L’UMP et le PS font cause commune pour Israël

Attention, c’est non seulement du lourd mais aussi très grave! Vous allez voter? Oui mais pour qui exactement? Et surtout, savez-vous exactement pour qui roulent vos politiques? Allez, au hasard, citons Israël! Cela porte d’ailleurs un nom: le sionisme, et chaque vote sera un encouragement pour emprunter cette voie plus que dangereuse.  Au programme, propagande et islamophobie. Morceaux choisis de l’article source:

Union sacrée. Mardi, le « Congrès des amis d’Israël » s’est tenu à Paris en présence de nombreux représentants de la classe politique. Oumma a fait un passage-éclair à la soirée VIP. Reportage.

St-Germain-des-prés est assiégé : en plein cœur de Paris, plus de vingt cars de gendarmerie sont stationnés dans un périmètre extrêmement réduit. Le but ? Protéger la modeste foule venue dans la grande salle de la Mutualité pour assister au premier congrès organisé par l’association « Les amis d’Israël». Cette cérémonie, également encadrée par le CRIF et la Fondation France-Israël, est particulièrement bunkerisée. Pour accéder au lieu, il est nécessaire de contourner deux ou trois barrages policiers en montrant patte blanche avant d’atteindre le service d’ordre de la soirée. Muni d’un sésame pour atteindre la salle, vous devez au préalable passer par un portique électronique après avoir laissé vos affaires métalliques sur le côté.

Une quinzaine de jeunes gens  scrutent dans le hall d’entrée l’arrivée des convives tandis que les professionnels de la sécurité vous observent fixement dans vos moindres faits et gestes. Ici, on redoute visiblement le kamikaze terroriste, surtout s’il paraît avoir la figure du « musulman d’apparence » comme dirait Nicolas Sarkozy.

Sic…

A la tribune, outre Pierre Lellouche, Christine Boutin et Christian Estrosi, un certain Manuel Valls, directeur de communication de la campagne de François Hollande, a salué une « grande nation parmi les nations » et rendu hommage au « texte remarquable » de la « proclamation d’indépendance » de l’Etat hébreu. Oumma avait déjà révélé l’an dernier le propos particulièrement atypique du député-maire d’Evry, confessant être « lié de manière éternelle à Israël ». Quant au reste de la gauche, elle n’est pas en reste : hormis les écologistes et les communistes-toujours considérés comme indésirables par les militants les plus sionistes, de nombreux socialistes ont signé, pour cette occasion, « la Chartedes Amis d’Israël », sorte d’engagement sur l’honneur à défendre inconditionnellement le régime de Tel Aviv. Le sénateur David Assouline, le député Julien Dray ou le maire de Strasbourg, Roland Ries, y figurent, entre autres élus.

Le congrès a également été émaillé d’incidents, notamment l’expulsion du pacifiste israélo-palestinien Ofer Bronstein, indigné par la présence sur place de la Ligue de Défense juive.  Outre la terreur suscitée vers  21h par un sac abandonné, une autre péripétie s’est produite, une heure plus tard, par l’éviction musclée d’un homme arborant une kippa et tenant des propos agités. L’individu, évacué par le service d’ordre, a rapidement disparu et n’a pas pu être en mesure de fournir des explications aux rares journalistes présents.

Sic…

Les évènements de Toulouse-Montauban ont été évoqués, disséqués, exploités par la plupart des acteurs de la soirée, soucieux de dénoncer le « nazislamisme ». Le député-maire UMP Claude Goasguen y voit l’occasion de rappeler son vœu : envoyer des Français musulmans en Israël pour les « informer de la réalité » déformée, selon lui, par le « poison » des médias qu’il accuse de parti pris pro-palestinien. De retour des Etats-Unis où il a noué des contacts auprès de l’American Jewish Commitee, l’élu célébra par ailleurs « l’intelligence israélienne », si différente, à ses yeux, de la « suffisance française » incarnée, entre autres, par le Quai d’Orsay ou l’AFP.

