28 commentaires

  • lafleur

    il a surtout vanté la politique et le système allemand , comme il nous avait vanté le syst/ème américain quandil a été élu ; ce n’est pas un dirigeant , c’est une girouette , incapable de trouver les solutions qui conviennent à la france ; m’étonne pas de la part d’un type qui n’a rien à voir avec la france ; qu’il foute le camp en hongrie , là est sa place ; qu’il dégage une bonne fois pour toute , il nous porte malheur ;

  • pokefric pokefric

    N’en déplaise à certains,Hollande est sur la même ligne…Ils se livrent tout les deux à un exercice du style impro,bien huilée donc pas si improvisé que ça…………Je fais, moi j’enlève, mdr, ça sent le foutage de gueule à des lieues à la ronde..
    Vous avez écoutez Cheminade ce matin sur RMC ?
    Bourdin « Vous voterez pour qui au 2E tour ?
    Cheminade » En tout les cas, pas pour sarkosi ni marine Le Pen………
    Donc, pour Hollande ? Vous flairez la mise en scène du complot de famille ?
    Quand à la vidéo avec raymond Devos , je suis fan.

  • Il a également pris un air, volontairement, bien sur, de chien battu, qui fait tout son possible pour nous sauver…  Avec son regard lointain, profond, le regard vide… Quel superbe commedien, c’est un super politicien, mais un bien mauvais chef de l’état….

  • yael

    Vous avez pas des Kleenex?? :cry:
    pauvre mec il me sucite la compassion… mdr…

  • Eagleeyes

    @Ulysse

    Pourrais-tu ne pas polluer avec ton sondage, les postes où il n’est pas question de politique, s’il te plait, Merci.

    • Tex

      Fracassage alias Ulysse sur les barricades hahaaaaaaa!!!!

      • voltigeur voltigeur

        Non c’est pas le même! et si tu mets le nom de « frac » comme il est viré
        tu te retrouve dans les indésirrrrrables :)

      • Tex

        Hier il a dit que c’était lui!! Comment peux-tu savoir que ce n’est pas lui, il suffit d’une autre adresse mail…. Je suis sûre que c’est lui!!

      • voltigeur voltigeur

        Agressif comme il est, tu crois qu’il se contenterait de mettre un lien?
        même en plusieurs endroits? ;)
        C’est un boucan qui veut surtout régler ses comptes avec les « mécréants et les juifs »
        s’il en a la possibilité il ne se gênera pas! (comme nous avons pu le constater) pour nous
        tuer « virtuellement »…..de toutes façons, je vais aussi supprimer ces liens, s’il y en a trop
        ils n’apportent malheureusement rien au smilblic :)

  • Eagleeyes

    Ah Narkozik,
    Toujours à parler ou vanter ta dulcinée, Angela. J’espère que tes nuits sont douces à ses côtés, enfin, je devrais dires entre ses deux seins doux, tu fais une tête pressée. Tu te prends pour Naboleon, et tu ne connais rien de la France, tu cherches toujours la chaleur d’un peuple, un pays au nom prédestiné, t’attend, la Hongrie. Vas-y, coures-y, allez va ! Ils ont un grand besoin de toi, toi fidèle serviteur de l’UE, leur « président » est en passe de faire une bourde à ce sujet, il devient urgent que tu rentres au pays, n’oublie pas Angela fait lui de petits nains de jardins qui garniront les parcs.

  • resistance

    la compta vient de m’expliquer, le pourquoi du comment sur la RDS et consors en vigueur depuis le 01/01/2012. et pourquoi au final je travaille toujours autand et je gagne moins!!!!!! Je vais agrandir le jardin, et demander aux esprits de Mère Nature de me filer quelques tuyaux pour optimiser.
    Quand à lui, c’est espèce d’erreur gongénitale, on a qu’à le vacciner à la grippe aviaire, servira d’exemple pour les autres.

  • Bouffon

    C’est un jolie montage. Mais Devos n’a pas mérité ça.

  • guelop

    heil sarko le nouveau fourreur de l allefrance

  • Dominique

    Cette info paraît sérieuse : EXCLUSIF¤ L’élection de Sarkozy est illégale et passible du code pénal http://www.neotrouve.com/?p=2141 Ce qui est sûr est que Sarko hait les Français depuis le début…

    • voltigeur voltigeur

      Il faudrait surtout que nous ayons un expert en droit pour confirmer cela!
      Ca fait longtemps que ça circule, et personne n’a relevé cette « erreur »??
      Comme c’est présenté ça parait correct, mais est ce que ça l’est??
      N’y aurait il pas un petit décret planqué quelque part qui annule?
      ca parait inconcevable qu’un étranger soit à la tête d’un pays, où il n’a rien à y faire,
      et vu le triste constat de sa prestation, on se demande si……………………hum!!………………

      • Cela vous étonnerait-il? De nombreuses questions existent quand à la légalité de l’élection d’>Obama qui ne serait pas américain, les papiers seraient faux, donc si un tel débat existe aux USA, pourquoi pas en France…

