Les bébés à l’honneur…

Un petit article sur les bébés pour bien commencer la semaine, une histoire assez horrifique pour bien réveiller, et une fois que vous serez correctement sortis des limbes, un véritable miracle qui redonne de l’espoir, tout simplement magnifique! Deux histoire donc, celle d’un bébé qui n’a rien trouvé d’autre à machouiller que la tête d’un serpent, et un bébé qui est né sans aucune goutte de sang dans le corps.

Fin tragique pour un serpent mastiqué par un bébé

Un bébé a longuement mâchouillé la tête d'un serpent en semi-hibernation,... (Photothèque La Presse)Photothèque La Presse La Presse Canadienne Jérusalem

Un bébé a longuement mâchouillé la tête d’un serpent en semi-hibernation, un dangereux passe-temps dont le reptile n’est pas sorti indemne, a-t-on appris vendredi auprès de sa famille dans une agglomération arabe du nord d’Israël.

Ghadir Aleeyan, mère du petit Imad, 13 mois et six dents, n’en revient toujours pas: «Je lui préparais son lait, et en jetant un coup d’oeil dans sa direction, j’ai découvert qu’il y avait un serpent dans sa bouche. Je n’en croyais pas mes yeux et j’ai hurlé, terrorisée», a-t-elle raconté à l’AFP.

Alertés par ses cris, d’autres membres de la famille et des voisins ont accouru, mais personne n’osait intervenir jusqu’à ce qu’un voisin décide d’extraire le serpent à moitié mort de la bouche de l’enfant et de l’achever.

«Lorsqu’il l’a sorti de sa bouche, Imad a commencé à pleurer», a raconté Yasmin Shahin, tante du bébé, en précisant que la tête du serpent avait été «très sérieusement mastiquée».

Le bébé a été conduit pour examen à l’hôpital Rambam de Haïfa (nord), où les médecins ont constaté qu’il n’avait pas subi la moindre morsure.

Selon le Dr Boaz Shacham, expert à l’Université hébraïque de Jérusalem, ce serpent, un hemorrhois nummifer, appartient à la famille des colubridae, une espèce non venimeuse ressemblant à la vipère.

«S’il n’a pas mordu le bébé, c’est probablement à cause du froid. En hiver, ces reptiles ne sont pas vraiment actifs», a-t-il expliqué à l’AFP.

Source: Cyberpresse.ca

 

Un bébé voit le jour sans une goutte de sang dans le corps

C’est un bébé miracle qui a vu le jour à Maidstone au Royaume-Uni. Oliver Morgan est né sans une seule goutte de sang dans le corps.

Selon The Sun qui annonce l’information, la grossesse de Kathy (36 ans) a été perturbée par une maladie que l’on appelle Vasa Previa et qui touche une grossesse sur 300. Cette maladie provoque la rupture d’un ou plusieurs vaisseaux sanguins au moment des contractions, ce qui peut causer une grave hémorragie chez le foetus.

Ce matin-là, Kathy, enceinte de 37 semaines et demi, s’est réveillée dans une mare de sang. Elle s’est rendue à la clinique de toute urgence. Après avoir subi plusieurs tests,  il s’est avéré que c’était le sang du bébé qui s’écoulait de la sorte. Une césarienne a donc été réalisée immédiatement.

Mais rien n’était gagné pour le petit Oliver qui est né sans une seule goutte de sang dans le corps. A sa naissance, aucun rythme cardiaque n’était enregistré. Et pourtant, l’enfant a survécu grâce à la réactivité du personnel hospitalier qui a tout mis en oeuvre pour sauver le nourrisson. Après une transfusion sanguine, un massage cardiaque et l’administration d’oxygène au bébé, le miracle a eu lieu, les premiers battements du coeur d’Oliver ont retenti 25 minutes après sa naissance. Onze jours plus tard, le bébé miracle rentrait chez lui auprès de son grand frère, Jack, âgé de sept ans.

