Les Zidentielles..comme si vous y étiez..

On a pas fini avec les acteurs candidats sur la scène de ce théâtre de dupes …. Avant de céder la place à un clone, l’actuel locataire de l’Elysée va mettre en pratique toutes sortes de mesures, et son remplaçant(e) si toutefois il n’est pas réélu, n’aura plus qu’à suivre la piste…………….

A J-58 du premier tour de l’élection présidentielle…

Img/RTL

10h19: Marine le Pen lance un nouveau site Internet à destination des acteurs de la ruralité
Le site «ruralité 2012.fr» s’adresse aux agriculteurs, pêcheurs, et plus largement aux acteurs de la ruralité. Design basique, vidéos, photos et surtout les argumentaires du Front national sont présents. Le site est lancé alors que s’ouvre, samedi matin, le Salon de l’Agriculture, à Paris.
Selon un sondage BVA, Nicolas Sarkozy est le candidat préféré des agriculteurs, avec 33% des intentions de vote (et bénéficie désormais du ralliement de Frédéric Nihous de Chasse pêche nature et traditions), contre 27% pour Marine Le Pen.


>> Frédéric Nihous avait répondu aux questions des internautes de 20 Minutes, à lire par ici

10h06: L’audience au rendez-vous pour le match Le Pen/Mélenchon sur France 2
Jeudi soir, l’émission de France 2 «Des paroles et des actes», avec Marine Le Pen, a réuni 5 millions de téléspectateurs selon Mediamétrie, (19,6% de part de marché), se classant deuxième des audiences derrière TF1.
Un pic a été atteint à 23 heures, soit lors de l’affrontement entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, regardé par 5,9 millions de personnes.

10h03: Nicolas Dupont-Aignan lui aussi à Florange
Le candidat souverainiste se rend, comme le socialiste François Hollande ce vendredi midi, à l’usine ArcelorMittal, en grande difficulté. Il sera présent à 15h à Florange.
>> Que se passe-t-il à Florange? Lire par ici et par là pour comprendre

9h50: «C’est DSK que le PS voulait comme candidat», déclare Nicolas Sarkozy
Le président-candidat a affirmé jeudi soir devant plusieurs journalistes dans le train Lille-Paris, que François Hollande n’était «pas le candidat que les socialistes voulaient, ils voulaient DSK».
Nicolas Sarkozy revenait de son meeting dans la métropole du nord.
L’ex-futur candidat socialiste DSK doit bientôt passer devant le juge pour être mis en examen dans une affaire de prostitution à Lille.
>> DSK à Lille, c’est à lire par ici

9h47: Nicolas Sarkozy à la radio le 27 février
La station RTL a annoncé ce matin la venue du président-candidat lundi 27 février, de 7h30 à 8h45. Il sera interviewé par Jean-Michel Aphatie, Alain Duhamel et Yves Calvi de 7h30 à 8h30, avant de répondre aux auditeurs pendant quinze minutes.

9h34: François Hollande attendu sur le site ArcelorMittal de Florange ce vendredi midi
Déplacement jusqu’alors tenu secret, 20 Minutes a eu confirmation dans la nuit que le candidat socialiste François Hollande ce rendait sur le site industriel de Florange ce vendredi.

9h26: La candidate Corinne Lepage juge que «l’écologie n’est pas du tout la priorité des autres candidats»
Interrogée ce vendredi matin sur France info, la candidate «écologiste du centre» estime que «l’écologie n’est pas du tout la priorité des autres candidats», taclant Eva Joly, qui selon Corinne Lepage «n’a aucune crédibilité dans le domaine de l’environnement.» A propos du candidat centriste François Bayrou, dont elle a été alliée, Corinne Lepage estime que «le développement durable ne fait pas partie de l’ADN de François Bayrou».

9h22: Nicolas Sarkozy estime, sur l’agriculture, qu’il y a des «textes parfois difficiles, voire impossibles à appliquer.»
Le président-candidat souhaiterait une simplification des normes environnementales pour l’agriculture, estimant dans une interview à Agra Press et au magazine La Terre agricole, publiés ce vendredi, que le secteur ne devait pas être exposé à des contrôles tatillons «sur des textes parfois difficiles, voire impossibles à appliquer».
Dans une  à la veille de l’ouverture du Salon de l’agriculture, le président-candidat défend en outre la filière des biocarburants, épinglée dans le dernier rapport de la Cour des comptes pour les subventions élevées qu’elle reçoit.

9h09: Nora Berra «indignée»
La secrétaire d’Etat, qui n’a pas reçu l’étiquette UMP pour se présenter dans la 4e circonscription à Lyon aux prochaines élections législatives, s’estime «indignée», ce vendredi matin sur France inter. Indignée car la fédération UMP du Rhône va soutenir Dominique Nachury dans cette circonscription laissée vacante par l’ancien ministre Dominique Perben. «On m’a fait savoir qu’il fallait avoir le bon profil», indique la secrétaire d’Etat, estimant être victime de discrimination car elle est une «femme avec des origines étrangères».

8h48: Nicolas Sarkozy en déplacement à Pétroplus
Le président-candidat est attendu à la raffinerie Pétroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime), près de Rouen, qui est en cours d’arrêt provisoire. Nicolas Sarkozy pourrait annoncer des mesures pour une reprise d’activité de ce site industriel

8h45: Politesse n’est pas cordialité pour Henri Guaino, à propos de Marine Le Pen
Henri Guaino, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy est revenu ce vendredi matin sur RTL à propos du débat, jeudi soir sur France 2, auquel il a participé avec Marine Le Pen.
Il a estimé: «C’était de la politesse, pas de la cordialité. C’est ma façon de discuter avec les gens qui ne sont pas d’accord avec moi», a-t-il expliqué….

8h35: Marine Le Pen outrée par France 2
La frontiste, invitée de Radio Classique et Public Sénat ce vendredi matin, a expliqué les raisons qui l’ont conduites à ne pas débattre avec Jean-Luc Mélenchon jeudi soir.
«Ce qui m’a été fait n’est fait pour aucun autre candidat. Jamais on n’a imposé à un invité un contradicteur dont il ne veut pas». «Le service public s’est mal comporté», a -t-elle accusé, dénonçant une «course à l’audimat».
>> Le non-débat Mélenchon Le Pen, c’est par ici

http://www.youtube.com/watch?v=KzJ4ZxiiRmQ

Source 20Minutes

126 commentaires

  • moutondu22

    ben le ché venement est toujours en course ?
    je pensais qu’il copinait avec el mimolette !
    et l’boutin ?
     

