A Toulouse, un balcon bien encombré

Ha mince! Ils ont mit une photo qu’il ne fallait pas!!! LA photo qui coule la version officielle, celle qui explique que Mohammed Merah s’est jeté du balcon alors que celui-ci était visiblement bien encombré…

Il suffisait de regarder davantage. La preuve du mensonge policier était devant mes yeux, là, dans… Paris-Match, qui a un intérêt à faire disparaître au plus vite l’exemplaire de la semaine s’il ne veut pas le transformer comme preuve à charge contre le pouvoir en place. Dedans, en effet, il y a une photo, qui prouve l’impossibilité de la thèse officielle énoncée par Claude Guéant, qui avait dû s’y reprendre à deux fois fois pour la divulguer aux journalistes, devant la forêt de micros que je vous avais montrée. La photo, c’est celle du balcon d’où est censé s’être jeté Mohamed Merah. Un balcon qui ne fait pas trois mètres de large, et où stationnaient en armes au minimum trois policiers. Juste sur le bord de ce balcon, les preuves de quatre tirs de sniper ayant raté leur cible. Toutes les vidéos montrant l’assaut, prises par des voisins, avaient été faites sous un angle où ce fameux balcon n’apparaissait pas. Il n’y avait aucune image de disponible, sauf, aujourd’hui, celle-là. Il y a cinq ans, j’avais écrit un article montrant une photo prise à la Gare du Nord démontrant que la police l’avait laissée se faire saccager : elle était en une du Figaro. La presse censée soutenir Nicolas Sarkozy, a force d’avoir trop voulu en faire, est celle qui le condamne le plus en montrant ses manipulations : étrange paradoxe. Place donc à ce cliché mémorable :

Cette vue rend impossible la thèse officielle d’un Merah traversant son salon en tirant pour aller se jeter, toujours en tirant, sur le sol en bas de ce même balcon.

Impossible. Soit les policiers sont rentrés entre temps, ce qui semble impossible par la seule porte existante (imaginez la bousculade) soit ce sont eux qui se retrouvent obligés de sauter pour laisser le tueur toulousain faire son dernier saut de Lucifer (avec pirouette pour éviter les échelles). Impossible. Une seule photo, et tout s’écroule ; et c’est celle-là la bonne. Et je ne vous parle pas de la thèse du sniper, qui en ce cas, aurait vraiment été adroit, pour éviter… ses collègues dans un espace aussi restreint. A voir les traces des quatre tirs sur le béton du balcon, on peut penser que l’initiative eût été aventureuse.

Je ne vous parle même pas de la précédente, qui remet en cause la phrase désormais célèbre d’Amaury de Hautecloque avec ces « armes non létales ». Visiblement, les policiers du raid n’ont pas en main des lance-pierres. Mais ont leurs HK, dont un modèle est siglé… »UMP » (ici c’est un G-36C « Commando« ) à chargeur transparent de 30 cartouches. Et tous ceux qui escaladent les échelles en premier en sont munis. Il y en a même un muni d’un respirateur.

Paris-Match, avec sa volonté d’en faire trop, vient d’enterrer l’explication officielle donnée à l’assaut de l’appartement de Mohamed Merah. On a bien affaire à un mensonge, qui devient de facto, par cette seule photo, mensonge d’Etat.

Source: Agoravox.tv

74 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Ah les cons …

  • luluvelo

    je le savais depuis le debut de cette affaire .tout est faux .du debut a la fin.pauvre france!!!

  • domdom26

    salut les amis moutons

    je pense qu’ont a pas fini d’en entendre parlé de cette histoire qui ne tient pas debout …..

    voici un lien trouvé sur le site de JO

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11712

    AMICALEMENT A TOUS  

          

  • Nevenoe Nevenoe

    J’ai hâte d’entendre les explications de Guéant là dessus, ça va être un grand moment.
     

