L’encadrement policier de Martin a coûté 150.000 euros

Voilà ce que coute la protection d’une complice de pédophile! Et pendant ce temps, le pays manque d’argent pour s’occuper des belges qui ont respecté la loi, dont les pauvres, les SDF…..

© belga.

Le dispositif policier mis en place à la suite de l’installation de Michelle Martin au couvent des Clarisses à Malonne a coûté en tout plus de 150.000 euros, peut-on lire mardi dans Le Soir et plusieurs journaux flamands.

Du 3 août au 11 septembre, des policiers ont en effet dû assurer la protection du couvent. Dont coût: 137.220,62 euros à charge de la police de Namur et environ 14.500 de plus à charge de la police fédérale. Pour la ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet, qui s’exprimait au parlement, « vu la menace sur l’ordre public, ce coût était inévitable ».

Source: 7sur7

2 commentaires

  • Lilith Lilith

    et puis on s’étonne que la police n’a pas de quoi faire un plein pour l’helicot d’intervention ou de payé ses interprêtes et que l’on laisse les trafiquant repartir…………..

  • frecol

    le couvent ou est détenue Martin avait été mis en vente bien avant que cette criminelle y soit acceptée,ce couvent à été entretemps vendu,personne ne me fera croire que les juges chargés de sa libération n étaient pas au courant de cette situation.