JO: Israël craint un attentat

Voilà qui risque d’émoustiller les conspirationnistes ou de confirmer les doutes de certains… Beaucoup de monde craint qu’il y ait pour justification réelle de l’armement mis en place à Londres un « false-flag », un acte terroriste destiné à pouvoir accuser l’Iran, entre autres possibilités… À surveiller de près donc!

Israël a renforcé son dispositif de sécurité pour les Jeux olympiques dans la crainte d’un éventuel attentat commandité par l’Iran visant ses athlètes à Londres, rapporte   le journal britannique The Sunday Times. Scotland Yard et les services de renseignement britannique auraient réévalué la menace contre la délégation israélienne après l’attentat suicide du 18 juillet contre un bus de touristes israéliens en Bulgarie, selon le Sunday Times.

Le gouvernement israélien aurait envoyé des agents de son service de sécurité intérieure, le Shin Bet, pour protéger sa délégation olympique, selon la même source. Dans le même temps, les services de renseignement israélien, le Mossad, aurait envoyé une équipe, du nom de code Bayonnette, en Europe à la recherche d’un groupe de terroristes présumés suspecté de travailler en liaison l’Iran et le Hezbollah, ajoute le sunday Times.

L’unité spéciale d’intervention des Gardes de la Révolution iranienne a recruté plusieurs européens convertis à l’Islam, dont deux venant d’Allemagne, un de Suède et deux Britanniques, selon des experts de la sécurité cités par le journal. L’attentat à la bombe qui a tué six personnes dans la station balnéaire de Burgas au bord de la Mer Noire mercredi dernier a répandu la crainte d’une répétition de l’attentat des Jeux olympiques de Munich en 1972 perpétré par des tireurs palestiniens, dans lequel onze athlètes et entraineurs israéliens avaient été tués.

L’un des terroristes présumés recherchés par les agents israéliens avant les Jeux de Londres est un homme disposant d’un passeport américain au nom de David Jefferson, qui aurait fui après l’attentat en Bulgarie, affirme le Sunday Times.

Source: lefigaro.fr

Un lecteur du blog du nom d’Ezekiel m’a quand à lui envoyé un lien vers un article allant dans le même sens. Conspirationniste ou pas, l’article à le mérite de lancer la polémique sur le sujet…

JO de Londres : Israël se prépare à un attentat de la part de l’Iran

Israël a renforcé son dispositif de sécurité pour les Jeux olympiques, craignant un attentat commandité par l’Iran qui pourrait viser ses athlètes à Londres, selon le journal britannique The Sunday Times.

Le gouvernement israélien aurait envoyé des agents de son service de sécurité intérieure, le Shin Bet, pour protéger sa délégation olympique. Dans le même temps, le service de renseignement israélien, le Mossad, aurait envoyé une équipe en Europe à la recherche d’un groupe de terroristes présumés suspecté de travailler en liaison l’Iran et le Hezbollah.

C’est l’attentat à la bombe mercredi 18 juillet qui a réveillé les inquiétudes. Imputé au Hezbollah et à l’Iran, l’attentat suicide contre un bus de touristes israéliens en Bulgarie, qui a tué six personnes dans une station balnéaire au bord de la Mer Noire, fait craindre une répétition d’attaques à l’occasion des Jeux olympiques.

Scotland Yard et les services britanniques de renseignement auraient donc réévalué la menace contre la délégation israélienne après l’attentat suicide du 18 juillet, selon le Sunday Times.

Dans le même temps, le président israélien Shimon Peres a annulé sa présence pour l’ouverture des Jeux Olympiques parce qu’il dit que le jour du Chabbat lui interdit de se déplacer en voiture.

Déjà ces dernières semaines, des “informations” distillées par Haaretz et le Sunday Times affirmaient qu’Al-Qaïda, plus précisément la branche d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique, planifierait une attaque terroriste pendant les Jeux Olympiques de Londres, menée grâce à des avions de compagnies américaines.