    • Lyliberté

      S’il en donne!! et j’en doute fort!

      • Cissou Cissou

        Non ils vont étouffé l’affaire comme la plupart….fff

      • Comme si on entendait parler de ce genre de chose. Il s’expliquera vaguement à un journaliste débutant jeté dans l’arène, à qui on expliquera à l’avance qu’il doit bien faire en sorte que les propos de Guéant ne soient pas déformé. Bien entendu, ils le seront; il sera viré, l’interview « découpée », « réalisée », et on n’entendra, comme toujours, que l’écho que fait un coup sur une vasque vide. Parce que cet écho, c’est le seul que les moutons savent reproduire avec leur cerveau.

  • asjacks

    J’avais raison sur 2 choses donc. 1) comment aurait il fait pour traverser cet apparte avec des groupes de flics aux fenetre et a la porte d’entrée et 2) cette vague ressemblence de faits troublant me faisant rappeller a lee harvey oswald. Comprenant trop tard ce qui l’attendait et pourquoi on l’avait prit.

  • Bonjour,

    Tout le monde maintenant sait bien que ceci est un vulgaire montage électoral… mais pas seulement !

    Savez=vous qui sont les victimes juives de ces assassinats ? Les Sandlers ? JE vous conseille de lire ce lien car cela va bien plus loin que la France : http://nouvelles-infos.blogspot.com/2012/04/exclusif-les-meurtres-de-montauban-et.html

  • voici un lien avec d’amples informations concernant l’affaire merah

    modération: tu as oublié le lien je le rajoute si c’est bien celui là http://stcom.net/news/?p=8553

  • pokefric pokefric

    Énorme, tout simplement énorme !
    Mais ne vous attendez pas à des explications, faut pas rêver,ils n’ont aucuns comptes à nous rendre, rappelez vous,seulement à leurs maitres…….
     

  • Maverick

    :rotfl: C’est à se taper le cul par terre :eek: :victory: :loser: :party: :-P :rotfl:

    • Maverick

      C’est le moment de faire chauffer les boîtes mail (et d’enregistrer) Purée, si seulement j’avais su, j’aurais filé acheter ce torchon, pour une fois !!!

  • Tex

    Sur la vidéo que j’ai regardée et où on le voyait sauter du balcon, ce n’était pas du tout ce balcon-là!!!!
    D’ailleurs la voici: http://www.youtube.com/watch?v=Hr_H5RLzTes
    Regardez, le balcon est strié verticalement et il a une évacuation d’eau sur le devant.… celui ci-dessus est lisse et sans évacuation d’eau… ?:-)

  • pokefric pokefric

     
     
    La bombe Merah !, par Pierre Dortiguier
     
     
    -S’il fallait trouver un mot à l’adresse des autorités responsables de la mort du jeune homme, il faudrait pasticher la réponse faite au roi de France, ce n’est pas un crime, c’est une révolution !
     
