Alex Jones craque en direct

C’est clair qu’il n’en peut plus!Informer, encore informer, alerter, éveiller, pourtant, vous voyez les choses bouger? Se battre, mais pour quoi? Pour sauver notre peau et celle de ceux qui ont toujours refusé d’écouter? Que faut-il faire pour faire bouger toutes ces personnes qui militent fièrement aux côtés des partis, qui chaque jour se gavent devant les chaines de télé et qui vous disent que vous n’êtes pas censés dans vos propos, que tout va bien et qu’on va partir en vacances durant l’été 2012 comme les autres années…. Mais bordel!!!!! On ne va pas y échapper, l’euro va y passer, le krach va être total, ça va dégénérer grave, et nous restons une poignée qui ne sera jamais écoutée! Alex Jones a craqué, je le comprend, et suis avec lui… Nous allons assister au pire car ces veaux, je n’ai pas dit moutons, c’est veaux vont à l’abattoir simplement par ce que ça les fais chier de voir la vérité et de bouger de leur fauteuil! Quel monde de cons!

Alex Jones a craqué hier en onde et il s’est mis à pleurer. Il trouve difficile de recevoir tous ces appels de parents qui lui disent que leur enfant a été enlevé par le gouvernement. Dans un cri de désespoir, il s’exclame : « Nous avons la responsabilité d’arrêter ces globalistes. Mais où sont les hommes dans ce pays !? Où sont les hommes dans ce monde !? Que sommes-nous devenus ? » Il y a tellement de gens superficiels dont leurs amis ne sont pas de vrais amis, et tout le reste, qui laissent leurs enfants se faire lobotomiser avec le fluorure dans l’eau et se faire tripoter par des agents pédophiles de la TSA dans les aéroports.

Il ajoute : « Si vous n’êtes pas en colère actuellement, c’est parce que vous ne portez pas attention. »
« Ce pays va être détruit. »
« Nous vivons dans un monde démoniaque. »
« Qui va se tenir debout pour défendre les enfants, pour défendre les gens malades, pour défendre les innocents. Où êtes-vous ? C’est quoi le problème avec vous !? »

Source: eso-news.blogspot.com

100 commentaires

  • Tex

    Comment ça « que leur enfant a été enlevé par le gouvernement »??? Et il dit que c’est dans le monde entier ??
    J’ai pas bien compris cette phrase, quelqu’un la comprend?

    • willy74150

      tu crois que les centaines de milliers d’enfants et d’adultes (voir million ?)qui disparaissent tout les ans partent sur un continent inconnu ?

      ILS FINISSENT SACRIFIER , PROSTITUER , DÉVORER ,  PAR QUI ? OU PLUTÔT PAR QUOI ! dieu seul le sait et y’a pas que des pervers du coin de la rue c’est une évidence !!! prudence mes amis …

    • @ TEX : Ce commentaires laissé sur ‘Les moutons enragés’ il y a un quart d’heure ajouté à la lecture de : editionsliberte.com devrait  t’en apprendre beaucoup plus  sur les enfants enlevés et le monde d’en lequel nous baignons. Honneur à Alex Jones!
      Commentaire:
      Bonjour à tous ! Même pas mort le Charlton. Ils peuvent toujours me trucider j’ai tout foutu (au frais et chez des pot’s) sur x vidéos avec tous les noms : Histoire du cadavre retrouvé dans la voiture d’une personnalité politique très médiatique toulousaine; Affaire Alègre de Toulouse avec les deux meurtres de la boite sado ‘ La rose noire’ de Lisle sur Tarn et certains personnages de la maison de Noé via l’ incinérateur de Cazères; les crimes sataniques de la gare de Perpignan (dite affaire Sarko/Leprince) ; l’affaire Amidlisa Pédocriminalité Var (enfants découpés vivants / snuff-movie ); les motifs de l’élimination et non du suicide du jeune et trop curieux commissaire de Castres Arnaud Tregouet quelques jours après sa discrète visite à mon domicile …etc…etc.
      En ce qui concerne La Liste Charlton, je l’ai élaboré en relevant le nombre hallucinant de disparitions ‘de vieux’ (65 ans et plus…) jamais retrouvés sur L’ Europe du Sud-Ouest durant ces 15 dernières années … A Marseille des gens on ne peut plus sérieux et très informés m’avaient décri des cérémonies où  » l’on léchait le cul d’un bouc et l’on sacrifiait le vieux sur un hôtel en enfonçant un pieu de bois dans le coeur de la victime » …A l’époque, clampin moyen et néophyte de la chose je n’y avais pas trop cru, jusqu’à ce que je m’aperçoive de la disparition de ces centaines et centaines de personnes âgées et que je découvre sur internet les illuminati et la pourriture politico mafio-maconnique qui gangrène l’ensemble de nos institutions françaises.
      La liste a été arrêtée fin 2009 mais les disparitions de vieux en France se sont grandement accentuées depuis cette date et ce principalement en région PACA.
      Il serait temps de changer tous notre mode d’action et de ne plus s’en tenir aux seuls blabla du net.

