Axa: -1600 postes!

Les banques licencient, mais les assureurs qui ont été oubliés n’échappent pas à la règle, et on commence avec Axa qui lâche un peu de lest… Morale: Avec le pôle emploi c’est l’emploi assuré, avec Axa c’est le pôle emploi assuré! (Humour….)

http://www.jarodxxx.com/public/logos/Accueil-4_01.jpg

FRANCFORT — L’assureur français Axa va supprimer 1.600 postes sur 9.000 en Allemagne d’ici 2015, afin d’améliorer sa compétitivité, a déclaré lundi un porte-parole.

Le groupe a décidé de réduire ses coûts de 220 millions d’euros d’ici 2015. « C’est dans le cadre de cette réorganisation que seront effectuées les suppressions d’emplois », a ajouté le porte-parole.

« Nous voulons devenir une société de premier plan en Allemagne, être plus efficace et naturellement augmenter notre capacité de compétitivité et pour cela nous devons améliorer nos procédés et numériser davantage », a-t-il expliqué.

Les suppressions de postes seront la « conséquence de cette automatisation et optimisation du processus », a ajouté le porte-parole, soulignant que des discussions étaient en cours avec le comité d’entreprise.

Toutefois, Axa Allemagne a signé un accord avec ses salariés empêchant tout licenciement jusqu’à 2014. Un accord que le groupe entend respecter.

Source: Google.com

4 commentaires

  • viking

    ANPE = Avec nous pas d’espoir

    l’incohérence Républicaine : Des fonctionnaires ayant la garantie de l’emploi, confortable retraite…. gérant les chômeurs….

    Me suis promené sur le Net, pour les sites, désolé j’ai trouvé des tonnes d’infos

    les Grosses Enterprises du CRAC 40 paient en moyenne 2 à 3 fois moins d’impôts que les PME/PMI, 4 fois moins qu’un p’tit patron….

    Le pétrolier TOTAL médaille d’or : aucun impôt sur les bénéfices en France, BRAVO, chapeau bas pour leur service juridique et fiscale… mais nous les Mougeons on casquent…..

    Banks impositions RIDICULE : les rackettés par les Frais bancaires apprécirons pleinement la nouvelle

    Voilà l’Egalité Ripoublicaine en France

    Les PME/PMI en permanence on nous dit : Ce sont elles les plus créatrice d’emploi, bon d’accord, BRAVO……Pourquoi alors elles payent plus d’impôts ?   

    les visiteurs étrangers, c’est à dire dans d’autre pays, quand penser vous ????

  • roulletabille roulletabille

    pourquoi perdre le TEMPS ?
    vivre est notre perception
    Est ce une opportunité ?
    avons nous le CHOIX ?
    Pourquoi pensons nous ?
    vivre est un choix ??
    et si demain AIMER n’existe PLUS ,comment feront NOUS ??
     
    il existe des gens qui nous aiment mais ne trouvent pas le chemin .
    Voyer Nicolas ce gentil garçon sympathique et adoré par ses parents pour sa réussite et triste de ne pas avoir réussi à sauver la FRANCE des voleurs et profiteurs du Service Social.
    Comment aider ?
    votons pour un avenir ou il y auras de +  en + des SAINTS NICOLAS