Sic…

Le rituel controversé du dîner annuel du CRIF est désormais complété par ce « congrès » pro-israélien d’un genre nouveau, promis, à l’instar de son homologue américain de l’AIPAC, à un bel avenir politique. Moment solennel, enfin, quand les organisateurs de la soirée, parmi lesquels l’élue UMP Nicole Guedj, se tiennent côte à côte sur l’estrade afin d’entonner l’hymne israélien suivi de la Marseillaise.

Vous pouvez lire l’article en entier sur Oumma.com.

41 commentaires

  • Pikpuss

    De toute façon toute la finance du monde est entre les mains des Sionistes qui ont réussi en 120 ans à s’accaparer tout le contrôle de l’émission de monnaie de tous les pays du monde à l’exception de ceux qu’ils dénoncent comme étant les ennemis ou l’axe du mal…contre lesquels ils feront la guerre…jusqu’à ce que mort de l’humanité s’ensuive puisque les maîtres du monde vénère la mort… alors que tout n’aspire qu’à vivre…
    Il n’y a plus qu’à éteindre sa tv et à cultiver son jardin…

  • pokefric pokefric

    Ils pourraient un peu nous parler de l’Islande, de la Tasmanie, je sais pas moi, des coins qui en valent la peine lol

  • Lyliberté

    Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a estimé hier soir lors du dîner du Crif à Marseille qu’ « il conviendrait de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas » pendant la Pâque juive.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cXQ1w_K7dtc
    _
    Il m’apparaît opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics. Il conviendrait notamment de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas durant cette période.
    Claude Guéant

    « Il m’apparaît opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics », a déclaré M. Guéant, sous les applaudissements des participants au dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
    « Il conviendrait notamment de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas durant cette période », a-t-il poursuivi.
    Le ministre a indiqué avoir demandé au ministre de la Fonction publique, par un courrier en date du 2 mai, de « veiller à ce que les fêtes de Pessah figurent, dès l’an prochain, dans le calendrier des principales fêtes religieuses ». « C’est par de telles inflexions que la laïcité témoigne de sa vitalité et assure sa pérennité », a-t-il souligné.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/01/97001-20110701FILWWW00371-paque-juive-gueant-veut-amenagement.php

  • hopix

    C’est pas le courage qui les étouffe. 

  • OrdoAbKaos

    Comme dit Jean-Ma’ « en France, ce qu’il manque ce sont des hommes avec des couilles! »

    Tu peux le vérifier chaque jour, les politiques te montrent l’exemple…

    Excuse-moi je te tutoie. 

  • Nevenoe Nevenoe

    Histoire de savoir de quoi il retourne lorsque l’on parle de Robert Faurisson.
    Certains risquent d’avoir un choc.
     

    Robert Faurisson – Un Homme

    http://www.youtube.com/watch?v=Rrpppz5ijOw

    • voltigeur voltigeur

      Ca fait se poser de drôles de questions cette interview,
      En plus c’est fouillé, expliqué avec les impossibilités etc…
      Je suis perplexe!

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu m’étonnes, il y a de quoi, et puis les chiffres …
        Par ailleurs il ne faut pas oublier que ceux qui y sont morts ne sont pas tous juifs, loin de là.
        En France 75 000 personnes sont mortes dans les camps pour des raisons « raciales » et plus de 90 000 autre pour d’autres motifs (politique, résistance, droit commun) .

      • voltigeur voltigeur

        Qu’est ce qui se prépare là:
        Un trader français intrigue les marchés avec des paris massifs
        NEW YORK – Un trader français de JPMorgan Chase intrigue les marchés avec ses prises de position massives et optimistes, qui ont incité des investisseurs spéculatifs à en prendre le contre-pied, affirme le Wall Street Journal vendredi, même si la banque américaine ne confirme pas ces investissements.

        Surpris par le volume de ses paris, les courtiers ont surnommé la baleine de Londres -car il travaille depuis la capitale britannique- l’opérateur de marchés Bruno Michel Iksil, décrit par le Wall Street Journal comme discret.

