Quand la sécurité sociale pousse un couple au suicide

J’ai l’impression qu’à l’heure actuelle, à l’heure où tout est devenu complètement incontrôlable, le but de certains est de ramasser le maximum d’argent coute que coute, quels que soient les moyens utilisés! La vidéo présentée ici est tout simplement dingue, reprocher à des kinés de bien faire leur travail, voir de trop travailler, allant jusqu’à salir leur réputation…

À Esquelbecq près de Dunkerque, la sécurité sociale pousse un couple au suicide

http://www.youtube.com/watch?v=ZBWvghIerxM&feature=player_embedded

Source: Agoravox.tv

14 commentaires

  • lmlt

    comment ne pas être enragé de ce système pourri… que ça m’énerve ! paix à leurs âmes, espérons qu’il soit mieux où ils sont maintenant.

  • engel

    La santé et son univers impitouable…

    Dans ce milieu et ce type d’affaire c’est souvent des confrères jaloux qui sont à l’origine de ces drames…

  • zaza

    euh , si l’argent est censé ne plus rien valoir demain, quel est l’intérêt d’en amasser ?
    N’importe qui , qui fait son travail correctement et intelligemment aujourd’hui est : harcelé, viré, devient dingue, reste au chômage, déprime.
    Comment bien fonctionner dans un système empoisonné ???
    J’ai une connaissance psychiatre, qui depuis quinze ans est emmerdée par la SS parce qu’elle reçoit trop longtemps ces patients au lieu de leur filer des merdocs.
    La pauvre sécu est morte, et un des sarko brother a intérêt à lui payer une belle plaque à son enterrement , à moins que …
     

  • Bouffon

    Y’a plus de justice…
     

  • maria

    En tant que famille d’accueil, on m’a reproché, il y a quelques temps, d’être trop présente pour l’enfant que j’accueille. C’est un comble alors que c’est exactement ce qu’on attends de moi.
    On m’a rappelé que je devais faire seulement la popote et ne pas poser de questions surtout concernant sa santé. J’ai gueulé un bon coup et depuis on m’écoute (surtout quand je leur dit que j’envisageais une démission).
     
     

  • katkatattack

    Qu’on tire un cheveu de mon kiné qui a remis en place mes vertebres cervicales pas plus tard que lundi… et je coupe des têtes…

    Mais c’est quoi ce délire!!??
    Chaque jour je suis plus stupéfaite que la veille… et je pense que ce n’est pas fini…

    Vendredi dernier, j’ai téléphoné à mon médecin afin qu’il me fasse une ordonnance pour aller voir mon kiné.

    D’habitude le doc me la pose sur le radiateur ( pas 1 an sans me démettre quelque chose…) Alors il a l’habitude, et ça nous évite de payer 2 consultations au lieu d’une et la sécu n’intervient qu’une fois…

    Mais cette fois çi, il a tenu à me voir…
    Pourquoi ?

    Il a voulu me donner des médocs que j’ai refusé et a fini par me donner cette ordonnance… + une autre pour passer des radios quand même. (inutile…)

    …..

  • observateur

    bonjour à tous

    pour confirmer la betise de la sécu,je vous raconte une petite anecdote qui vas vous faire comprendre que la secu est aussi un gros panier de crabe ou certains se remplisse les poches de façon dégueulasse.Donc suite à une chute ,(fracture de l’humérus) je me présente au chu de la ville que j’habites,et là donc accueil pour remplir les formulaires,avant visite du médecin.Quelle ne fut pas ma surprise quand la « fille  » des bureaux d’entré ,me dit que je ne serai remboursé que 30% des factures du fait que je n’avais pas de médecin traitant.Ben ouais j’ai la chance d’etre magnétiseur et d’avoir une exellente santé ,et le dernier »dealer » de médoc que j’ai vu remonte a 11ans.Donc en france moins tu vas voir le docteur et moins tu es remboursé,incroyable quand meme,le trou de la sécu est voulu et prolongé parce que certains en profite pour s’en mettre plein les fouilles et cahé dans ce trou quelques milliers ou million d’euro ,ça ne se voit pas.

  • Idem pour les infirmières, qui doivent « inventées » des actes, car non existants dans la nomenclature….C’est une  honte… Petite info, chez les infirmiers, le premier actes est facturé a 100% (normal) le second , seulement 50%, et le troisième GRATUIT…   Pillage legalisé…..   Et dire qu’il on pondu une lois visant à punir les clients de prostitués….. On est tous pris pour des cons…