Contact entre nous, vous, ils………..

Ce topic juste pour que les éveillés de toutes les régions prennent contact. Fini les parlottes, les actions vont devoir avoir la priorité, la technologie nous le permet (pour le moment) alors GO!!
Chacun peut mettre sa région, ce qu’il offre, ce qu’il peut faire, s’il n’a rien! pas grave, il est conscient du bordel ambiant et pourra apporter sa contribution!! …….ce n’est pas restrictif (vous ne le savez peut être pas, vous hésitez? mais tout le monde peut être utile.. non! ce n’est pas peace in love, il y a urgence!) c’est à ceux qui en ont envie de se regrouper ou de nouer des liens, tout le monde est bienvenus, tous! nous avons un peu!! si nous mettons en commun ce « peu », nous pouvons en faire beaucoup, et envisager de faire face!!
VOULOIR!…. C’EST POUVOIR et pas question d’être manipulés par ces Shadocks qui creusent des trous pour en boucher d’autres………. Alors on fonce?

Voilà comment je vois le truc:

Image/http://www.editionsmilan.com

La suite est ICI

Inscrivez vous, si on vous le demande (il faut deux minutes)..

Je voudrais partager le texte qui est associé à l’image, si vous me le permettez.. (sinon m’en fiche!! je vous l’impose :) )

Auteur : Mike HOLLEY

Illustrateur : Vincent PINEL

En général, on n’en demande pas trop à un mouton : il se contente de suivre le troupeau, de bêler et de brouter. Oui, mais Siméon est un mouton qui ne se prend pas pour un mouton. Il pense ! Et il n’en fait qu’à sa tête. Par exemple, quand les moutons vont se baigner dans l’étang, lui préfère prendre un bain chaud bien moussant ! Il aime aussi danser le tango, faire des tours de magie… Il faut bien le dire, ce mouton est surprenant.

SOURCE

98 commentaires

  • DANY

    j’habite dans BDR
    J’ai une vieille maison , 2 hectares de terrain (jusqu’à quand, ça je ne sais pas car mes économies fondent comme la  neige au soleil ! )
    Je suis prète en ce qui me concerne pour rejoindre le groupe

  • manchiflette

    Magnifique de voir ca….. Meme si pour le moment, cela n’abouti par encore, mais c’est un excellent commencement, que nous devons faire evoluer dans le bon sens…. Retrouvons les valeurs que l’on nous a volé….Fini l’individualisme. Voltigeur, peut on créer un espèce de carnet de numero voir adresses pour entre aide, soutiens, troc ou autres??? J’ai dores et déjà confiance en vous.    J’ai petit jardin de 150m2 dans le 77, avec une maison (à mes parents, mais c’est comme la mienne) ainsi   120m2 habitables, et des eventuels espaces de stockage de quoi que ce soit, avec des pièces vides, d’environ 30 m2 chacunne.  J’ai des cigarette d’avance, une proche infirmière, petit apparte en normandie,  un peu de liquide, ….Voici de belles paroles, passons aux actes… Je suis très sincerement intéréssé par cette  forme d’alliance, au 4 coin de France…Qui doit je le souhaite prendre forme…On peut vraiment créer quelque chose, de concret…

    • DANY

      je ne sais pas si je suis parano mais est il possible que ce site ferme et que nous n’ayons plus de contact entre nous?Alors oui je pense que les adm devraient garder nos adresses mail afin de pouvoir nous contacter au cas ou…..
       

      • Il faut que chaque personnes d’entre nous ai   quelques numeros de telephone d’autre personnes de ce site…  Il faut se rendre  à l’evidence, nous avons plus de points commum  entre nous, qu’avec une partie de nos amis respectifs…..  Excellent commentaire Dany…. Voltigeur, peux tu commencer une liste de tel,  qui veut de mon numero? qui  me donne le sien? je suis de RP….Continuons de créer ce que l’internet peut nous offrir.

