Petite exagération journalistique…

Cette journaliste présentait un reportage sur des inondations terribles qui ont eu lieu aux USA récemment, seulement, comme certains journalistes, elle à une petite tendance à l’exagération. La séquence est courte mais montre bien que parfois, les images ne correspondent pas vraiment à ce qu’ils souhaitent nous montrer…

Et puisque nous en somme à faire un peu d’humour et que le ridicule ne tue pas, une petite séquence vidéo trouvée par hasard que certains connaissent peut-être puisque la vidéo date d’il y a 3 ans, une poursuite de police plutôt originale et assez savoureuse… Faut bien se détendre, la semaine ne s’annonce pas folichonne! ;)

5 commentaires

  • NEO

    Dans la première vidéo, l’équipe de journalistes a simplement oublié de prévenir tous les passants qu’on tournait à ce moment. Pas très rigoureux sur ce coup…

    Sur la deuxième, c’est un type ou une nana ? Bon c’est vrai qu’il ne faut pas appartenir à un genre pour faire des conneries mais bon, les mecs sont plutôt réputés pour commettre le plus de conneries de ce genre…

    • Camille Harang

      l’équipe de journalistes a simplement oublié de prévenir tous les passants qu’on tournait à ce moment.

      Même sans ça y’a les pneus de la voiture qui en disent long sur le niveau d’eau.

  • Camille Harang

    Même sans ça y’a les pneus de la voiture qui en disent long sur le niveau d’eau.

    On focalise sur le passant car y’a un gros cercle, comme quoi on ne voit que ce qu’on nous montre, CQDF : http://www.dailymotion.com/video/xqd9re_michel-desmurget-tv-lobotomie-la-verite-scientifique-sur-les-effets-de-la-television-1-2_news

  • flx

    neo pssssssssss … hahaha désolé j était obligé , on dirrai une hippie un peu ,en tout cas délire c ette video

  • Yfonchier

    Magnifique image, très symbolique. Je la garde.
    A ce niveau, on devrait normalement (je parle de bon sens) retirer sa licence à la journaliste et faire fermer la chaine de TV capable de diffuser ce genre de bêtise.

    D’une certaine manière c’est très amusant, mais d’un autre côté c’est… triste.