Tribune libre par Bojackoh

Un simple commentaire posé sur la page « nous joindre » par Bojackoh que je souhaitait vous faire partager, car non seulement chacun à droit à la parole, mais l’éloquence mérite d’être mise en avant dans cette tribune libre. De plus, en écoutant la récente participation de François Asselineau à la revue de presse internationale de Pirre Jovanovic, on a confirmation de la part d’un présidentiable des déclarations faites ici.


Marine Le pen n’est pas celle que vous croyez!!!

Bonjour, les moutons enragés, je tiens d’abord à vous remercier pour le travail que vous effectuez depuis plusieurs temps en faisant un réel travail de journaliste, en nous informant de la situation catastrophique dans laquelle nos politiques nous ont menés depuis des décennies, en dénonçant toutes leurs manigances et magouilles. Vous êtes la preuve que le journalisme, le contre-pouvoir, la voix du peuple n’est pas mort qu’il existe encore et toujours des personnes intègres, professionnelles et authentiques et pour cela un grand merci et bravo.

La raison qui m’a poussé à vous écrire est une série de sondage internet alarmant qui donne Mme Marine Le pen gagnante avec 40 à 55% de vote. Bien qu’ils ne soient pas représentatifs, ils restent tout de même inquiétant.

Cet état de fait m’a révolté et écœuré face à la tragédie qui se profile car en revisionnant les passages radio et TV de Mme Marine Le pen, je me suis aperçu de l’hypocrisie et de toute l’escroquerie de son discours de candidate à l’élection présidentielle de 2012.

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d’un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu’en sa qualité d’avocate, elle sait se servir de la langue française en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d’extrapoler et de faire le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d’après des sondages internet, elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte…mais encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l’union Européenne et la Zone Euro sont deux choses bien distinctes et différentes car tous les pays de l’U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre ils subissent tous, sans exception le diktat et l’intimidation voir la vindicte de Bruxelles.

Comme vous le savais déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l’U.E a été transféré au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons….sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d’enveloppe secrète, de chèque mystère, de dessous de table, de mallette et j’en passe…des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile de rappeler qu’elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j’ai cité plus haut peuvent surement expliquer cette fonction.
Sortir de l’EURO et non de L’EUROPE ou de l’Union Européenne n’entraine pas les mêmes conséquences. CE QU’ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU’ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L’ECOUTENT, c’est de rester tout bonnement sous la coupe, sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette, condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts. Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille au parlement de Bruxelles.
Elle n’a jamais proposé de sortir de l’U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu’elle parle juste de sortir de l’EURO et non de L’EUROPE. Le faites de dire,  »je veux retrouver le franc », c’est juste pour chatouiller, flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter l’U.E. C’est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge, vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C’est aussi inutile que futile et je vous renvoie au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et de sévices mondiales).
J’étais comme la plupart des personnes qui fréquente ce genre de Blog et autre site internet. Je vous avouerais que je commençais à m’intéresser à ses discours jusqu’à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO ET EUROPE.
Quelques évidences qui en disent long sur le personnage :
-Elle critique l’Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
-Elle dénonce une classe sociale qu’elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
-Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles mais c’est pas grave puisqu’on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On n’est plus dans l’hypocrisie, on est dans la traitrise la plus totale, la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
-Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul pour rattraper l’autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.
Le problème auquel on est confronté est qu’il y a toute une classe financio-politico-médiatico-mafioso bien en place et profondément ancré au point qu’ils aient verrouillé l’ensemble du système créant ainsi l’impasse politique dans laquelle on se trouve. Une impasse qui nous pousse inlassablement à voter, à choisir entre la peste ou le choléra ou la malaria ou l’ébola….
M. Etienne Chouard appelle à créer une assemblée constituante composée de personne élue par TIRAGE AU SORT (ce système de tirage au sort à prouver par le passé qu’il court-circuité systématiquement les plus riches et les mettaient hors-jeu en matière de politique). Je vous renvoie au vidéo d’Etienne Chouard pour l’explication de ce mode d’élection.
Ce qui est intéressant et pertinent dans ses propos notamment ceux sur la CONSTITUTION est qu’en principe la constitution est un document qui protège et rend libre le citoyen et qu’elle se place au-dessus de tout même du président mais comme depuis des décennies ceux qui font la constitution ce sont ceux qui nous gouvernent (les parlementaires de Bruxelles) et qu’ils en ont profité pour la détourner et se mettre au dessus d’elle. Cette dérive nous apporté des lois et des traités ANTICONSTITUTIONNELLES car ils sont clairement contre le peuple : la loi Rothschild du 3 janvier 1973 qui a été renforcé avec le traité de Maastricht du 7 février 1992 suivie du traité de Lisbonne et surement bien d’autre ignominie…
Une Assemblée Constituante en Islande
http://blogs.mediapart.fr/blog/paul-allies/060211/une-assemblee-constituante-en-islande
«L’État et les banques, les dessous d’un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard
http://www.youtube.com/watch?v=TLjq25_ayWM
La véritable question à se poser est comment se défaire de tous ces voyous de cette voyoucratie???
A l’heure qu’il est, pas un seul postulant à la présidentielle propose de faire une GRANDE PURGE politique en virant ou jetant en prison tous ceux qui violent la France depuis au moins 40 ans et promet, une bonne fois pour toute, qu’une fois élu il créera une assemblée constituante en vue de réviser complètement la constitution. Et surtout de la remettre au-dessus de tout et de tout le monde.
Il faudrait que quelqu’un est le courage de se présenter en Avril 2012 avec pour seul programme, pour seul promesse d’envoyer aux ordures toutes les pourritures qui nous gouvernent et d’instaurer le tirage au sort des élus locaux, régionaux et nationaux.
Cela peut se faire en informant le public, le citoyen lambda sur l’escroquerie des parties politiques actuels qui ne sont que les métastases de la tumeur cancéreuse maligne et incurable qu’est le parlement européen de Bruxelles.
On a trois mois pour informer les gens, le citoyen moyen de la mascarade politique qui se joue, se profile sous leurs yeux depuis plus de 40 ans. J’ai commencé en affichant, placardant, plantant dans les lieux publics des affiches expliquant, dénonçant la magouilles électorales.
JE SUIS RENTRE EN CAMPAGNE POUR DEFAIRE LA MASCARADE, LA FABLE, LA BOUFFONNERIE, L’ILLUSION, LE MIRAGE DES ELECTIONS VOYOUCRATIQUE DE 2012.
Je me dis que si j’arrive à convaincre 3 personnes en dehors de mon entourage peut-être qu’elles feront de même avec trois autres personnes (soit 9 autres) et ainsi de suite.
Attention, je n’appelle pas à boycotter les élections, j’appelle simplement à informer réellement les gens, les adeptes de TVlobotomie.
Je fais appelle à vous car vous avez un immense pouvoir par le biais de votre Blog ultra visité pour faire ouvrir les yeux à toutes les personnes qui voient en Marine Le pen un espoir, un messie…
Je ne suis ni de gauche ni de droite ni de centre ou encore de diagonale ou de transversale. Je suis comme de nombreuse personne qui assiste impuissante à la dégradation et décadence de notre société.

Cordialement Bojackoh

Source: Les moutons enrages

130 commentaires

  • pokefric pokefric

    Je ne crois pas un seul instant aux tirages au sort laissant le hasard décider……….