      • polo

        J’avoue qu’on  passe moins pour des parano  ici !!!
        Pour la plus part de mes connaissances jsuis sfou^^
         

      • Effectivement, sauf qu’il y a 6 mois je parlais deja du risque du chute, (voire disparition de l’€) , et mes proches me prennaient pour un taré. 0 ce jour, je ne suis plus très sur qu’il pensent la meme chose, parce que…… Ils l’on entendu A LA TELE. .  Quelle tristesse, et si nous nous trompons, et bien tant mieux.

    • Anonyme

      C’est une très bonne idée, c’est plaisant de voir autant de personnes se faire confiance mais je voudrais quand même signaler que n’importe qui peut lire ce que vous écrivez ici, alors évitez de vous mettre en danger en mettant vos coordonnées précises dans des post.

      Je crois que Benji et voltigeur sont des personnes de confiance, si vous voulez créer une liste il faudrait qu’ils centralisent eux-mêmes les données et les mettent à disposition de ceux qui leur feront la demande avec un suivi par mailing list, pour que tout le monde sache (tous ceux qui bien sûr ont donné leurs coordonnées) qui possède ses coordonnées.

    • myvong

      OUI je pense qu’il faut commencer par ça, un endroit ou regrouper  nos téléphones, adresses et ce que l’on propose… Moi j’ai des provisions je suis près de Pezenas!!

      Un truc qui serait rigolo c’est que toute personne ayant un crédit sur le dos écrive à sa banque pour lui demander un rabais de 50%!

      Je suis heureuse de voir enfin quelque chose se profiler ! nous pouvons troquer  aussi : toi t’as 1 paire de chaussettes moi j’ai 1 kg de farine :) :) :)

      Qu’en pensez-vous  ??

      • Bigoody

        C’est la réflexion que je me faisais.. en écoutant tous ces rigolos de politicards faire une fleur à la Grèce à hauteur de 50 %… Pourquoi ne pas faire TOUS une lettre à Môssieur BAROUIN et Copie à Môssieur SARKOZY en lui demandant expressément de nous faire un dégrèvement de nos crédits, également à hauteur de 50 %, il n’y a pas de raison que l’on nous ordonne de payer coûte que coûte nos factures alors que d’autres peuvent bénéficier d’un effacement de dette ! Vous rendez-vous compte que nous allons et sommes taxés pour mieux payer les conneries des politicards grecs !

        Pour ce qui est de cet élan de solidarité, c’est génial, rien à dire, si ce n’est qu’il faut mettre effectivement une structure bien huilée en place afin d’y laisser nos coordonnées et nos actes de générosité afin que rien ne se perde et que tout soit fait en toute sécurité !

      • domdom26

        HIHIHIHIHI …….. POUR BAROIN JE PROPOSE QU’ont lui ecrivent en anglais …..LOL LOL

      • voltigeur voltigeur

        Surtout aucune coordonnées en clair, ni sur le forum, ni sur le blog!

      • Peux tu effacer mon tel sur le forum  stp volti? merci d avance  , je compte sur toi pour reparer ma connerie…..dsl, merci …..  Au fait, qu’en pense tu de regrouper les adresses de ceux que l’on « connait » deja un peu?….

  • Angélik :)

    Je suis de Montpellier
    Bon pas de maison malheureusement mais j’ai qq réserves

  • lafleur

    1 HA dans le 77
    Potager et puit.

    • manchiflette

      Moi aussi, avec 100m2 de jardin, mais aussi de la place pour eventuel stockage. Clopes. Souhaiterais tu que l’on echange numeros ou autres?   Cordialement .

  • C’est dingue mais c’est également très beau de voir ça, magnifique même, cela dépasse tous les espoir rien que ces quelques commentaires! J’ai répondu sur le forum personnellement…

  • Bruno

    Est-ce qu’il y a des gens de Suisse, moi je suis de Vouvry ? merci de me contacter à l’adresse brunog75@hotmail.com.

