Nicolas Sarkozy sera élu Président de la République selon Electionscope

De Gaule le disait lui-même: « les français sont des veaux », rien de nouveau depuis, cela s’est juste confirmé, mais ce qui risque d’arriver et qui arrivera selon Electionscope est catastrophique, on laisserait les clés au squatteur de l’Élysée qui pourrait ainsi continuer à saigner la population et vivre dans le luxe comme un dictateur africain!!!

L’institut Electionscope est formel, Nicolas Sarkozy sera élu Président de la République en mai prochain. Les études menées sont seulement basées sur des statistiques de prévision électorale et non sur des enquêtes d’opinion.

A noter que  l’institut Electionscope ne se trompe jamais. En effet, le même travail avait été réalisé pour les trois précédentes élections présidentielles françaises et américaines et leurs prévisions se sont toujours réalisées.

Une sorte de Paul le Poulpe de la politique.

L’investigation menée par Bruno Jérôme et Véronique Speziari se fonde sur l’influence, sur les choix des électeurs, de la situation économique (représentée par les statistiques de chômage) autant que la popularité mesurée par les sondages. Le facteur déterminant de la réélection du président sortant est le chômage. Les créateurs expliquent : « Si le chiffre du chômage était remonté au-dessus de 9,6 %, Hollande aurait pu l’emporter, expliquent les deux chercheurs. Mais l’Insee a annoncé un taux de 9,4 % le 1er mars. Quoi qu’il advienne, le score sera serré : un 57-43 en faveur de la gauche est totalement exclu« .

Source: menly.fr via Les chroniques de Rorschach

67 commentaires

  • hopix

    :bomb:
    Les Mayas l’avaient prédit aussi, on va dire  8-)

  • ampipeline

    Sarko réélu, la gauche gagne ensuite les législatives et Hollande est nommé premier ministre. Tous les ‘tits moutons seront contents !
    Elle est pas belle la politique ?!?     :-D    :party:    :dog:

  • guelop

    marine a raison c est une girouette il va dans le sens du vent

  • petit

    du trafic d’influence absolument!…le seul but étant de remonter le moral des troupes du trou du squatteur de l’élysée

  • Eh ouais, pourquoi changer le monde ?

    Poutine: De retour.
    Obama: Re-signe
    Sarkozy: Ben aussi !

    Maintenant que le trou est fait…

  • delaude

    :no:  Au secours !!!!

    • Tex

      Ce ne serait pas pis que Hoaxland!!!La peste ou choléra…..bof…

      • voltigeur voltigeur

        Où l’art et la manière d’influencer les résultats?
        J’ai remarqué que quand les jeux semblent fait, les moutons votent
        à l’unisson, combien connaissent les enjeux réels de leurs choix? :(

      • delaude

        Quand tu vois le haut niveau de la campagne, il n’y a vraiment aucun risque qu’ils puissent juger des enjeux !
        Si tu ne vas pas lire les programmes sur les sites et Dieu sait que c’est fastidieux, tu ne peux pas savoir…. Déjà quand le candidat t’intéresse comme Asselineau, c’est long, mais quand c’est quelqu’un pour lequel tu ne voteras à priori pas, bonjour le pensum !

      • Tex

        « combien connaissent les enjeux réels de leurs choix?  »
        1%????

      • voltigeur voltigeur

        :yes: et encore….;

  • nemesis

    c’est pas possible !!!!
    on aurait été moins radin avec lui, au lieu de lui offrir un bel avion,on aurait dû lui offrir une navette spatiale inter-galactique avec un aller simple!
    les français sont des moutons, d’accord, mais les français c’est nous!!
    que ceux qui votent pour lui se dénoncent!

  • Tex

    Et hier, on disait de lui qu’il faisait des « bourdes » pour laisser la place à Hoaxland!!!!
     

  • fmarc

    ils nous preparent a son nouveau regne .

