Les pro-Kadhafi contrôlent Bani Walid

L’actualité est pleine de surprises, en voici une sympathique. Renversement de situation à Bani Walid ou les rebelles ont donc reprit le pouvoir, comme quoi leur cause n’est pas tout à fait perdue et qu’il reste un espoir pour que le pays ne soit pas complètement pillé par les occidentaux, entre autres malheurs possibles. Courage les mecs,vous allez leur botter le cul, et avec un peu d’espoir, vous allez pouvoir attraper aussi BHL… ;)

http://images.lpcdn.ca/435x290/201201/23/462708-fideles-kadhafi-train-attaquer-base.jpg

Des partisans du régime déchu de Mouammar Kadhafi ont pris aujourd’hui le contrôle de la ville de Bani Walid, au sud-ouest de Tripoli, en Libye, après des affrontements sanglants durant lesquels cinq anciens rebelles ont perdu la vie, a indiqué M’Barek al-Fotmani, un responsable local. Cette attaque a également fait une trentaine de blessés.

Plus tôt dans la journée, les pro-Kadhafi avaient déjà pris le contrôle de plusieurs quartiers de Bani Walid, ville considérée comme un ancien bastion du colonel mort en octobre dernier.

Il s’agit des violences les plus graves dans cette ville, ancien bastion de Mouammar Kadhafi, depuis la « libération » en octobre 2011 de la Libye après huit mois d’un soulèvement sanglant contre le régime du colonel Kadhafi.

Source: Lefigaro.fr

 

10 commentaires

  • Anonyme

    Je voudrais me réjouir aussi mais je trouve bizarre que ce soit le figaro qui nous informe (pour une fois ?) d’une telle chose. Ils sont trop dans la désinformation pour qu’on se contente simplement de nous réjouir, ça cache autre chose, mais je ne vois pas quoi encore.

  • s.34

    Dieu tout-puissant les aide

  • Maverick Maverick

    Pas de commentaire de Bernard-Henry Lybie ? Quand je pense qu’on a été faire les blaireaux à reconnaitre un CNT qui ne représente que lui-même… On s’est encore couverts de gloire ( :poop: ), avec ce coup-là. Au moins, maintenant qu’on est officiellement fâchés avec la Turquie, on pourra pas aller en Syrie ? SVP ? :tremble:

  • vincenzo

    Mode d’emploi : comment piller les moutons !
    Le brut au rabais, par un prix d’achat subventionné par les dépenses militaires du contribuable, nos compagnies pétrolières seraient sottes de s’en priver.
    Les moutons n’y verront que du feu, 2 fois, en subventionnant les augmentations à la pompe, non justifiées !