    • roulletabille roulletabille

      idem
      quand les enfants sont dans la rue et que les parents sont ruinés de survie et  intellectuellement _(la TV aide avec des feuilletons dénudés )  ,la religion des rigolos enculeurs est un exemple de disparition ….

  • Tex

    Alors là Bravo Mr Jones!!!!
    Il a tout compris… Nous sommes en pleine bataille entrez le bien et le mal….ça va être Rock’N roll!!!

  • Là on ne peut qu’être avec Jones.
    Un poignées de Femmes et d’hommes contre des moulins à vents.
    Voilà mon message aux milliardaires qui sont sans aucun doute les premiers responsables de l’effondrement de l’humanité dans sa forme actuelle.
    Les 2eme responsables sont tout ceux qui savent mais ne dise rien.
    les 3eme sont ceux qui ne veulent pas savoir
    les 4 eme sont ceux qui ne voient rien par ce qu’ils sont sous anesthésie totale .

    Message aux milliardaires

    Une information qui n’est plu  un secret pour personne . Le culte de MAMON est bel et bien sur les marches du temple, il est partout et plus rien ne peut exister sans bourse délier . Les codes de la vie sont  désormais le sésame d’un méga coffre fort entre les mains d’une poignée de prédateurs sanguinaire ……..
     
     

     
     
     
    Message aux milliardaires :

    Vous êtes les démiurges d’un monde en perdition . Je vous plains, pas une seconde je voudrais être à votre place. Votre destin est lourd et votre avenir est charger des corps et des âmes  accumulés dans vos égrégores respectif. C’est à se prix que vous avez construit vos empires. Ce que vous portez sur le dos est un fardeau, chaque jours il s’alourdit et le chemin est long pour vous, très long. Votre fortune est le produit de l’énergie de ceux qui ce sont tués à la tâche en échange de miettes,  pendant que vous usiez de votre stature pour duper, mentir et abuser de l’énergie vitale des esclaves que vous avez rompu à votre gloire. Le passage de la porte pour vous, sera dur, difficile,impossible même.  La facture serra à la hauteur de votre richesse n’en doutez pas. N’attendez aucune aide même à coup de milliard elle ne viendra pas. Votre coeur a perdu l’étincelle divine et pour cela vous vous accrochez à la matière . Votre seule planche de salut est une planche pourri comme tous vos actes. Il faudra vous accrochez à sa et à rien d’autre. Votre grandeur est à la hauteur des charniers qui pourrissent ça et la sur la planète. C’est charniers sont fait de tous ceux  qui chaque jours usent leurs vies à servir vos grandes vies ,vides de tout et que vous vous  obstinez à vouloir remplir comme les coffres de vos banques de vos cimetières, de vos morgues de vos ventres jamais rassasiés….. Vous les remplissez  d’ hommes bien surs, mais aussi de bêtes, de végétaux, toute la création est pour vous une marchandise et souffre de votre terrible ego.
    Vous avez fait du monde un vaste super marcher. Ne me parlez pas de vos actes humanitaires. Vous savez bien qu’il ne servent qu’a vous servir encore et encore.
    Le devoir des grands  est de préserver l’équilibre et d’organiser l’harmonie en accord avec les règles fondamentale du règne divin , de la justice  divine dans le respect de la vie dans toutes ces formes. La vie est l’émanation de dieux dans la matière vous n’en êtes pas propriétaire . Vous avez pris la place des grands chefs mais vous êtes  des marchands du temple,des ventres mous .  Vous salissez tout ce que vous touchez car vous n’êtes pas digne de diriger, la seule chose que vous savez faire c’est acheter, prendre et détruire ceux qui se lèvent devant vous. Vous les pliers par la ruse le mensonge la corruption .
    Aucune gloire à mettre à votre boutonnière, rien si ce n’est « votre légion d’horreur » et la honte à votre front.