  • Iris

    Ben ouais, il y a de forte chance, et demandez vous à cause de qui il va être réélu …

  • Maverick Maverick

    C’est sûr que quand on voit comment les sondages d’opinion sont faits sur mesures pour le commanditaire, la méthodologie de « Electionscope » fait plus sérieux. Quant au scénario d’une cohabitation évoqué par Ampipeline (réelection de Sarkozy + Législatives à Gauche), même si on ne peut pas l’écarter :evilgrin: il n’est pas dit que Sarkozy accepterait une « cohabitation ». A sa place, dans ce cas de figure, je démissionnerais aussi sec. Pour le coup, ça serait Bayrou qui serait content, ça ferait de lui le challenger d’une présidentielle anticipée ?:-)

  • engel

    Et bien,
    Il faut toujours une première fois!

    Analysons la cause qui motive leur analyse.
    C’est sur 0,2 % de taux de chomage……que les français vont se décider!!!

    Conclusion : Il y a vraiment des claques qui se perdent .

  • Nevenoë Nevenoë

    Je ne vois rien sur le site electionscope !!!

  • lafleur

    un facteur , un seul , n’est pas pris en compte : les français en trés grande parti détestent sarkozy  , tout simplement , alors que les autres chefs d’état français étaient acceptés et supportés ; sarkozy est haÏ et contre cela , il n’y a pas grand chose à faire ; je ne pense pas qu’il repasse ;

    • zoé

      on verra bien…………. Mais tu sais Hollande n’est pas aimé aussi, on veut nous le faire croire ! Ne surtout pas se fier aux sondages ! 

      • Lyliberté

        Attention! Attention! J’ai écxoute les GG de RMC hier matin, une auditrice qui « avait  » été déçue pa&r Sarko revient sur ses positions et revotera pour Sarko, car , dit elle , elle a été convaincu de la prestation faite sur France2 Des paroles et des actes!! Alors??? COMBIEN selon vous sont ils, ces petits mougeons a replongé têtes baissées d’ignorance à croire encore au messi??????

      • Lyliberté

        Désolée pour les fautes…à replonger

      • zoé

        ouaifffffff ! De toute façon ces elections je les sens mais pas du tout…………….

      • observateur

        bonjour

        et bien je viens de passer un moment sur msn,suite à une promesse de Sakamerde comme quoi il quitte la politique si pas élu,et bien j’ai failli tombé à la renverse du nombre de trou du cul ,qui revoterais pour lui,malgré toute les magouilles qu’il a faite et au détriment meme de leur portefeuille.Question:les gens sont cons à ce point?ou alors tout ceux qui ont regardé l’emission tv de mardi je crois ,ont été endormi par des ondes de merdes émanent de la tv?

      • athos

        Quand on lit vos vulgarités et vos fautes d’orthographe on est sur que Sarko n’aura pas besoin de vous pour etre élu .
        Bien le bonjour chez vous .

      • casa

        Sale ***! Si tu avais tenu ce langage contre cette vieille ****** de mitterrand tu serais encore en taule! La haine de Sarkozy s’explique par le comportement des journaleux de TV qui sont tous formés dans des écoles de journalistes de gauche. Et les imbéciles de votre espèce tombent dans le panneau.

      • pokefric pokefric

        C’est ce que je disais hier…..Des veaux !

      • observateur

        mdr,c’est mignon un veau, se serais les insulter ces povres betes,non ils ont la chiasse plutot,la peur du changement,donc se sont des » merdes ».D’ailleurs l’image est interressante du fait qu’ils vont tous finir aux « chiottes » une fois les élections terminées

      • observateur

        oula j’ai une floppée d’error 500

    • sharlotte

      NS a mis en route des réformes qui ont abouti par sa détermination. Les autres présidents ont conduit des réformes qui n’ont pas vu le jour donc voilà pourquoi les autres présidents ont été acceptés et lui dénigré. C’est toute la différence.