        Selon le quotidien financier, M. Iksil avait investi de gros montants au nom de la banque dans des produits d’assurance, les credit default swap (CDS), qui sont des contrats de protection financière destinés à se protéger d’un éventuel défaut de paiement d’une institution.

        En cas de faillite de l’organisation concernée, celui qui a vendu le CDS doit verser une certaine somme à l’acheteur, comme dans le cas d’une assurance. Or M. Iksil s’est récemment mis à vendre ces CDS. Le trader de JPMorgan fait donc un pari optimiste, puisqu’il estime qu’il n’aura pas à verser de prime aux acheteurs de ces CDS.

        La suite===> http://www.romandie.com/news/n/_Un_trader_francais_intrigue_les_marches_avec_des_paris_massifs__RP_060420122049-29-158585.asp

      • Nevenoe Nevenoe

        Alain Soral : Faurisson dit la vérité

        http://www.youtube.com/watch?v=pNUH2xduS0U

    • Delaude

      Je connaissais Faurisson, j’ai même eu en main un de ses livres interdits sur Auschwitz.
      J’ai donc regardé la vidéo. Que cherches-tu à prouver ?
      -Que l’histoire est écrite par les vainqueurs avec tout les mensonges qui vont avec ?  Nous le savons.
      -Que cette horrible période est finalement pas aussi horrible qu’on veut bien le faire croire ?
      Elle fût dramatiquement féroce et bestiale. Les déportés transportés par wagons comme du bétail sont morts de faim, du typhus, d’épuisement,…la chambre à gaz n’est qu’une monstruosité de plus, l’hypothèse de Faurisson qu’elles n’aient pu exister ne change rien à l’horreur.
      -Que cette histoire a été instrumentalisée afin de fournir au peuple juif l’argument du sionnisme ?
      Le peuple juif, les résistants de tout bord, les non juifs, les gitans, les roms tous ces gens ont subi l’enfer et en cela, il méritent notre compassion et notre respect.
      -Que la shoah soit utilisée pour excuser un certain sionisme arrogant pour maintenir l’occident depuis maintenant trois générations dans une culpabilité et une soumission qui n’autorise aucune critique, qu’un rappel de cette période historique soit fait sans arrêt sur les médias pour entretenir ça, nous le savons tous également. 
      Néanmoins Faurisson ou pas, il y a eu des millions d’ innocents non militarisés massacrés uniquement pour le fait qu’il étaient juifs ou parce qu’ils se sont sacrifiés pour les aider ou encore se sont élevés contre cette machine à déshumaniser. 
      Ce fut de la barbarie pure. Un massacre organisée, ciblé. Je ne crois pas que cela mérite de nuances aussi argumentées soient-elles, pas plus que celles dont nous avons les échos tout les jours en ce moment.
      Quelque soient les lieux, les circonstances, le nombre, les protagonistes, la barbarie vis à vis même que d’une seule personne est inacceptable,  point.
       
       

      • SuperBird

        N’oubliez pas, car hélas dans cette instrumentalisation permanente de culpabilisation de ceux qui osent dire un seul mot contre les juifs,
        que d’autres morts sont oubliés et on ne parle que des morts juifs,

        N’oubliez pas que beaucoup d’autres morts des camps de concentration Nazis furent des communistes, des socialistes ( surtout en Allemagne et dès 1933 ), des francs-maçons , des libres penseurs, des homosexuels, des Résistants ,
        et même vers la fin de la guerre des soldats américains envoyés en éclaireurs dans la ville de Vienne et qui s’y firent malencontreusement prendre ( voir des reportages avec preuves sur ARTE ) et qui furent gazés et passèrent au four. 

        il n’y a pas eu que les juifs, mais aussi tout un tas d’autres, des opposants et des minorités ethniques et non juives. 
        Ne parler que des juifs et oublier tous les autres est une manipulation .

        Ou bien on parle de toutes les victimes et DE TOUTES SANS EXCEPTION ,         ou bien on ne parle d’aucune. 