    • moutondu22

      moua ce qui me fait m’marrer c’est le n’importenaouak ambiant …
      j’ai jamais vu une campagne aussi démagogique et à tous points de vue !!
      des promesses comme d’hab mais à cela s’ajoute les menaces de plus en plus pressantes et grossières de ces fantôches en cravate!! distillant et instillant la peur partout de tout …
      des marionnettes qui ne font plus rire personne avec chacune un gourdin,ya que la forme du gourdin qui change …, une tragédie grecque en direct live …
      et qui c’est qui va bien se faire baiser ?
      vive la raiepubique !

  • Nevenoe Nevenoe

    Mélenchon refusa, redoublant d’injures, et promettant au contraire de faire élire le candidat socialiste dans l’hypothèse, très probable, où il finirait devant lui.Le FDG est bien un supplétif du PS .http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/marine-le-pen-refuse-de-debattre-33939?debut_forums=100#forum12716478

    • Iris

      Nevenoe,
       
      Finie la propagande, hier soir, Lepen c’est fait atomiser par Mélenchon, sur tout les sujets, contrainte de refuser le débat tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi répondre, s’en était tellement ridicule que j’ai eu de la peine pour ceux qui ont cru à l’illusion Lepen, quelle déconfiture…
      Mélenchon à frappé fort, sur des sujets précis, démontant point par point  l’absurdité et les récupérations nauséabondes du programme du FN, désormais plus personne n’est dupe (du moins ceux qui ont vu le débat), le FN est très proche idéologiquement de L’UMP, on a pu assister a une collusion absolument effarante entre  guaino et Lepen, et face à Mélenchon elle a été pitoyable et s’est a un KO debout qu’on a pu assister !
      Pour ceux qui veulent voir le débat et ce faire une idéé de la déculotté que s’est manger Lepen : http://rutube.ru/tracks/5350562.html
      Quand au pitoyable article sur agoravoxtv dont tu donne le lien, d’un soldat frontiste tentant comme il peut de ramasser les morceaux, ça en devient pathétique !
      Pourquoi ne pas donner les autres liens agoravox ? http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/melenchon-vs-le-pen-111066
       
      C’est fini la propagande, plus personne n’est dupe   ;-)

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est clair que personne n’est dupe : Mélenchon appellera à voter Hollande
        Fini de jouer les rebelles.

        D’ailleurs cette semaine dans C dans l’air, Clémentine Autain (porte parole de Mélenchon) discutait gentiment avec Julien Drey et parlait ouvertement du Front de Gauche dans le gouvernement de Hollande .

      • Nevenoe Nevenoe

        Soyons sérieux, ARIANNE WALTER est une hystérique qui fait dans le culte de la personnalité de son idole Mélenchon.

        Aucune crédibilité, elle dit tout et n’importe quoi, je ne comprends pas qu’AGORAVOX la laisse publier.

      • Iris

        Mélenchon appelera à voter Hollande, ou Hollande appelera à voter Mélenchon ou ils appeleront à voter Joly…bref la gauche votera pour la gauche et de l’autre côté le FN votera UMP….  on y voit plus clair, c’est la gauche contre la droite extrême (comme toujours) !
         
        Côté histérique, soyons sérieux, cette place revient de droit aux fanatiques Frontistes, derniers endoctrinés à refuser d’ouvrir les yeux sur les idées absurdes et nauséabonde d’extrême droite, hier soir l’ambiguitée est levée, l’arnaque FN c’est finie ;-)

      • Nevenoe Nevenoe

        Cette obsession du FN montre bien qui est l’ennemi du système : BHL, Parisot du MEDEF, tous se liguent contre elle, c’est contre elle que sortent des livres, c’est à elle qu’il est fait des coups de pute à la TV, pas à Mélenchon.

        Mélenchon fait illusion auprès des naïfs mais il est juste un rabatteur de voix pour ce libéral de Hollande, ce n’est  que de la stratégie.
        Faut il y voir la main des Francs maçons ?
        Possible.

      • Iris

        Comme je te l’ai dit, c’est terminé la propagande du FN, Lepen tout comme Hollande et Sarko ont été 3 fois plus médiatisé que les autre candidats, se sont eux les candidats du système, le FN jouant comme d’habitude sont rôle d’épouvantaille, pour maintenir le système en place, et derrière la grande gueule de l’avocate Lepen, il n’y a que du flan et des idées nauséabondes, KO en 10 min face à Mélenchon sur des sujets concrets, le FN est un rabatteur de voies pour L’UMP, ceux qui ne veulent pas voir sont vraiment endoctrinés !!

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu te répètes comme un perroquet avec un discours haineux et caricatural bien qui se situe bien dans la ligne de ton maître …

        Tu auras parfaitement joué ton rôle d’idiot utile clap clap

      • Iris

        Alors le petit soldat Frontiste, déjà plus d’arguments (faut dire je comprends), tu est à l’image de ta patronne : muet sur les arguments concrets et grande gueule sur la propagande  ;-)
         
        Mais je le repète, hier soir le masque est tombé, Lepen est Guaino main dans la main (UMPFN), voilà une information plus qu’intéressante pour tout ceux qui s’apprêtent à voter pour elle contre Sarkozy.
        Et incapable de répondre aux arguments concrets de Mélenchon…. bref Lepen est un leurre, la suite logique du Libéral-fascisme remit en selle par Sarko….

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu as donné des arguments toi ?

      • pokefric pokefric

        Elle n’a pas tout à fait tord nevenoe, elle oublie juste de dire que les politiques, en générale, ne sont qu’une illusion sur le bulletin de vote.On fait croire au gens qu’ils décident de leurs sorts, c’est faux, archi faux!
        Les machines à voter + Bidelberg sont les seuls à décider ……
        La démocratie à se niveau, est une hypocrisie gigantesque.
        Les gens s’en rendrons comptent quand tous les partis auront occupés un quinquennat…….
         

      • pokefric pokefric

        Ils ont de quoi nous amuser quelques longues années avant que le FN passe et que l’on se rend compte que ce n’est que *************……

      • Ainsi Front Front Front

        Les petites marionettes 

        Ainsi Front Front Front

        Deux petits tours et puis s’en vont   

      • Ainsi Front Front Front
        Les petites marionettes
        Ainsi Front Front Front
        Un p’tit débat et puis s’en vont

      • vanvoght

        lamentable vos reflexions . je vois que vous preferez les  » grandes gueules  » vociferant et insultant , envoyant des bataillonts de cretin foutre la merde aux metings de marine . c’est ça pour vous la democratie ????
        marine a dejas eu le droit de se « taper » ce clone de marchais ( en pire ) je ne vois pas pourquoi elle recidiverait . elle as eu entierement raison de ne plus vouloire discuter avec  » la voiture balais du PS  » . cet individu n’as meme pas sa place en politique . il est la honte de la france et de ceux qui croient encore un peu aux politiciens . 
        d’ailleur pour les critiqueurs , quant pujadas a reposé les question a son compte marine y as repondue . 
        elle as eu , encore une fois , un discour claire et precis . que ça vous plaise ou non elle est la seul a pouvoire faire changer les choses . 
        mais continuez dans vos reves gauchistes bobo , vous verez le resultat . 
        si marine n’est pas elue , la france n’existera meme plus en tant que nation dans moins de 2 ans .
        si c’est ce que vous voulez ……………………………………………..  