  • JCL

    Si Marine Le Pen emploie la sémantique et la rhétorique, Bojackoh ? devrait réviser la grammaire et l’orthographe.
    Soit !
    Marine Le Pen incarne actuellement la seule alternative à l’apostolat politique qui, comme un long cancer, nous ronge.
    C’est aussi la seule formation politique qui peut permettre de faire bouger les choses.
    Pourquoi ?
    Parce que le FN a su survivre à toutes les tentatives de manipulation de l’esprit de masse des médias mainstream.
    J’entends déjà certains dire que c’est la volonté politique au pouvoir qui se sert du FN comme outil subversif mais c’est faux et archi faux car la plupart des gens qui sont actifs dans ce partie ont une réelle volonté de virer cette caste d’incapable.
    Dire que Marine Le Pen trompent les Français est facile, et cet article geignant n’apporte réellement pas d’eau au moulin mis à part du vent pour le faire tourner et satisfaire par ce biais le monde politique en place qui n’en attend pas moins.
    A croire que Bojackoh est un envoyé spécial au service de l’UMPS inscrit comme gentil Soralien et soufflant sur les braises de la division.
    L’unique but étant bien entendu de semer le doute dans des esprits déjà bien troublés d’incertitudes d’un avenir plus que opaque.
    La population n’est plus à une manipulation près, d’autant que l’approche de l’échéance électorale présidentielle va lancer la tendance, reste à savoir si les Français seront sensibles à ce genre d’exercices.
    Ce que je retiens de l’article de Bojackoh, c’est qu’il tire sur l’ambulance mais ne propose aucun médecin de substitution…… mis à part faire appel à la providence,donc pour moi mon choix est fait.

    • Bojackoh

      Désolé pour les fautes je sais que je ne manie pas la langue française comme Mme Le pen et aussi parce que l’exercice d’écrire est tout nouveau pour moi mais je peux vous assurez que tout ce que j’ai écrit vient du plus profond de mon âme. D’une âme blessé car je commençais à croire à son discours jusqu’à ce que je comprenne la différence entre Zone Euro et Union européenne. De toute manière, les trois à venir vous ferons peut-être percuté sur la tromperie du discours.

      J’appelle à disssoudre tous les partis politiques mais je serais un soralien d’UMPS. Je suis simplement un citoyen en colère vis à vis de Mme Le pen parce que j’estime qu’elle m’a trompé.

      Et visiblement personne n’a compris mon message. L’anticonstitution actuelle est le noeud du problème…tant qu’on aura pas repris la constitution on restera dans l’impasse politique qu’ils ont créé et qu’ils entretiennent.

      • Alf

        que la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d’une association libre d’Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l’immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux ;
        que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ;
        que la France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire ;
        que vienne la période des grands projets européens innovants, au service des peuples, bâtis à partir de partenariats volontaires, comme l’ont été Ariane ou Airbus décidés, faut-il le rappeler, en dehors des institutions communautaires ;
        que la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture.

        http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/
         
        Lisez point par point les programmes plutôt que de vous en remettre aux commentaires des uns et des autres…
         

    • JCL
       
      On en a souper des gens comme vous… Le peuple en à marre de votre rhétorique qui consiste nous  culpabiliser  sur des fautes ou sur de la syntaxe . Sachez que votre règne est fini….Le peuple reprend ces droit et justement si  le peuple fait des fautes ces parce que des gens comme vous en trop fait, car vous vous êtes gaver sur le dos du peuple et maintenant c’est fini….
      Préparez vous connaître le sort des traîtres ….

      • Tex

        Eh Sinouhé l’artiste, ça va, arrête de rejeter la faute sur les autres!
        L’incapacité de beaucoup de gens à écrire leur propre langue maternelle n’est, en général, imputable qu’à eux-mêmes… la paresse en étant la cause première ! Car tout est à notre disposition dans les livres, sur internet et chez d’autres personnes qui peuvent enseigner aux autres et ils le feront avec plaisir.
        Ne pas connaître les règles de grammaire et d’orthographe ne donne à personne une connotation de laissé pour compte ou de révolté ou d’anarchiste ou d’idiot …
        Ma grand-mère n’était pas riche, issue d’une famille de 10 enfants, elle n’est allée à l’école que jusqu’à 12 ans… mais elle écrivait sans faute.
         
        Il n’est pas question de culpabiliser qui que ce soit…. tout le monde se trompe ou peut se tromper, ce n’est pas grave, ce qui est grave par contre, c’est de trouver ça normal et d’en être fier. La déviance étant de n’avoir aucun désir de s’améliorer…
        L’enseignement va dans ce sens, à dessein, plus un peuple sera illettré et plus il sera facilement manipulable… on y arrive, lentement mais sûrement, ne leur laissons pas ce plaisir!

      • JCL

        Le sort des traitres…. mais c’est quoi ton problème l’ami ??
        Pauvre France, je suis un simple employé, venant de parents ouvriers, nées de parents immigrés et tu me parles de traitrise….
        Pauvre naze si tu avais un minimum de respect pour la France tu respecterais au moins ceux qui essaie d’écrire le Français..
        Je ne maitrise pas tout de la langue, mais je fais au moins l’effort de me relire pour me corriger.
        Continuez à écrire SMS, ceux contre qui je lutte se marrent bien de voir qu’ils fabriquent des ignares….ça renforcera leur position quand la majorité des gens ne sauront plus comprendre ce qu’ils disent et écrivent.

    • Maverick Maverick

      Marine Le Pen n’est pas la Mère Denis … Et je n’ai pas envie de savoir si c’est une fausse blonde (on n’a jamais parlé de la couleur de sa chemise). Vu comment Hollande n’a pas la carrure, il nous reste la possibilité de provoquer une nouvelle cohabitation : remettre Sarkozy à l’Elysée, mais sans majorité à l’Assemblée Nationale.

      • JCL

        N’importe quoi !
        Marine Le Pen n’est pas Jeanne d’Arc certes, mais si je vote FN c’est pas parce qu’elle est blonde et pour son sourire.
        C’est parce que dans une DEMOCRATIE, un parti qui représente 20% de l’electorat à sa place dans l’assemblée.
        Faire un gouvernement de coalition ne résoudra rien.
        C’est mettre un mulet et un âne dans le même box….

  • Tex

    Si!!! M.Le Pen propose de sortir non seulement de l’euro mais aussi de l’Europe, elle l’a bien dit, de vive voix, à plusieurs reprises!!!! Et de rendre à la France son indépendance et le droit de décider pour les problèmes qui la concernent!
     

    • sarko avait dit de vive voix qu’il combattrait le chômage et qu’il serait le président du pouvoir d’achat, les gens oublient vite ou du moins ne veulent pas réfléchir….
      regarde juste son programme et tu verras les mots progressivement qui apparaissent concernant l’euro et l’Europe.
      A croire que pour elle, la situation de l’Europe et de la France mérite que l’ont prennent tout notre temps.
      J’appelle ça de l’enfumage, et toi comme t’en d’autre, vous en prenez de grand bouffer chaque jour…
       
      Pauvre France.
       

       

  • viking

    @ Enlil

    écrit sans violence, ni haine…..

    EH Chico,  Hugo Chavez a un face de Bouc ou fesse bouc,  actuellement il a acceuilli la smala Kadhafi, enfin ce qu’il en reste…. la soeur de Kadhadi vas faire une télé et radio pour émettre sur la Libye. Kadhafi avait aidé Chavez , donc Chavez renvoie l’ascenseur…..

    Eh Chico as tu était un GoGo Obamaniac lors de son élection  ?

    As tu beucler  » Yes We can  » ?

    Y étaient nombreux, sûr d’eux les Obamaniac à l’époque, si on critiquait ou émettait un doute, une controverse, l’anathème sidérant tombé : Raciste

    le baratineur Bojackoh  est incohérent et : parle sans rien savoir  du fonctionnement du parlement, ou,   c’est un menteur ?