  • lacolombe

    Aix en Provence dans le 13, pas de maison mais les récoltes d’un potager héhé !!

  • polo

    Le Nord 59 , pas de potager , mais mes bras et ma motivation pour aider  et aussi  gueuler mon raz le bol :) ….

  • Dans le 77. Voir sur forum.

    Comment faire pour s’échanger nos adresses… c’est délicat !
    Remarque, si ça s’effondre… plus de poste non plus… plus de courriers… sans noircir le tableau…

    Ce que j’aimerai par dessus tout c’est rester en contact avec des gens comme vous tous !

  • pokefric pokefric

    Loire 42 département que je déteste, je passe les détails, je suis un expatrié des Bouches du Rhône et du vaucluse, évidement, tout s’explique….
    Donc
    Petite maison 120 m2
    Petit jardin de 400 m2
    Et Important puits récupérateur d’eau de pluie

  • Fantômette Fantômette

    Bassin d’Arcachon (33) Gironde
    très petite maison, 70m²
    et très petit jardin, 200 m²
    :-))

  • payne

    13 ha , ferme ancienne (01)

  • pm

    beaucoup d’entre nous sont radio amateur, soit sur le 144mhz, soit en 27 mhz, commencez a balancer des appels sur les relais, ce sera un debut

  • Voltigeur, peux tu effacer mon tel sur forum stp?  Pourrais tu faire une liste de nos telephone ??? Comme le propose anonyme…. C’est bete, mais je me sentirais rassuré de me dire, « que je ne suis pas seul en cas de pepin » , Je suis pret à m’investir, à donner du coeur, à troquer, offrir, aider, me faire aider etc etc…  Faites  que ce qui est en train de naitre , grandisse. Cordialement .

  • jo

    ici dans le 74 des bras et de la volonté, enfin on essaie   ;)

  • Nebulus

    Personne dans le 67 ?

  • Super l’idée… Cool. Voyons voir du coté du 29 au bout du petit monde et gueulons avec les moutons contre les rats.

  • filibert

    Il y a le réseau des S.E.L (Système d’Echange Local) qui peut permettre de rencontrer des gens dans son coin et de faire des échanges.
    En fin d’année on fait des fêtes de noël sympathique et on parle aussi de se préparer à la crise.

  • domdom26

    je suis d’accord avec vous , il faut commencé par le commencement
    établir une liste avec les coordonnées de chacuns , ensuite que nos deux joyeux moutons nouis les diffusent en toute discrétion

    mais je suis partant , je vais allez visité le forum , ce sera la premiére fois ….. lol

    moi je n’ai pas grand chose a proposé malheureusement …… la vie ne ma pas GATEE beaucoup de problémes , mais ça je pense que chacun en as aussi  …….. :heart:

  • hé bééé

    Échangez vos coordonnées tant qu’il est encore temps , car en cas de conflit militaire , les télécommunications et les centrales électriques sont les premiers objectifs à êtres détruit .
     

  • viking

    en Normandie, secteur bord de mer, prés plage, vu mer, bon pour la pêche peut loger du monde, coin facile a défendre, mais il faudra le défendre, il y auras du monde qui le voudras…

    OK avec hé bééé, le problème c’est la confiance, dans le lot il y auras forcément une ordures ou pire des ordures….

    • hé bééé

      c’est ce qui s’appelle des brebis galeuses !
      Et pendant la guerre de 39-45 , il en manquait pas !
      Créez une boite mail occasionnelle et échangez directement vos mails . A la Poste.net on peut le faire gratuitement en donnant que des informations bidon sur le serveur , ou sur tout autre hébergeurs de votre choix .
      Ou alors via les messagerie instantanée , MSN , Skype , jabbert , etc .