Selon un rapport publié dans le Sunday Times du 1er Juillet 2012, citant une note des services de renseignement, l’organisation a recruté un converti Norvégien musulman qui est censé détourner un avion commercial des États-Unis et de le faire s’écraser. Cependant, rien ne permet d’affirmer que les sites des JO 2012 de Londres sont des cibles potentielles, bien que la période choisie pour les attaques correspondent avec la période de cet événement sportif mondial.

Cependant, les autorités britanniques affirment que de leur côté, ils seront dans l’incapacité de mener à bien tous les contrôles de sécurité appropriés, par manque de personnel. La société privée de sécurité G4S s’était elle-même déclarée non opérationnelle à 2 semaines des Jeux. Le gouvernement a alors attribué une rallonge budgétaire à G4S pour assurer sa mission.

Un représentant des Forces Armées britanniques a déclaré qu’il trouvait cela étrange que cette annonce soit faite quelques jours avant le début des Jeux, alors que ceux-ci sont prévus et planifiés depuis 7 ans!

Le ministre de la défense britannique, Philip Hammond, a donc annoncé jeudi, la mobilisation de 3 500 soldats supplémentaires pour boucler le dispositif de sécurité des Jeux olympiques, après la défaillance de la société de sécurité privée.Le ministre a indiqué que la décision de porter à 17 000 le nombre de militaires impliqués dans le dispositif général de 40 000 hommes avait été prise en raison de l’impossibilité d’obtenir “le nombre de gardiens requis pour tous les sites dans le calendrier imparti”.

Espérons que les scénarios imaginés par la Fondation Rockefeller ne se réalisent pas. Dans un document écrit en 2010 par la Fondation Rockefeller, intitulé “Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international”, il y est imaginé un scénario aboutissant à la mort de 13000 personnes au cours des Jeux Olympiques 2012 de Londres.

20 commentaires

  • Pimousse

    Qu’il y est un attentat ou simplement du sport olympique peu importe, c’est très clair comme situation et ceux depuis plus de 20 ans Israel Iran ne s’aime pas et se feront la Guerre, que se soit pour les ressources naturels ou que se soit pour la religion il y en a pour tous les gouts !

    Un véritable plan diabolique qui fonctionne a merveille depuis des années.

    J’ai toujours le souvenir de cette vidéo chinoise censuré partout sur youtube, et difficilement trouvable quand on connait pas.

    http://www.youtube.com/watch?v=MGoxi9QZodE

  • vanvoght

    ça deviens de l’heroîque fantaisy cette histoire . sont devenus dingue ou quoi ? j’ais bien lu ? 57 000 hommes ? ++++ mossade , cia , etc ….. je reve . c’est la parano portée a son paroxisme .

  • Arlette

    Anglais : SOUS-TITRE Français : 2012 Predictions, London Olympics, NWO, Royal Family… Its Time To Wake Up :
    1°) — http://youtu.be/WsGak94OoN8
    100,000 to Die at the London Olympics ?
    2°) — http://youtu.be/kFHcOw9INj4
    London Olympics 2012 Illuminati Conspiracy ? (Full Length) :
    3°) — http://youtu.be/2Ny_8ZGjK1s
    False Flag At The London 2012 Olympics ? :
    4°) — http://youtu.be/Gb3lSNTetSY
    London Olympics 2012 bombing & destruction by part 1 : 5°) — http://youtu.be/Zvtfu41BC_Y

    Article LIESI accompagné d’une Vidéo au sujet des J.O. à LONDRES, + Commentaires. http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/19/londres-championne-olympique-de-la-securite/#comments
    La VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=LOffyyBtHTY&feature=player_embedded

