F. Asselineau, la voix que l’on étouffe ?…..

Nous ne présentons plus le président de l’UPR, Francois Asselineau, il y a une chose qui m’insupporte, c’est ce mutisme généralisé, face à son programme et à ses propositions. Pas un média ne l’invite, ou sur des chaines moins regardées. Difficile de mettre F. Asselineau avec tout les pingouins autoproclamés! aussi voici la vidéo d’un extrait de son programme, la présentation détaillée,  a duré 5 heures rappelons le. On aimerait bien un débat entre Mr Asselineau et les candidats en lice. Les articles sont rares sur celui qui pourrait nous apporter vraiment des solutions. Aussi je ne peux qu’indiquer les déplacements et conférences prévues pour les prochains jours…

 

48 commentaires

  • pokefric pokefric

    Le pire dans ce scénario, c’est qu’ils ne se cachent même plus pour imposer leurs plan.
    A la limite, tout semblerait presque normal aux yeux du peuple Français.
    RMC les grandes gueules m’ont fait plaisir ce matin.
    Ils ont tapés sur le groin de naboléon mettant en avant l’insistance et l’obstination de maitre corbeau à s’acharner sur les plus faibles par référendum et continuer à privilégier le magot des plus riches….
    Quand les Français comprendront ils que nous sommes manipulés par une oligarchie totalitaire ?
    En même temps, comment leurs en vouloir, sachant qu’il y a de fortes présomptions quand à la portée de leurs votes……..

  • Asselineau ?
    connais pas, m’intéresse pas si ça passe pas à la téloche :sheep:

  • ratgana

    Bon petit résumé du programme UPR : 

    http://www.parisweb.tv/Francois-Asselineau_v1732.html

    Mais toujours pas de réponse à la question : avec qui allez vous gouverner ? Pour Frédéric Nihous c’est idem me direz vous mais on se fout pas mal de ce personnage …

    • voltigeur voltigeur

      D’accord avec toi sur ce point, et j’ai vu une photo des collaborateurs…. si on veut des costumes/cravates,
      des bien coiffés, des BCBG, des becs fins à 140€ la salade…. etc….va falloir rester devant TV poubelle…..
      A moins d’un sursaut citoyen, je ne vois pas comment ça va passer chez les moutons,
      vu qu’il y aura maintes attaques sur ce programme….
      C’est bien connu, quand on ne peut pas avoir, on tente de détruire, de ridiculiser, de dégrader!!
      On connait les stratégies employées. Hélas ce n’est pas le cas de tout le monde……..

      • ratgana

        Pour en savoir plus, j’ai posé la question sur le site de l’UPR. En attente….
        J’ai aussi posé la question à certains journalistes, les vrais, ceux qui ont la carte de « presque ». Pour une partie, ils ne connaissent pas ce candidat (chacun jugera de la véracité du propos), pour d’autre c’est un extrémiste d’un parti de « cabine téléphonique » et enfin pour d’autres pas de réponse.

        Message perso: Quand tu veux Serge pour la réponse  …

    • skyrl

      La question « avec qui allez vous gouverner » est un arsenal rhétorique classique, sortit notamment lors de la dernières campagne 2007 lorsque Bayrou grapillait trop de points dans les sondages.
      Bayrou, déjà, n’avait pas su comment réagir. Ce qui lui a coûté peut-être sa présence au second tour.
      C’est un classique de communication des gros partis, qui impressionnent ainsi les candidats à la présidence en posant comme problème un manque de majorité.
      C’est une inversion du problème, accentué par le quinquennat qui corrèle présidence et législatives. L’expression populaire s’incarne dans un homme (ou une femme), qui trace un avenir. Lorsque cette personne est élue, très naturellement les forces politiques choisissent étiquette « majorité » ou « opposition », parfois même en changeant de parti ou en créant des partis de circonstance. On l’a vu lorsque Chirac a damé le pion à Balladur.
      Les élécteurs ensuite font la différence, en choisissant par leur député la coloration de l’assemblée. Comme une majorité d’électeurs était derrière l’éléction du président, et qu’on reste dans la période de grâce, on obtient en général une majorité claire et nette en faveur du président. Si ce n’est pas le cas, le président peut toujours changer de gouvernement pour recomposer la majorité, ou même dissoudre l’assemblée. Ce dernier droit est très puissant et oblige en quelque sorte l’assemblée à coopérer avec la présidence.
      Les cohabitations n’étaient pas non plus les fatalités qu’on a voulu nous faire croire, et n’ont pas été les pires périodes pour notre pays non plus. Cela avait bien arrangé certains présidents préférant miser sur leur carrière au long cours, rester dans l’histoire grâce à leur domaine réservé (affaires étrangères), ou simplement profiter des avantages de la république.
      Certains hommes qui se présentent à cette présidentielle paraissent moins opportunistes que des Mitterrand ou Chirac : Mélanchon, Asselineau, Cheminade. Nul doute que même s’ils n’ont pas de députés déjà dispersés dans toutes les circonscriptions, beaucoup de candidats venant d’autres partis rallieront leur majorité s’ils devaient gagner la présidentielle.
      Souvenez-vous : Pour répondre à une question, il faut commencer par s’interroger de la légitimité de la question. Voulons-nous continuer dans une république de partis, ou voulons-nous, comme de Gaulle l’avait prévu avec la cinquième faire de la République « la rencontre d’un peuple avec un homme » ?