  • Lyliberté

    Encore du poivre dans le moulin Sarko!!! pfffff lamentable!:reallypissed:

    Dès son élection en mai 2007 il s’est empressé de parachuter Laurent Solly, son ex-chef de cabinet alors qu’il était au ministère de l’Intérieur ainsi que son ex adjoint de campagne présidentielle au poste de directeur adjoint à TF1 ! Très important pour Sarkozy d’avoir ses amis à des postes de commandements de l’information…
    Afin de conserver une bonne entente avec les chiraquiens UMP, il n’a pas hésité à nommer en juin 2007 Philippe Douste-Blazy au poste de chargé de mission auprès du président de la République. Dominique Paillé lui est nommé conseiller auprès du président de la République et également promu secrétaire général adjoint de l’UMP puis nommé porte-parole de l’UMP.
    Il nomme un autre chiraquien, Patrick Stefanini, l’ex directeur de campagne de Chirac en 1995, au poste de secrétaire général de l’immigration, de l’intégration, de l’Identité nationale et du développement solidaire auprès de Brice Hortefeux. Patrick Stefanini, rappelons-le, a été condamné à 10 mois de prison dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris !
    En février 2008, pour une raison inconnue, Douste-Blazy quitte le gouvernement sarkozyste et se voit envoyer en tant que conseiller spécial chargé des sources novatrices de financement du développement, auprès du Secrétaire Général des Nations Unies. Depuis Douste-Blazy appelle à voter Bayrou !
    Dominique Richard, député UMP est nommé Commissaire à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
    Puis vint le tour de Patrick Ollier, compagnon de Michèle Aliot-Marie, qui lui est nommé au Conseil d’administration de la SNCF en raison dit-on de ses compétences… Jamais Patrick Ollier n’a travaillé dans le monde du transport.
    Jean-Paul Emorine, un sénateur UMP, est lui aussi nommé au Conseil d’administration de la SNCF toujours « en raison de ses compétences ».
    Et la liste est longue de nominations de copinage !
    Ainsi au cours de son mandat présidentiel Sarkozy aura placé Jacques Barrot, David Martinon, Pierre Mariani (qui prend la tête de la banque franco-belge Dexia), François Pérol (qui prend la tête du groupe Banque Populaire/Caisses d’Epargne), Stefanini qu’il transforme en préfèt du Puy de Dome (nommé un condamné à la prison comme préfèt, la République irréprochable de Sarkozy prend du plomb dans l’aile), Boris Boillon, Roger Karoutchi qu’il envoie comme représentant permanent de la France près de l’OCDE, Jean-Pierre Raffarin, Christine Boutin, Hubert Haenel, Jacques Barrot envoyé au Conseil Constitutionnel, Bruno Beschizza, Raymond Soubie, Jean-Paul Delevoye, Hugues Martin, Pierre Charon, Yves Urieta, Jean-Marie Geveaux, Christian Corne, Guillaume de Russe, Ange Santini, Hugues Martin, Claire Gibault, Hervé Marseille, Annick de Roscoat, Jean_Claude Etienne, Raymond-François Le Bris, Alain Lambert,Arno Klarsfeld, Rama yade, Dominique Richard (nommé médiateur du CSA), Patrice Gélinet (nommé membre du CSA), Nicolas About (lui aussi au CSA), Jean-Michel Drevet, Alain Perret, Dominique Baudis, Renaud Muselier, François Loos, Jean-Luc Tavernier, Philippe Gustin, Frédéric Péchenard, Bernard Squarcini, Philippe Courroye.
    Ces trois derniers garnements ont la particularité d’être tous mis en examen dans l’affaire Woerth-Bettencourt.
    Ne parlons pas ici de la tentative de Jean Sarkozy de prendre la tête de l’Epad, sans aucun diplôme ni compétence, à l’age de 23 ans !
    La République irréprochable de Sarkozy est un immense gag qui au final ne fait rire personne.

    http://www.nationspresse.info/

    • delphine

      merci Lily 

      apporter quelques infos peu reluisantes
      pour mémoire

      ça sert toujours : 

      une élection se joue parfois à bien peu de voix!