    Vous avez expliquez il y a 2 ou 3 mois, l’aventure au parlement Européens d’une délégation de Pêcheur de différent pays reçu par la commission pour discuter des Quotas de Pêche, réglementations….. un copain Directeur de Coopérative est le représentant pour la France, il n’est pas le seul pour la France.. reçois sa convocation,(je l’ai vu) doit mettre par écrit ses idées, problèmes, a 1 mois pour expédier sa lettre. Reçois 2 mois plus tard la date de son intervention…. Arrive le jour de sa « conférence a Bruxelles : rencontre sur place des Irlandais, Espagnol…. tous conviennent que depuis qu’ils ont rédigés leur lettre, les conditions on changé depuis 3/4 mois : prix des carburant, campagne de pêche, prix du poisson, charges sociales, réglementations, hausses des Crédits…. donc ils en font part, et disent nos demandes d’il a y plusieurs mois ne sont plus bonnes… Ils n’ont pas eu droit de parler d’autre chose que ce qu’il avaient exprimé dans leur lettre, des pêcheurs ont lu leur lettre, d’autre on refusé, et la commission a pris les décisions…. voila comment fonctionne le Parlement

    pour voir ce que vivent les députés au quotidien…. voir les Vidéos de Nigel Farage, vidéos sur You Tube que le rédacteur du barratin écrit plus haut ne connais apparament pas…..ou celle sur le site des Moutons « la pointeuse du Vendredi matin » se n’est pas les élus qui font des propositions, se sont les groupes Politiques et les Eurocrates technocrates décident de l’ordre du Jour…. de quoi on parlent……

    son élection aux tirages c’est complètement con, pour diriger, commander, les affaires du pays , il faut être cultivé, connaître toutes les différentes théories économique et leur mise en pratique,  parler des langues étrangères, avoir des capacités de visionnaire, être travailleur, intelligents, avoir travailler a l’étranger, avoir diriger une entreprise même un simple commerce sur un Marché est une expérience de gestion, de relation, de travail, d’organisation……
    avoir des connaissances en Droit…..

    toutes qualitée non présente dans notre classe Politique, puisque la plupart son Fonctionnaire, ou Politichiens professionnels….

    donc il est incohérent : il veut chasser les incapables qui vous entube pour en mettre des pires, avec son tirage au sort : un mec sachant ni lire, ni écrire, ni compter, camés du matin au soir est élu…..

    • Lucy in thé sky with diamonds

      Je suis tout à fait d’accord avec cette vision des choses.
      Mais puisque nous avons « l’obligation » d’élire des incapables profiteurs et que le tirage au sort nous apportera certainement plus de corruption, puisque nous ne voulons encore moins d’un dictateur, quelle solution apportée ?

  • Bratvlos

    Mince alors si même le front national Français ne veut plus rétablir la souveraineté Française mais alors qui va le faire ???

    Je reconnait tout de même du vrais dans cet article  :

    -Elle critique l’Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.-Elle dénonce une classe sociale qu’elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement partie. DOUBLE HYPOCRISIE.

    Je ne sait plus a quelle Saint me fier pour ces foutues élections…

    • Si vous ne savez plus à quel saint vous vouer, la seule solution est de trouver un sein auquel vous raccrocher!
       

    • JCL

      Elle est eurodéputé alors ça va pas, elle serait femme de ménage ça irait pas non plus parce que justement elle n’aurait aucune expérience, mais bon sens faudrait savoir ce que vous voulez ?
      Avez vous vu les vidéos des interventions des Le Pen pour pouvoir juger sur pièce.
      Être Eurodéputé à au moins l’avantage de savoir de quoi elle parle.
      Machin chose a raison arrêtez de tourner en rond, faite le choix qui vous semble le plus juste, et arrêtez de croire que le super héros existe, personne n’est parfait.

  • vanvoght

    ouai , bien gentil mon ami , mais pour faire ce que tu dis il faudrait que l’elu fasse un coup d’etat . un push militaire , bref un coup d’etat .
    de plus ont vois que tu n’as pas bien lu le programe de marine . E T CA C4EST DE LA DSINFORMA

  • vanvoght

    de la desinformation .

  • Lefnutileàl'empire

    Le Front National ne veut pas de sortie de l’UE ni de sortie de l’euro :

    http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/front-national-sortie-de-l-ue-sorite-de-l-euro

    Choisissez bien votre camp car la « bete » est maline …

  • guelop

    comment oser dire que c est alarmant de voir marine a 40 % dans les sondages ,ce qui serait alarmant c est de revoir passer sarko ou le phoque (hollande) ,c est la realitée de ce qui se passe les gens en ont plein leur cul ,je dis pas que ce sera mieux mais ce sera autre chose que gauche droite qui nous tondent depuis 30 ans  .je me suis jurer de quitter la france si le phoque passer . desolé je bosse comme un gros connard a mon compte et je peux meme pas prendre une semaine de vacances y a que les fenéant qui ne voudrait pas la voir passer ( la preuve elle l emporte chez les ouvriers) facile de la critiquer mais les autres pensent plus a leurs amis ministres deputes ou maire ou grosse boite style bouygues pour faire des dos d ane a 1 million ou des rond points a 3 millions que tout le monde se sert un peu au passage et personne n en as rien a foutre du dos d ane mais tous se sont gavés sur le dos des pauvres vous voulez continuer a vivre comme cela moi non alors la seule qui reste credible et qui est un peu plus pour le peuple c est elle 2012 si vous croyez que bayrou et poutou en font de meme reveillez vous ,ils nous bernent . les gens qui vote fn et qui le font depuis toujours ou depuis longtemps ont leurs conviction et elle est forte et unie , les autres votent un coup gauche un coup droite un coup centre ils regardent leurs interets de leurs petites personnes sans penser a leur pays et leur peuple .

  • Trankiloo

    J’ai conscience que je ne souhaite pas être gouverné, que je ne souhaite pas que l’on décide à ma place.

    Au même titre qu’un maire, un président, ou autre fonction de gouvernance, je souhaite, après avoir été tiré au sort, disposer d’un cabinet de conseillés en finance, en gestion, en droit, etc….

    Je ne souhaite plus vivre dans un monde ou la compétition conditionne l’existence humaine.
    Ce monde où les êtres humains s’agressent pour échanger (s’imposer) leurs idées.

    Je souhaite vivre dans un monde de partage, ou l’être humain tel qu’il soit doté par la nature, ait sa place. 

    Comment pourrais je devenir gouvernant si je suis né pauvre, dans un environnement peu propice au développement personnel ?

  • alexis

    Le FN n’est de toute façon dans le pire des cas pas pire que l’UMP,que le PS etc … Donc il faut arrêter de stigmatiser le FN tout ça parce qu’il a des propos légèrement atypique des autres HYPOCRITES !!!!

  • alexis

    Je suis désolé pour l’auteur de cet article mais je me suis arrêté à « Comme vous le savais déjà le pouvoir ». Une faute d’orthographe aussi grossière que celle-ci pour quelqu’un qui prétend que Marine Le pen ment est pire que discréditer. Le reste ne peut pas suivre forcément.

    • voltigeur voltigeur

      Dans certains cas le fond est plus important que la forme,
      j’essaye de faire attention à mon orthographe et pourtant moi aussi, il m’arrive par inattention
      de faire des fautes, et je ne parle pas des étrangers, ou de ceux qui n’ont pas eu la chance d’étudier,
      mais qui néanmoins, malgré leurs lacunes nous font partager leur opinion.
      Qu’est ce qui est le plus important? l’idée ou l’oubli des règles de conjugaison?
      Il faut montrer un peu d’indulgence, sinon il y aura toujours stigmatisation et
      à mon humble avis, la culture sans intelligence n’est que roupie de sansonnet..
      Les « grands » esprits qui nous dirigent, usent de mots savants et d’écrits sans reproches
      (pas sur d’ailleurs qu’ils en soient les auteurs) ca en abuse plus d’un, on voit où ça nous conduit. :)

      • engel

        Alexis,

        Va donner tes leçons aux cancres professant à l’éducation nationale !
        Eux sont bien, dans une incapacité crasseuse. Incapables qu’ils sont de dispenser « le bien écrire ».

      • vanvoght

        + 10 000 voltigeur . s’il sufisait d’ecrire sans faute pour etre intelligent ça se saurais .
        moi on m’as toujour dit que l’ortografffe etait la science des anes .