  • bottle4

    moi je suis du nord, j’ai fais quelques preparatifs mais bon je n’ai pas le luxe d’avoir une maison et jardin surtout en grande ville.., sinon quelques preparatifs type reserve, troc et en cas d’exile le sac a dos/tente/duvet et tout ce qui va avec

  • voltigeur voltigeur

    Je suis ravie que nos idées convergent ;)

    Voilà le procédé! dans la bannière du site, vous avez rejoindre le forum, un clic et vous y êtes,

    inscription, remplissez les champs obligatoires. Une fois que c’est fait, vous êtes sur l’index du forum avec accès au tchat ( conversation en temps réel)

    au dessus du tchat sous la bannière du mouton a gauche connexion et message privé!

    J’ai fait le même topic sur le forum

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=55&t=4475

    il suffit de cliquez sur  répondre mais il n’y a que les inscrits qui le peuvent d’où l’inscription obligatoire, après ça on s’organise;

    GO!! :)

  • pokefric pokefric

    Vous pensez qu’ils nous surveillent et qu’on peu les intéressés à ce point ?
    On est pas des repris de justice et on complotent pas pour une insurrection non plus.
    Ils sont à 20 000 lieues de s’intéresser à nous.
     

  • Oui, je suis assez d’accord avec toi poke.   SVP, volti,  comment s ‘organiser pour un partage de coordonnées?  Cordialement ….

    • voltigeur voltigeur

      Voilà le procédé! dans la bannière du site, vous avez rejoindre le forum, un clic et vous y êtes,

      inscription, remplissez les champs obligatoires. Une fois que c’est fait, vous êtes sur l’index du forum avec accès au tchat ( conversation en temps réel)

      au dessus du tchat sous la bannière du mouton a gauche connexion et message privé!

      J’ai fait le même topic sur le forum

      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=55&t=4475

      il suffit de cliquez sur  répondre mais il n’y a que les inscrits qui le peuvent d’où l’inscription obligatoire, après ça on s’organise;