  • viking

    Selon une agence Russe

    l’Iran envoie 15.000 soldats d’élites en Syrie pour combattre les envahisseurs et protéger la population, pour éviter le coup de la Libye… La Libye les pro kadhafi reprenne du poil de la bête visitez  Lavoixdelalibye.com

    Selon Voltairenet

    les rebel Syriens sont équipés par les Anglais et les Allemands de Missile Milan , le coût de l’installation et de 100.000 euros pas site, le coût du Missile de 12.000 euros durant les combats, les rebel en tire 2 ou 3 par minute. Cela oblige l’armée régulière a faire une pluie d’obus sur les secteur ou sont déployés les Milans. Bien évidement les Milans sont déployé parmi la Population civile…..

    c’est un classique, pensez SVP à l’AOC : Guernica, un peintre est surement en train de peindre un tableau lamentatif pour ZoZo, ils sont trés trés nombreux les ZoZos

    pour info Guernica est une commande du Département A du KGB, finit et payé 3 mois avant la date des faits : Source : Mao Pia historienne Espagnol, Vladimir Wolkof, et Alexandre Soljenitysne … y sont trouvé dans les archives du KGB la trace des virements bancaires effectué après que des Agents soit venu voir le tableau…

    Le missile Milan est fabriqué en France par nos CGTiste, FO…. Droit de l’hommiste dans une Usine de Nord Aviation et en Allemagne par MBB…..

  • Cet homme mérite largement ces 5%, histoire de rembourser sa campagne.  Si il n’ y arrive pas, cela pourrait etre un frein a la candidature des vrais politiciens. Je pense voter pour lui au premier tour, meme si c’est un vote innutile, il mérite le remboursement.

  • MouteMoute

    Pour remplacer les eric besson, rachida dati, nadine morano, pecresse, baroin, ce n’est pas bien difficile, n’importe quel petit chef d’entreprise ou fonctionnaire de base pourrait prendre leur place et mieux faire !
    Par contre son problème serait le parlement, mais si il arrive au pouvoir une bonne partie des députés divers droite s’en accommoderait assez bien à mon avis, il y a encore des gaullistes non dévoyé parmi eux.
     

  • roulletabille roulletabille

    je dirais à mes parents de voter pour lui,voila voilou.
    Moi je sais que voter sert à rien (suis pas le seul)
    Je met des grains de sable partout ou cela est possible.
     

  • mémé

    S’il avait des amis haut-placés, dans les médias par exemple, ou des amis du genre Bolloré il arriverait à se faire entendre.
    Mais après le dépot officiel des candidatures, le temps d’antenne est censé être le même pour chaque candidat, non? Visé par le CSA.
    Cela pourrait lui laisser une chance, à condition qu’il ait ces fameuses 500 signatures.

    • ils ont justement fait appel au CSA et malgré une réponse positive de leur part, les chaines ignorent le CSA et leur rappel à la loi, comme quoi le groupe d’idiot n’a aucun pouvoir, mais ça, on le savait déjà.

  • pokefric pokefric

    Ce qui vous prouvent bien, que les campagnes sont financés par les plus riches (sarko-dassaut entre autre) et les résultats dépendent de ces mêmes financiers à coup de millions d’euros posés sur la table.
    Ce n’est en aucun cas le votant qui décide, la preuve !!

  • yael

    sans blague!! :rotfl:

  • yael

    je t’attend dans la rubrique prison…

  • marre des pseudos

    Le CSA a donné raison à François Asselineau par écrit. Reste que le CSA n’a aucun pouvoir quant à obliger les médias à l’inviter. Il a été dit clairement a M. Asselineau qu’il est hors de question qu’il passe sur les différentes antennes, car son discours et ses propositions seraient « explosives » dans le contexte actuel. M. Asselineau est un candidat dangereux pour le système politique en place. Le promouvoir reviendrait à se suicider et à enclencher une véritable révolution et une destruction de l’Union Européenne dans son ensemble. Elle n’est pas belle notre pseudo-démocratie ?

    http://www.u-p-r.fr/
    http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

    • Par contre pour marine, le CSA à forcé ruquier à l’inviter, on nous prendrait pas pour des cons hein ? :p
      ou alors c’est comme je le dis souvent, n’en déplaise à certains, marine n’est pas dangereuse pour le système, bien au contraire, mais bon, inutile de préciser encore une fois pourquoi et comment…