    La justice est en marche, des deux côtés de la Méditerranée et les déclarations de l’avocate du père algérien sur l’innocence sont trop graves pour ne pas être d’un poids social et politique incalculable dans la balance des rapports entre le rameau de France fleuri sur le tronc de l’immigration algérienne et le pays !
    Pour bien entendre cette conséquence, c’est un devoir d’un homme de ma génération que de rappeler ce qu’a été la sacralité républicaine –puisque ce terme remplace Dieu dans l’idée laïque outrancière- du principe de l’Algérie française !
    Cette politique était formulée par le Président René Coty, au lendemain des premiers soulèvements dans les Aurès : l’Algérie est aussi française, que l’Alsace ! L’Histoire appréciera ! Mais cette francité n’était point l’équivalent de la germanisation ancienne de l’Europe ; elle n’était pas une francisation, mais la création de deux France, l’une qui ne vivait que sous l’uniforme et trainait de l’Allemagne jusqu’en Indochine, et un temps dans les années vingt en Syrie, et l’autre qui s’évanouissait dans la vie électorale même, puisqu’il y avait habituellement deux fonds aux urnes ! Exemple grotesque mais qui marquait le mépris ; la réaction algérienne fut terrible, la répression aussi !
    Dans ces conditions, ceux qui furent reçus en France et demeurèrent, même de la part de De Gaulle, délaissés, connurent le même sort qu’au pays natal : les parents et grands parents des générations actuelles, devenues es autochtones, eurent des vies dont peuvent témoigner ceux de mon temps ; le spectacle, pa exemple, dans la fin des années soixante, bidonville de Nanterre n’émouvait aucun des bobos de la révolution soixante-huitarde, leur chef Cohn Bendit se définissant, du reste, comme le fils d’une Sioniste de gauche !
    Nous avons eu de bons élèves de parents venus d’Algérie ou restés en France sous pression policière, ou engagés dans l’armée par misère, mais ils étaient rares ; plusieurs franco-algériens aspiraient à connaître de l’arabe, à avoir des racines qui leur étaient refusées ici, parce que tous les postes administratifs scolaires, associatifs, formateurs, etc qui auraient pu les encadrer, les développer, étaient tenus par des revanchards de la guerre algérienne ; sans compter que les plus farouches opposants à l’amitié franco-arabe, impulsée par la « droite » nationale gaullienne , étaient d’un milieu de la gauche socialiste ! L’entité sioniste, on ne le dira jamais assez, appartenait alors, dans ses couches dirigeantes, à la seconde internationale ouvrière !
    L’affaire Merah vient de donner lieu à des gestes d’autorité de M. Juppé parlant de l’indécence du père !
    Rappelons que feu Merah n’a pas été interpelé en flagrant délit d’asasinat ; nous avons certes un témoignage de l’officier traitant, mais dispensait-il d’un procès, d’une enquête policière ?
    D’une expertise ?
    Et les témoignages de la femme de Montauban et d’un jeune témoin israélite de l’école contredisent la description physique d’un Algérien efflanqué ! Elle a menti ? Le jeune homme a-t-il vu Merah en blond ? Ils sont faillibles, mais je pense que si dans un pays catholique le pape a une certaine infaillibilité, c’est dogmatiquement, et –que je sache- l’officier traitant qui a parlé de Merah n’est ni un pape, ni un théologien, peut-être pas même catholique !
    Les secousses de la société française seront puissantes.
    A-t-on voulu créer les éléments d’un affrontement civil ? Ce serait une réussite totale, trois A ! qui tire alors le ficelles ? Les mêmes qui ont créé Al Qaeda ou Aqmi ?
    L’Algérie va-t-elle accepter de subir un affront quelconque, tandis que l’un des personnages de notre Etat prétendait, il y a un an, en prophète que tout serait révolutionné, (à la recette Clinton) : « l’Algérie dans un an l’Iran dans trois ans » ?
    Ce sont les simples gens qui vont souffrir de cette révélation, si elle se concrétise, de l’avocate algérienne. Mais déjà l’annonce a produit son effet dévastateur !
    D’autant que le maitre du barreau algérien prétend recevoir une telle documentation vidéo où le jeune homme clamerait son innocence, de gens écœurés au sein de la police.
    Poutine doit vraiment en sourire !
    C’est le côte agaçant de donneurs de leçons de démocratie, de droit de l’humanité etc. de la République qui devient agaçant.
    Saurons-nous tirer modestement une leçon de ce drame ?
    En tout cas, ce que nous avons connu pourrait être le premier craquement d’ un séisme politique ! Et la réponse de nos dirigeants devrait être alors « une fuite en avant », dans une aventure extérieure, appuyée sur une répression policière, à la manière traditionnelle républicaine des grands Ancêtres de 93 !
    Leur patrie est en danger !
    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/179351-la-bombe-merah-par-pierre-dortiguier