      GO!! Smile

  • Je suis d’ac. D’une part, nous devons d’abord cesser d’être des anonymes pour régler nos comptes à visages découverts. La cagoule revient au fascisme de sinistre mémoire. En dépit des risques encourus à lutter en pleine lumière nous serons plus forts car il ne pourront pas remplir les prisons déjà engorgées. Nous revendiquons, à nos risques et périls, simplement le droit extra lucide d’être libre c’à dire de ne pas vivre sous le contrôle permanent d’un état dont toutes les strates sont plus ou moins corrompues. Un état qui humilie sadiquement les plus défavorisés. Ceci nous le savons, puisque les systèmes politiques « font des pactes éhontés » avec les acteurs d’une économie basée sur la puissance financière. Le lobbying au détriment des citoyens les plus désintéressés. Restons conscient également qu’en utilisant internet, nous restons plus ou moins pris en otages  (voir les révolutions colorées, le printemps arabes), et si nous n’agissons pas pratiquement dans notre vie quotidienne par des actes significatifs pour déranger l’ordre de l’injustice établie au nom de moralisateurs véreux qui s’en mettent plein les fouilles. Le capitalisme, l’ennemi juré de toute société égalitaire, détruit le sens de la vie humaine, et il ne fait aucun doute qu’un Nouvel Ordre Mondial sans états d’âme est en train de se mettre en place au dépend de la biodiversité des cultures humaines, de l’intelligence et de la nature. Après l’Irak, la Serbie, à nouveau l’Irak, l’Afghanistan et la Lybie ne doutons pas que le jeu de massacre va continuer de plus bel (Moyen-Orient, Afrique?). Les metteurs en scène félons (stratèges) du mensonge le plus effroyable vont se surpasser, à n’en point douter. La crise économique faisait partie d’un plan méticuleusement élaboré. Régner par la peur jusqu’à la terreur, il n’y a qu’un pas en train d’être franchi. La preuve en est que les familles les plus riches de la planète ne cessent de s’enrichir quand bien même elles feignent de demander aux états d’être fiscalement davantage imposées. Apparences, jeu de dupes… Les banques, les bourses, les compagnies financières (assurances) ne sont que des pompes à fric du grand banditisme légalisé. Et nous tous les exclus, les mals en point, les petits d’en bas, les rêveurs et utopistes ne cessons de commenter, de supputer, d’analyser derrière les barrières de nos écrans. Le calendrier Maya fait florès! Les enfants de l’apocalypse s’en donnent à coeur joie! Les frustrés de l’existence jouent à la révolution mais vont se cacher aussitôt qu’il y a un peu grabuge, comme dans les années qui ont suivi mai 68. J’étais très jeune et je me souviens de la ferveur des manifs, de la violence des CRS. Les maîtres à penser (à part quelques uns) eurent tôt fait de quitter le navire pour des situations enviables (S. July, Cohn Bendit, sans parler des nouveaux philosophes et des intellectuels maoistes, staliniens ou troskystes qui ont corrompu par leurs idéologies intolérantes et opportunistes l’idéal collectivisme du communisme, qui ont trahi l’esprit même de la Commune.
    N’est-ce pas entretenir une illusion très grave que de croire que les gouvernements aux service de la mafia mondialisée cèderont devant une massification de l’indignation, eux qui bombardent au phosphore et à l’uranium enrichi les populations résistantes qui refusent nos démocraties hypocrites de repus? Jusqu’à maintenant nous avons vécu sur la misère, la spoliation et la mise en coupe des pays dits du tiers monde. Si j’étais croyant, je dirais: Mon Dieu! Quel gâchis! Quelle débacle!
    Il va nous falloir désormais beaucoup d’imagination et de courage. Comme le disait un certain Arthur Rimbaud: « L’amour est à réinventer ».  Il est grand temps de laisser tomber nos querelles de clochers groupusculaires avant d’affronter Big Brother et ses multinationales sanguinaires qui ne feront pas de quartier le moment venu. Ne nous voilons pas la réalité avec des fumées roses de premiers communiants. Cette période de l’Histoire est unique en soi, puisqu’elle concerne l’ensemble de l’humanité. Mettons nos ego possessifs en sourdine une fois pour toutes avant de nous unir dans un immense mouvement de révolte créatrice et générateur de de bien-être et de solidarité, de fraternité entre tous les êtres vivants.  André
     
     

  • Excusez-moi, je ne possède rien, mais je suis de tout coeur avec vous tous. Ne cherchons pas ) nous protéger, dans un premier temps l’autarcie n’est pas la solution. Proudhon ne disait-il pas « La propriété c’est le vol ». Prenons notre élan et volons de plus en plus haut, au-dessus des obscurantismes, des nuages de l’ignorance. Poèmons-nous!!!

    • voltigeur voltigeur

      Ne t’excuses pas de ne rien avoir, nous sommes tous plus ou moins dans la même galère!

      il n’est pas question de faire un blockhaus où nous serions à l’abri! il est seulement question

      de réunir en cas de coup dur, des gens de bonne volonté prêts au partage.

      Ca peut paraitre utopique, dans ce monde matérialiste et égoïste, l’humain est capable du pire,

      mais aussi du meilleur! C’est la création de besoins futiles et inutiles qui a rendu les gens dingues!

      On a pas besoin de tout ces gadgets, il faut voir l’essentiel et bannir le superficiel, il y a des

      séniors (j’en fait partie) qui ont de l’expérience et le savoir « d’avant », il y a aussi de jeunes

      agneaux adorables qui ont compris le système et le refusent.

      C’est la crise, ça peut durer pas mal de temps, alors unissons notre savoir, réapprenons à

      vivre autrement. Ce n’est plus une question de choix, mais d’obligation… Au cas où,

      seulement au cas où………

      Pour l’instant nous n’en sommes qu’à la prise de contact, ensuite on verra comment rendre

      cette aventure concrète.