      • volnitza

        je crois que met la charrue avant les boeufs vanvoght .

  • Maverick Maverick

    Et Sarkozy Nicolas qui a le culot de se pointer à PetroPlus alors qu’un certain Sarkozy Olivier est au Conseil d’administration :pig:

  • joachim

    Arrêtez! rien que d’en parler ici leurs donnent une importance.
    Les dés sont déjà joués. tout ça n’est qu’un spectacle dégradant qui nous éloigne de nos vrais objectifs et nous rapproche de la stupidité.
    Concentrez-vous, ne vous laissez pas avoir.

  • nemandi nemandi

    Et François Asselineau il est où???
    Remarque, vu le comportement de Gourdin quand on parle de l’UPR, il y a peu de chance qu’il obtienne un peu plus de place médiatique…
    http://www.dailymotion.com/video/xp0qop_jean-jacques-bourdin-aurelie-l-upr-m-ont-t-u-e_news
     

  • pokefric pokefric

    Je croyais qu’ils n’étaient que deux candidats ? Bah, je dois trop regarder la télé et écouter la radio….. lol

  • pokefric pokefric

    Yael, va voir ta boite svp…. :-(

  • Ca ne me choque pas que l’avortement soit derembourser.Il faut que les gens que l’on infantilise via tv etc etc prenent les rennes de leurs vie. MLP na veut pas interdire  L’IVG.

    De plus, une femme tombant enceinte aura toujours le droit d’avorter.

    Le salaire parental? pas bien ?   Le fait de dénoncé la lois de 73 ? Tout n’était que pollution ds ce pseudo débat. Apparement la diabolisation fonctionne à merveille…

    • vanvoght

      sans parler de sa non declaration pour la syrie . elle a clairement denoncé l’intention egemonique de l’otan dans les pays arabe .
      chacun chez soit , la non ingerance en principe de base ;
      contrairement a melanchon qui a voté pour l’intervention en lybie et denonce l’iran .
      me fait vomir ce mec ……………

  • polo

    Asselineau  ???? Corrompu ??? UPR ??

    Top

  • polo

    Ah j’avais pas vu le post de nemandi ^^

  • pokefric pokefric

    Bon après midi tout le monde, je me suis fait mal au dos en tirant un frigo,une sorte de tour de rein, avec mon opération de l’hernie discal, génial pfff qu’est ce que je peut être con des fois, enfin, on ne se refait pas.je vais m’allonger, à demain les z’amours..

  • observateur

    bonjour à tous

    merde,encore un sondage faux ou manipulé,car si les agriculteurs pour 33%soutiennent Sakamerde,c’est qu’ils sont vraiment tarés (leur condition de vie n’a fait que de se dégrader depuis 2007 et au profit de la rentabilité)ou alors ils ont choppés la meme « merde » que notre Président,c’est à dire la sarkouette;maladie dont les symptomes sont:pertes de mémoire subite,agitation du squelette lors de mensonges,dit quelque chose et fait l’inverse,etc,ou a moins que le sondage était payé dans le cadre de réponses autodictées.

  • LIBRE 18

    http://www.rmc.fr/forum/index.php?forum=rmc&page=forum3&topic=5970&category=22
    Votez pour que Mr Bourdin invite François Asselineau : (Sondage à choix unique)
    1 :  POUR que Mr Bourdin invite François Asselineau à l’antenne
    2 :  s’en moque

    Vote blanc
    http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

  • observateur

    pour ceux qui délirent de joie ou de colère concernant le match MLP/Mélenchon,vous etes à coté de la plaque et vous jouer le jeu de Sakamerde.Les 2 candidats sont tres peu invité à s’exprimer devant les médias,et là comme par hasard ils en ont eut l’oportunité,Mélenchon car il sait très bien qu’il est cuit,donc rien à perdre et MLP pour passer à l’antenne.Mais c’est un piége grossier mis en place par l’équipe du candidat président,pour mieu récolter les voix de l’une et peut etre de l’autre,car vu la façon tres cool de s’exprimer à Mélenchon cela ne pouvait se terminer que par un pugilat et donc MLP a vite captée que c’était perdue d’avance(il aurais mieu fallu qu’elle refuse ce tete à tete )Il serait tres interréssant de voir Sakamerde en tete à tete avec un candidat (autre que Flamby)et qui est la rage de Mélenchon ,je peut vous garantir que des coupures inopinées d’antennes serait nombreuses,de plus pour l’instant il fait son méa culpa et se promene dans les entreprises en difficultées,en clamant haut et fort que lui Président pas de licenciement.Je suppose que vous suivez ce blog pour savoir que tous les licenciements prévus dans de grandes entreprises sont stoppés jusqu’aux élections.Alors a quoi cela sert d’etre au courant de magouilles et de jouer son jeu.

    pour finir,et là malheureusement ça me fait chier,il est fort possible que ce connard de nabo égoiste et pourri du porte feuille soit le futur nouveau/ancien président.,car il est en train(son équipe)de faire disparaitre tous les autres candidats ,a part Flamby,de façon légale ou dégueulasse(500signatures,temps de presence sur les médias etc……….).

    quand on voit Mde Rachida Dati recoller a l’équipe et dire que le froid entre eux n’a pas exister,j’aimerais savoir si les crises d’amnésies sont courantes en ce moment ,si elle touchent que les politiques ou si elle sent qu’il vaut mieu etre du coté du gagnant?

    • Non t’inkiète, c’est hollande qui sera vainqueur, car les Français ont besoin de basculer de droite à gauche pour espérer un renouveau :D
       
      Quant à melanchon et marine, bas ils sont faux ennemis, comme les politiques de tout bord, on les a justement vu y’a pas longtemps à Bruxelles, très courtois, discuter de choses et d’autres, c’est un cirque, rien d’autre.

  • hussards

    « Lepen c’est fait atomiser par Mélenchon, sur tout les sujets »
     

    La farce! je viens de voir la vidéo, sache que l’ignorance est le pire des mépris.

    MLP ignore Mélenchon, lui le candidat ex-socialo et pro Hollande. Il me rappel ce soit disant « facteur » qui « mort politiquement » aujourd’hui, s’est tout simplement fait remplacer….
    Ces nouveaux « candidats satellites » qui gravitent autour de « leurs maitres » sous couvert de multipartisme politique me font marrer , il en est autrement en coulisse et c’est dingue de ne pas le voir.