    Qu’avez vous fait ?
    Comment pouvez vous dormir ?
    Comment pouvez vous regardez votre progéniture dans les yeux?
    De quelle espèce êtes vous?
    Qui vous en veut à ce point pour vous rendre dans cet état?
    Du fin fond des enfers votre maître vous appelle, il sera bientôt là pour vous apprendre les règles. Il est comme vous alors ils vous réduira comme vous avez réduit l’hommes , et toutes la création. Le monde que vous allez laisser derrière vous sera un enfer, vous avez cette responsabilité.
    Vos nom seront écrit en lettre de sang sur les murs de l’éternité car  la grande Babylone est sur le point de s’effondrer sur vos empires….
    Il ne reste que peut de temps la phase ultime est proche. Un seul d’entre vous peut sauver tous les autres, l’espoir que cela se produise est mince mais on peut toujours rêvé……..

    Rêvez vous autrement.
    Écoutez le chant des sirènes
    Les milliardaires sont plus riches qu’avant la crise

  • Nebulus

    Bonjour à tous,
    Quelqu´un a son adresse mail pour qu´on puisse le remercier, lui envoyer un mot gentil ?

  • Nebulus

    écoutez le discours de monsieur Asselineau et aller voter, c´est tout ce que je peux vous dire. Je n´ai rien contre Marine, mais je n´ai pas envie d´un bain de sang :
    http://attention-crash-mondial.blogspot.com/2011/12/asselineau-francois-ou-la-fierte-detre_19.html
     

    • roulletabille roulletabille

      VOTER SERT à rien…
      Que ce soit pour Mr  ASSELINEAU (que je respecte) ou quelqu’un d’autre ?
      demain c’est la finance qui sera à la tète de l’État comme en Italie,Grèce ,Portugal .
       

    • avy

      voter pour qui pour quoi? tu me fait rire, le seul vote que je ferais ce sera un vote blanc avec une grosse bite dessus, ou un fuck, je me tate encore ^^

      nan sérieu tu croie encore que la politique est utile? t’es pas encore réveillé toi, la politique c’est du « plus belle la vie » mon amis, avec un plus gros budjet sa c’est sur ! Ton droit de vote il est comme ton fric à l’heur actuel, il vaut 0…

      J’ai bossé au Senat, je sait de quoi je parle pour avoir discuté avec certains, tous des pourris qui n’on pas compris le réel problème, et qui se batte non pas pour le gateau, mais pour les miettes qui reste dans le plat… 

  • Brattie

    Attention au larmes de crocodile d’Alex! le premier a infiltrer Bohemian Grove was Philip Weiss. Oui, un Juif. vous ne connaissez pas? Surprise! Tous les Juifs ne sont pas Zionits et une grande majorité de zionists ne sont pas Juifs. Alex fait partie du système..

    http://mondoweiss.net/

    :)

    • Tex

      Et alors???
      Ses messages sont vrais et justes, c’est tout ce qui compte!
       
      Chacun a le droit à l’erreur, chacun peut se rendre compte qu’il a pris la mauvaise direction et changer d’avis et d’orientation…

      • oui mais jones évite toujours de condamner le fait que obama et le congrès tout en entier sont contrôlé par des lobbies israéliens, c’est bien beau de parler du nouvel ordre mondial et des banques, mais si tu évites soigneusement de montrer du doigt l’occupant, c’est du n’importe quoi.
        http://youtu.be/1it2EGo9h_o
         
        C’est comme dénoncer les guerres au moyen orient sans montrer du doigt les l’otan, les US et Israël.