      Et je ne suis pas la seule à y croire :)

       

  • chafy

    ALERTE INFO 

    Selon le site Wikistrik, une grève générale aux USA vient d’être voté pour le 2 nov voici le lien pour plus d »infos

    http://www.wikistrike.com/article-usa-a-y-est-ils-ont-vote-la-greve-generale-87430315.html

  • chafy

    au fait aujourd’hui c’est bien la fin du calendrier MAYA qui prévoit la fin d’un monde ?
    on dirait que vous le confirmer tous par votre élan de faire quelque chose.

  • viking

    ça commence bien

    le forum n’accepte ni le nom Viking, ni mon mot de passe….

  • pokefric pokefric

    Chafy,Intuition quand tu nous tiens
    Très beau discours andré chenet….

  • breizhjoker breizhjoker

    C’est sympa tout ça mais il est au moins aussi important de renseigner les compétences de chacun.
    Dans ces moments là ce sont les manuels les plus précieux : agriculteurs, menuisiers, plombiers, électriciens, mécaniciens etc.
    Les autres, comme moi, feront les tâcherons et devront apprendre auprès des pro cité ci-dessus.
    Si un regroupement ne compte pas de manuels en assez grand nombre ça ne sert pas à grand chose.

    • Tu ne veux que des portugais? Par ce que moi c’est pas Manuel, moi c’est Benji! mdr!

      Même les intellos seront utiles, beaucoup de manuels ne sauront pas comment purifier de l’eau ou créer de l’électricité…. Donc toutes les compétences seraient utiles.

      • hé bééé

        Tu dis des bêtises benji !
        Tous les savoirs sont écrit dans les Manuels . :)
        Les intellos sont là que pour essayer d’exécuter à la lettre ce qu’il est écrit .
         
        « La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. – La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi. – Si la pratique et la théorie sont réunies: rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. »

  • viking

    j’ai essayé plusieurs fois Viking et le mot de passe rien ; le forum refuse

  • pokefric pokefric

    C.A.P de cuisine, vous voulez de moi ?
    Lol, on va se retrouver 20 cuisiniers derrière la cuisinière.
    Recherche jardiniers et chasseurs pour occuper les cuisiniers (nières)

  • Valderkvart

    Ouvert à ce genre d’initiative, je suis dans le 22.
    Je suis ouvrier maraîcher BIO. A défaut d’avoir des terres je suis disposé à user de mes bras et de mon savoir faire pour contribuer au développement de ce réseau solidaire citoyen.
    Sans nous ils ne sont rien, sans eux ça serait si bien: asphyxions la mafia politico-financière. ;o)

  • myvong

    ouille impossible de se connecter! zut alors….

    Quant à laisser ses coordonnées, moi je suis partante on est des citoyens responsables et on en a marre de leur singeries!

    Qui peut faire la lettre à Baboin pour nos crédits, le nom de la banque etc ?? moi je ne suis pas assez douée en informatique.

  • ludo

    salutation

    je suis du 67 j’ai un appartement de 50m2 vivant seul ;)
    adresse email ludo5n@yahoo.com

    moi c’est ludovic 29 ans  :)

  • Jean Neymard

    Si vous voulez agir un peu de chez vous, mais je sais pas où il en est, aldo stérone se démène sur une action concrète, une faille dans le droit du travail qui permet de délocaliser virtuellement des salariés. Il a commencé à expédier des lettres aux députés mais comme ils sont nombreux ces parasites inutiles çà doit lui prendre du temps.
    http://www.operationteafortwo.com/2011/10/20/initiative-contre-les-delocalisation-envoi-dun-paquet-de-lettres-today/
    L’initiative contre les délocalisations des emplois par internet continue. Aujourd’hui, un autre paquet de lettres est partie pour l’Assemblée Nationale. En quelques mots, à cause d’un vide juridique, il est possible aujourd’hui de recruter des personnes à l’étranger pour un travail se fait effectivement en France. Ceci permet de contourner toutes les lois, charges sociales, lois sur le travail, lois sur l’immigration… La totale ! Le but de ce courrier est d’utiliser les mécanismes démocratiques encore restant dans cette ère post 11 septembre pour essayer de défendre l’emploi