    MLP aurait surement due agir autrement avec cette girouette carriériste mais sur le fond, je lui donne raison ; elle ne fait que dénoncer ce cirque médiatique ; « le hasard » des rencontres est pour certains toujours bien fait, hein?
    Pourquoi pas un « vrai débat » MLP vs Sarko ou vs Hollande?  car un MLP vs Molanchon c’est du déjà vu ; mais faut pas rêver, la propagande se garde bien d’aller à l’encontre des intérêts UMPS.

    • Iris

      Ca ne marche plus ce genre de propagande, Lepen refuse le débat avec Mélenchon sous prétexte qu’il a été méchant avec le FN, c’est l’hôpital qui se fou de la charité, faut voir ce que balance le FN sur tout le monde depuis 3 ans….
      Elle n’a pas voulue débattre car elle ne savait pas quoi répondre, et si elle répondait elle affichée clairement devant des millions de personnes que les idées du FN étaient  vraiment stupides, démagogiques et nauséabondes notamment pour les femmes, les pauvres, et toute les couches populaire !!
       
      L’électorat de Mélenchon votera massivement Hollande ? oui !  tout comme l’électorat du FN votera massivement Sarko (le pire de tous), tu tombes des nues ou quoi ! si c’est le cas c’est que tu t’es fais drôlement enfiler par la propagande Frontiste !!
      Tu veux la liste des candidats du système : UMPSFN !! les trois plus médiatisé !!

      • t’as pas tort, elle crie toujours de ne passer que très rarement en prime time et là, on aurait dit mère Teresa ou presque, bien loin que son interview avec elkrief, des comédiens, rien d’autre.

      • Le destin de la France se joue à Neuilly sur Seine à boire du champagne entre M. Sarkosy (Maire), M. Hollande (lycée Pasteur) et Mme Le Pen (née sur place). Que les français le veuillent ou non. On oublie le faste de Versailles, ce sera Neuilly ta mère! Bonjour le choix!

      • Tex

        On a vu,  encore une fois, la nature de Mélangeons, grossier, agressif, le rictus méprisant … quel petit monsieur, elle bien fait de le mépriser, quelle :poop: ce mec!
        MLP sait toujours quoi répondre, ceux qui disent le contraire  C qu’ils n’écoutent pas ses interventions, elle est très intelligente! D’ailleurs, il faudrait vraiment être débile pour aller à un débat en ne sachant pas justifier son propre programme…
        Il la traite de « semi démente »… ‘Il vous reste une moitié’ lui a t-il dit, dans un grand moment d’humour mélenchonesque… mais il oublie que l’autre moitié qu’il reste à MLP est 2 X plus intelligente que Mélangeons tout entier!
        Pauvre c….! Il vomit sur le FN et les traite de fachos, et il n’y a pas plus intransigeant et méprisant que lui, un dictateur en puissance… mais de gauche…. ça change tout!
         
         
         

      • Nevenoe Nevenoe

        Elle lui a chié dessus, il était furax la Méluche !

        Tu as vu sa tête à la fin lorsqu’il est parti …

      • volnitza

        il l’a détruite ,c’est tout.

      • Tex

        Exactement Nevenoe, il est parti furax.. C bien fait pour lui, il ne mérite même pas quelle justifie le mépris qu’elle lui porte!

      • volnitza

        cherche pas iris 80% des contributeurs de se blog votent mlp .Un blog,un forum EST a l’image de ses ouailles .
        Ici c’est confusionnisme,conspi,et antisémitisme a chaque post!

      • voltigeur voltigeur

        Tu confonds pas un peu là? On t’as déjà dit qu’on laissait les internautes
        parler (écrire) librement! la preuve tu peux mettre des étiquettes sur les gens!!!
        mais n’abuses pas de ma patience, j’apprécie les critiques constructives pas les trolls
        qui débarquent pour mettre le boxon!
        C’est clair??

      • volnitza

        je viens de lire « l’on se rend compte que ce n’est que kippa blanche et blanche kippa……. »
        Je suis senser comprendre quoi? Je pose juste une question…

      • voltigeur voltigeur

        Tu essayes de répondre sans agressivité, sinon au bout de trois messages
        c’est la foire aux insultes!
        Comment veux tu après ça discuter?

      • pas tort, parce que confondre antisémitisme et anti-sionisme, ça donne forcément envie de répondre, mais bon, y’a fort à faire vu le niveau, je passe mon tour :p

      • voltigeur voltigeur

        Pas facile, mais quand même, il n’y a pas photo entre les sémites et les sionistes,
        et ce sont ces derniers qui nous posent problèmes.

      • Vif argent

        « kippa blanche et blanche kippa » ou « sabbath goy »
        .
        antisémitisme primaire non modéré par les rédacteurs de ce blog, dommage !
        .
        Cela fait longtemps que je viens lire les infos sur ce blog devenu site, mais c’est récent pour moi : je lis les commentaires… Et là, quelle déception de découvrir tant de haine pour le juif (banquier comploteur) ou le musulman (dangereux barbu barbare qui se nourrit halal), de même pour la mise en avant de MPL (héroïne blanche diseuse de vérité).
        .
        Ceci dit c’est toujours possible de contre-argumenter et de jouter avec les mots.

      • volnitza

        tu remarquera « que kippa blanche et blanche kippa » a disparus tu post de snowleopard?
        Se que je vois c’est que parler de kippa ,n’a rien avoir avec le sionisme.
        En parlant kippa snowleopard parle des juifs,pas des sionistes (enfin ça c’est encore un autre débat décrypté par beaucoup depuis très longtemps)

      • voltigeur voltigeur

        Désolée mais il a fallu que je le recherche et ce n’est pas snowleopard qui
        l’a écrit, je ne l’avais pas vu, c’est toi qui me l’as signalé.
        Comme ça peut prêter à confusion je l’ai effacé.

      • voltigeur voltigeur

        Obio!! S’il te plait! :peace:

      • Nevenoe Nevenoe

        Tiens, regarde l’UE tellement attachée à la laïcité lorsqu’il s’agit du christianisme.

        http://www.dailymotion.com/video/xllfq4_le-nouvel-an-juif-celebre-au-parlement-europeen_news?start=68#from=embediframe

  • hussards

    « quand on voit Mde Rachida Dati recoller a l’équipe et dire que le froid entre eux n’a pas exister,j’aimerais savoir si les crises d’amnésies sont courantes en ce moment »
     

    Bien longtemps que les moutons sont amnésiques, corruptions, assassinats, pédophilie, viols, détournements de fonds, abus de pouvoir etc etc….. et pourtant ils ne cessent d’applaudir.
    Regardez la cote qu’on les pourries de nos jours….. faut bien admettre que l’honnêteté ne paie pas!