  • pokefric pokefric

    Bonjour tout le monde.
    Hier au soir, je regardais coluche sur TMC (éternel coluche) et la, j’ai été stupéfait dans l’une de ses représentations !
    C’était chez Druker, il interprété Misère, écoutez ce qu’il disait:
    http://www.dailymotion.com/video/xd2ll7_2012-coluche-l-avait-predit-il-y-a_news
    Étonnant, non ?

    • Lyliberté

      Je me méfie tout de même puisque nous savons qu’on peut trafiquer les vidéos!! Parano sans doute mais cela a du bon….parfois!

  • pokefric pokefric

    Salut yaél.Je dois reconnaitre que je l’écoutais beaucoup mais la, sur le « Attendez que la gauche passe en 2012 attendez vous allez voir »

  • C’est une video de Coluche.
    A voir les amis.
    Il dit qu’en 2012, les socialistes repasseront au pouvoir.

    Imaginez qu’il ai pu anticiper, en plus de savoir que la gauche passrerai,  le passage au quinquenat, bluffant , hallucinant….

    Ca dure 9 seconde, alors ne vous privez pas de la regarder…

    http://www.youtube.com/watch?v=joKEoyq6tHE

  • Dsl , je n’avais pas tout lu, et ne savais pas qu’elle a été postée plus haut….

  • esequiel

    Pourquoi être surprit par cela, les gens ne vote ou aime rarement un personnage sur ses actes mais sur la prestance que dégage celui-ci, les ex sont légion toute les téléréalité,les shows, les série, les films le démontre chaque jour et mm dans la consommation les emballages, vos voitures….. les gens qui regarde le contenu sont rare pourquoi ça serai autrement en politique, tout les autres candidat on un temp de retard sur ce domaine on de fait pas d’omelette sans casser des œufs

  • mémé

    Il peut passer par défaut parcequ’on aime encore moins Flamby.
    Déjà, celui-ci a perdu toutes les voix des footballeurs, toutes les voix de ceux qui ne veulent pas du vote des étrangers et du corps enseignant qui ne croit pas aux 60 000 postes annoncés.

    Tout ce monde peut faire la différence. Chirac avait aussi été élu faute de mieux.

  • rudolphe vandenberg

    aucune chance pour que ce minable repasse.
    Juste une annonce pour faire peur .
    Faut garder la tête froide car comme par hasard il dit ça le jour du crash de la Grèce .
    Entre la journée de la femme , le fait que sarko ne veuille plus se présenter après son échec, et la Syrie, les main stream mènent la danse …comme dab
    Oligarchie: »France, assis, aller, aller asssssit….aLLer France assis……… c’est bien bien. »
    France: »Béééhééééééé!!!! »
    Oligarchit: »Grèce!!! Vient la ta de merde!Aller! Tu va obéir saloperie!!!Prend ca va !!! »
    Grece: »GrrrrrrrrrrrrrrrrrGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr3

  • MouteMoute

    Stratégie de la dernière chance de la part de Sarko, dire qu’après lui ça sera le déluge, bien tenté, mais il va dégager, le suspens sera de savoir si c’est au 1er ou 2d tour c’est tout !

  • Bibidu13

    Hypothèse la plus terrible:
    Le Pen n’a pas ces signatures
    JL Mélenchon monte dans les sondages et atteint 21%
    Sarko reste à son niveau actuel à 23%
    Hollande atteint 25%
    => Cela fini par une triangulaire
    Et vu que Mélenchon ne reculera pas au 2nd Tour:
    Mélanchon 32%
    Hollande 33%
    Sarko 35%
     
    Et la, c’est le début de la fin.
     
     
     
     

  • ludo

    coucou les moutons :) j’ai une simple question à vous poser :

    croyez vous vraiment que nicolas sarkozy se serait représenter si il n’etait pas sure d’etre réélu? les votes sont piratés!!

    chirac a fait 2 mandats.. pourquoi pas sarko ! ?

    ils ( groupe du NOM ) sont conscient que les francais detestent sarkozy et c’est pour cela qu’ils vont le réélir, le but du jeu c’est de semer la discorde c’est ainsi qu’ils maitrisent mieux les foules et populations

  • Timestretch

    Pour importe le stratagème, Il va être réélu c’est certain!!! (et la ça va être très chaud les  amis…)
    Allons quand même votez,  ne lui facilitons la tache.