        C’est trop facile de refaçonner les choses et de dire qu’il n’y avaient que des juifs dans les camps , comme ça arrange trop bien certains …

        Les camps d’extermination étaient destinés à tous les opposants ou ennemis potentiels du pouvoir nazi, A TOUS
        et dont le destin était d’etre éradiqués par le système nazi d’alors,

        Et il y a eu énormément de non juifs, oublier tous ceux qui y sont morts parce qu’ils étaient socialistes, communistes, résistants, ou refusaient de passer dans le moule du National Socialisme ou faisaient partie d’autres minorités est un Blasphème qui est aussi fort que de dire qu’ils ne se serait rien passé. 

        Je critique ceux trop nombreux qui hélas tirent la couverture à eux, et qui dès qu’on ose dire le moindre chose contre les juifs nous stigmatisent comme des criminels . 

        Tous les politiciens en vue tombent dans ce Piège , 
        mais
        1°) nous tous 70 ans après nous n’y avons strictement aucune responsabilité, 
        la responsabilité est aux générations Allemandes du passé 

        et
        2°) s’il faut garder une mémoire historique c’est la mémoire de toutes les victimes je dis bien  » DE TOUTES » , ou bien sinon celle de personne, 
        il n’y a pas de transaction possible,
        ou bien on prend tout la passif de « l’Histoire » avec un Grand ‘H », ou bien on ne prend Rien.

        Sinon c’est trop facile de refaçonner l’Histoire comme ça arrange certaines personnes,
        seule la TRANSPARENCE ABSOLUE est de mise,
        Mais nous culpabiliser nous citoyens français de base et 70 ans après,          ça NON, je le refuse totalement et de qui que ce soit.

      • Delaude

        Bonjour, super…
        « Le peuple juif, les résistants de tout bord, les non juifs, les gitans, les roms tous ces gens ont subi l’enfer et en cela, il méritent notre compassion et notre respect. »
        J’ai bien voulu mentionner toutes les victimes sans exception. Pardon si je n’ai pas été assez précise.  Dans mon esprit, la mémoire historique les concerne bien toutes, et je dénonce l’instrumentalisation politique par certains de cette mémoire. Nous sommes donc d’accord.
        C’est le même processus utilisé encore quotidiennement par les médias  : créer des réactions émotives afin de stimuler les fantasmes et empêcher le raisonnement rationnel et l’esprit critique.
         
         
         
         
         

      • Nevenoe Nevenoe

        @ DELAUDE: « Que la shoah soit utilisée pour excuser un certain sionisme arrogant pour maintenir l’occident depuis maintenant trois générations dans une culpabilité et une soumission qui n’autorise aucune critique, qu’un rappel de cette période historique soit fait sans arrêt sur les médias pour entretenir ça, nous le savons tous également. »

        Pas du tout justement, l’immense majorité des gens ne le savent pas et prennent tout pour argent comptant. 

      • Maverick

        Pendant qu’on se prend le chou sur les camps de concentration, on ne parle pas des comportements criminels d’un certain état voyou. Et on parle encore moins du fait que bientôt là-bas on se battra même plus pour la terre, mais pour de l’eau.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça fait partie d’un tout et il est essentiel de comprendre tous les rouages de la manipulation.

      • Maverick

        OK, mais il faut se concentrer sur maintenant, parce que demain en dépend.

      • voltigeur voltigeur

        Ohé les spécialistes jetez un ti coup d’œil sur ce lien que je viens de recevoir!
        http://patricehenin.blogspot.fr/2012/01/patrice-henin-profession-de-foi.html
        Wikipédia est concerné sous le titre:
        Wikipédia ment, Wikipédia ment, Wikipédia est plein d’agents

      • Delaude

        Bonjour Volti !
        Ton lien nous indique que le blog a été supprimé !

      • voltigeur voltigeur

        Moi j’ai un site sur le lien,

        Wikipédia ment, Wikipédia ment, Wikipédia est plein d’agents
        Ceci est une courte « profession de foi », pour reprendre l’expression standart, destinée à la présentation de ma candidature chez Wikipédia. Ce blog n’esr pas mon site de campagne, il est seulement biographique, cette candidature faisant partie de ma vie, je m’autorise à la publier dans ce blog.