      • viking

        OUI, tu as raison pour l’alu est la disparition de la mémoire de mettre cette vidéo

        dans mes balades, j’ai trouvé un médecin en Australie arrivant à guérir très vite e les malades Alzheimer, Parkinson et autre….. d’une manière si simple que jamais tu verras cela en Europe occupé…

        son remède : notre intestin est notre 2e cerveau, sa pollution par toxine, virus, bactérie…. se communique au cerveau donc il convient de purger, purifier l’intégralité du système digestif.

        Il a obtenu des miracles en 1 mois sur des patients dont il a fait part sur internet

      • Nevenoe Nevenoe

        J’ai vu ça.
        Un service effectue des recherches là dessus au CHU de Nantes.
        En fait ils partent de l’hypothèse que Parkinson et Alzheimer seraient causés par des infections intestinales suite à des constipations fréquentes. 
        Ce médecin a amélioré l’état de santé de son patient en le traitant pour une infection intestinale.
        En fait il suffirait d’antibiotiques … après il faut voir les résultats à moyen et long terme mais c’est une sacré piste.

        C’était dans science et vie.
        Voir l’article

      • viking

        l’australien n’utilise pas d’antibiotique, il purge, puis change le régime alimentaire

        Hypocrate ; vos médicaments sont dans vos assiettes

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça c’est l’article que j’ai lu. Ils travaillent sur l’hypothèse de transplantation fécale.

        Quand d’autres patients se sont présentés avec les mêmes symp­tômes (la consti­pa­tion étant un des effets colla­té­raux les plus fréquents du Parkinson), il fut décidé de suivre au plus près ces malades. A ce jour, ils sont huit à avoir été ainsi traités. Un seul n’a pas répondu au trai­te­ment anti­bio­tique. Pour tous les autres, le retour à un transit digestif normal s’est accom­pagné d’une régres­sion des symp­tômes de la maladie de Parkinson.

        http://realinfos.wordpress.com/2012/01/09/parkinson-lincroyable-hypothese/

      • viking

        il est très bien ce site ; realinfos, il est dans ma liste, çà fait super longtemps que je ne l’ai pas visité, merci, de me le rappeler….

      • Tex

        Tu as le nom de ce médecin?

      • vanvoght

        l’argent colloïdal est le MEILLEUR antibiotique qui existe .
        il suprime + de 650 virus et bacteries .
        essayez , vous verez .

      • moutondu22

        oué et c’est pour ça con ne le trouve plus en pharmacie …cqfd…
         

  • viking

    Quelque soit le résultat des élections truqués : 2 millions de vote avec les machines à voter, quand l’on sait : sur certaine élections les résultats se sont joués sur de faible écart, en milliers de voix  : Y sont de la marge pour tricher vous sortir un chiffre bien plaisant….

    Elections truqué = nous TRICARD c’est simpliste, je l’avoue, mais réaliste !!!
    par les Urnes pas de changement à attendre

    On est en Crise depuis 40 ans l’année prochaine(1973) donc dans 1, 2,3…. 10 ans… la Crise seras encore la, et s’aggraveras avec la désindustrialisation  très amorcée de la France  : 10% du PIB est industriel c’est pas épais… l’Allemagne fait encore 30, voir 33% de son PIB avec son industrie…

    Voila pourquoi nos Politichiens sont à l’Usine en Février 2012

    l’intérêt de notre l’Etat Marxisé n’est il pas : que tout le monde dépende de lui, plus y a d’allocutaire plus le système est content

    l’avenir Radieux des Marxistes : plus de pauvres, de chômistes, de RMIstes….la seule différence prévisible c’est : la disparition de l’Etat Providence : les lendemains qui chantent sont remplacés par les réveils douloureux pour les nourrissons : fonctionnaires, allocataires…..

  • LIBRE 18

    LA MISE A L’ECART DU VOTE BLANC

    N’EST PAS UNE TRADITION REPUBLICAINE

    http://www.vote-blanc.org/articles.php?lng=fr&pg=253

  • viking

    enfin une info

    Gérard Dalongeville balance: ancien maire socialiste d’ Hénin Beaumont ne veut pas payer pour les autres, en clair , refuse de faire le Sabbat Goy

    poursuivit en 2009, pour détournement de fonds en préventive pendant 8 mois, il balance tout ces comparses blanchis : Strauss Khan, Fabius, jack Lang, kouchner

    son livre : la Mafia Rose de Gérard Dalongeville, 

    Dalongeville : un nom prédestiné pour détournement de fond dans une Mairie…. 

    les coups bas en campagne

  • delphine

    Le problème c’est qu’on brasse autour d’une bande de corrompus, d’incompétents, de népotistes…
    au lieu de chercher des solutions au niveau du peuple
    par le peuple,
    et pour le peuple.
    tant que nous resterons à attendre des solutions
    de la part de classes politiques complètement déconnectées de la réalité et des nécessités de notre société,
    nous perdrons notre temps et notre vie.

    • moutondu22

      veux -tu régenter un peup’ de bourricots aviné qui essaient de choper la carotte qu’ils ont ds l’cul …c’est comme ces chiens qui tournent en rond ds l’espoir de se mordre la queue .

      • delphine

        régenter certes pas :
        c’est la porte ouverte à toutes les dictatures,
        mais éduquer et informer sans relâche
        autant que faire ce peut.
        il en restera bien quelque chose .

        le peuple n’est pas constitué que de bourricots avinés  avec….
        mais beaucoup de gens se sentent perdus, isolés,
        avec un sentiment douloureux de ne avoir aucune prise sur le système qui les écrase.
        or la technique première du contrôle des peuples
        c’est de leur faire oublier le pouvoir qu’ils ont.

  • viking

    un rabbin de 70 ans officier de la Légion d’honneur mis en examen pour pédophilie

    Son fils Gabriel avait porté plainte pour agression antisémite, l’enquête a conclu a une automutilation 

    A l’époque toute la presse avait fait le relais de l’émoi de la « Communauté », avec le Coeurs des pleureuses en bruit de fond…. par contre les conclusions de l’enquête par d’échos 

    ce Rabbin est à l’origine des comémos régulière des 76.000 déportés de France dont 2.500 sont revenus….. 

    nous, Normand on a eu de 75.000 à 120.000 morts (selon les historiens) par les Bombardements, plus des handicapés, blessé, destruction : villes rasés on a jamais droit à une comémo, un article, une juste indemnisation financière du préjudice subit….

    Vous rappel que les enculés de Ricains nous on balancé les bombes au Napalm et phosphore en 2e couche: Ma mère à ST Lô a était sauvé par les Soldats Allemands des brûlures du phosphore….