  • frenchprepper06

    Merci Voltigeur, Merci Benji,
    Vous venez de mettre le pied dans le plat…Vous ne pourrez plus revenir en arrière désormais car cette idée est géante. En agissant ainsi vous devenez des précurseurs!
    J’ignore si mon vibrant appel à monter ce genre de réseau y a contribué mais dans tous les cas ça fait très plaisir. Il est tard et je suis fatigué aussi irais-je demain sur votre forum pour m’y inscrire moi aussi. Je voudrais, en cadeau de démarrage, vous proposez une idée géniale venant d’un prepper américain qui est aussi un farmer.
    Le deal est le suivant: Vous êtes un citadin et vous avez compris que « the shit will soon hit the fan! ». Vous vous êtes préparé mais vous ne savez pas ou aller. Ca tombe bien car moi je suis paysan et j’ai de la terre pour vous accueillir. Vous allez m’aider à la cultiver et ensemble nous y arriverons mieux. Ma condition est que nous nous connaissions d’abord et que si vous débarquez un jour vous ne veniez pas les mains vides. Equippez-vous.
    Je vous laisse découvrir ce farmer qui est un exemple de solidarité.
    http://www.youtube.com/watch?v=JTDqo6E2nqM
    Bonne soirée et encore bravo à tous les deux.   

    • voltigeur voltigeur

      Il y a longtemps que nous y pensons, mais nous attendions le bon moment
      Et avant hier après avoir écouté (chose que je ne fais jamais) le nabotléon
      Je me suis dis, il va falloir agir, il nous a vendu ce minable, le pire risque d’arriver!
      Comme je savais que nous sommes pas mal, à partager les mêmes idées
      généreuses, j’ai pensé que le moment était venu. Et tu y es aussi pour quelque
      chose, puisque souvent tu nous as parler du « preppering » et se préparer au pire
      n’a jamais fait de mal, au contraire….quand à moi, vieille cinglée j’avais prévu cette
      crise depuis 2008, comme beaucoup, j’ai eu droit à des regards condescendants,
      ou carrément hostiles, même maintenant, après ce qui arrive à la Grèce, les gens
      font confiance aux pingouins, qui se gavent sur leurs dos. Donc tant pis pour eux!

  • zaza

    ici Espagne , proche du 66 (pyrénéens-orientales) Je donne mes coordonnées par MP à Voltigeur et Benji à utiliser en cas de guerre civile, donc en urgence. Sinon les méthodes et moyens normaux de rencontres me suffiront.
     

  • Faudrait que je fasse des recherches dans ce sens, permettre l’inscription sur le blog et trouver comme option une carte de la planète cliquable pour se situer, en clair monter un réseau social et pouvoir se géo-localiser sur une carte. Ensuite, d’autres pourraient cliquer sur sa région et voir qui habite dans tel ou tel coin, mais tout cela en privé uniquement…..J’ai vu que le côté réseau social était possible avec Buddypress mais je ne suis pas expert non plus, donc va falloir que je planche là dessus…

  • Il faut que l ‘on continu…  Regroupement de nos coordonnés….

  • VOYAGEUR

    @ux admins VOLTIGEUR et BENJI
     
    je voudrais poser une question, vous avez décidé quoi pour ceux qui veulent pas s’inscrire ?
    on est banni ?
     