      • pokefric pokefric

        C’est du pareil au même snowleopard, les un ou les autres, tous de connivence…
         
        Ils roulent tous dans le sens inverse des peuples…..
        Nous ne sommes que de vulgaires électeurs, et en aucun cas des citoyens comme le dit si bien Etienne Chouard, car nous ne participons en aucunes manières aux lois proposées,à la constitution etc..
        Les candidats ont leurs campagnes financées par les plus riches; il est donc logique, qu’ils ne rendent des comptes qu’à leurs maitres.
        Les élus sont élus grâce à l’argent des plus riches.
        Ceux qui sont élus sont ceux qui on fait la meilleur campagne électorale, celle qui coute la plus chère.
        Le mécanisme de l’élection est anti démocratique.
        Ils nous doivent rien si ce n’est de nous mentir tous autant les uns que les autres.
        L’argent va dans le casino des riches au profit des plus riches (Chouard)
        Ils décident à notre place pendant 5 ans. et quand vous les foutez dehors à la fin du quinquennat, vous allez élire à la place ceux que vous avez virés 5 avant avant…
        Ils font science po,l’ena, ensuite, qu’ils soient de droite ou de gauche,ils s’en moquent,ils auront le pouvoir une fois sur deux…
        Si nous étions des citoyens comme ils aiment à nous le faire croire, nous consentirions à obéir à des lois ou nous participerions hâtivement.
        Un petit résumé :
        L’impuissance des citoyens est toujours programmée, elle vient du fait que ceux qui ont écrits les constitutions, sont élus par eux mêmes.
        Ils écrivent des règles pour eux mêmes, ils savent qu’ils vont écrire des règles dans lesquelles ils vont rentrer.
        Il faut reprendre le contrôle des acteurs politique.
        Nous sommes réduits à élire nos maîtres parmi ceux qui nous sommes imposés par les plus riches.
        Le candidat en place obéit à ses clients, ses créanciers,ceux qui ont payés sa campagne.
        Ils se fichent pas mal des électeurs.Il suffit de mettre des millions d’euros sur la table, et les électeurs viennent.
        Nos maîtres obéissent aux banques,ils ne servent pas l’intérêt général, ils servent les banques….

  • p { margin-bottom: 0.21cm; }
    1erre chose que chaque citoyen peut faire c’est de rejoindre les équipes de prospecteurs qui lui cherchent les 500 signatures de maires dont il a besoin pour pouvoir se présenter.
    http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/objectif-500-parrainages-francois-asselineau-presidentielle-2012
    Après avoir (trop) longtemps hésité je m’y suis mis, et j’encourage les sympathisants d’Asselineau à le faire ! ça n’est pas du tout si dur que ça. Tout le monde peut le faire. C’est surtout répétitif, car ça consiste à donner des dizaines de coups de fils (et tenant soigneusement un fichier pour ne pas s’y perdre qui il faut rappeller à quel n° à quel heure, etc). Au premier stade il n’y a pas grand chose à argumenter, car la plupart vont vous dire qu’ils ne veulent parrainer personne, par ce qu’ils ont peur des ragots dans le village. En pratique ceux qui vous  donnent rendez-vous pour aller les voir sont déjà à moitié gagnés.

  • minjanico

    C’est pas vrai, il est passé à Sorgues il y a 2 jours.
    La je suis vraiment dégouté , j’habite Avignon et c’est à côté.
    J’aurais dût suivre les infos sur le site de l’UPR .

  • viking

    Asselineau est un Agent des Ricains = Lyndon Larouche

    Agent des Ricains : un de plus

  • viking

    Vous tombez  dans la pitoyable mascarade électorale que tous les médias aux ordres nous servent à la louche….

    Ces mêmes médias non pas vu arriver la catastrophe dans laquelle vous êtres  resté empêtrés dans vos soucis quotidiens, ils tentent de concert de vous fasciner…. Pourtant, cette « comédie du Pouvoir » vous vous en foutez de qui seras élu, puisque, ces gens continueront à jouer de vous, en faisant  sempiternellement  la même Politique au sein de formation claquées les une sur les autres, tout en vous abreuvant, vous saoulant de leur mensonges infernaux

    Le candidat Socialiste est d’ores et déjà programmé pour « assurer la continuité du service publique » en matière de prestation militaire au profit de l’Empire bicéphale de la City et de Manhattan… il aura pourtant était élu sur le slogan-programme  : Le Changement maintenant, n’oubliez pas qu’il est une roue du Système

    François Pays Bas vas renforcer les censures, le pays sombrant bien bas, cela vous empêcheras de manifester, shooter au consumérisme, a l’hédonisme, vous resterez bien sagement devants vos dressoirs à domicile : TV 

    Vous vous esbaudirait sur les passes de Ribéry, rigolerai avec Debouze…… 

    Le Révolutionnaire n’enrichit pas ses ennemis, prends une vie d’Ermite pour ne pas faire tourner les compteurs du consumérisme, évite d’avoir un portable,  préfère  pêcher son poisson et le frire avec des myrtilles cueillis, le recyclage, le Troc….

    plutôt que d’avoir à passer comme le Bourgeois, le Gôchiste, l’écolo, le syndicaliste le fonctionnaire…. dans les caisses des GMS pour enrichir le système….

  • crabe tambour

    – si l’on en croit les merdias…Il n’y a que deux candidats:  FRANCOIS PAYS BAS et le CANDIZIDENT !