  • Nevenoë Nevenoë

    « Comme vous le savais déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l’U.E a été transféré au Parlement Bruxellois.Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons….sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus »
    Faux, bous confondez le parlement (qui n’a pas l’initiative législative) et la commission européenne.
    « -Elle critique l’Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE. » Ah bon ? Nigel Farage serait donc également un hypocrite ?
    Vous ne savez même pas de quoi vous parlez : approfondissez un peu le sujet avant de dire des âneries.

  • lafleur

    si MLP était au 2em tour en 2012 , les responsables  seraient le PS et la droite ; je connais énormément de gens , de tout age , conditions sociales , retraités , artisans chommeurs travailleurs précaires ou non , qui vont voter pour elle, et ce pour la 1er fois de leur vie ;et pour eux , c’est avant tout , tout sauf sarkozy ;

  • ampipeline

    Administration indienne et démocratie directe :
    http://terre-et-liberte.net/spip.php?article19

    Nos prétendants à l’investiture devraient TOUS lire ce texte !!

  • Nebulus

    Pour se faire une idée, il faut se prendre le temps d´écouter un programme présidentiel, celui là dure 5 heures, il est on ne peut plus clair, net et précis :
    http://attention-crash-mondial.blogspot.com/2011/12/asselineau-francois-ou-la-fierte-detre_19.html

  • commodore

    Le même article à été publié en premier sur alterinfo mais sous la plume de  Méhdi BEN DAOUD
    http://www.alterinfo.net/Marine-Le-pen-n-est-pas-celle-que-vous-croyez_a68574.html
    Indépendamment du fond, un peu plus de transparence de sa part renforcerait ses opinions.
     

  • Eddie

    Je suis attristé quand je vois les rares patriotes français se battre entre eux au lieu de s’allier et gagner pour le bien du peuple français meurtri. La liste non exhaustive des patriotes aimant La France comprendrait Monsieur Bojackoh, l’auteur du présent article que je ne connaissais pas, également Mélanchon, Asselineau, Cheminade, Lepen, Chevènnement, Montebourg et très peu d’autres. C’est dommage pour le peuple que ces patriotes ne puissent absolument pas s’entendre tous pour sauver la France. Pourtant ces patriotes sont tous d’accord sur de nombreux points importants : abolir la loi 1973 de Pompidou/Giscard, non à l’Europe, à la désindustrialisation, à la mondialisation…Mais les clivages politiques et  les ego sont insurmontables. Chacun voudra gagner seul et se fera éliminer par les candidats de l’oligarchie financière.

  • Gribouille

    C’est un énième article antiFN avec de grosses ficelles (probablement une réaction du Système, combien d’articles antiFN depuis quelques mois sur le FN ?). Mais l’argument est assez paradoxal :
    les partis politiques traditionnels, UMP et PS vous mentent. La preuve ils ne tiennent pas leurs promesses quand ils sont élus ! Alors Marine Lepen doit forcément vous mentir. Boja… ou un autre nom a des preuves, du moins qui n’arrivent à convaincre que lui……

    • voltigeur voltigeur

      Il est évident que MLP dit ce que beaucoup veulent entendre, et ça n’est pas du gout de tous ceux
      qui la voient comme une personne qui va tout chambouler. N’oublions pas ceux qui tiennent les rênes en coulisse,
      ceux qui ont tout à gagner qu’elle n’ait pas les 500 signatures. A chaque élection on a droit aux plaintes
      pour obstruction, dans l’obtention de ces fameuses signatures, et au dernier moment elles sont là,
      reste à savoir si voter pour elle, va apporter les réponses, ça ne sera pas simple pour elle
      de respecter ses engagements si elle est élue….N’oublions pas non plus, que le monde ne s’arrête pas
      à la France, pour rendre à notre pays toute sa crédibilité au niveau économique et mondial,
      ça va être le parcours du combattant…Nous protéger oui, nous isoler par des décisions pas assez réfléchies
      risques de nous mettre en fâcheuse posture. Je suppose que MLP en est consciente.
      Et ce qui serait extraordinaire, c’est une entente cordiale entre tout ceux qui veulent vraiment
      le bien de la France et des Français, comme ASSELINEAU, CHOUARD, et tout ceux qui voient au delà du
      POUVOIR.

      • engel

        Et depuis 40 ans…
        Le FN dit surtout, ce que les autres ne veulent pas entendre !

      • voltigeur voltigeur

        Tu as compris que je ne parlais pas des zélites quand même……..
        les gens ont tellement été abusés qu’ils écoutent un discours auquel ils
        n’ont jamais voulu prêter attention et qu’ils trouvent lumineux à présent,
        et c’est ce qui m’interpelle, cette façon de tourner dans le sens du vent!!
        Pour beaucoup, c’est de se dire « On a tout essayé » sauf le FN…alors pourquoi pas…….
        Et la réflexion dans tout ça??
        Si ça doit bouger, il faudrait quand même leur faire savoir que les ripoux on
        en veut plus, et pour cela pas besoin d’attendre les élections….plus trop le temps
        pour les palabres non?
        Le temps joue pour les stratèges de la langue fourchue, d’ici mai 2012 les moutons
        ont largement le loisir de changer d’avis……..du déjà vu!! ;)

  • Diogene

    J’ai bien lu l’article et les commentaires.
    vous m’avez convaincu.
    je voterai pour Marine Lepen.
    merci

  • mémé

    Malheureusement, on sera obligés de voter non pour le ou la meilleure, mais pour le ou la moins pire.
    C’est vraiment dommage que les « grands » partis noyautent les élections. Les candidats n’ont plus de convictions politiques, ils suivent la ligne du parti et de ses financeurs, comme aux States. MLP, elle, semble malgré tout être plus indépendante que les autres, n’étant pas introduite ( apparemment) dans les cercles comploteurs du pouvoir.
    Je pense que tous ces candidats, y compris Mr Asselineau qui a la côte sur ce blog poursuivent tous des ambitions personelles, ils ne cherchent pas le pouvoir par bonté d’âme. Maintenant, il faut trouver celui qui accorde le mieux ses ambitions, l’intéret de la France et les intérets de l’électeur, qui ne seront pas les mêmes selon que l’on soit cadre ou SDF!!

  • Fantômette Fantômette

    après le printemps Arabe, le printemps Russe est en marche, à quand le printemps Français?
    avec des pancartes « sarko dégage » « vive la vraie démocratie » etc, etc.

    pourquoi attendre qu’un élu quel qu’il soit nous sauve?
    pourquoi attendre des simulacres d’élections qui nous foutrons encore dans le même caca?

    et si nous essayions de nous sortir les doigts du cul au lieu de pleurnicher en attendant un hypothétique sauveur et se faire encore niquer?

    je suis un peu grossière mais c’est parce que je suis un peu énervée :-)

  • Lyliberté

    Que ne faut il pas ENCORE INVENTER…pour criminaliser Marine Le Pen!!??? Comment cela se fait il qu’en ce moment, nous avons droit à des émissions TV visants à criminaliser Le Pen , France2 et France3…EN TËTE!!!…..tIENS DONC??!! Des articles sur internet crachants sur la même personne! Posez vous donc les bonnes questions du pourquoi on tente par tout moyen d’assassiner ce parti!! Posez vous donc la bonne question, pourquoi ne parlons nous pas dans les médias des magouilles, escroqueries et autres en tout genre de Mr Sarko – Flamby??? Parce qu’eux…en tête…en ont plein les tiroirs!! Vous tombez encore dans le panneau, cela en devient pathétique! Sur ce….Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noel!

  • shalkare

    La politique, c’est compliqué. Très compliqué. Et pour la comprendre, il faut s’impliquer, et perdre passer beaucoup de temps à lire des textes long, pénible, avec le dico juste à côté.
    Le problème, dans notre société de consommation, c’est qu’on veut de l’immédiat. Tout de suite, maintenant. Et du facile.