     
     
     
     

    • On peut comprendre la crainte du « big brother », donc on va y réfléchir…

    • voltigeur voltigeur

      Ce n’est pas une obligation! mais pour l’accès aux forums c’est obligé.
      Sans ça pas de possibilité de répondre aux posts
      Sinon porte ouverte à tout les cons de la Terre, et ils sont nombreux!
      Nous avons eu droit aux nazis, aux sectes diverses et avariées, aux spams,
      C’est pour cela que l’on demande ce petit effort. Mais tu peux toujours participer
      par courriel :) :)

  • Fantômette Fantômette

    Bonjour à tous,

    Et bien voilà, il s’est bien passé quelque chose le 28 octobre, non pas la fin du monde mais un changement, une élévation de conscience collective.

    la preuve est là :-)

    Les moutons éveillés sont en marche !

  • Anonyme

    Certains se moqueront en disant que c’est gnian gnian d’autres y verront un message messianique.

    Ses messages m’ont toujours parlés en tout cas, R.I.P. MJ :

    http://www.youtube.com/watch?v=mj3MfUR35CM&feature=related

    • Texcaltex

      Merci Anonyme….. j’adore MJ!!!
      Voici les paroles de CRY et leur traduction….troublantes d’actualité!!

      Cry (Pleurs)

      Somebody shakes when the wind blows
      Quelqu’un tremble quand le vent souffle
      Somebody’s missing a friend, hold on
      Quelqu’un a besoin d’un ami, tenez bon
      Somebody’s lacking a hero
      Quelqu’un a besoin d’un héros
      And they have not a clue
      Et ils n’ont aucun indice
      When it’s all gonna end
      Sur comment tout cela finira

      Stories buried and untold
      Des histories étouffées et indescriptible
      Someone is hiding the truth, hold on
      Quelqu’un cache la vérité, tenez bon
      When will this mystery unfold
      Quand ce mystère sera révélé
      And will the sun ever shine
      Le soleil brillera t-il
      In the blind man’s eyes when he cries ?
      Dans les yeux de l’homme aveugle quand il pleure ?

      [Chorus]
      [Refrain]
      You can change the world (I can’t do it by myself)
      Vous pouvez changer le monde (Je ne peux le faire moi-même)
      You can touch the sky (Gonna take somebody’s help)
      Vous pouvez toucher le ciel ( Aider quelqu’un)
      You’re the chosen one (I’m gonna need some kind of sign)
      Vous êtes les élus (J’ai besoin d’un signe)
      If we all cry at the same time tonight
      Si nous pleurons tous cette nuit

      People laugh when they’re feeling sad
      Les gens rient lorsqu’ils se sentent triste
      Someone is taking a life, hold on
      Quelqu’un prends une vie, tenez bon
      Respect to believe in your dreams
      Respectez et croyez en vos rêves
      Tell me where were you
      Dites-moi où vous étiez
      When your children cried last night ?
      Quand vos enfants pleuraient la nuit dernière ?

      Faces fill with madness
      Des visages remplis de folie
      Miracles unheard of, hold on
      Des miracles trop rares, tenez bon
      Faith is found in the winds
      La foi se trouve dans le vent
      All we have to do
      Tout ce que nous avons à faire
      Is reach for the truth
      Est d’obtenir la vérité

      [Chorus]
      [Refrain]

      And when that flag blows
      Et lorsque ce drapeau flottera
      There’ll be no more wars
      Il n’y aura plus de guerres
      And when all calls
      Et lorsque tout le monde appellera
      I will answer all your prayers
      Je répondrai à toutes vos prières

      [Chorus] (x3)
      [Refrain] (x3)

      Change the world.
      Changeons le monde

       

      • Texcaltex

        Pffff… j’aurais dû corriger les fautes avant de publier…mais bon, on comprend  comme ça!
         
        MAGIQUE CETTE CHAINE HUMAINE DANS LE CLIP….. MAGIQUE ET EMOUVANTE
        QUE DEMANDER DE PLUS?????????????????????????????????????????????

      • Anonyme

        Content que ça te plaise, merci pour les paroles ;)