« Je remercierai les médecins juqu’à la fin de mes jours », confie la maman quinze mois après cette naissance mouvementée. Aujourd’hui Oliver est un petit bonhomme en parfaite santé. « Il marche et adore jouer à cache-cache ». (CB)

Pour regarder les photos cliquez ici.

Source: 7sur7.be

18 commentaires

  • opinionis alterius

    Ca y est, il remets ca lui :/
     

  • pokefric pokefric

    Te casse pas le bonnet, c’est Hollande qui va passer (bilderberg)
    http://blideodz.wordpress.com/2012/01/29/bilderberg-a-deja-choisi-le-president-des-francais-francois-hollande/
     
    Deux sacrés histoires,ça fait froid dans le dos,quel courage et sang froid des intervenants.

    • yael

      Mais non on a dit qu’on voté @voltigeur… t’as la mémoire courte mon poké!!! lol

    • Tex

      @POKE
      Te casse pas le bonnet non plus à répondre à Ulysse, c’est Fracassage qui débloque encore!
      Voici son com en réponse au mien concernant le lien d’ « Ulysse », je lui disais que ça allait faire l’effet inverse!! Tu vois que c’est un grand malade…
      « Je ne pense pas, mais c’est clair que t’arrives pas a comprendre la réalité de ce que « j’escompte » : je veux que tu souffres dans cette vie avant que tu la quitte et ca j’en suis TOTALEMENT convaincu, tu souffriras ca j’ai pas le moindre doute, je te mets ces versets pour eliminer la moindre chance pour toi de t’en sortir, comme ca, peut etre tu n’auras plus le temps pour rigoler des cadavres des musulmans et de leurs souffrances. »
      ICI : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/29/chers-amis-contributeurs-contributrices/#comment-59103

      • voltigeur voltigeur

        Il va virer cet attardé, son coran dont il nous abreuve à longueur de page, n’a
        pas l’air d’avoir des effets bénéfiques sur la choucroute qui lui tient lieu de cerveau.
        Comment peut il écrire de telles choses?
        Ma patience à des limites qu’il ne cesse de franchir, liberté d’expression d’accord, mais là
        c’est de l’agression pure et simple. Pas de place pour les intégristes dégénérés ici! :reallypissed:

      • pokefric pokefric

        Oui en effet, ce n’est pas digne d’un comportement pacifique,gageons qu’il ne soit pas sérieux dans ses propos et que ce soit juste un coup de gueule……….

      • pokefric pokefric

        Voltigeur, tu a vu les coms avec yael dans « en bref », qu’en penses tu ?

      • voltigeur voltigeur

        Non poky, je crois au contraire qu’il est très sérieux, et ça fait des semaines qu’il nous gonfle
        avec ses propos mortifères, racistes et insultants; alors STOP!
        il ira dans les indésirables et sera autorisé si son commentaire est constructif,
        pas autrement.
        L’incident est clos! ;)

      • pokefric pokefric

        Oui je te comprend, tu parle d’un idéal…….

      • Tex

        Ulysse aussi dans les indésirables puisque c’est lui!

    • Tex

      Hollande ne passera pas (méthode Coué)

  • Maverick Maverick

    Bébé président !!!! :yes:

  • LLATH

    Bonjour,
     
    Pour le premier article, le bébé a peut-être réactivé des mémoires cellulaires & nous joue la pièce : Adam & Eve, la revanche!…lol
     
    Pour le second, la répétition incantatoire de « sans une seule goutte de sang » par les auteurs de l’article m’apparait « sang pour sang » racoleuse & douteux d’un simple point de vue physiologique mais bon, cela reste une belle histoire & n’enlève rien à la prouesse réalisée par le personnel médical….
     
    Cordialement

  • Il est completement barré cet ulysse… Allez ulysse, profite en pour faire un débat, provoquer des échanges, vas y , vas y ….. Nous sommes de marginaux intellectuels, pret à echanger avec toi ….Tes paroles ne me choque pas, venant d’une personne parraissant aussi barbare…avec ces paroles, tu dois etre pire dans la vie…Reviens Ulysse, post des comm intelligent….Si tu peux…..