  • MouteMoute

    mouais dsl de me faire le contradicteur de service mais cette photo ne prouve rien !
    les gars du raid (qui ne sont pas aussi doués qu’on le dit) ont bien dit que le mec avait chargé comme jamais dans l’histoire du raid, et je veux bien les croire sur ce coup là vu le profil du mec et ses actes sur les gamins, une bête incontrôlable surement sous produit anabolisant.
    Tout laisse à penser que la porte-fenêtre du balcon est ouverte et que rien ne la bloque puisque le reste de l’équipe vient de rentrer, les trois types sur le balcon restant en couverture sans bloquer l’accès. L’espace semble suffisant pour qu’un type qui sort en courant comme un acharné puisse s’élancer pour sauter.
    Je suis partisan de la thèse du mind control (qui est plus facile à couvrir en cas de merdage) plutôt que du faux coupable (parce que si le tueur à scooter se prend un camion ça peut tout foutre en l’air) donc ne me taper pas dessus ^^.

  • Delaude

    Si on parle de cette affaire, on va nous expliquer que ces photos ont été prises bien avant l’assaut,  que les commentaires ne sont pas appropriés et comportent des erreurs, que le journal présente ses excuses bla bla bla…. Ce ne sera que des mensonges sur des mensonges…
    Déjà, ça m’étonnerait que ça passe à la télé ! Ceux qui pourraient éventuellement en parler seront immédiatement traités de complotistes et l’on s’écriera horrifié : « comment pouvez vous imaginer qu’un gouvernement quelconque puisse envisager une horreur pareille !  »
    Là tout les braves moutons hocheront de la tête en pensant,
    « oh ben oui, quand même, Ginette, il est fou ce type…  »
    Et voilou ! Bêêêêêêê…..

  • syldeg59

    pour info pour etre juste il faut savoir que quand ca tiraillé de partout  ont voit une photo de match ou les gars du raid saute du balcon 
    et quand merah arrive le balcon est vide
    prenez le match de la semaine derniee avec sarko en couv et vous verrez  

  • philippe96 philippe96

     

    « Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront. »
    « Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine. »
    Adolf . Hitler (1889-1945)

  • Arlette

    VOIX de la RUSSIE – 2.04.2012.
    Le tireur de TOULOUSE « est innocent » (Avocat). Photo : EPA 
     
    Zahia Mokhtari, l’Avocate du Père de Mohamed MERAH, a déclaré aux Journalistes qu’elle a, en sa possession, des vidéos avec des Déclarations que le jeune homme a faites peu de temps avant sa Liquidation par les Forces Spéciales Françaises, rapporte ce Lundi, le journal Le Parisien.
    Selon l’Avocate, sur cette vidéo, le tueur de :
    – trois soldats,
    – d’un Maître d’Ecole Juive,
    – de ses deux enfants et
    – d’une adolescente,
    explique qu’il a été manipulé par les Autorités Françaises.
    Mokhtari a affirmé qu’elle compte présenter ces deux EXTRAITS de 20 minutes à la Cour de Justice. L’Avocate a exprimé sa conviction que les Forces de l’Ordre Françaises ont manipulé MERAH et l’ont éliminé lors de l’Opération, pour qu’il ne puisse pas prouver ces faits.
    Le Ministère Français de l’Intérieur n’a pas commenté ces Déclarations pour l’instant.
    Sur le même sujet :
    – L’après-TOULOUSE.
    – Un Français condamné pour le soutien du tireur de TOULOUSE. 
    – FRANCE : Un coup de filet CONTRE les Islamistes.
    – Affaire MERAH : la FRANCE continue de marcher sur des œufs.
    – Mohamed MERAH va être enterré en ALGERIE (père).
    – L’Affaire du tueur de TOULOUSE : la FRANCE divisée.
    – Le frère du tueur de TOULOUSE accusé pour complicité d’assassinats.
    – Le terroriste de TOULOUSE achetait ses armes avec l’argent des vols.
    – L’Enquête du « tireur de TOULOUSE » continue.

