Obama Bis ! Complorama à la Maison-Blanche

Plutôt insolite et original, une infographie regroupant tous les délires disponibles sur internet au sujet d’Obama! Tous? Enfin… Presque! Je rajoute personnellement: corrompu, a protégé les banques les plus pourries, ne mérite pas son Nobel de la paix, est un va-t-en-guerre… Sauf que là, ce n’est pas vraiment du conspirationnisme…

Le magazine de gauche Mother Jones a recensé tous les délires paranoïaques relatifs au locataire de la Maison-Blanche circulant sur le web.

Voir ce visuel en plus grand

Source: Courrier international

3 commentaires

  • nemandi nemandi

    Et ça prend comme axiome que c’est lui le patron, qu’il a tous les pouvoirs de décisions.
    Et ça mélange du délire avec du vrai; bref, la routine habituelle de décrédibilisation des gens qui réfléchissent par eux-même, et qui sortent de la voie de la pensée unique…
    La routine quoi.

  • Colostrum

    Ce que j’aime chez les « conspirationnistes », c’est leur naïveté : croire un seul instant qu’un président puisse disposer d’un pouvoir suffisant pour agir de telles manières me fascine, ensuite m’inquiète, puis enfin me désespère. Ces gens là ont encore du boulot pour intégrer le fait que nos présidents ne sont que des marionnettes, voiles dissimulant LE véritable Pouvoir.