    La majorité des français n’aime pas se prendre la tête: la vie au quotidien est déjà assez pénible comme ça, d’autant plus quant on regarde les informations télévisé (crise monétaire, climatique, social, guerre, révolutions…).

    J’envisage qu’un des buts de la classe politicienne est de nous maintenir éloigné de la compression « global » du système politique ET financier. Ce serait la révolution assuré.

    Mais nous sommes pour la majorité d’entre nous, incapable de comprendre l’ensemble du problème, que dis-je: DES problèmes, et rien qu’un aperçu de ceux-ci nous enrage. 

    Diviser pour mieux régner. On pourrait ajouter: empêcher qu’ils comprennent. 
    La politique tout comme la religion divise, sauf les plus intelligents (je n’ai pas dit les plus instruit), hélas trop rare.

  • Cédric

    Je suis tombé récemment sur un article d’un groupe d’anarcho-royalistes, appelé « le Lys noir ».

    J’ai été surpris de voir que la raison pour laquelle ils voterons FN correspond à la vision que je me fait de la prochaine élection.

    Voici un condensé de l’article :

    Tu méprises le FN, mais tu souhaites sa victoire !
    Une victoire électorale majeure du Front national créerait mécaniquement une situation révolutionnaire sans que personne ne puisse s’y opposer, pas même la direction du FN. C’est pourquoi, fille à son papa ou fausse héritière de son père, anti-capitaliste sincère ou pas… nous considérons que Marine Le Pen est réellement révolutionnaire à son corps défendant.

    Si le Front national est tout sauf un parti révolutionnaire, le vote Front national est, lui, intrinsèquement révolutionnaire dans ses effets anti-système.
    Cette possibilité doit toutefois être modérée par une solide certitude : le système capitaliste mondialisé et trilatéraliste utilisera tous les artifices imaginables pour refuser les conséquences légales d’une éventuelle victoire de Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle le 6 mai 2012… La manipulation des résultats d’une élection décisive n’est pas un privilège des pays d’Afrique.

    Si Marine Le Pen arrive au deuxième tour, face à un “petit bourgeois socialiste”, alors “l’insurrection des bandes manipulées, qui n’attendent qu’un prétexte pour basculer dans l’émeute politique généralisée, sera immédiate, et rejointe par la bien-pensance au nom de la “mobilisation citoyenne” et de la “défense de la République en danger.”

    Cette insurrection générale, “allant de la racaille jusqu’à Laurence Parisot” débouchera inévitablement sur la proclamation de l’état d’urgence par l’article 16, l’annulation de l’élection et la dissolution du FN :
    C’est dans cette perspective extrême que nous nous préparons à notre seul point du programme : organiser, dès la proclamation des résultats, une action non armée mais résolue en direction des centres de pouvoir afin de ne pas laisser le régime se remettre de son KO… C’est pourquoi, parce que nous prévoyons que la victoire de Marine Le Pen est possible mais qu’elle lui sera immédiatement confisquée, nous constituons le M6M : mouvement du 6 mai.

    • Laurent

      C’est effectivement ce que Viking disait dans un autre post si je ne me trompe pas. Analyse que je partageais au demeurant. Disons que la probabilité que les choses se passent ainsi et pas qu’en France est plus que probable.
      On peut imaginer la suite ; instauration de la loi martiale dans tout les pays élisant leur gouvernement en 2012, et il y en a un paquet et ce sont les plus importants USA, France Russie pour les mamouths. Coïncidence. Arrivera un ou des « sauveur s » qui instaureront, allez soyons fous et au hasard, un Nouvel Ordre Mondial pour un meilleur des mondes etc… ce qui sont pas d’accord et qui n’auront pas été purgé, ça sera un aller sans retour direction camps de la FEMA. C’est pessimiste mais je crois que je ne me trompe vraiment pas, pourtant j’aimerai.
      Au demeurant si les vrais patriotes s’unissaient plutôt que de se déchiraient comme on le fait ici même, je parle de Cheminade, MLP, Chevènement voir même Villepin et d’autres, je suis bien persuadé que les choses s’arrangeraient.
      Par contre sortir de l’euro en mai 2012, c’est complétement sur-réaliste, les gens sont habitués au court-termiste, le libéralisme a créé une génération de « j’exige tout tout de suite et maintenant », « d’enfant client Roi ».
      Mais ça se prépare un minimum un changement de monnaie, par exemple réévaluer l’inflation en France hors impact des autres pays de la zone Euro, revaloriser en euro constant l’inflation puis en Franc, désimpacter l’abscence de taxes aux frontières et réévaluer le prévisionnelle sur l’Import Export hors monnaie unique et avec le retour des frontières. Et ça c’est juste en me donnant pas la peine d’y réfléchir.
       
       
       
       
       
       

    • chafy

      bonjour à tous les moutons,
      je pense que scénario est possible, d’autant que cela a fonctionné ailleurs.
      rappelez vous des visites d’un diplomate US en banlieue, le livre sur la préparation d’une intervention militaire en banlieue au cas ou les choses tournent au vinaigre dont j’ai oublié le nom de l’auteur.

      un avenir trouble nous attends mes chers moutons si ce scénario serait mise en point.

    • vanvoght

      ça fais longtemp que c’est ce que je prone sur ce site et d’autres .
      voter mlp est la seul solution pour provoquer une revolution .
      et la ce sera a nous de prendre nos avenirs en main .
      et je vais vous faire rire , je viens seulement de prendre ma carte d’electeur pour la premiere fois de ma vie .
      mieux encore , je participe aux assemblées du FN et suis meme proposé pour etre colistier d’un candidat aux legislatives …………….. vous dirais pas ou .
      mais vous voyez jusqu’ou il faut aller pour essayer de faire changer les choses …. a vous de jouer ; investissé vous . participez . apres vous pourez parler .
      j’espere pouvoire vous en dire plus au fur et a mesure de mon aventure .  

      • netchaev

        Va voir lys noir Tumblr.com
        Comme tu sembles exactement sur la même ligne que nous n’hésites pas çà nous contacter. 06 98 05 97 83
        Autrement, chez Facta et Duquesne diffusion, il y a, sous forme d’un roman fiction politique  de Netchaev le récit du « grand soir où Marine Le pen remporta l’élection préisidentielle ». Ca t’interessera peut-être.

  • Tex

    Ce genre d’article pourrait avoir quelle conséquence au pire ??
    Que le PS passe… et CA, CE SERAIT LA GROSSE CATASTROPHE!!!!
    Marine Le Pen veut rester dans l’Europe??? Soit!!!!
    Mais, elle au-moins, elle veut que la France retrouve sa suprématie et elle veut que la loi française reste supérieure à la loi européenne!!!
    Rien que ça, c’est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que les autres bobos de l’UMP et du PS!!!!
     
    Mais je crains un gros complot global qui fera que, bien que la majorité des suffrages aillent à MLP ,  nous nous retrouvions avec des dhimmis au pouvoir!
     
    Et vive la démocratie!!!

    • mickye

      IMPOSSIBLE !!!
      Les lois européennes priment sur les lois nationales !

      => sortir de l’europe par l’article 50 du nouveau traité, tout à fait légalement et sans effusion de sang.

      SEUL, François Asselineau le propose !
      Je demande à TOUS de me PROUVER le CONTRAIRE.

      • Tex

        RIEN n’est impossible!!!!!!!
        Programme FN « Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. »
        Les termes d’un traité peuvent TOUJOURS être changés  pourquoi en serait-il autrement????

        Sinon y a plus qu’à sortir de l’Union Européenne, ce que les termes de ce traité prévoient!

        Les hommes politiques créent et changent les lois à leur guise et voilà que subitement parce que c’est Mme Le Pen ce ne serait plus possible.?