        Voici donc ce qui est trop long pour figurer dans la ligne présentant ma candidature dans la page Wikipédia :

        « Patrice Hénin, candidat laïque, anti-corruption, pour le rétablissement de l’état de droit fondé sur la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (que j’appelle Droits Humains) de 1789. En particulier l’article 16 : « Toute société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution »: article jamais abrogé, jamais appliqué depuis 1789.

        Application de la plupart des éléments de de la Constitution de 1793, votée, jamais abrogée, jamais appliquée.
        En particulier l’article 9 : « La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent ». L’article 11 : « Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique ; celui contre lequel on voudrait l’exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force ». L’article 12 : « Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables et doivent être punis ». L’article 27 : « Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres ».

        PHÉNIx, blog qui renaît toujours de ses censures

        Il y a en chacun d’entre nous, quelque chose, que les autres n’ont pas. Patrice Hénin (Résistant : 1949 – 202?) BLOG DE SECOURS A NOTER DES MAINTENANT : http://patrice.henin.free.fr/ http://patricehenin.com patrice.henin@free.fr

      • Maverick

        Et puis dans l’extrait de Wikipedia qu’il publie sur son blog, je n’ai pas vu « Dédé l’abeillaud » ? Avec ce monsieur, c’est chacun pour sa pomme ?

      • voltigeur voltigeur

        Tu crois qu’il s’agit d’une « frustration » qu’il veut attirer l’attention?
        Je n’ai rien contre Wiki (je m’en sers) mais il est péremptoire
        dans son article, qui est ici http://patricehenin.blogspot.fr/2012/01/patrice-henin-profession-de-foi.html (Delaude me dit, qu’il est supprimé!!)
        peut être faut il voir s’il y a des pages en cache…
        Je n’ai pas compris la démarche, sauf que Wiki ne veut pas de sa collaboration semble t-il!
        mais son message est orienté vers l’anti-corruption
        Je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni excentrique, ni rouge de colère, ni vert de peur, je suis normal.
        Pas si normal que ça, puisque j’ose me confronter à la corruption généralisée (ça fait mal).
        Je suis candidat député dans la 8ème circonscription de Paris juin 2012.

        Ce serait bien qu’il nous dise le fond de sa pensée en direct

      • Maverick

        Wikipedia n’est pas parfaite, mais c’est quand même un beau projet, au départ : une encyclopédie sérieuse et gratuite, où on peut apporter sa contribution à condition de donner des références sérieuses. Faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Si on prend juste l’exemple de l’opération « Plomb Durci », l’article est très bien, neutre, chiffré, touffu, documenté. En tout cas quand je l’ai lu, c’était le cas. Pas le genre de truc qui paraîtrait sur un blog sioniste. Ou palestinien.

  • SuperBird

    Quand je pense que le pique-assiette Jacques Attali a mis en tête de gondoles dans tous les magasins un livre dans lequel il prône ( comme SARKO lui même d’ailleurs …) Le  » NOUVEL ORDRE MONDIAL  » avec l’instauration d’une monnaie unique,  et il veut que JÉRUSALEM devienne …Tenez vous bien …..LA CAPITALE DU MONDE ….!!!!
    Rien que ça …!!!! N’est ce pas un aveux …?????
    il faut savoir que les Sionistes ont pour ambition absolue DE RECRÉER
     » LE GRAND ISRAEL  » prôné dans leurs livres religieux , et qui englobe l’Égypte, l’Arabie Saoudite, l’Irak , Israël et le Liban 
    http://www.lepetitmondecozillon.fr/palestine/le-grand-israel-des-sionistes/
     ET CECI QUEL QUE SOIT LE NOMBRE DE VIES QUE ÇA COUTERA, pourvu que toutes ces vies perdues ne soient pas des vies Juives mais que toutes ces vies perdues soient celles de GOYS (  GOYS = les « Non-Juifs » et qui sont censés eux, contrairement aux Juifs, n’avoir pas d’ame , donc n’etre que de la viande humaine …les juifs se donnant ainsi artificiellement un pseudo-statut de « sur-etres » ) 
    Voilà où même la schizophrénie de ces gens là, et je les soupçonne très fort d’être derrière le conflit contre l’IRAN qui se prépare de façon certaine et avec l’aide des USA , et d’être derrière la crise boursière internationale ce qui leur permet d’augmenter leur emprise, sinon pourquoi Jacques Attali réclame-t-il que JÉRUSALEM devienne, je cite:   » la Future Capitale du Monde », 
    c’est à dire la Capitale du  » NOUVEL ORDRE MONDIAL  » !!!!
    Cherchez à qui profite le Crime …..!!!!!
     