    • Perso je suis au mieux cette affaire car non seulement elle m’intéresse, mais elle pue également au plus haut point!!! Je ne crois pas que Mohammed Merah soit vraiment le Tony Montana du Maghreb qu’ils tentent de nous montrer, juste un jeune qui a fait quelques conneries dans sa vie et qui a été bien instrumentalisé. Tout n’est que magouille, manipulation, et cela depuis le début, si on réunit les articles issus de médias reconnus, rien que cela, il y aurait de quoi mettre un gros bordel!!!

  • Belquis

    Bonjour Tout le monde,
    Un plaisir de vous lire.
    J’ai trouve cette info, quelle est sa credibilite ?
    Thanks
     
    Son frère est marié à une juive et sa sœur vit avec un ami juif

    Ces informations qu’a obtenu El Khabar indiquent par exemple qu’un des frères de Mohamed était légalement marié à une femme de confession juive, et qu’une de ses sœurs vivait avec un ami de religion juive et qu’ils n’étaient pas encore mariés.
    Les observateurs doutent donc que Mohamed Merah ait réellement tué les enfants et le rabbin pour venger les enfants palestiniens, parce que s’ « il était l’auteur il aurait d’abord tué l’épouse de son frère ou l’ami de son frère, l’ami de sa sœur était probablement la plus proche personne à tuer, premièrement pour défendre l’honneur de la famille et deuxièmement parce que l’islam interdit à la femme musulmane d’épouser un non musulman ».

    http://fr.elkhabar.com/?Un-francais-d-origine-maghrebine
     

  • Canard_WC

    Partiellement hs mais je ne pouvai m’empêcher de relayer cette énormité contenue dans mon livre de Littérature et Société (Classe de seconde).
    « Les États-Unis demeurent une véritable démocratie »
    « La presse fait émerger les vérités »

    Le rire jaune m’a submergé…

    • engel

      Mon petit canard,
      Tu sais où ce livre doit finir .
      Alors,as toi de jouer….Ah la chasse !

      (En esperant que la tuyauterie supporte)

  • Bojour tout le monde,

    Juste en passant, sur la dernière photo il est écrit:

    “….. Colt 45 dans chaque mains,…..,arrosant d’une trentaine de balles….” ?!
    Colt 45,Capacité:
    45 ACP (11,43×23 mm), .38 Super Auto (9×23 mm) 9 mm Parabellum (9×19 mm)
    Y’a pas comme un souci là ?!    

  • ok.jeux

    Bonjour,
     
    Voici une vidéo qui reprend plusieurs points et à chaque fois rien ne collent.
     
    A voir absolument ! 
     
    MOHAMED MERAH_ Les dessous de l_affaire
    http://youtu.be/OFjan_9JGHY

  • Delaude

    Pas mal faite cette vidéo… Et très bon rappel des évènements ayant émaillés les élections précédentes…
    Il y a une telle accumulation d’infos, qu’un clou chasse l’autre, qu’on finit par oublier, et que du coup, tout peut recommencer indéfiniment…..

  • aludes

    Cette vidéo est ridicule !

    Pourquoi avoir cherché à retire la puce antivol alors que le scooter était déjà volé ?
    Il s’agit d’un système gps  pour retrouver les scooter volé, andouille.

    Entrer dans la cour c’est entrer dans l’école, personne n’a jamais dit qu’il était entré dans les batiments.
    Quant à l’avocate si elle avait des vidéos elles seraient déjà sur le web, ou alors elle est idiote !
    Elle n’a évidemment rien.
    Si ils avaient voulu l’éliminer ils n’auraient pas attendu 34 heures !
    Vous êtes en train de vous monter le bourrichon pour des prunes.    