    Force est de constater que les Juifs dans les gouvernements n’oublie pas leurs co-religionaires

    • volnitza

      euh! la j’ai vraiment du mal a comprendre (étant normand en partis ).
      Je crois que les ricain comme tu dit, ont bombarder une région française occuper par l’Allemagne nazi!
      Pas d’allemands en normandie = pas de bombardement.
      tu parle d’un rabbin,donc d’un juif pour faire un amalgame entre les commémoration de la shoah,et t’a grand mere sauvé des ricains par les soldats allemands…
      Si j’ai bien tout compris (faut dire je suis très bête)
      Je te demande confirmation donc si j’ai bien suivis.

      • viking

        tu comprend mal ,  je fais tenté de t’expliquer….prend ton temps, reli plusieurs fois

        Les bombardements destructions en Normandie ont était plus que largement excessifs, de plus, il y a beaucoup plus de mort civil que militaire. tout Normand le sait, En Normandie on les aime pas trop les Ricains et les Anglais, on a trop connu leurs bombes, mitraillage dans les champs des ouvriers, des animaux, mitraillage des gens… entre 1940/44

        Tout connaisseurs sait que les Allemands étaient très engagés sur le front de l’Est  en Normandie il n’y avait pas grand monde, pas beaucoup d’effectif, sur une plage ou les Ricains on étaient remis a l’eau au sud du Cotentin  : c’était des convalescents du front de l’Est, ayant put combattre que quelque jours, a cours de munition….
        On a les effectifs : dans certain villes bombardé c’est ridicule ex env 200 Allemands dans leur Bunker sain et sauf pour une ville entièrement rasé….

        Toi, comme t’es multicarte, là ce soir t’es Normand, hier Juif, Franc mac, demain ? qui sauras, qui sauras…

        On nous parle a longueur de temps des Curés pédophile , sur le coup, on a le père et le fils…..le père a l’origine des comémos des 75.000 déportés dont 2.500 revenue soit 72.500 morts déportés, pourquoi on ne parle jamais des 75.000 à 120.000 Civil Normands morts, handicapé, blessé ? 

        Des morts sont-ils plus important que d’autre morts plus nombreux ?

        Pour les Allemands ayant sauvés ma mère, c’est une réalité faisant partie des bombardements, si les Ricains n’avaient pas bombardé et balancé de phosphore, la mére aurait pas eu besoin de soin

        Un Normand très en colère de Valogne (50) détruite pour rien à 100% aucun Allemand, aucun bunker, aucun stock d’armes….  a fouillé les archives, il a trouvé le planificateur des bombardement de Normandie : Un Juif originaire d’Odessa, le Normand lui a écrit une lettre pour lui demander si arrive a dormir tranquille pour tout les dégâts. Le Juif lui a répondu que si c’était a refaire il recommencerais , il n’avait aucun remords

        le tout a était publier dans la Nouvelle revue d’histoire 

        c’était pour le mot de la fin….

      • volnitza

        merci pour le cour d’histoire,t’oublie juste les vrai chiffre des effectifs allemands dans la bataille de Normandie,la durée du conflit ,sont intensité…
        un juif d’odessa! diantre ils sont vraiment partout ,et sanguinaires ceux la .

      • viking

        Le juif organisateur des bombardements : je donnerais ses Noms : le Russe et le Ricains, Grade, état de service, régiment….

        Pour les effectifs il te faut chercher, profite de te cultivé….

        tu seras étonné, surpris, du peux d’effectif d’Allemands…. dans une poche vers Flers c’était du 1 contre 100 ex  des gamins des Hitlerjurgen (équivalent des Komsomol) sans nourriture, obligé piller les maison vide du fait de la guerre

        Des gamins on tenue tout un régiment complet de char Ricains jusqu’à la fin de leur munitions. Ils se sont rendu les Ricains les ont fusillés direct… ils devaient avoir honte… 

        source livre de Jean Mabire

      • volnitza

        tu site une revue d’extreme droite, et un auteur comment dire… »Il débute sa carrière en 1949, en créant la revue régionaliste Viking »
        on sait ou tu a trouvé ton pseudo.
        Je cite ton auteur: » Les SS portent jusqu’au Caucase la torche de Prométhée et le glaive de Siegfried. Ils sont les fils des vieux guerriers germaniques surgis des glaces et des forêts. Ils sont les Teutoniques qui ont remplacé la croix du Christ par la roue du Soleil. Ils sont les SS d’Adolf Hitler20 » ; « Jusqu’au dernier jour de la guerre, ces jeunes volontaires voudront se battre. Toujours résonnera au plus profond de leur mémoire les paroles naïves et tragiques du chant de leur enfance. Oui, le drapeau est plus grand que la mort21 » ; « Les SS (…) savent qu’ils font partie d’un véritable ordre, qui est à la fois une armée, une école et une Église. Ils sont certains de porter le germe du nouvel État22 » ; « La grande aventure de la SS va commencer. De la Baltique à l’Atlantique, de la mer Égée à la mer d’Azov, de la Bavière au Caucase, les hoplites du Führer vont vivre une prodigieuse épopée guerrière23 » ; « Plus encore que le décor de la guerre, c’est le moment du combat qui compte ici. Soudain, tout devient possible. Il suffit d’oser. (…) l’homme d’armes y trouvera la place qui devait lui revenir de droit, la première, dans le mépris des valeurs bourgeoises, confortables et marchandes. Fidèle à une morale exigeante, l’homme n’est jamais si grand que lorsqu’il agit24 ».
        Ca laisse rêveur…

      • Nevenoe Nevenoe

        Aucun rapport avec ce qu’a dit Viking !
        Tu fais un amalgame entre SS et soldats de la Wermacht.
        les soldats de la Wermacht étaient pour la plupart des gens comme toi et moi.

        Pour ce qui est des bombardements américains Viking n’a pas tort.
        Les Ricains ont toujours agit sans considération pour les pertes civiles au sol, et c’est toujours le cas.
        Ils ont été très fraîchement accueillis lorsqu’ils sont arrivé à Nantes et St Nazaire .
        Il faut dire qu’ils bombardaient très large, parfois a plusieurs kilomètres de l’objectif.
        Par contre lorsqu’il s’agissait des Anglais c’était différent, ils prenaient plus de risque en volant bas  mais limitaient nettement les pertes civiles.

        Ça c’est l’hôpital, avec de grosses croix rouges sur le toit : mes grands parents habitaient juste à côté et s’en sont sorti miraculeusement.
        rue du calvaire Decré etc…. des cibles très éloignées d port et de toute cible stratégique. Brest, Lorient, Caen, Le Havre, Dunkerque etc ont payé un lourd tribu.

      • volnitza

        non,je cite l’auteur ,c’est tout,j’invente rien…

      • Nevenoe Nevenoe

        Le passage que tu cites n’a rien à voir avec le sujet.

        Jean Mabire a travaillé pour le magazine HISTORIA, c’est donc qu’il sait de quoi il parle, qu’il est crédible sur le plan historique qui est le sujet.