      • mickye

        L’article 50 , c’est pour la sortie de l’europe (et ensuite on peut sortir de l’euro)

        pas pour renégocier les traités   !

        quel enfumage , et dire que des milliers de gens vont gober cela sans vérifier comme vous le faites :(
        MLP reprend les propos de FA en les assaisonnant à son goût, vous avez tout faux !

      • mickye

        renégociation = tous les pays de la zone euro doivent être d’accord !

        si un seul, n’est pas d’accord, MLP, reviendra vous dire, avec une mine déconfite, que les autres ne sont pas d’accord, et qu’on ne peux rien faire .

        adieu tous les rêves, lol.

        réveillez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • mickye

        Comme c’est arrivé à jospinou !

      • Tex

        Et oui mais comme je pense que plusieurs pays n’auront qu’une hâte, ce sera de sortir de l’Europe et de la zone Euro aussi, forcément ils voteront un grand oui!! Pourquoi diraient-ils non??
        Et si au début certains votent non, au fil du temps ils voudront tous sortir de ce piège! Et il arrivera un moment où tout le monde votera oui!

      • mémé

        Je suis d’accord avec vous, mais lors des  référendums sur l’Europe les avis populaires ne sont pas toujours respectés, hélas!

      • mickye

        En france , sarko a violé la constitution alors qu’il doit en être le garant.
        Pour l’irlande, on les a fait revoter avec une sacrée propagande + fric, jusqu’à ce qu’ils disent oui.
        L’europe est une dictaure dont il faut sortir au plus vite et ce n’est MLP qui va nous y aider.
        Renegocier ? combien d’années ou de dizaines d’années ça va prendre?
        alors que c’est si simple => art 50 !!!!
        Merci mémé :)))

      • Tex

        Mais alors on en sort comment??? Révolte?

  • VOYAGEUR

    http://la-flamme.fr/
     
    b zar l’ambiance au FN.

  • SuBelgoSardu

    Bordel les moutons!!! que se passe-t-il??? Êtes-vous aveugles à ce point??? N’avez vous pas remarqué que le noeud du problème n’est pas la constitution, ni Bruxelles, mais le fait que depuis de bien trop nombreuses années nous laissons certaines personnes nous priver petit à petit de notre liberté?
    FN, UMP, PS, votez pour qui vous voulez, ils travaillent de toute façon main dans la main, même si ils donnent l’impression de se faire la guerre pour gagner des voix. Peu importe leur programme, le résultat sera le même: un asservissement total de la population. Mais ne vous en faites pas, l’ensemble de la planète subira le même sort. A noter quand même que mettre le FN au pouvoir ne ferait qu’accélérer les choses car le FN est un parti extrémiste et donc par définition anti-démocratique (bien que les autres partis ne soient pas forcément très démocratiques non plus). La particularité d’un parti anti-démocratique est que la première mesure prise une fois au pouvoir est de faire en sorte à ne plus quitter ce pouvoir, bien que cela ne figure pas sur le programme (si vous en doutez, intéressez vous à tous les pays ayant eu un parti extrémiste à sa tête).
    J’aimerai maintenant vous livrer un avis plus personnel de la situation actuelle dans votre pays (je suis belge). Voici deux expressions qui illustrerons très bien ce qui va suivre: « souveraineté nationale » et « diviser pour mieux régner ».
    La souveraineté nationale est une notion que j’ai souvent entendue dans les discours de vos politiciens; il s’agit de cette idée selon laquelle il faut redonner à la France son autonomie, son indépendance et son contrôle des frontières, incluant bien entendu une indépendance vis à vis de l’europe.
    Diviser pour mieux régner: une méthode qui a fait ses preuves à travers le temps et qui est toujours d’application. Il s’agit de nous monter les un contres les autres afin de nous imposer tout et n’importe quoi et nous acceptons ce tout et n’importe quoi car nous sommes bien trop occupés avec nos petits désaccords politiques, idéologiques et autres. Il s’agit ni plus ni moins d’une forme de distraction et ce phénomène se produit à tous les niveaux ! Les individus ne sont pas d’accord, les politiciens ne sont pas d’accords, les petits producteurs ne sont pas d’accord avec les multinationales, les états ne sont pas d’accord, les différentes ethnies ne sont pas d’accord, et ainsi de suite. Et pendant que nous ne sommes pas d’accord, des gens décident à notre place. Diviser pour mieux régner !
    Mais alors que faire ? Ou que ne pas faire ? La première des choses est d’arrêter de prêter attention au cirque politique. Que l’on vote ou pas, le résultat sera le même car tout est prévu d’avance. Faites fi de toute décision politique ; ne cherchez même pas à contester, vous joueriez leur jeu. Apprenez à vous passer d’eux, quitte à devoir changer votre mode de vie du tout au tout, il ne pourra être que meilleur ! Oubliez la notion d’état, de frontière ; nous ne somme qu’un seul et même peuple : le peuple de la terre dans lequel j’inclus toute forme de vie. Vivez de toute votre force et profitez des merveilles de la terre, n’accordez aucune importance à ce que font les autres car c’est leur réalité et pas la votre. Le jeu des politiques fonctionne car nous leur prêtons attention et leur donnons une importance sur nos vie qu’ils n’ont pas ! Vivez bon sang ! Faites ce qu’il faut pour n’avoir besoin de rien ni personne ! Ils se démènent pour nous faire croire que c’est impossible de sorte à ce que l’on croie que l’on a besoin d’eux, mais un minimum de bon sens prouvera à tout être humain qui se pose la question que c’est faux !

    • ratgana

      +1000
      Enfin un peu de bon sens.
      Autre débat : La responsabilité des individus.

      • SuBelgoSardu

        Pour moi la responsabilité de l’individu ne peut et ne doit pas faire l’objet d’un débat. La responsabilité d’un individu n’engage que sa propre personne et est donc quelque chose de très personnel. J’estime que ma propre responsabilité ne doit subir aucune influence extérieure car c’est là la seule garantie de ma liberté.
        L’un des 4 accords toltèque nous dit de ne réagir à rien de façon personnelle. Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n’êtes plus victime de souffrances inutiles. Pour ma part, je trouve cette idée tout à fait charmante

    • Tex

      « Apprenez à vous passer d’eux, quitte à devoir changer votre mode de vie du tout au tout, il ne pourra être que meilleur ! »
      Oui!… ça, ça fonctionne et ça influe sur le système quand la majorité vit comme ça… ce qui est loin, très loin d’être le cas!
      Comment feront les millions de gens des villes pour se rendre indépendants du système??? C’est le privilège des campagnards….

    • Philippe

      Exactement… Certains disent que parmi les gens élevés qui nous enseignent et nous dirigent, il en existe beaucoup qui ne sont pas entièrement mauvais !
      A cela on peut répondre, que la moitié d’entre eux fait incontestablement périr le monde avec moins de douleurs que ne le fait l’autre moitié. Il n’empêche qu’un fruit pourri ou un peu pourri fait tout de même tomber tous les autres en pourriture… !!
      On ne peut pas être un peu libre, ou on l’est entièrement ou on ne l’est pas du tout…ce qui s’entend que toute domination de l’homme sur l’homme est de l’esclavage… on le cache à travers des élections, des aides diverses, des jeux etc.… afin que personne ne disent rien pourtant  le résultat est là…
      Nous n’avons pas besoin de tous ces hypocrites et le moment venu il faudra les laisser tomber, sinon ils entraîneront tout le monde dans leur chute…

      • SuBelgoSardu

        Merci beaucoup Philippe! tant qu’il  reste  des gens  pour donner un sens au mot liberté, il nous reste un espoir et pas des moindres!

  • viking

    L’Europe actuelle est dirigé par Bruxelles. 

    Bruxelles est aux ordres des Lobbys Américano- Sionistes ….