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/
    Isabelle, QUEBEC – Mercredi, 4 Juillet 2012.
    Un DOCUMENT de la Fondation ROCKEFELLER imagine un Scénario où 13’000 personnes trouvent la MORT dans une Attaque Terroristes aux JEUX OLYMPIQUES de LONDRES en 2012 – Voir p. 34.
    http://www.rockefellerfoundation.org/news/publications/scenarios-future-technology
    Commentaire :
    Anonyme – 5 Juillet 2012 – Bonjour, SI, vous parlez du fameux ROCKEFELLER, riche à Milliards qui se fait du fric sur le dos des petits, je veux bien croire qu’il y aura des Morts. Sachant déjà les produits chimiques envoyés droit sur la CALIFORNIE dans le but d’une Stérilisation des hommes et ce, à plusieurs reprises, je ne vois pas POURQUOI, il n’y aurait pas des Morts aux JEUX OLYMPIQUES, puisque le but des MORGAN, ROCK et Autres, est de devenir les Maîtres du MONDE en utilisant leurs richesses. BEAUCOUP de monde ont trouvé la Vidéo de THRIVE French très intéressante, le Peuple n’est pas si idiot que cela, Monsieur ROCK.
    Continuez votre Recherche pour savoir comment, au mieux, dominer le MONDE, nous continuons les Nôtres pour vous contrer.

  • Ezekiel

    il y a une vieille prophétie qui dit que la tamise coulera couleur sang et que les anglais porteront la lourde croix de la souffrance .

  • enlil

    pourquoi tant de folie pour ses jo alors que les autres ils n’ont rien fait, de toute manière les attentats peuvent être fait a tout moments dans n’importe quel lieu diriger par les même qui prône la peur a moins que ça soit symbolique pour ces déranger du sibouleau.Il est vraie que plus c’est gros et mieux ça passe

    • tarou

      l’Angleterre est la base des illuminatis honnetement tout est fait pour que ça soit leur fête, les symboles, l’année, la crise économique et les nombreux peuples de tous les pays qui seront là c’est vraiment l’idéal pour créer un chaos.ensuite tout peut s’accelerer le krach la WWW3 ça serait l’idéal pour eux.

      je ne le souhaite pas mais j’ai vraiment le sentiment qu’il va se passer quelque chose d’important.en tout cas je n’aimerais pas y aller. j’etais déjà en train de penser aux sportifs français qui y seront qui pourraient y mourir.
      un peu glauque je sais !

    • 2012 est l’année du dragon, l’emblème des banquiers de Londres est le dragon….J’ai toujours dit que 2012 allait-être la fête à toutes ces hyènes londoniennes.
      http://www.flickr.com/photos/thorskegga/4190796095/

    • en effet, tout les symboles sont là, pour ces J.O de Londres, alors faire tout ça pour ne rien faire, je serais le premier surpris, agréablement, mais très surpris.

      l’orchestration du 11/9 c’est du pipi de chat à coté des J.O de 2012 et de Londres.

  • polo

    Sortez vos Morts…
    Sortez vos Morts… Avec tout le Buzz qu’ils font autour des JO , j’me demande réellement si il se passera quelque chose…
    La protection déployé autour du site laisse plus penser a une attaque aériennes , qu’a un attentat du genre une bombe a clou…
    Bref protegent t il vraiment les JO ou autre chose??,
    Tellement de question sans réponse…

