Une des politiques les plus insupportables du moment a fait une boulette de taille, voire plus! À ce niveau ce n’est même plus de la boulette, c’est au-delà! Nadine Morano qui invite à voter Marine Le Pen plutôt que Nicolas Sarkozy, fallait oser!
Nadine Morano. AFP
Il faut toujours vérifier ce que l’on poste sur les réseaux sociaux pour éviter toute confusion. Nadine Morano devrait suivre plus attentivement ce conseil suite à une nouvelle bourde de la ministre ce jeudi. Celle-ci a en effet twitté sur son compte une vidéo intitulée « F. Hollande, comment je gagne ma vie à ne rien foutre ». Sauf que cette séquence se ponctuait d’un message bien particulier : « Contre l’aberration gauchiste, un seul vote : Marine Le Pen ».
En fait, cette vidéo, qui fait le tour de la Toile depuis plusieurs semaines, est extraite du compte YouTube de l’UMP… mais entendez par là « Union pour un Mouvement Pourri », qui n’a rien à voir avec le parti de Nicolas Sarkozy. Vu le succès de cette vidéo sur le net, Nadine Morano a décidé de la partager en la « retwittant », mais la plus grande supportrice du Président-candidat n’est pas allée au bout du visionnage : « C’est vraiment une erreur. Nadine Morano, en déplacement, tweetant depuis son iPhone, n’a pas regardé la vidéo jusqu’au bout avant de la retwitter. C’est une mauvaise manipulation qui ne veut absolument pas dire que Nadine Morano va voter Marine Le Pen », se justifie le cabinet de la ministre sur Le Lab d’Europe 1.
Posté vers 10 heures ce matin, le tweet a été supprimé depuis du compte de Nadine Morano.
Capture d’écran de la vidéo sur Hollande, en ligne sur YouTube
Source: ladepeche.fr
Notons au passage puisque nous parlons de MLP, cet article du figaro.fr qui risque d’inquiéter pas mal de monde quand à la popularité de Marine Le Pen…
DÉCRYPTAGE – Les internautes ont changé d’avis à propos de la présidente du Front national.
La bascule de Le Pen. Surprise : la mal aimée du web est devenue le temps d’une journée la candidate préférée des réseaux sociaux. Marine Le Pen obtient un score spectaculaire de 71% d’opinion favorable sur les sept derniers jours, grâce à un fort volume d’avis mélioratifs dimanche. Son image s’est également améliorée dans les médias puisqu’elle obtient 58% de sentiments positifs. Candidate favorite auprès des 18-24 ans et en troisième position dans les sondages, Marine Le Pen bénéficie d’une bonne dynamique qui se traduit sur le web.
Joly paye son dérapage. En approuvant sur Europe 1 les propos de Nathalie Arthaud sur les territoires palestiniens, en particulier Gaza, assimilés à des “camps de concentration à ciel ouvert”, Eva Joly s’est attirée la foudre des internautes. Elle est créditée de 55% d’avis négatifs.
Résistance. Alors qu’il est passé sous la barre des 10% dans les intentions de votes, François Bayrou reprend son souffle sur les réseaux sociaux où il bénéficie de 59% d’avis positifs, soit cinq points de plus que la semaine dernière. En revanche, les médias lui accordent toujours 55% d’opinion péjorative.
Source: lefigaro.fr
Certains adeptes de Freud appellent cela un “acte manqué”.
Et d’autres, un acte réussi !
Sacré Nadine ! Tu nous aura fait bien rire…, vive la Lorraine…
Pour une foi Nadine la Gaffe a des circonstances atténuantes, il est difficile de différencier Sarkosy de Lepen, à l’UMP ils ne savent plus trop où ils se situes !!
Merci Mr Benji pour ces infos du Figaro, c’est un des rare moment où je peux lire ce torchon !
Mais de rien! 😉
Dans un genre similaire, je vous conseil la lecture de trois articles parus sur Agoravox :
On se demande pourquoi depuis quelques temps la presse et les médias traditionnels font tout pour remettre en scelle le FN, l’épouvantail du système qui conditionne au vote utile…. Le système craindrait il quelqu’un à Gauche qui prône la révolution citoyenne et la guerre à la finance ? quelqu’un qui rassemble énormément en ce moment ? je me demande de qui il s’agit ?
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/melenchon-et-la-presse-victime-du-114490
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/au-service-de-la-bete-immonde-114526
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-guerre-est-declaree-114549
Surement un escroc !
……………………..comme les autres !
Si vous avez envie d’une bonne bidonnade :
http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/hollande-promet-de-dominer-la-finance-12-04-2012-1450857_324.php
Il essaie de Mélenchoniser son programme …
Quelle truffe !
Ahahaaaaaaa! Shamallow va dominer la finance… :rotfl:
Mélangeons remonter le smic à 1700€ et Sarko nous remet le même disque qu’en 2007 tout en ayant bousillé la France entre temps…
C merveilleux tout ça … ils s’autodétruisent, y a besoin de rien faire..!
je les adore!
Elle est magnifique !
Cette femme n’est bonne à rien, ni comme ministre, ni comme twitteuse.
:rotfl: magnifique!!!!
On aurait presque envi de la prendre sur ces genoux et de lui dire : “bah alors nadoux, on a encore fait des grosse betise ?!”
Pour ça, il faut des très gros cachous!
Bah, soyons logique.
Ceux du centre qui se tâtent encore… Eh bien, on leur dit “à droite toute”; mais comme ce sont des centristes, ils réduisent un peu la directive, et paf, ça tombe sur l’UMP !
En gros, si tu veux faire voter Sarko, dis de voter Le Pen 🙂
“….comme ce sont des centristes, ils réduisent un peu la directive, et paf, ça tombe sur l’UMP” !
Non, pas des centristes … comme ce sont des moutons trouillards et lobotomisés, ça tombe sur l’UMP
http://youtu.be/VELdFasPxk0
:rotfl:
Avec Estrosi, Ciotti, Guaino, Morano, Sarko sait s’entourer de bons collaborateurs, des gens brillants…
C’est même à ça qu’on reconnait un vrai chef, sévèrement burné comme il se doit, droit dans ses talonnettes
-Un vrai chef,
s’entoure de sous-chef de valeur et de caractère. Car, il n’a pas peur d’eux et il sait les sublimer à son profit.
-Une merde de chef, par contre, elle prendra des subalternes zombifiés de piètre valeur. Mais surtout, il faudra qu’ils soient craintifs et fideles, parce que lâches…
Ainsi cette merde de chef sera rassuré. Quoi qu’il arrivera il imagine que ses “serfs” resteront à sa botte.
Bon !… Sarko, on le classe où ?