Julian Assange bientôt présentateur télé et interviewer

Julian Assange qui travaille pour la télévision, laissez-moi avoir des doutes même si l’idée est intéressante. Pour qu’il puisse travailler à la télévision, il faut avant tout qu’il reste assez sage dans ses propos et ses révélations si révélations il doit y avoir, reste qu’il ne va pas devoir trop remuer les moutons non plus pour pouvoir rester à l’antenne. Pour ceux qui auraient oublié qui il est, il était un des fondateurs de Wikileaks, un site dévoilant certains secrets que d’autres auraient préféré voir ensevelit. Quand aux accusations persistantes sur son cas, il ne s’agirait en aucun cas d’une agression sexuelle comme les autorités le prétendent, en effet sous le terme de « viol » et « d’agression sexuelle », Assange serait simplement coupable d’avoir fait l’amour sans préservatif.

Julian Assange vient d’annoncer sur le site de Wikileaks qu’il allait avoir sa propre émission télévisée, dans laquelle il interviewera des « acteurs clefs de la politiques des intellectuels et des révolutionnaires ». Le programme sera diffusé à partir du printemps.

Dans son émission, Assange sera chargé d’animer les discussions, car selon le site Internet de Wikileaks, il est « particulièrement bien placé pour catalyser une réflexion globale » sur le changement politique à venir (rien que ça).

L’Australien, âgé de 40 ans espère « réunir des voix controversées venues de tout l’échiquier politique – iconoclastes, visionnaires et initiés dans les cercles du pouvoir – qui ouvriront une fenêtre sur le monde et présenteront leurs idées sur le moyen d’aller vers un futur plus radieux« . a-t-il déclaré. Et de poursuivre: « Ce seront des émissions d’un nouveau style qui se pencheront sur la philosophie et les luttes de mes invités d’une manière plus profonde et plus claire que cela n’a été fait jusqu’à présent« .

Au total, il y aura dix épisodes de 30 minutes. Ils seront diffusés à partir de la mi-mars. Si Wikileaks ne précise pas la chaîne avec laquelle Julian Assange travaille, on peut néanmoins lire qu’il espère au moins toucher 600 millions de personnes à travers le monde grâce aux différents accords déjà conclus.

Seul problème, le fondateur de Wikileaks est toujours assigné à résidence et la justice britannique souhaite l’extrader vers la Suède, où il est recherché dans une affaire de viol et d’agressions sexuelles présumés. Mais Julian Assange a récemment interjeté appel contre cette décision. La Cour suprême britannique décidera de son sort début février.

Source: Gizmodo.fr

6 commentaires

  • roulletabille roulletabille

    C’est dommage… ,une famille,des enfants et les sauver en faisant le clown  c’est humain.
    merci ,vous avez fait l’impossible pour aider ..
    BRAVO..bonne route…

  • engel

    Manipulation pour gogos!
    Ce mec est un sbire de la CIA.

    • engel

      Regarder!
      Je suis victime de l’acharnement des gouvernements.
      C’est donc que je dérange et que mes révélations sont exactes et impartiales.

      Sauf que ses révélations sont vachement orientées sur certains pays et épargnent totalement d’autres.

      Bizare, bizare !!!

  • moutondu22

    bah si y pouvait remplacer julien lepers se serai top !;p

  • roulletabille roulletabille

    violeur de Suédoises endormies ,je l’ADORE.
    Il dois avoir reçu pas mal de Fric pour se taire ,perso je connais un mec qui connais un mec qui ..
    je n’ouvrirais pas la porte ,qui connais un mec qui…
    CIA,.
    qui arg huk qui ,qui …………
    ouch ,pas de panique les gars,c’est un copain qui travaille à la NASA ..
    comment ça va Roger ?(en USA cela fais Roger)ou roger,..
    Roger roger,merci ,et toi roger?,roger.
    Tout est Ok.
    suite au prochain qui paye un verre.