    • Arlette

      WIKISTRIKE.com – Mardi 3 avril 2012.
      DIX AVOCATS pour représenter le père de MERAH : là, y’a des Preuves ! 
      DIX AVOCATS, dont trois Français, vont représenter en FRANCE le père du tueur en Série Mohamed MERAH qui veut engager des Poursuites CONTRE le RAID (Unité d’Elite de la POLICE Française) pour la MORT de son Fils, a indiqué lundi à l’AFP l’un d’eux, Me. Zahia Mokhtari.
      « SEPT AVOCATS ALGERIENS et TROIS Avocats FRANCAIS vont représenter le père de Mohamed MERAH en FRANCE », a dit Me. Mokhtari, mandatée par le père du tueur.
      « Parmi eux figure un célèbre Avocat Français », a ajouté Me. Mokhtari qui n’a pas dévoilé son identité.
      L’Avocate Algérienne a précisé avoir remis au Barreau d’ALGER sa Demande de VISA qui doit la transmettre au Consulat de FRANCE à ALGER.
      « En principe, j’obtiendrai mon visa jeudi.
      Je partirai aussitôt en FRANCE. Je vais déposer la plainte contre le RAID à PARIS », a-t-elle précisé.
      Mohamed MERAH, 23 ans, avait été tué le 22 mars lors de l’intervention des Policiers du RAID dans son appartement à TOULOUSE (Sud-Est), après 32 heures de Siège.
      Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes : trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à TOULOUSE et MONTAUBAN.  
      Source : http://www.7sur7.be

       
      Mohamed MERAH – Les dessous de l’Affaire :  
      http://www.dailymotion.com/video/xpumlw_mohamed-merah-les-dessous-de-l-affaire_webcam  

    • Tex

      Oui, je suis assez d’accord avec Aludes..

  • medieval

    et la marmotte , elle plie le papier sur le chocolat ?

    je suis entierement d accord avec aludes .

    passons a autre chose .    

      

    • Arlette

      WIKISTRIKE.com – Lundi 2 avril 2012 – 13:42
      MERAH : A TOULOUSE, un balcon bien encombré ou la preuve d’un Mensonge d’ETAT. 