    ON peut , on a le Droit, pas de sens Interdit…. faire l’Europe des Nations ou chaque Nation a ses libertés, ses choix, ses envies, ses besoins …..avec des objectifs partagés avec d’autres Pays s’ils le veulent… faire l’Europe de la Liberté pas celle de la Contrainte….

    si l’on prends l’exemple de la France, le p’tit peuple soit disant Elu revendique env 800.000 personnes, ne trouvez vous pas qu’ils nous imposent leur Talmud par la  contrainte et la violence ???? 

    Le p’tit peuple soit disant  Elu est SUPER raciste : nous on est les meilleur, vous autres êtes des Cons, ou plutôt des Goyim

    Goy = Animal, d’ou la proposition de la Juive Tenenbuam  d’imposer des vétérinaires pour nous soigner …

    Si Dire la Juive bidule emmerde du monde , il faut savoir qu’avec son mari pédiatre  : ils sont les Piliers de la Communauté de Dijon, il est donc tout a fait normal qu’ils nous parlent du Talmud  » Seul les Juifs sont des êtres  humains, non les Goyim qui sont des animaux  »

    Autres Citations 

    L’ancien grand Rabbin de Paris  » les mariages mixtes sont pires que la Shoah  »

    Anne Singlair dans Actualité Juive et la revue de la Secte Loubavitch  » jamais je n’aurais pu épouser un homme qui ne soit pas juif, l’écart qui sépare le peuple juif du genre humain n’est pas moindre que l’écart entre l’humain et l’animal  »

    Propos mentionné dans : le catalogue des Nuisibles » page 79 écrit par Serge de Beketch Edition les Vilains hardis

    Viking ose ajouter en cette fin 2011 : force est de constater qu’ Annne Singlair vit avec un animal, et; je lui conseil vivement la soupe au bromure…..

  • nancy

    J’étais pour mlp… Cela faisait déjà un moment que je commençais à douter… Trop beau pour être vrai? Bref les articles proposés sont tout de même à soulignés… C’est vrai que le programme ne repose sur rien de concret et de sûr… J’ai peur de la voir arriver au pouvoir et de nous balader encore et encore avec des négociations a rallonge genre ump G20 et compagnie… 
    Je me suis souvent perdue dans ses paroles, aujourd’hui je ne sais quoi penser et quoi voter… Une chose est sûre la meilleure des options resterait quand même de refuser ces élections, de se réveiller, et de jeter tous les maîtres oligarchiques dehors!!! Il faut arrêter d’être hypocrite avec nous même, de partager entre nous la vraie information, pour ce jeter dans les bras du premier candidat qui nous dit ce qu’on veut entendre. Le fn n’a jamais gouverné, c’est donc normal que les gens y voient un espoir! Le peuple est fatigué de cet échange de pouvoir de droite à gauche, pour toujours voir les même salaud s’enrichir sur notre dos, mais la première solution, la plus facile n’est que rarement la meilleure. Moi je vous dis on vaut mieux que ça, mieux que de se rendormir et d’aller voter sagement comme on le fais tous les 5ans. Et si en fait cela ne nous convient pas ??? On fera quoi??? On bêlera tous ensemble pendant encore 5ans? La solution n’est plus la politique, la solution n’est plus dans l’élite, la solution c’est nous, c’est le peuple, c’est la solution d’ Etienne Chouard, le tirage au sort, la mise en place de la démocratie pour laquelle nos ancêtres se sont battus, et qu’on nous a volé bonnement et simplement!!!
    Allez ne vous disputez pas pour savoir à quelle sauce il faut être mangé, unissons nous, et élévons nous au dessus de ces guerres politiques qui ne sont qu’un leurre pour nous bercer un peu plus!!! Pour les éveillés aux paupières fatiguées, c’est pas maintenant qu’il faut laisser tomber, continuons a réveiller les autres, et à rester soudés!!!

  • Pierre qui roule

    Comment le front national voie les électeurs, édifiant !!! http://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4&feature=related

  • wolfgang

    Marine est bien obligée de faire quelques compromis de langage pour arriver au pouvoir. Elle ne peux faire plus pour séduire le retraité tranquile ou la menagère de moins de 50 ans. Elle a promis l’abolition de la loi Rothschild 1973, qui est une véritable révolution et qui en elle seule consiste son arrêt de mort, si ça se produit. Faites lui confiance bon sang. Arrêtez de lui chercher des poux, avec vos petits egos  et de vos conspirations trouvées sur internet. Vous êtes en traîn de saboter la seule chance que a la France par les urnes. Vous verrez que dans les faits, ces actions dépasseront de loin ce qu’on peut imaginer aujourd’hui. Vive Marine.

    • Pauvre aveugle, regarde juste la vidéo donné au dessus de ton commentaire.
      Elle promet comme toutes les autres raclures, mais au final due de la manipulation, la soif de pouvoir, et grâce aux décérébrés tel que toi, on va les sentir passer les 5 pro(chienne) années avec ta marine.

  • pm

    tous a fait Wolfgang, cela fait XXXX années que la droite et la gauche se foutent de notre tête, Mlp n’a jamais été au pouvoir, laissons la faire, ce ne sera pas pire que le nain, enfin je le pense personnellement

    • Bojackoh

      C’est quoi cette mentalité défaitiste de ça ne peut pas être pire que…c’est à cause de ce comportement généraliser, globaliser qu’on est dans une impasse…mais toutes les impasses ne sont pas infranchissable. En s’entraidant, se faisant la courte échelle on peux réussir ensemble à passer par dessus…et enfin ainsi voir une horizon.

      • Bojackoh

        Ce sont les personnes atteintent du syndrome du lardin servile à l’élite qui pensent que le TIRAGE AU SORT est une belle connerie. Ce système qui s’en remet au hazard, à dieu, à mère nature, à gaïa peu importe neutralisera les plus riches…

  • Nebulus

    Les débats sont importants et signe de bonne santé, de libre arbitre.
    Et si on commencait par signer la pétition pour annuler la dette ?
    http://attention-crash-mondial.blogspot.com/2011/12/le-droit-de-petition-mais-pas-le-droit.html

    • mickye

      faut tout de même arreter de rêver.

      sortons d’abord de l’europe, article 50 du nouveau traité

    • Tex

      ils s’en tapent des pétitions…. ce n’est pas assez douloureux!

      • Nebulus

        Pour l´instant on ne peut rien faire de plus, sauf à sortir de la légalité. IL EST INTERDIT DE S´INSURGER, c´est comme ca, donc oui, dénoncer un bon nombre d´article du traité.
        C´est l´heure de faire une connaissance approfondie des candidats si toutefois nous aurons le droit de voter, rien n´est moins sûr.
        Se plaindre n´avance à rien, il faut réfléchir, discuter. Le temps se charge du reste.

      • Tex

        Signer une pétition c’est s’insurger aussi!

  • Bojackoh

     
    http://www.youtube.com/watch?v=EaWhA0viuoE&feature=player_embedded
    Ecoutez bien chaque mot qu’elle prononce et vous rendrez compte de la fourberie.

    l’article 50 de la Constitution Européenne

    «Tout État membre peut décider conformément à ses règles constitutionnelles de se retirer de l’Union.» Article 50 du Traité de Lisbonne.

    Un article qu’elle évoque constamment pour sortir de l’Euro (sortir de l’Euro d’après ses propres termes qu’elle rabâche constamment et non de l’U.E) n’est pas fait pour sortir EXCLUSIVEMENT de la Zone EURO ou de l’Euro. Il a été prévu pour donner aux nations membres de L’U.E la possibilité de quitter L’U.E. C’est évident que si on sort de l’Europe. Automatiquement, on sortira de l’Euro, pas besoin de le précis. Alors pourquoi elle martèle, et martèle et martèle et martèle les groupes de mot, aussi possible qu’elle le peut,  »Sortir de l’Euro ». Le retour au Franc est un attrape nigaud pour nostalgique farouche nationaliste. Je suis comme la plupart des français qui veulent récupérer le Franc mais sans la dictature des parlementaires Européens.
    Le plus grave, vidéo à l’appuie interrogé sur BFM, Mme Le pen veut nous faire croire (et c’est là, toute la beauté de son génie maléfique) qu’en rebattant notre monnaie (le Franc) nous retrouverons notre souveraineté. Pour ceux qui cherchent le mensonge universel, il sort depuis 3 ans de la bouche de Mme Le pen. C’EST EN SORTANT DE L’UNION EUROPEENNE qu’on retrouvera notre souveraineté. Si ce n’est pas du machiavélisme, de la malhonnêteté intellectuelle, qu’est-ce que c’est???