      • avy

        snowleopard, tu te trompe les lobbies israéliens sont contrôlé par les illuminatis et tous ce qui va avec, ils sont comme l’arabie sahoudite, il penssent manuipuler mais ils le sont à leur tour, le problemme c’est l’homme, c’est le mal qui est en chacun de nous, et cela touche toutes les cultures, mais je maintien que dire cela engraine encore la peur de l’étrangé et favorise le NOM, tous homme est unique et choisi sa voie… qui controle qui on s’en fou, il faut stoper le procéssus c’est tout.

  • abdel

    on ne sait plus qui croire,franchement s’est pire que tout

  • Yeah

    ce qui veule bouger bouge ce qui veule crever crève.
    il n’est pas possible de dialoguer avec cette majorité qui te prend pour un fou dés que tu parle de ce qui se passe, même en y allant tout doucement. Es ce que il existe c’est gens ou c’est des robots, androïde ou va savoir pré réglé ?  je me pose la question.

  • Brattie

    Come on Tex! :) Why did he lie about cooper and Jackson? The man is just a fearmonger. And making money big time! Why  is he still alive if he is bothering so many people? At any rate have a great Holiday season, you and Family! :)

  • Bouffon

    Ça m’énerve !
    Fraudait surtout permettre aux gens qui ne cautionnent pas ça de sortir de ce système à la con ont serrais quitte d’être solidaire de cette liberté qui nous rends esclave des dommages collatéraux de gens qui ne savent pas ce qu’il font.
     

  • Yeah

    Je suppose que y’a aucun millionaire ou milliardaire dans le coin

  • Tex

    J’arrive pas à me connecter sur le forum!!!

  • max

    Quand je vois le nombre de fautes dans les commentaires (voir les articles!!!) je me demande comment vous pouvez convaincre qui que ce soit. Certains ici sont plus des boulets qu’une aide quelconque.
    Les idées sont bonnes sur ce site comme sur d’autres mais sincèrement abstenez-vous de rédiger car vous faites pire que mieux.

  • Yeah

    tu propose quoi on t’écoutes mr belle orthographe

  • filibert

    Si vous cherchez des lieux voir les annonces sur le site de la revue Passerelle Eco  à la rubrique annonces ;
    http://www.passerelleco.info/reseau-eco/ConsultLimit.php

  • Bonjour
    Il faut bien comprendre une chose, c’est ce qu’attendent les pouvoirs en place de voir les esprits éveillés s’effondrer face à l’inertie totale et méthodiquement préparée des masses.
    Il ne faut pas leur faire ce petit plaisir, mais bien au contraire continuer à agir, diffuser dans ce monde où la virtualité domine la clarté de la réalité, même si elle dérange la pensée unique, fourre tout de la larve endormie dans le cocon de l’immondice. Ne soyez pas les uns les autres avares de votre bonne volonté, poursuivez sans jamais dévier de la voie qui vous anime, dans la légalité la plus prompte à faire redécouvrir l’esprit de la Démocratie conchiée par toutes les meutes opportunistes irrémédiablement perdues pour l’intelligence. Car ne vous y trompez pas, nous vivons dans le monde de la médiocrité, une médiocrité dominante qui irréversiblement disparaîtra, car contre la nature même de la Vie qui est puissance, action et intelligence! Alors ne jetez pas l’éponge, ce n’est ni l’instant, ni le moment, alors que va s’effondrer cette gigantesque tartufferie qui ferait rire toutes les femmes et les hommes qui ont bâti l’Histoire, avec un H majuscule, et non avec ce h minuscule, ridicule, que l’on invente dans les prétoires d’assemblées domestiquées par le veau d’or. Sur ce « nouvel ordre mondial » anachronique se bâtira l’Ordre Mondial naturel, alors bien au contraire appuyez sur l’accélérateur de la désintégration, approuvez la bêtise, l’ignominie, la tromperie, la flatterie, la traîtrise, l’appauvrissement intellectuel, la rupture avec le réel, la permissivité, en un mot la connerie qui est un instrument de mesure de la déliquescence des civilisations dans leur finalité. Rappelez vous la chute de Rome, sa décadence des mœurs, sa décadence intellectuelle, le pourrissement de ses institutions, nous en sommes là, et c’est très bien ainsi, mais ne sommes pas encore allés assez loin, il faut aller jusqu’à la désintégration totale de manière à rebondir, ainsi dans ce prurit de la pourriture qui vient, restez éveillés et continuez à vous battre, avec ce qu’il y a de plus important dans ce monde désincarné, le Verbe, ce Verbe qui ne pourra jamais être emprisonné, jamais destitué, embastillé, condamné à mort, assassiné, ce Verbe qui est le pilier de toute civilisation Humaine, et qui permettra de faire naître sur les cendres de l’incapacité des anciennes civilisations de nouvelles civilisations. Bien à vous.