      Il suffisait de regarder davantage. La preuve du mensonge policier était devant mes yeux, là, dans… Paris-Match, qui a un intérêt à faire disparaître, au plus vite, l’exemplaire de la semaine s’il ne veut pas le transformer comme preuve à charge contre le Pouvoir en place. Dedans, en effet, il y a une photo, qui prouve l’impossibilité de la thèse Officielle énoncée par Claude Guéant, qui avait dû s’y reprendre à deux fois fois pour la divulguer aux journalistes, devant la forêt de micros que je vous avais montrée.
      La photo, c’est celle du balcon d’où est censé s’être jeté Mohamed MERAH.
      Un balcon qui ne fait pas trois mètres de large, et où stationnaient en armes au minimum trois Policiers. Juste sur le bord de ce balcon, les preuves de quatre tirs de sniper ayant raté leur cible.
      Toutes les vidéos montrant l’assaut, prises par des voisins, avaient été faites sous un angle où ce fameux balcon n’apparaissait pas.
      Il n’y avait aucune image de disponible, sauf, aujourd’hui, celle-là. Il y a cinq ans, j’avais écrit un article montrant une photo prise à la Gare du Nord démontrant que la Police l’avait laissée se faire saccager : elle était en une du Figaro. La presse censée soutenir Nicolas SARKOZY, a force d’avoir trop voulu en faire, est celle qui le condamne le plus en montrant ses manipulations : étrange paradoxe.
      Place donc à ce cliché mémorable :
      Cette vue rend impossible la thèse officielle d’un MERAH traversant son salon en tirant pour aller se jeter, toujours en tirant, sur le sol en bas de ce même balcon. Impossible.
      – Soit, les policiers sont rentrés entre-temps, ce qui semble impossible par la seule porte existante (imaginez la bousculade)
      – soit, ce sont eux qui se retrouvent obligés de sauter pour laisser le tueur toulousain faire son dernier saut de Lucifer (avec pirouette pour éviter les échelles). Impossible.
      Une seule photo, et tout s’écroule ; et c’est celle-là la bonne.
      Et je ne vous parle pas de la thèse du sniper, qui en ce cas, aurait vraimenr été adroit, pour éviter… ses collègues dans un espace aussi restreint.
      A voir les traces des quatres tirs sur le béton du balcon, on peut penser que l’initiative eût été aventureuse.
      Je ne vous parle même pas de la précédente, qui remet en cause la phrase désormais célèbre d’Amaury de Hautecloque avec ces « armes non létales ». Visiblement, les policiers du RAID n’ont pas en main des lance-pierres. Mais ont leurs HK, dont un modèle est siglé… »UMP » (ici c’est un G-36C « Commando ») à chargeur transparent de 30 cartouches.
      Et tous ceux qui escaladent les échelles en premier en sont munis. Il y en a même un muni d’un respirateur.
      Paris-Match, avec sa volonté d’en faire trop, vient d’enterrer l’explication officielle donnée à l’assaut de l’appartement de Mohamed MERAH. On a bien affaire à un mensonge, qui devient de facto, par cette seule photo, mensonge d’Etat.
      Source : agoravox.fr
      – « Pourquoi vous me tuez ? ».
      Une telle question ne se peut que si quelqu’un connaît « la ou les » personnes qu’il a en face de lui. Cela signifie que MERAH a bien joué un rôle dans les Services Secrets Français, auquel cas n’aurait-il pas plutôt dit : « Ne me tuez pas » !
      Si les vidéos sont bien authentifiées, alors nous pouvons remettre en question le scénario de la mort de MERAH.
      —————————
      A la lumière de ces paroles, une autre version apparaît.
      Aussi incroyable que cela puisse être, Mohamed a peut-être été abattu à l’intérieur de l’appartement puis jeté par la fenêtre pour faire croire à une fuite du suspect et ainsi pouvoir légitimer sa mort et décharger le RAID de toute responsabilité.
      – « Je suis innocent » : sans vouloir le défendre, cela se pourrait bien.
      Oui, ce balcon était bien encombré.
      Joseph KIRCHNER pour WikiStrike.
      ————————–

      N.B. – TOULOUSE : A la télé, entre 22 H. et 23 H. ils avaient signalé avoir entendu DEUX coups de feu et plus rien, toute la nuit – CALME !
      Il est fort possible que ces DEUX coups de feu ont été effectués à bout portant, le tuant à l’intérieur de l’appart.
      Quelqu’un avait même déjà émis cette hypothèse !
      Deux coups de feu avaient été mortels avaient-ils déclarés par la suite, à sa mort ! Une vingtaine de balles dans jambes et bras en se jetant par la fenêtre et MORT immédiate par deux autres coups de feu mortels !

      Ils le tuent volontairement et, ensuite, ils mentent.
      DIX AVOCATS, ça ne le fera pas revenir du séjour des MORTS ! MAIS, il reste possible qu’il ait été innocent de la tuerie des SEPT MORTS  ?