  • Bibi

    j’estime qu’on peut ne pas voter pour M. Sarkoszy sans pour autant ne pas le haïr au point de souhaiter sa mort ou de le traiter de nabot, comme s’il s’agissait d’un criminel! Ce manque de respect m’oblige à réagir. Croire que M. Hollande est dans le camp des bons et M. Sarkosy dans celui des méchants est très simpliste. J’avoue désirer que la gauche passe pour qu’elle se confronte à la réalité du pouvoir face à ses promesses.

  • Fenrir

    Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche !
    Frappez du talon ! Faut que ça claque !
    Ca roule ! J’entend rien !
    Un seul pas !
    Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche !
    Décidément les moutons vaccinés aiment marcher au pas.
    Ne serait-ce pas plutôt des oies de croire des couillons qui nous balancent des prédictions basées sur les stats du chomage qui sont compétement manipulées. :rotfl:

  • une sympathisante

    Bravo,
     
    Nous avons besoin de Mr Nicolas SARKOZY pour continuer ses réformes, fort heureusement qu’il ait  été présent pour gérer les deux crises sans précédent,car le pire était à craindre avec Ségolène ROYALE.
     
    Mais le Français n’aime pas que l’on touche à ses acquis, il ne pense qu’à lui, il est égoïste et râle tout le temps (nous sommes les champions du monde sur les points précités) et un peu de changement ça il n’aime pas, malheureusement cet homme a eu le courage de faire bouger les choses, il n’a pas eu peur mais cela dérange. Et en plus les médias avec tout le mal que l’on peut entendre sur son dos, c’est honteux, même pas avoir le respect de la fonction présidentielle tel qu’il soit de gauche ou de droite, ça me désole de tel comportement.
    Regardez Madame Angela MERKEL grâce à elle elle a remonté le pays ALLEMAND, et pourtant il y a eu des mécontents et maintenant ils ont de la croissance, la preuve en est. Et Monsieur SARKOZY c’est pareil, il a besoin de 5 ans de plus  pour continuer et suis sure qu’il y arrivera, le peuple ne saura même pas comment lui dire merci.
     
    Il faut réfléchir un peu avant de voter  pour HOLLANDE qui n’a aucune expérience et qui va mettre la France dans le trou,
     
    Votez en votre âme et conscience, ne n’oubliez pas. Et encore merci pour Monsieur Nicolas SARKOZY qui a tant donné pour la France, c’est le remerciement qu’il en a. on voit ce qu’il ne va pas mais tout ce qu’il a fait de positif on en parle pas, c’est prêt à % le remboursement des frais de transports de moité etc….

    • Alors je vais ressortir quelques infos disponibles sur le blog, donc sourcées et sérieuses: Sarko est un traitre méprisant qui se fout de nous et qui coulera plus la France qu’il ne la sauvera! Au moins c’est clair, c’est dit!!!

      Les grandes banques américaines et principalement la JPMorgan spéculent contre l’euro, contre l’Europe et contre la France, le seul moyen pour le dollar de continuer à exister plutôt que d’exploser, et malgré tout, Sarko vendu 1/6 de l’or de la France pour sauver le dollar et permettre aux USA de continuer l’arnaque qui va nous couler! La preuve?