      • philippe96 philippe96

        Bonsoir,je me permet de poster ce lien .
        http://www.maitre-eolas.fr/?q=Nicolas+SARK%C3%96ZY+de+NAGY+BOCSA
        Le fait que le président de la République ait un père hongrois n’ayant acquis la nationalité française que postérieurement à la naissance de son fils fait que certaines personnes, que je présume bien intentionnées se demandent si cela n’aurait pas des incidences sur sa nationalité française.
        La réponse est : aucune.
        Car à se focaliser sur son père, on oublie celle qui a joué un rôle bien plus important dans la vie de son fils : sa mère.
        Nicolas Sarkozy est le fils d’Andrée Jeanne Mallah, elle même née à Paris le 12 octobre d’une année que ma galanterie m’interdit de me souvenir. Elle même est la fille de Benoît Mallah, médecin réputé tenant sa pratique dans le 17e arrondissement de Paris, né en 1890 à Thessalonique en Grèce (mais qui à l’époque était en Turquie ottomane…), et d’Adèle Bouvier, fille d’une famille de la bourgeoisie lyonnaise, d’origine savoyarde, étant de ce fait devenue française lors du rattachement de cette province à la France en 1860 (Traité de Turin).
        Nicolas Sarkozy est donc Français de naissance, étant fils d’une mère française : art. 18 du Code civil.
        La question de la preuve de la nationalité française de sa mère ne se pose même pas, puisqu’il est né en France (à Paris 17e) d’une mère elle même née en France (à Paris, 17e aussi je crois) : art. 19-3 du Code civil. Il lui suffit de produire une copie de son acte de naissance et de celui de sa mère pour établir sa nationalité de manière irréfutable.
        Ainsi, même en appliquant les lois en vigueur en janvier 2010 à des événements survenus en 1955, tant le séjour du père du président que la nationalité de celui-ci ne seraient nullement remis en cause.
        Bonne fin de soirée à tous
         

    • vanvoght

      cette affaire a ete denoncée il y as un bon moment par SOS JUSTICE ET DROITS DE L’HOMME .( site qui a eu d’enormes problemes par la suite ) 
      l’affaire est tres simple , il s’est presenté sous un nom  » d’artiste  » et non sous son veritable nom . comme il n’as jamais demandé a faire  » reviser  » son nom par la justice ( comme il en avait le droit ), nous avont elue un inconu .
      mais aucuns juriste n’osera remetre en question cette imposture .
      encore une fois , la preuve que nous vivont dans une dictature .

      • philippe96 philippe96

        @vanvoght
        Merci de vos précisions,cela permet aux lecteurs d’avoir deux avis,de visiter les liens proposés , de se forger sa propre idée..sa propre opinion.
        Et peut être de mesurer l’ampleur de ce que nous subissons actuellement.
         
         
         
         

  • Dominique

    HONNÊTEMENT, j’ai senti du MÉPRIS ET UNE MENACE, un billet intéressant :roll:¤ SARKOZY a déclaré la guerre aux Français. Pourquoi ? http://r-sistons.over-blog.com/m/article-98224153.html

  • Tex

    Ah Devos…encore un belge remarquable!!!

    • Eagleeyes

      T’as oublier l’autre Devos, Devos-Lemmens tu sais les sauces pour le BBQ ! Ouais bon,    on touille dans la mayonnaise hein !

  • MIKAELMUSICIEN

    LES MESURES ANNONCEES SEONRT CATASTROPHIQUES POUR  OUS ET LES GENERATIONS FUTURES, ET NOS POLITIQUES NE SONT AUCUNEMENT CAPABLES DE PRENDRE LE TARREAU PAR LES CORNES( E QUESTION CORNES, L HOTELIER DE LA RUE ST HONORE S Y CONNAIT !)

    LE TRAIN DE VIE DE L ETAT EST LUI  MAIS PAS SEUL A L ORIGINE DE CETTE DECONFITURE ET DIVISER PAR 5 LE NOMBRES DE SENATEURS ET DEPUTES REALISERAIT UNE ECONOMIE MINIMUM DE 1,5 MILLIARD D’EUROS PAR AN

    LES FRAIS EN TOUS GENRES SONT INDESCENTS POUR CELLES ET CEUX QUI VIVANT PLUS QUE DIFFICILEMENT ET NE PEUVENT COMPRENDRE DE TELS AGISSEMENTS DE CELLES ET CEUX QUI SE COMPLAISENT DANS LE LUXE, IGNORANT COMPLETEMENT LE PEUPLE QUI LES FAIT VIVRE ET QUI SONT DES FEMMES ET DES HOMMES DONC DES HUMAINS AVANT TOUT

    C EST TOUT LE SYSTEME DE GESTION DE NOTRE BEAU  PAYS QUI EST A TRANSFORMER EN INTEGRALITE  

    LE REFERINDUM SUR CE SUJET DOIT ETRE DEMANDE PAR LE PEUPLE ET NON LAISSER CES ENARQUES QUI SOTN COPINS COMME COCHONS FAIRE LE NECESSAIRE A NOTRE PLACE
    BON COURAGE