      • Arlette

        DEUX commentaires copiés de WIKISTRIKE – on peut se faire une idée : Il faut avoir PEUR de vivre en FRANCE avec de tels agissements !
         Cette Affaire pue à plein nez. Rien que pour le Timing parfait avec les Elections.  Le mec, (MERAH), était suivi par les Services Secrets depuis 6 ans  !!!  Mais on le laisse amasser avec son R.S.A. un petit arsenal. Il est même entré en Israël sous couverture Française par la D.G.S.E. à l’époque !!! Il loge dans 36 m², se cache dans la salle de bains mais passe en force à travers l’appartement bourré d’agents du RAID, 15 au total : un peu à l’étroit, non ? Non-seulement 300 coups de feu sont tirés « seulement » mais 2 balles l’atteignent à la tête au moment où il saute par le balcon. Il sont forts les tireurs d’Elite du RAID !!!
        Et pourquoi, le Gouvernement interdit à la Commision Sénatoriale chargée de la Sécurité Intérieure et de la Lutte contre le Terrorisme, l’Audition des Responsables des Renseignements ! ? ! Jamais vu ça ! On est dans une République bananière, ou quoi ?  
        Commentaire n°1 par newphoenix avant-hier. 
         MERAH n’est le seul sur terre, dans cette Vision : c’est une VICTIME par Couverture, ou Opération sous Drapeau Etranger. Comment s’appellent les trois gosses tués ? Ne sont-ils pas des SANDLER ?
        Si tel est le cas, alors il y a UN Problème.

        —————————
        Ma réponse : Le Rabbin était le fils unique de la dame SANDLER, veuve, et ce Rabbin-enseignant se trouvait dans cette Ecole avec ses deux enfants : un garçon et une fillette – ces trois SANDLER avaient été, effectivement, tués. De ce fait, la dame SANDLER a perdu son fils unique et ses deux petits-enfants.
        Et il y avait encore un enfant tué : une fillette… hormis les 3 Militaires.
        Article et images SANDLER = WIKISTRIKE s/Politique Internationale (la page N°.., faut déterminer en-dessous).
        Moi, j’avais LU que MERAH était couché dans la baignoire pour se protéger des coups de feu.
        ———————
        Autre chose, si le premier Militaire est un Vendeur de Moto sur le Bon Coin, alors, regardez l’annonce, dit-elle : Je suis Militaire et je vends ma moto ?
        Sans doute, qu’elle est remplie comme les milliers d’autres, sans s’étaler sur la Profession, ce qui laisse dire que si MERAH donne rendez-vous au Vendeur, il ne sait s’il est un Militaire, « ou alors il le connait »,
        et aussi la Description du tueur, elle ne correspond pas,
        donc, tout laisse penser qu’il a été refroidi POUR NE PAS DIRE « qu’il n’était PAS le tueur ».
        L’I.P., pour Info avec un simple logiciel, il est possible de se faire passer pour un autre, ce n’est pas une preuve irréfutable, les détournements de BOX en WiFi sont le B a ba du piratage.
        Les armes, assez étrange qu’elles ne soient pas celle décrite, d’autant que l’une s’est enraillée, donc : deux armes identiques.
        AUSSI le scooter, il est où ? 
        Chez MERAH, pas de trace, pas de témoignage qu’il circulait en scooter dans le quartier, étrange, non ?
        Des voitures louées, si je fais le compte il en est à trois, ça en fait des voitures pour un R.S.A., même financé par un Réseau, qui me semble très philanthropique pour rien en faire.
        Non, soyons objectifs et pas juges, il n’est pas plus un Saint que mon fils ne l’est, il n’est pas plus un Ultra-Musulman, qui se connecte sur des Sites sans même posséder un ORDI, eh oui,
        Où est-il l’ordi de MERAH, tiens, le seul trouvé, il n’est pas chez lui, mais chez sa mère.
        Vous me direz « Normal, pour un SANS fric de ne pas avoir : Ni voiture, ni scooter, ni ordi….. LM
        Commentaire n°2 par Marc L il y a 3 j.  

      • Arlette

        Belquis3 avril 2012 à 8 h 07 min
         

        Bonjour Tout le monde,
        Un plaisir de vous lire.
        J’ai trouve cette info, quelle est sa crédibilité ?
        Thanks
        Son frère est marié à une juive et sa sœur vit avec un ami juif

        ——————–

        J’avais VU : « une longue page pleine d’indications » dont celle-ci précitée aussi et de http à voir sur :

        (ils sont à http://www.alterinfo.net