      • Le directeur de la branche Europe du FMI: un ancien de la JPMorgan
      • Le directeur de la BCE: un ancien de la JPMorgan
      • Le nouveau premier ministre grec: un ancien de la JPMorgan
      • Le nouveau premier ministre italien: un ancien de la JPMorgan

      Sarko à entretenu les attaques contre la France et cache la gravité de la situation aux français!!! Et pour le petit rappel:

      La liste qui résume le quinquennat de Nicolas Sarkozy

      Et surtout, ne pas oublier la liste infernale:

      • l’affaire Karachi
      • l’affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d’euros), contrats avec la Libye notamment d’espionnage de la population avec l’appui d’une entreprise française et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu’il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
      • l’affaire GDF
      • l’affaire Tapie, enrichie d’évasion fiscale du magot vers la Belgique
      • l’affaire Clearstream
      • l’affaire Bettencourt
      • les affaires Wildenstein
      • l’affaire César
      • l’affaire Pleyel
      • l’affaire Facebook
      • l’affaire de Compiègne
      • l’affaire Peugeot
      • l’affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l’affaire de l’attentat contre le DC10 d’UTA et visé depuis lors par un mandat d’arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
      • les affaires Djourhi, Takieddine
      • les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
      • les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
      • l’affaire du Fetia Api
      • les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d’un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
      • l’invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d’El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l’ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
      • les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l’étranger (Mexique, Maroc) alors qu’ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation, la protection du fils Pierrot, son rapatriement d’Odessa
      • la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l’Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l’inaction en Syrie
      • l’affaire de la Jatte, du Fouquet’s payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle des stylos, celle de la déclaration de patrimoine …
      • l’affaire Pérol
      • l’affaire Yannick Blanc
      • l’affaire de l’Epad (et des deux scooters)
      • Gandrange
      • les vaccins du virus H1N1
      • les accords entre l’UMP et le Parti Communiste Chinois, l’UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac,
      • l’envoi par l’UMP des bulletins d’adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
      • les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Squarcini, Courroye, Ceccaldi Raynaud, fils Tibéri …
      • l’utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
      • l’utilisation de l’Elysée pour recevoir les caciques de l’UMP et les satellites jusqu’à plusieurs fois par semaine,
      • l’utilisation des moyens de l’Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy,
      • la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d’une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu’il sortait l’argent de sa poche
      • les légions d’honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Bourgi, Richard, Peugeot etc.)
      • l’Air Sarko One (250 millions d’euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l’étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l’UPM à 1 million d’euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
      • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
      • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l’intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l’augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l’inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
      • la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d’Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l’échec scolaire des enfants d’immigrés, l’autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
      • la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
      • la réforme constitutionnelle
      • les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l’exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir
      • l’irresponsabilité pénale du Président de la république
      • la position d’Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
      • l’affaire des sondages
      • les classements du parquet
      • le site France.fr (des millions d’euros pour rien)
      • les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
      • la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président, les 12 000 € de frais de bouche par jour, chaque jour, la baisse des œuvres sociales de l’Elysée passées de 300 000 € en 2006 à 165 000 en 2010
      • l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
      • l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
      • la scientologie
      • l’affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l’avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
      • l’affaire Bongo
      • la proposition de MAM d’aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l’an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l’utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
      • les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc.
      • Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20

      Source: ici

       

      Alors concrètement, j’en ai entendu des conneries dans ma vie, j’en ai lues beaucoup aussi sur le blog, mais Sarko est indéfendable, aussi pourri et corrompu que Hollande et l’un comme l’autre NE SAUVERONT JAMAIS LA FRANCE!!!

      • Iris

        La réponse calme directe l’amésique sympathisante de l’ump  :-D
        A la nuance, quand même, cher Benji, que se n’est pas Hollande qui se traine un tel pédigrès, et assimiler les deux est faire cette fameuse propagande UMPS, alors qu’il n’y a que UMPFN et Gauche plurielle de l’autre côté…  ;-)
        Et si tu veux sauver la France, je te conseil de te la jouer à l’Islandaise  ;-)

      • Je suis d’accord pour l’Islande qui a en plus foutu son premier ministre en taule! Quand à Hollande, il est comme Sarko, du côté des banquiers. Et pour finir, un petit ajout sur Nico et son « mais qu’ils se taisent » à l’encontre de ses supporters!