      • Nevenoe Nevenoe

        Tiens je te conseille  La Patrie Interdite de Yann Fouéré, un ancien de BREIZ ATAO, (pas la peine de me ressortir la bio je la connais)

        Tu en apprendras beaucoup !

      • volnitza

        tu occulte le reste comme d’habitude,et non il n’est pas crédible!
        le mémorial de caen lui a fermé ses porte heureusement.

      • Les inconnus chiffres et lettres juif 

        http://www.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w&feature=player_detailpage

        T’en as pas marre Viking :pig:  

      • encore un débat qui ne sert à rien, d’autant que j’avais donné la vidéo qui explique qui est derrière les guerre et la shoa ect…
        on s’en tape des allemands, des ricains ou des juifs pendant cette guerre, ils sont tous pantins, complices et victimes manipulées par une poignée de personnes qui ont tout fait pour garder tout ça secret.
        c’est l’essentielle, donc aucun intérêt de se disputer à coup d’histoire, on participe seulement pérenniser leur manipulation de l’histoire.

      • @snow leopard, les voilà tes copains intégristes

        Israël : les réformistes dénoncent les règles que veulent des rabbins ultra orthodoxes
        http://www.youtube.com/watch?v=j6cy1RDHkUg

        Ta vidéo c’est de la merde que tu rajoutes dans tes yeux.

  • hussards

    Iris tu es a coté de la plaque.
    « Lepen refuse le débat avec Mélenchon sous prétexte qu’il a été méchant avec le FN »

    MLP ne veut pas du débat avec Mélenchon car on ne lui oppose QUE lui! et par « hasard » en plus :sheep:

    Elle a déjà fait pas mal de débat avec lui, une petite recherche google avant d’en tirer des conclusions!

    « l’électorat du FN votera massivement Sarko (le pire de tous) »

    un nationaliste (frontiste comme tu dis) n’ira certainement pas voter UMP! après beaucoup d’électeurs ne sont sympathisant d’aucuns parties et votent dans le sens du vent suivant l’élection, valable pour tout les parties….

    « si c’est le cas c’est que tu t’es fais drôlement faite avoir par la propagande Frontiste !! »

    « la propagande Frontiste », pourquoi dis tu « propagande », on ne l’a jamais essayée…. « la propagande » c’est plutôt ce que le système UMPS fait ; à voir ton commentaire tu y es sans aucuns doutes adhérant.
    Mieux vaut se faire avoir par « la propagande FN » que de croire au père noël Molanchon, hein!

  • viking

    vous parlez du Méchenché  il revendique sa filiation Juive séfarade et franc Mac… encore un plus dans votre télé…..

    Ce faux rebel ramasse annuellement 440.000 euros par ses mandats électifs soit 37.000 euros par mois, sans bosser, il n’a pas a connaître les matins gris clair sauf en période électoral pour haranguer les CONS.

    Hollande  : prétend pas aimer les Riches…. paie l’ISF, vous avez déjà dit :  Allez pisser sur l’immeuble : 28, rue Duquesne à Paris VII, il est à lui, vous avez donné l’immatriculation de sa SCI , le greffe…. on vas avoir peut-être sa déclaration  d’ISF  bientôt, c’est en Juin les déclarations d’ISF….. a moins qu’il soit zélu…. il a d’autre SCI notamment une dans le Sud avec terrain de golf….

    j’ai celle de Chirac et Balladur  a l’époque de leur duel

  • hussards

    A chaque élection on nous sort une nouveau candidat « anti-FN », Molenchon cette fois-ci, le pseudo facteur du 16ième la fois d’avant ; dont le but est « d’isoler les débats » avec la complicité des médias ; je ne le suppose pas, c’est un fait.

    Qu’on aime ou pas MLP, il faut au moins reconnaitre qu’elle à le courage de parler et de mettre le doigt sur certains problèmes ; la diabolisation du FN n’est pas gratuite et est bien orchestrée….

    Cela évite à certains de se ridiculiser et de mettre à plats leurs politiques, leurs actes, leurs bilans et leurs crédibilités…. pendant qu’on s’acharne sur quelques « têtes de turcs » qui doivent se justifier de tous les maux du monde… les autres, acteurs et coupables, se défilent tranquillement et continuent de s’en tirer à bon compte.
    Ce qui est dommage c’est de tomber sans cesse dans cette mascarade car au final, c’est nous, français, qui seront encore les grands perdants de cette élection!
    On en reparlera dans 5 ans.

  • Fenrir

    Ah la la !!! Vous me faites bien rigoler toutes et tous. Presque autant que tous les politiques professionnels sur lesquels vous débattez.

    Vous oubliez deux choses pourtant bien connues :

    Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.

    Blanc, noir, jaune, rouge, athée, chrétien, juif, musulman, …, quelque soit ta couleur ou ta religion, quand tu saignes, c’est de la même couleur.

    Vous faîtes leur jeu en oubliant qu’ils appliquent simplement ce vieux principe de diviser pour mieux régner.

    Ils n’ont l’importance que de l’attention que nous leur accordons.
    En attendant, comme nous ne nous posons pas les bonnes questions, ils continuent à vous faire croire qu’ils servent à quelque chose.      

    Gauche – Droite – Gauche – Droite. Continuez à marcher au pas…

  • vanvoght

    dans tous vos commentaire je n’ais pas encore vu une seul fois le mot NATION .
    le NOM a bien fait son boulot . vous etes dejas  » citoyen du monde  » . vous reniez ou oubliez vos ancetres qui ont fait ce que la france etait il y as pas si longtemps .
    vous etes dejas pret a obeïre a vos maitres .
    sans moi , merci .

    • Tex

      Mais Vanvoght on n’ose plus prononcer les mots : « nation » « nationalisme » et tout ce qui a cette connotation… parce que C devenu synonyme de racisme, intolérance, fascisme, FN, islamophobie, gros méchant, propagande et j’en passe….
      Le lavage de cerveau des politiquement corrects fonctionne très bien!!!
      Mais t’inquiète!!! Les français n’en pensent pas moins!!!
      Je te rejoins,:zombiekiller: : ce sera sans moi aussi!!!

    • moutondu22

      la nation la nation …tu veux parler de souveraineté …?
      la souveraineté d’un peuple n’est pas celle de la nation …parles en aux bretons …
      la nation exige un pouvoir et de là découle la confiscation de la vox populo …
      car on érige en dogme le moyen en oubliant la fin .

      • Iris

        Le triptyque travail famille patrie, de Pétain, remis en scelle par Sarko, et socle du Libéral-fascisme, fonctionne à merveille chez certaines âmes déboussoler d’êtrême droite, les éternels dindons de la farce, victimes de leur propre bassesse…. l’histoire se répèterait elle ?

