Témoignage de Dimitri sur la Grèce…

On va attendre d’être dans la même situation pour réagir, personne ne veut y croire et pourtant…..

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d’origine Grecque, sur la situation réelle du peuple Grec sous la pression des marchés et de l’Europe Libérale….ce qui nous attend peut être?

Partagé avec l’Eveil2011


8 commentaires

  • viking

    Bravo, chapeau bas, respect…. d’avoir mis cette vidéo

    Il dit vrai, voilà la vérité…..On le sait depuis 2, 3 mois !

    Bientôt ICI pour Nous…… lisez si vous le pouvez (faut les trouver) la vie en Allemagne sous Weimar, la république Juive de Bavière , le Baltikum les Corps Franc

    Femmes, Femmes, je pense à vous SVP…. lisez

    La revue scientifique New Scientifique New Scientist a publié dernièrement une étude sur les conséquences psychologiques provoquées par la prise régulière de pilules contraceptives. Il ressort de l’expérience menées par des chercheurs de l’Université de Californie que la consommation de ces contraceptifs entraînerait une perte de mémoire chez les femmes sous pilules. Plus précisément, celles utilisant ce contraceptif chimique oublient généralement les détails et les éléments logique d’un récit pour se concentrer exclusivement sur ces aspect émotionnels…

    Bref, télévision et pilules font bon ménage, non ?

  • katkatattack

    Bon… je continue donc à faire des stocks de nourriture parce que si on attends que la france se reveille… on est mal barré…

  • pokefric pokefric

    Et concernant la pilule, elle se retrouve dans les eaux et ne se dissout pas entièrement ce qui à pour conséquence à plus ou moins long terme, de rendre stérile les humains.
    Des chercheurs sont sur les dents pour trouver une solution qui éliminerait toute action des résidus en question, wait and see.
    Quand à ce qui se passe Grèce, c’est malheureusement le reflet de ce qui va s’étendre sur le reste de l’Europe, en pire et dans un autre contexte….

  • viking

    @ Pokefric 

    t’as raison la pilule est dans nos rivières, elle rent les poisson mutants : 2 sexe masculins et féminins…

    Pour démarrer une enquête sur la drogue, il vont en premier à la Station d’épuration le lundi : prélèvement d’eau = analyse= type de drogue la plus vendu et quelle quantité…. un scoop

    Pour la situation en Grèce, elle n’est pas arrivé toute seule, l’Europe n’a pas tout les tords, le peuple Gréque et sa classe politique ont une grande, voir très grande, part de responsabilitée

    c’est pareil chez nous

    Sur le site MOUTONS manque l’Anglais :  Nigel Farrage députés Européen, il a traité l’assemblée de Bruxelles de fabricant  « du Chômage de masse  »

    Nigel farrage visible sur You Tube çà vaut le détour, genre Olivier Delamarche en plus corrosif voir venimeux

  • la voilà la réalité grecque et bientôt la nôtre si les gens continuent à être de vrais moutons :/

  • Bouffon

    une publicité interdite aux USA
    http://www.swissamerica.com/article.php?art=11-2011/201111300240f.txt
    Visiblement la vérité ne plait pas aux merdias