  • Un remake du nine eleven est tout à fait plausible. Les attentats du 11 septembre ont été fomentés par la CIA et le Pentagone, sans doute aidés par le Mossad. Ben Laden, ex-agent de la CIA, en admettant qu’il soit mort, n’a fourni que quelques figurants qui avaient pris 2-3 cours de pilotage. Toutes les sociétés israéliennes sises dans les twin towers étaient fermées ce 11 septembre. L’avion qui a percuté la deuxième tour l’a fait alors qu’il virait un maximum sur la gauche, terminant un 360° serré. Le plus chevronné des pilote ne peut exécuter une figure pareille. Seul un ordinateur aidé d’une balise peut le faire. L’impact de l’attentat du Pentagone: un trou circulaire de 4m de diamètre, exactement la trace laissée par un missile perforant américain. L’immeuble n°8, qui jouxtait les twin towers, n’a pas été touché par un quelconque débris. Du feu est apparu aux 2 étages blindés occupés par la CIA, incendie bien vite éteint. Cet immeuble s’est éfondré parfaitement sur lui-même des heures plus tard. Tout comme les tours, il était miné, à sa base et proche de son sommet. La structure des tours était en acier, isolée avec de l’amiante. Sans isolation, l’acier commence à mollir à partir de 1000°, or le kérozène brûle à 850°.
    Ehud Barak a déclaré il y a 2 jours, après une brève incursion des troupes syriennes dans la zone démilitarisée du Golan (envahi par Tsahal en 1973), qu’Israël est dorénavant en guerre avec la Syrie. Hilary Clinton a annoncé il y a quelque temps que son pays se passerait d’une résolution de l’ONU pour intervenir militairement en Syrie. Israël et les Etats-Unis sont prêts à bombarder les sites nucléaires iraniens, voire plus.
    Le système financier international est à nouveau sur le point d’imploser, les grandes banques occidentales sont proches de l’insolvabilité. Plus de 3000 milliards de dollars se sont envolés en 3 ans. Pour tenter de le sauver, une seule solution: la guerre. Le temps presse, un événement déclanchant du genre du nine eleven est nécessaire. La cible rêvée: les jeux de Londres. Grosse concentration humaine, des centaines de millions de téléspectateurs.

    • alex dusseau

      Les attentats du 11 septembre ont bien ete organises, commandites et reconnus par Ben Laden. La dessus il n’y a aucun doute. Pour info, Ben Laden s’est aussi servi des attentats pour lever des fonds puisqu’il a parie a la baisse sur la bourse avant de lancer les attentats.
      L’iran est une nation belliqueuse qui declare officiellement ses intentions hostiles. Le president iranien le clame haut et fort. Il n’y a aucun doute la dessus.
      Ce post est dans un mode obsessionnel a propos d’Israel et amalgame des elements disparates.

  • Sakiru

    Un journaliste infiltrée sous le pseudonyme de « Lee Hazledean » a tiré la sonnette d’alarme sur les étonnantes révélations sur comment elle s’est infiltré dans la G4S — la société responsable de la sécurité aux Jeux olympiques de Londres — et a fait une découverte choquante sur des plans d’évacuation de Londres, 200 000 « cercueil quatre places » (soit 800.000 places) étant en attente, ainsi que les procédures de sécurité bâclées que laissent les Jeux avec des failles larges pour attaquer. Craignant pour sa sécurité, il a révélé son vrai nom, Ben Fellows. Il a travaillé avec des agences de presse sur des sujets percutants, mais quand il s’est approché des médias avec son histoire ayant l’effet d’une bombe, aucuns médias officiels n’a montré aucun intérêt. Il va parler de son expérience de formation avec G4S, la société privée assurant la sécurité pour les Jeux olympiques et a fait un rapport sur les activités suspectes.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ElcBWtFqh_8#!

    Sécurité défaillante

    Mais c’est la militarisation de ces jeux, les efforts pour en assurer leur sécurité qui fait le plus jaser. À deux semaine de la cérémonie d’ouverture, environ 2,500 postes de gardiens sont toujours à combler. Des étudiants âgés d’à peine 17 ans sont embauchés après cinq minutes d’entrevue et un personnel de sécurité a laissé filtrer de fausses bombes dans le parc olympique lors d’exercices au cours de la dernière semaine! Les préparatifs pour la sécurité des jeux sont si chaotiques que l’armée vient d’être appelée en catastrophe. Ainsi, seulement 4,000 des 10,000 postes de gardiens des installations olympiques ont été pourvus par la firme privée britannique G4S, mandatée par le C.O. Britannique. L’entreprise a d’ailleurs présenté ses excuses en fin de semaine pour ne pas avoir été capable de fournir le contingent prévu , obligeant ainsi l’Angleterre à déployer à la dernière minute 3,500 hommes supplémentaires, portant le nombre de miltaires affectés à la sécurité des Jeux à plus de 17,000.