un missile intercontinental contenant une charge nucléaire capable de détruire les États-Unis.
La Corée du Nord est un danger nucléaire immédiat pour les États-Unis.
Elle a mis au point et testé avec succès des armes nucléaires. Elle a également miniaturisé des armes nucléaires pouvant être expédiées par des missiles balistiques.  En 2011, le directeur de la Defense Intelligence Agency a témoigné à la commission sénatoriale des services armés que la Corée du Nord a militarisé ses engins nucléaires en ogives pour les missiles balistiques.
La Corée du Nord a travaillé pendant des années et elle affamé son peuple afin de pouvoir développer un missile intercontinental capable d’atteindre les Etats-Unis. Pourquoi? Parce qu’ils ont un type particulier d’arme nucléaire qui pourrait détruire les États-Unis d’un seul coup.
Toute arme nucléaire qui explose au-dessus d’une altitude de 30 kilomètres va générer une impulsion électromagnétique qui va détruire l’électronique et qui pourrait faire effondrer le réseau électrique ainsi que d’autres infrastructures essentielles – communications, les transports, les banques, la nourriture, l’eau – qui soutiennent la civilisation moderne et la vie de 300 millions d’Américains.
Tout cela pourrait être détruit par une seule arme nucléaire, par une bombe électromagnétique.
Une attaque avec une bombe électromagnétique sur les États-Unis pourrait causer des dommages beaucoup plus profonds qu’une arme nucléaire rudimentaire.  Une telle attaque infligerait un maximum de dégâts.

Lire la suite:
http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/19/north-korea-emp-attack-could-destroy-us-now/

Source: Conscience du peuple, merci à Isabelle pour ses traductions.

21 commentaires

  • Maverick Maverick

    Une telle attaque préoccupe de plus en plus le Pentagone, ou au moins certains milieux liés à la Défense. D’où les hauts cris lors du dernier lancement nord-coréen ?

  • Emy Emy

    la seul menace pour le monde ce sont les états-unis eux-mêmes.
    ce sont eux qui attaquent et envahissent les autres pays et non le contraire.

  • fotoulaver fotoulaver

    Ils ne savent plus quoi faire pour avoir plus de guerres.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    il est toujours très marrant de voir le pays le plus militarisé au monde nous faire croire que de tout petit pays sans aucuns esprit de conquête menace peuvent être une menace imminante :):)

    • Ikyro

      La taille du pays importe peu.
      Al Quaida pourrait menacer de la même manière les usa si elle était dotée de l’arme nucléaire.
      En fait, ce que les ricains ont peur, c’est de l’effet Compton, qui les amènerait deux cents ans en arrière. Comme c’est marqué, plus ça pètera haut, plus le pays sera à genou 500km au dessus du centre des usa et bye bye… et même pas la peine d’avoir une mégatonne, quelques kilotonnes suffisent amplement.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        à part l’envie de nous refaire le coup de Pearlarbor ou du 11 septembre les Us sont capable d’intercepter ce genre d’attaque via son réseau satellite.
        En comparaison la chine ou la russie peuvent sans aucun doute mettre les US a genoux en commençant par détruire son réseau satellite et en attaquant ensuite. Mais on entent rarement les US crié au loup après ses 2 nations. Par contre l’iran et la corée du nord c’est tout les mois.

      • rouletabille rouletabille

        quand ils aurons couper l’électricité et sauter les centrales nucléaires (manques aux pompes) les gens n’auront plus besoin d’être .
        L’Univers est plein de ressources inimaginables et nous sommes le cul dans la vase avec des idiots qui trafiquent ce bout de terre.
        Putain ,qu’ils nous lâchent brdl,mare de ces dégénérés..
        Vivre sans des cons qui demandent de voter pour leurs tricheries minables

      • Ikyro

        Lancé du sol américain, ils ne pourraient très probablement rien faire par manque de temps. Faudrait guère plus d’une minute pour que l’ogive atteigne l’altitude optimum pour les ramener au temps de Colomb.

  • rouletabille rouletabille

    les feux d’artifice du Nouvel An Supprimés…

    L’OTAN en alerte ROUGE ..

    Le pétard volant sur la maison blanche seras intercepté,qu’on se le dise.

  • le poisson volant le poisson volant

    Alors pour fabriquer une bombe electromagnétique il suffit d´affamé sa population ???… Alors si j´arrete de mangé et boire, j´atteindrai la 5D… Logique Non! loll!

  • MooDam MooDam

    J’ai raté quelque chose ? Ils ont trouvé du petrole en Corée du Nord ?

    • rouletabille rouletabille

      faut comprendre que la Corée du Nord avec des débiles comme O BANANANIA ,sont des poisons qui enluminent les tableaux présentés aux gens cupides ,ignares,idiots ,débiles qui à leur place feraient ,ouch,c’est NOUS TOUT CRACHE LA..

      Ca fait du bien de chier.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      in sont « non alignés » et pas très loin de la chine c’est suffisant. La corée dépense sont argent avec la chine et la russie sans passer par la case ricains c’est quand m^me pas très classe :)

  • la corée du nord est très proche de la Chine et de la Russie, c’est une zone stratégique pour y mettre des base américaine, même plus besoin de gros lanceur pour atteindre ces deux pays, de quoi faire des économies :D

  • azteck

    Il y a quelques mois ,un article sur la 3 eme guerre mondiale commençait par une attaque de la Corée du nord par arme atomique justement…
    Je me souviens d’une méprise avec Moscou…
    Avons nous la mémoire si courte?
    Sur les sites alternatifs, on lit une dizaine de message par jour.
    Je pointe du doigt une des limite de ces sites:
    Tant d’infos que l’on imprime pas tous.
    Le coups de batman et de la ville cité me rappelait quelque chose;
    je me suis demandé si c’était une impression de déjà vue.
    Ben non dans une autre affaire une autre ville était nommé.
    Ce qui manque aux sites alternatifs c’est une mémoire collective,un wiki peut-être?

    • vanvoght

      exacte . tu as raison . trop d’infos tuent l’info . ce qu’il faudrais efectivement c’est un SUIVI de chaque affaire etrange . au fait qu’en est il du presumé tueur du cinema ?voilas ou le bas blaisse . pas de suivis .
      pour la corée du nord , si ça pouvait etre vrais ……..

    • Ikyro

      Un doc du Major Ed Dames.
      Ca me parait être plus de la pub pour sa boite qu’une quelconque réalité. Bon, après j’ai peut être tort…

    • jp31 jp31

      Ce qui manque aux sites alternatifs c’est une mémoire collective,un wiki peut-être?

      Tout a fais d’accord azteck!!