Hollande sympathise avec le boucher islamiste de Bahrein: normal ?

Tout n’est que magouille, la géopolitique, la diplomatie, les informations qui nous sont données, et la rencontre entre Hollande et le roi du Bahreïn dont nous avions parlé ici est restée néanmoins discrète,  la répression atteint pourtant son paroxysme là-bas, les libertés inexistantes, les droits de l’homme sont bafoués, et le silence médiatique n’est plus à prouver. La vidéo du dessous est instructive puisqu’elle explique pourquoi un tel silence règne.


RT. La révolte en ébullition au Bahrein S/T par hussardelamort

 Tout sourire, François Hollande serre la pince au roi du Bahreïn sur le perron de l’Elysée le 23 juillet dernier. La photo, publiée par l’agence de presse officielle du royaume. Hamed ben Issa Al Khalifa  réprime depuis un an et demi la révolte de son peuple en envoyant ses soldats. La France avait d’ailleurs contribué à former les forces de l’ordre bahreïnies à la « gestion des foules ». Bahrein est un pion essentiel de l’Empire américain au Proche-Orient face à l’Iran. Les manifestants chiites peuvent donc se faire massacrer sans la moindre remarque des humanistes du PS et des Démocrates américains. 

francois-hollande-bahrein_0.jpg

Le 2 aout, six organisations, parmi lesquelles La Ligue des droits de l’Homme et Amnesty International, signaient une lettre à destination du président de la République. Elles se disaient préoccupées « par le caractère quasi-secret de cette rencontre et nous nous demandons si cela traduit une intention de ne pas commenter la dégradation et la gravité de la situation actuelle des droits de l’Homme au Bahreïn. »

Source et vidéo supplémentaire: Islamisation.fr, merci à Rigou pour le lien.

3 commentaires