  • Knight

    Il y a des bonnes infos sur ce site. 
    Par contre je suis vraiment surpris que vous sachiez pas qu’Alex Jones bosse pour le Nouvel Ordre Mondial. J’imagine déjà certains s’énerver en me disant: « comment peux tu dire ca, Alex Jones dit plein de choses vraies ». Oui il dit des choses vraies, mais elles sont mêlées au mensonge. AJ ne propose aucune solutions; son but est de terroriser les gens et de semer le chaos. Ordo ab chao.
    Il a des talents d’acteur, ca par contre c’est indéniable.

  • Brattie

    Non Tex, je ne veux la mort de personne. Mais je sais qu’ils n’hésiteraient pas a détruire (pas forcément physiquement) ce qui les gêne vraiment. J’ai travaillé pour eux. Alors je doute. Pardon pour les fautes d’orthographe. i was part of them. Took me 10 years to wake up. But i did and if i’m still alive i paid the price. Love you all!

    • filibert

      Brattie, il semble qu’il y ai de nombreuses défections en ce moment car beaucoup ne sont plus d’accord sur le plan final qui commence à être révélé !

    • Tex

      Non non je ne voulais pas dire : tue le!!
      J’ai rectifié en-dessous : TO kill him would be the proof he’s right!!
      Je voulais dire que c’est pour ça qu’ils ne le tuent pas! Je ne parlais pas de toi!
      Et bien le principal c’est que maintenant  tu sois éveillé… tu as certainement raison pour A.J. De toute façon on ne sait plus qui on peut croire!
      Tu dis « j’ai travaillé pour eux »  …c’est qui, eux ???
       
      PS :What’s wrong with your spelling? Nothing at all!!!

  • CRIMINALITA

    Ecoutez, les moutons, votre première action concrète c’est de ne plus payer l’impôt et de rédiger une lettre mentionnant vos revendications sur les erreurs de l’Etat du gouvernement au complet et de toute cette bureaucratie qui nous bouffe.
    Exigez que nos revenus qui sont de 3’000Euros par mois soient augmentés de 40%et que ceux au-dessus de 3001 soient baissés de 10%. Vous verrez comme la crise sera vite derrière nous.

  • Brattie

    Défections??? Mon histoire date de plus de 20 ans! pour le plan final, les monstres se mangent entre eux…. Bonjour les dégats pour nous!  ?:-)

  • pokefric pokefric

    La vie est un énorme complot à l’échelle planétaire,on le subit ou on en fait partie ……
     
    Bonsoir les moutons.

  • Brattie

    On this site, they already have too much. One of my mails and my IP . I don’t like this but i made a choice. Nowhere is safe now anyway! I understand you  wanting to know more, but i can’t. i’ve already said too much. Good night my friend! :ghost:

  • filibert

    Chers Compatriotes,

    En cette veille de célébration riche en espoir et en joie pour l’humanité, je vous invite à visionner la version française du film exceptionnel « Thrive » (« Prospérez » en français, film de 132 minutes) qui met bien en évidence certaines réalités jamais mentionnées par les médias dominants (cliquez sur le lien suivant) : http://www.youtube.com/watch?v=Ol4qIhp9fmU&feature=share

    En regardant ce film jusqu’au bout, vous pourrez éclairer votre chemin et éviter dorénavant de vous laisser manipuler par ceux qui travaillent à la perte du monde tel que nous le connaissons.