    Les Lettons, les Tchèques, les Lituaniens possèdent leur propre monnaie et pourtant ils ne sont pas libre car ils font parties de l’U.E.
    Vous vous rendez compte qu’elle a construit toute sa campagne sur un mensonge.

    Cette femme, c’est le pêché originel, la boîte de Pandore et les 7 plaies de l’Égypte réunis, en elle toute seule.

    Je tape sur Mme Le pen mais les autres, c’est pas mieux.
    Le sujet du Poste porte sur elle mais ne vous gênez surtout pas pour dénoncer les manigances et mensonges des autres personnages politiques. J’en profiterai pour m’exprimer à leur encontre.

    Et pour ceux qui douteraient sur le faites que l’on soit en dictature Européenne (une dictature bien plus sournoise et plus dangereuse que celle d’Afrique, par exemple car elle nous fait croire qu’on est libre)
    Les français on dit non au traité de Lisbonne qui a été voté sous un autre nom directement à Bruxelles.
    Non, l’Union européenne n’est pas une dictature.

    Les irlandais on dit non aussi au traité de Lisbonne.
    Non, l’Union européenne n’est pas une dictature.

    http://www.alternatives-internationales.fr/irlande—le-referendum-passe-toujours-deux-fois_fr_art_862_43926.html

    Le référendum proposé par Papandréou à scandaliser la classe politique et médiatique (il ne faut pas les oublier) c’est interdit de demander l’avis du peuple.
    Non, l’Union Européenne n’est pas une dictature.
     
    Le parlement slovaque a voté contre le renforcement du Fonds européen de stabilité financière.
    C’est pas grave, ils les ont fait revoté jusqu’à qu’ils soient POUR.
    Non, l’Union Européenne n’est pas une dictature.
    http://info.france2.fr/europe/la-slovaquie-rejette-le-fesf-70783465.html

    • Nebulus

      Exactement, merci pour ces détails, qui n´ont l´air de rien mais qui sont fondamentaux.
      Asselineau, lui dit clairement qu´il faut sortir de l´union européenne, c´est pour cette raison que je le soutiens.
      Nous n´avons pas le droit de nous tromper lors des prochaines élections.
      Alors à ceux qui ne connaissent pas encore, je vous laisse écouter :
      http://attention-crash-mondial.blogspot.com/2011/12/asselineau-francois-ou-la-fierte-detre_19.html
      Franchement, je ne connais aucun présidentiable qui parle aussi clairement, Asselineau joue carte sur table. Il nous faut une personne représentative du pays, « propre ». L´image de la France dans le monde est catastrophique, nous attirons la haine de toutes parts.
      Je souhaite un homme représentatif de tous les francais, honnête, droit et pour l´instant je ne vois que lui.
      Asselineau propose aussi une prise en compte de chaque vote blanc.
      Oui, je rêve que nous aurons la chance de voter, 6 mois c´est long au train où vont les choses. Il faut tout faire pour rester calme. Surtout pas de vague. Certains n´attendent que ca, virer le politique et mettre un banquier à la tête du pays.
      Rester calme, pas de vague. Écoutez son discours, c´est un réel message d´espoir dont nous avons tous besoin.
      N´hésitez donc pas à poser des questions claires aux candidats, vous verrez bien s´ils répondent et comment ils répondent…
      Nous avons des lois pour l´instant qui nous protègent. Pas de vague, sinon s´en est fini pour le peu de droit qui nous reste. Pourvu qu´il soit élu. Je vois très noir dans le cas contraire. Ca peut aller très vite, ne cédons pas à la panique.

      • Bojackoh

        Oui tout à fait, Mme Le pen joue avec les mots, elle ne dit pas clairement les choses. Elle est toujours dans l’ambiguité, à la limite du  »oui mais non » sans jamais aller jusqu’au bout. Elle prend des pincettes, elle marche sur la pointe des pieds. C’est cela que j’appelle faire de la sémantique et de rhétorique d’experte avocate. Il dit toujours, il faut faire ci, il faut faire ça…nanani nanana….Au lieu de dire JE VAIS… J’EXIGE…
        ELLE NE DIRA JAMAIS, JE VAIS SORTIR LES FRANçAIS DE L’UNION EUROPEENNE……
        Tout simplement parce que les gens de son espèce s’y sentent très à l’aise….  

        Votez pour elle et vous allez voir qu’on va assister à un cirque politique allant de sommet europeen en sommet europeen pendant 5 ans pour finir par nous dire que les incessantes RENEGOCIATIONS des traités qu’elle nous promet auront échoué.

      • Nebulus

        200 % de ton avis, pareil pour les autres partis que nous avons depuis plus de 30 ans.
        Il faut un changement radical, mais dans le bon sens, c´est vital, on ne peut pas continuer comme ca, nous foncons droit dans le mur à ce rythme.
        Je ne suis pas suicidaire !
        Ce discours d´avocat dont tu parles s´appelle le sophisme. Il ne faut écouter que ce qu´on est sûr de bien comprendre. Ca suffit les magouilles !
        Il n´y a que les européistes qui se sentent à l´aise dans ce monde de crabes, pas les peuples, pas nous. Il faut que ca change et nous y arriverons !
        Ravie de te connaître :-).

  • Jean Neymard

    pour une larbine de l’oligarchie elle fout bien la merde la marine avec ses propositions anti-système, elle a déjà fait énormément de tort au nom. ou alors le nom veut casser l’europe, pourquoi ne pas utiliser son bon larbin sarko qui a déjà démontré sa soumission.
    Sur l’arret du génocide culturel mlp me semble moins ambigue qu’asselineau.

  • Bojackoh

    Message aux récents lepenistes car las autres sont atteint d’une maladie, malheureusement incurable, le FN pendant 30 ans n’a jamais dénoncé le système, l’argent-dette, la loi des traitres Pompidou-Giscard…où était Mme Le pen lors des dernières élections c’est bien connu, celui qui ne dit mot consent.
    Et là, pifpafpouf, elle débarque et balance (presque) tout ( à demi-mot).
    C’est vrai, j’oubliais l’ARNAQUE (la crise) est passée par là.
    La Marine est une OPPORTUNISTE POPULISTE ARRIVISTE.
    Elle est opportuniste car les gens comme elle, font leur beurre pendant les ARNAQUES (crise), DOUBLE d’une populiste car elle surf sur la détresse, la misère et la grogne du peuple, TRIPLE d’une arriviste car elle est prête à tout pour arriver enfin au POUVOIR en mentant effrontément et en manipulant. Aujourd’hui, je suis en colère contre Mme Le pen car j’ai voulu croire à ces conneries.
    J’ai hâte d’être en 2013, 2014, 2015…..pour voir toute la déception des lepenistes quand on continuera d’utiliser l’Euro et d’être dans l’U.E et de ce faite sous la dictature du parlement de Bruxelles. POSEZ-VOUS LA SEULE QUESTION, Pourquoi les politiques, les historiens ne parlent jamais du TIRAGE AU SORT parmi des représentants issues du peuple??? Ils n’en parlent jamais car c’est cela la VRAI DEMOCRATIE depuis plus d’un siècle nous vivons sous une fausse démocratie…
    SVP B.RD.L DE M.RD. arrêtez d’opposer Marine au p’tit énervé ou flanby, ils sont dans le même camp celui du pouvoir et de l’argent.