Les Américains recevront un avis de 12 heures lorsqu’Israël aura donné l’assaut contre l’Iran

Qui commande exactement? Les USA? Plutôt Israël qui a décidé d’en découdre avec l’Iran coute que coute! Et à partir du moment ou Israël aura décidé d’attaqué, plus rien ne pourra les arrêter, pas même les américains qui ne seront prévenus que 12 heures avant l’attaque. Ils ne se font même plus confiance entre eux… Mais n’oublions pas que malgré tout, les USA se préparent quand même

Israël a averti les responsables américains qu’elle informera Washington au sujet de l’attaque de ses forces armées sur les installations nucléaires de l’Iran à peine 12 heures avant le début des opérations de combat. C’est ce qu’a déclaré l’hebdomadaire de Londres «Sunday Times» aujourd’hui.
Un temps si court ne permettra pas aux États-Unis de bloquer l’opération, a souligné l’édition.
Le refus d’Israël de mettre les États-Unis en reconnaissance de sa décision bien avant le début d’une action militaire, c’est une autre confirmation de la méfiance croissante entre les deux alliés, a marqué l’hebdomadaire. Israël soupçonne que l’administration du président Obama se méfie d’une forte hausse des prix du pétrole et d’essayer de faire tout son possible pour empêcher une attaque sur l’Iran avant les élections présidentielles en novembre».

 

46 commentaires