    Joyeux Noël à tous et particulièrement à ceux qui travaillent au rétablissement de la vraie justice et de l’intégrité.

    Karl Strepkoff
    Président de l’association VAR
    http://www.vigilanceetactionrepublicaines.info/

    • Philippe

      Le commerce c’est la course au profit. L’argent c’est ce qui amène le monde à sa perte. Alors quand un film soit disant exceptionnel dénonce certaine chose mais que dans le même temps il a un site officiel sur lequel il vend des casquettes, des tee shirt et autres mugs… moi j’appelle ça de l’hypocrisie et de la bouffonnerie…
      https://www.thrivemovement.com/store
      Quand a l’idée de république, c’est l’idée de voter et c’est donner quitus à des gens qui ne pensent qu’au pouvoir et à leur propre intérêt. Aucun homme ne doit être au dessus d’un autre… Il suffit de regarder ou nous emmène ceux qui dirigent le monde pour s’en convaincre. De même l’idée d’être compatriote c’est l’idée de défendre un bout de tissu, mais c’est jamais les élites qui se battent c’est toujours les peuples qui sont poussés à s’entre tuer car dans l’idée de nation il y a l’idée de domination des élites sur le peuple…! Ce qui doit lier les peuples c’est une langue, un amour de l’endroit où on est né, mais aussi aimer la différence des peuples voisins ou éloignés et la respecter . Qui dit nation dit chef… alors qu’un peuple lui n’en a pas besoin.

  • Boono Boono

    Bien dit pokefric, la verité n´est generalement pas plus « complotique » que ca… Quelque part entre les peurs et les aspirations parfoit délirantes de l´humain. Je salue aussi Vajra qui nous rappelle au courage et à la perséverance… Car il en faut!.. Mais je salue surtout Alex Jones qui depuis bien des années essaye de nous avertir… Je l´est toujours trouvé trop sensationel mais je doit reconnaitre aujourd´hui, je vois par moi même que ses predictions sont malheureusement en train de se realiser et tout comme lui, ces dernier jour j´ai été malheureux, découragé, seule et appeurer par la tournure des choses… Je crains plus que tout une attaque imminente de l´Iran, certainement par israel tel qu´il l´ont fait il y a 3 ans à Gaza…
    Mes Meilleurs Pensées à vous mes chéres Moutons!

  • Boono Boono

    et toi Knight, tu dis que Alex Jones travail pour le NWO… Je te prierai de nous trouvé quelque source…

  • Combien sommes-nous d’hypocrites à avoir dépensés des sommes folles dans les centres commerciaux?, combien sommes nous à avoir  » bouffer  » de la dinde bien grasse, hein?, combien bordel?, combien d’hypocrites prétexte que Noël ravive les yeux de vos enfants, je suis dégoûtés par l’hypocrisie des gens, ces mensonges, et ces manières déplacées, une fête de famille où l’on se partage le gâteau en famille, on fait sa gueulante tous les jours sur le mal, mais on l’applaudi tous les jours, les moutons sont autour de nous, et nous les aimons comme des hypocrites, nous participons activement à ce monde pourri, nous le savons, mais cela nous arrange, cela me dégoûte, et oui c’est décourageant d’avoir à faire à des menteurs et à des hypocrites, puisque nous sommes voués à retourner à l’époque des  » huns  » et puisque chaque jour qui passe est pour nous est une déclaration de guerre envers les peuples  » pauvres  » et bien apprêtons nous ensemble à leur faire la guerre, il faut les détruire et les baigner dans leur sang, c’est ce qu’ils aiment au fond, mais ça, ça vous fait peur, le mal doit être  » éliminer « 

  • Michèle DRAYE

    Je crois en la puissance de l’esprit (prier, c’est envahir l’impossible)

    Nos efforts, ceux des justes quelle que soit leur origine, ne sont pas vains, LA PREUVE:

    Révélation imminente ? Deux bases souterraines du NOM détruites
    16 septembre 2011
    http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog
    Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.
    (Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)
    Ces sources l’ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.
    [Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces  »projets noirs ».
     JAMAIS ils n’auraient  imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais !
    ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ
    Ces gars ont du toujours pensé que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d’elles ne l’est.
    ILS N’ONT NULLE PART OÙ SE CACHER MAINTENANT
     ESSAYER DE TROUVER UNE CACHETTE
     Tous sur cette liste se précipiteront sur un endroit où se cacher. Les bases près de Washington et de Denver étaient toutes les deux populaires en raison de leurs situations pratiques.
    La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques.
    Fulford a longuement parlé du fait que le nombre d’initiés qui craignent pour leur vie est d’environ un million de personnes.
     Ils se sont bousculés partout dans le monde en essayant de supplier, d’emprunter ou de voler chaque morceau de terre pour avoir un sanctuaire
     La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider, et ce développement n’a eu lieu que très récemment.
     Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l’aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud. Ce plan général ne fonctionnera probablement pas.
     La France va lancer une collaboration accrue avec la Corée du NordArticle du 2 octobre posté sur le site « Les moutons enragés »
    http://www.francesoir.fr/actualite/international/france-va-lancer-une-collaboration-accrue-avec-coree-du-nord-142520.html
     
    Il agira dans les domaines culturel et humanitaire, a annoncé ce jeudi le ministère français des Affaires étrangères
     
    http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/02/la-france-ouvrira-un-bureau-de-la-cooperation-en-coree-du-nord-le-07-octobre/
    La France ouvre un bureau en Corée du Nord. Pourquoi faire ?
    http://www.lepost.fr/article/2011/09/30/2602279_la-france-ouvre-un-bureau-en-coree-du-nord-pour-quoi-faire.html
    Une dizaine d’expatriés français en Corée du Nord

    (Et ne cherchez pas la Corée du Nord dans la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du ministère, elle n’y figure pas. « Notre meilleur conseil : n’y allez pas », semblent dire les diplomates.)

    INTERVIEW EXCLUSIVE – BENJAMIN FULFORD   PAR DAVID WILCOCK
    FRAPPES NUCLÉAIRES CONTRE DES BASES SOUTERRAINES
     

     La France ouvrira un bureau de la coopération en Corée du Nord le 07 octobre

  • Michèle DRAYE

    @ Paul Emile CHARLTON

    Me voici rassurée à votre sujet

    Je commençais à sérieusement m’inquiéter

    • Merci Michèle, sympa à vous . Le clampin moyen ne semble pas réaliser la situation actuelle et ce qui va bientôt nous tomber sur la gueule. Toujours au combat mais très déçu par certains pin’s qui étaient de la réunion contre la pédocriminalité qui c’est tenu cet été 2011 à Yssingeaux. Il y avait également pas mal de naïfs ….et de faux culs.
      Certains, ‘ de la force Occulte’ , nous affichent du  » …les comptes seront réglés en temps voulu…. » le problème c’est que cela fait six ans que j’entends la même chanson et rien, toujours rien. Leur disque est un peu rayé.
      Dans la vie il faut savoir ce que l’on veut et ces blabla n’ont que trop duré. Les révolutionnaires virtuels très peu pour moi.

      • Tex

        Et même qd on est conscient de ce qui va ns tomber sur la gueule, que faire?

      • Heu Tex vous rien …. D’abord il vaut mieux être initié à la chose, le premier commentaire de ce forum qui est de vous me laisse penser que vous êtes quand même un peu novice de la chose. Pour monter au charbon il faut avoir des billes, comme par exemple l’avant dernier commentaire  de Charlton ( 2° page de com) sur: http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=4256&start=10
        Il faut aussi  des mecs qui en ont et qui ne vous fasse pas défaut le jour J.( voir même lien commentaire suivant)
        Au plus le mieux que l’on puisse conseiller à tous et si ce n’est déja fait serait de vous armer et vite.
        Mes excuses mais je ne ferais plus de com en réponse, c’est pas trop mon truc et j’ai pas le temps.
        Amitiés de combat.