    • Maverick

      Arrêtez de tout « simplifier » de travers … Les Sionistes sont les ashkénazes nationalistes en Israel, avec leurs sponsors de la Diaspora, à la City, Wall Street (renseignez-vous sur Madoff, vous allez rire) ou au Sentier (affaire de traite de cavaleries pour financer des politiques en Israel, il y a quelques années). Les ultra-orthodoxes ne sont même pas d’accord entre eux sur le Sionisme (il y en a qui sont contre), certains croient que ça annoncerait le Jugement Dernier :)

      Ce qui vient chez nous depuis Israel, c’est l’influence qui leur permet justement d’obtenir diverses choses (pognon, avions Mirage, nucléaire à une époque). Ca et la soi-disant dette morale que nous aurions à cause de la bande à Pétain et des Nazis.
      On se charge de nous le rappeler, mais on ne parle jamais des bombardements alliés pas toujours très utiles, de l’A.M.G.O.T. , De Gaulle et Leclerc obligés de finasser façon « Pappy Boyington » pour libérer Paris, des manoeuvres politicardes américaines pour écarter De Gaulle et le maintien de leurs relations diplomatiques avec Vichy, ni du rôle déterminant que les services de renseignement français quand en 1940 ils ont filé aux Anglais tout ce qu’ils avaient sur ENIGMA (y compris certains matheux polonais?).

      L’argent, il vient pas d’Israel; les diamants de Bokassa, l’affaire Triangle, la MNEF, les Frégates de Taïwan, les rétrocommissions des sous-marins pakistanais et autres contrats d’armement, l’histoire de Kadhafi (?), le Qatar ces derniers temps … (Total, le PSG, les banlieues, …).

      • Maverick

        « traites de cavalerie », pardon. Une Traite, c’est un effet de commerce à X jours.
        En gros, c’est une espèce de « cavalerie » comptable; X fait une traite de 1 million à Y, qui fait une traite du même montant à Z, qui en fait une à X : et voilà, on a créé un million, qui « cavale » entre les trois entreprises. Ca peut concerner un lot de pantalons, qui serait comptabilisé en stock par plusieurs entreprises, et facturé autant de fois. Evidemment, dans la pratique c’est plus compliqué ; on fractionne les montants, c’est réparti sur plus d’entreprises, etc. Mais au final, ça permet de détourner des fonds, éventuellement on les passe en pertes (pour évasion fiscale). Quand on s’y connaît, la comptabilité ça peut devenir aussi amusant que le hacking :)

    • Maverick

      Le problème n’est pas les juifs, mais certains individus juifs. (A qui leur Dieu va probablement remonter les bretelles « haut et court » au Jugement Dernier :evilgrin: )

  • SuperBird

    A croire que tous ces politiciens de M…RDE  non seulement , pas suffisamment contents d’aller à la pêche aux voix juives, vont y chercher de l’argent frais pour faire financer leur campagne électorale par les sionistes purs et durs….!!!! 
    En tout cas c’est comme à l’époque Féodale, une soumission totale,         à genoux, et sans condition,  de nos poli-tocards à la domination sioniste  
    Preuve que nos poli-tocards ne défendent pas l’intérêt de la France,    mais bien l’intérêt de  » Leurs Maitres » …..
    Et bien Merde, ces gens là n’auront JAMAIS ma voix, JAMAIS !!!!!