    • voltigeur voltigeur

      Pfft!! s’il a des partisans aussi convaincus que toi, on est pas sorti du trou où
      il nous a mis. Tu veux qu’il reste pour continuer son œuvre de destruction?
      Aucun des prétendants ne pourra nous sauver! c’est la pire campagne que j’ai vu
      depuis des années! ILS N’AIMENT PAS LA FRANCE! ILS ADORENT LE POUVOIR!
      Jamais autant de chômeurs, jamais autant de misère, jamais un président ne c’est augmenté
      de 140 ou170% en arrivant au pouvoir, jamais autant de loi répressives et parlons en de
      l’Allemagne avec ses ouvriers obligés de travailler sous payés et tout le travail précaire. etc…
      Ouvre les yeux! il détruit le seul rempart qui reste La classe moyenne
      Les ultra-riches ne payent que 3% d’impôts et la liste de ses magouilles est longue, même si ce n’est pas le seul.
      Ce sont les valets serviles de la finance, qui vendent la France par petit bouts….
      DEHORS LES TRAITRES!! on ne voulait pas de l’Europe, il nous y a fait entrer avec son traité de Lisbonne,
      Il s’est arranger avec Merkel pour faire voter une enfoirerie de première LE MES!
      Tu as vu la Grèce? prépare toi bien, c’est ce qui va nous arriver!!
      Et la démocratie elle est où? des candidats plus compétents que lui, avec un meilleur programme
      que lui sont muselés, et n’ont pas droit aux plateaux des médias aux ordres du pouvoir!
      Je pourrais en écrire des pages de sa prestation en tant que président, quand
      à l’autre chewing-gum, à la tête du département le plus endettés de France « la Corrèze »
      Il m’a l’air d’être celui qui va nous faire couler à pic!
      Et j’arrête parce que ne pas voir plus loin que les promesses non tenues de cet arriviste c’est affligeant! :-/

  • sebateler

    j’espère une victoire de Sarko ! C’est un bon président bande d’idiots ! Il est et sera le meilleur vous verrez, on n’est sortie de la crise sans trop de cassure grâce à lui ! Le problème c’est que vous !!! vous avez gobez toutes les conneries de la gauche qui vous a vendu sarko comme le président des riches ! je sais que je peux pas vous convaincre mais sachez une choses… on n’est vraiment énormément mobilisés pour que sarko gagne et on n’est une grande partie du peuple à le voir gagner encore !!! Hollande n’a rien fait et ne fera jamais rien : ça aurait été DSK je dis pas mais hollande …. de qui se moque-t-on !

    • réponse à sebateler

      Merci,
      ça fait plaisir de sentir qu’il reste des gens qui pensent comme vous et combien il y en a. Que la gauche arrête de critiquer la droite, ce parti n’a rien compris, HOLLANDE  est incapable de gérer la France, il n’a aucune expérience, lui laisser les clés de l’Élysée c’est la mort assurée, il va creuser d’avantage le déficit, et le social va repartir de plus belle. Il faut du social mais à petit dose, je comprends que des gens souffres, mais courage, Mr SARKOZY est un battant, il y arrivera j’en suis intiment convaincue. Il a besoin de 5 ans pour pouvoir continuer et là on verra. Si HOLLANDE sort et bien c’est lui qui récupérera le fruit des réformes de Mr SARKOZY et il dira vous avez vu ce que j’ai fait. ça me dégoute de voir un tel parti socialiste qui ne pense qu’à dire du mal au lieu de faire des propositions cohérentes et bien non il ne raconte que dés bétises. Courage à Mr SARKOZY, vivre l’ump et n’ayez pas peur de voter pour lui, c’est le meilleur.

  • Tamarys

    Les commentaires insultants et haineux sont bien représentatifs de la gauche,  les assistés et les profiteurs se font entendre, pauvre France.

  • francais

    avant sarko etait un inconnu mais ojourd’hui,cest un nain connu,un nain posteur,un nain competent,un nain becile,un nain capable c du grand nain porte quoi et comme en dit dans le sud un nain culé pour vue que SARKOmance pas.
    facho la france aura ta pau