      • Nevenoe Nevenoe

        « La nation est le seul bien des pauvres »

        Jean Jaures

        Pour ce qui est du « Travail famille et patrie », allusion grossière à Vichy qui est l’argument du défavorisé intellectuel, sache que les différents gouvernements de Vichy étaient essentiellement formé par des gens de gauche dont le plus célèbre d’entre eux : Pierre Laval.

        Une autre fois peut être …

      • viking

        la collaboration n’était pas à Vichy, pour qu’il y est une collaboration, il faut que les Allemands soit présent. 

        les Allemands étaient présent à Paris, pas a Vichy, la ville de la Collaboration fut donc Paris… le père de Jospin ; Robert, fut un collabo

        lire : les Socialistes dans la collaboration de Jean claude Valla  éditions les cahiers de l’histoire 

        bouquin très bien, pratique… il y a un index des noms cités pour les Jospin page 150  index page 193…

        le pére de Jospin collabora a Germinal journal de la Collaboration, n’y publia aucun article, seras responsable de sa diffusion….

      • volnitza

        n’importe quoi,mais vraiment n’importe quoi! faut que les allemands soient present?
        t’es vraiment un sacré historien toi,la zone libre tenais du fait que le gouvernement de vichy etais collabo.c’est pas compliqué?

      • Iris

        Le libéral-fascisme consiste à accorder toujours plus de liberté aux entreprises (base du libéralisme) et toujours moins de liberté aux citoyens (base du fascisme).
        Le libéral-fascisme revient à accorder l’impunité aux élites dirigeantes, et simultanément, à augmenter le contrôle et la répression envers les citoyens ordinaires, en leur appliquant le principe de la « tolérance zéro ».

        Le libéral-fascisme à été remis  au pouvoir aux Etats-Unis, avec George W. Bush et les « néo-conservateurs » ultra-nationalistes qui composent l’administration Bush.
        En France, Nicolas Sarkozy, est presque en tous points aligné sur la politique de Bush et des néo-conservateurs américains: suppression des libertés au nom de la « sécurité », mépris des droits de l’homme, répression à outrance du moindre délit commis par le citoyen ordinaire, politique économique ultra-libérale, communautarisme, discrimination positive, et encouragement implicite de l’islamisme afin d’attiser ensuite la peur, la « matière première » indispensable du fascisme.
        Ce n’est pas un hasard si Nicolas Sarkozy est la 2è personnalité préférée des électeurs du Front National après Jean-Marie Le Pen (d’après un sondage réalisé en Septembre 2009)

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est nouveau ça : le libéral fascisme !!!!
        Encore une nouvelle rhétorique fabriquée par la gauche :)

      • hussards

        +1
         

        Cette gauche qui à pourrie et pervertie toute une génération de français, elle, qui incapable d’assumer au moins une partie de la responsabilité de ses fiascos « occulte » et se retourne sans cesse vers les autres pour leurs faire porter le chapeau de leurs âneries.
        La police fiscale de 36 et ses saisies digne de la gestapo…..la gauche
        Les va t’en guerre de 38-39 et les spectateur d’avant 38….. la gauche en grande partie
        La collaboration de 40-45….. la gauche en grande partie
        Vichy…….la gauche en très grande partie
        La colonisation (et je me passe d’y mettre l’adjectif!)…….. la gauche en très grande partie
        L’explosion de la dette, les délocalisation massives et ses conséquences…….. la gauche
        L’immigration de masse et ses conséquences…… la gauche en grande partie
        La « société échelle » par la discrimination sexuelle (on défend encore Molenchon, hein?), par type « raciale », par la religion, par l’état physique et par le statu social……… encore la gauche
        La corruption à grande échelle et j’en passe sur les autres délits…………. la gauche en très grande partie
        qui soutient le capitalisme et cette économie pourrie…….. la gauche encore!

         

        Pour le « libéral fascisme » de gauche comme pour le reste faut il aussi le mettre sur le dos du FN????
        En mauvais mouton, je ne bois pas de cette eau!

         

        Lepen résistant à 16 ans….. député qui est allé au front durant l’Algérie!, le premier à avoir nommé une musulmane dans son parti ; un « pourri » par certains, certes….. mais son parti n’a pas commit le 100ième des délits qu’on pourraient reprocher aux « maitres » UMPS.

         

        Je respecte les opinions de chacuns, mais ras le bol des propos FN racistes et autres conneries du genre…. qui viennent que trop souvent de pauvres bobos qui nous chante à longueur de temps les vertus de la tolérance, enfin de la leurs!

        Le FN a au moins les couilles de mettre le doigt sur pas mal de problèmes que l’UMPS & co occultent par soucis d’image, malgré les réactions dégueulasses « des kommissaires politiques » qui parlent sans cesse hypocritement « dans le sens du vent » pour mieux endormir les moutons et les diviser ; bien qu’ils n’en pensent pas moins….

         

        Le FN n’a pas la science infuse et est loin d’être parfait, mais qui en aurait assez dans le froc pour parler comme eux, et se mettre à dos les grands gourous? vraisemblablement aucuns et pourtant on y tient à notre liberté d’expression!

         

        Que ça plaise ou non aujourd’hui le FN est surement le seule partie d’alternative aux élections (au moins bien plus que les autres!).
        Donc en attendant une révolution qui n’arrivera jamais vu l’épanouissement du mouton dans sa merde, je voterais FN cette année.

      • vanvoght

        ben mefie toi des sondages iris , chez nous c’est notre pire ennemis ; arrete de dire des conneries .

      • volnitza

        tu veux la liste des collabos du fn? t’es juste une négationniste .vraiment surréaliste.

  • moutondu22

    tient !
    salut tex …
    une tite blagouze …
    si hollande est élu se sera un gauchemar !

  • lafleur

    quand je vois leur tronche à tous , j’ai envie de vomir ; quand je pense qu’ils sont rémunéres avec notre fric , ça me fait bouillir ; aucun ne mérite que l’on vote pour lui et sarkozy encore moins qu’un autre ;

  • vanvoght

    ce que vous oubliez c’est qu’au FN il n’y as que tres peu de gents renumerés . nous sommes tous benevol . a l’inversse des autres partis qui baignent dans le fric .
    la raison pour laquelle marine n’as pas encore ses 500 signature c’est que pendant ce temps la les banques ne lui pretent rien . resultat , sans fric elle ne peu pas mener sa campagne correctement .

  • volnitza

    je suivrais de prés t’es com .

  • Nevenoe Nevenoe

    Interview de POUTOU du NPA, le seul vrai parti de gauche en FRANCE.

    A écouter son point de vue sur Mélenchon, le FDG et le PS.

    http://www.dailymotion.com/video/xp23ox_poutou-vs-polony-pulvar-1-pol-ruquier-250212-onpc_news?start=430#from=embed