Banksters : Les retraités italiens sacrifiés sur l’autel Bilderberg de la dette ..

L’actualité vient encore de donner raison à mon article du 16 novembre sur le coup d’État italien orchestré par la mafia bancaire et le groupe Bilderberg. Imaginez Xavier Bertrand entrain de fondre en larme à la lecture d’un nouveau plan d’austérité ? Eh bien c’est exactement cette scène surréaliste qu’ont vécu les italiens hier… Elsa Fornero, Ministre des Affaires Sociales et surtout, vice-présidente du conseil de surveillance de la banque Intesa SanPaolo.

Comedia del’Arte ou larmes réelles?

Chère lecteur(lectrice), ne vous laissez pas intimider !

Même le Monde parle « d’un événement insolite » comme on parle d’un chameau qui rigole derrière un présentateur TV.

Larmes ou pas, les retraités italiens seront tout de même sacrifiés et le mot « sacrifice » semble beaucoup plaire à Mr Bilderberg-Psychopathe-Monti qui ne bouge pas d’un cil lorsqu’il annonce que les pensions ne seront plus indexées sur l’inflation. Avec l’avalanche de billets passée et à venir, le pouvoir d’achat des aînés va rapidement ressembler à celui d’un employé chinois en début de carrière!

Avant d’arriver à sa conférence de presse, Monti a reçu les félicitations des badauds venus l’acclamer :

« Bravo Mario, grande Mario » (« Bravo Mario, tu es le plus fort »)
Quelle personne normalement constituée acclamerait son propre bourreau ?
Vous ne trouvez pas que cela sent la mise en scène ?
Je ne sais pas si Madame Fornero pleurait autant à chaudes larmes lorsqu’elle réalisait ses audits bancaires au sein la Banca Intesa SanPaolo ?

Si Giscard a raison et que le défoulement des marchés s’apaise sur le pays en forme de botte, les retraités français sont les prochains sur la liste du peloton d’exécution des banksters !

Pour les italiens: préparez-vous à la guerre civile
Pour les français: préparez vos mouchoirs (et votre chéquier)
Source Lionel pour GoldUp partagé avec l’Eveil2011


23 commentaires

  • abdel

    a vomir,mais ne soyons pas jaloux demain c’est nous !en belgique aussi s’est genial, un mec du nom de bart de wever a ete elu ,comme cela ne plaisait pas ont la evincé et en janvier ,un gouvernement avec tous ceux que l’ont ne voulait plus voir, un bande de vautour et de profiteur.je ne sait pas ce que vaux de wever je ne vais pas mentir mais s’est lui qui a remporté les elections ,par contre je sais que valent les autre et la situation a actuel est de leur faute

  • thehawk

    Très étrange 777


    7,77 trillion de dollars
    Le montant d’argent à la banque centrale a été morcelé surprenant même à Gary H. Stern, président de la Federal Reserve Bank de Minneapolis de 1985 à 2009, qui dit qu’il « n’était pas conscient de l’ampleur. » C’est mieux éclipsé du Département du Trésor connu 700 milliards de dollars Troubled Asset Relief Program, ou TARP. Ajouter en place des garanties et des limites de prêt, et la Fed avait commis 7,77 billions de dollars en Mars 2009 pour le sauvetage du système financier, plus de la moitié de la valeur de tout produit aux États-Unis cette année.source bloomberg http://www.bloomberg.com/news/2011-11-28/secret-fed-loans-undisclosed-to-congress-gave-banks-13-billion-in-income.html

    Ensuite venant de Pierre Jovanovic

    LA FED A DONNE 7,7 TRILLIARDS EN CACHETTE AUX BANQUES !
    du 5 au 9 décembre 2011… : En 2008 et 2009, la Fed a refilé 7,7 trilliards de dollars en cachette aux banques, y compris françaises, via sa fenêtre et à un taux, écoutez bien, de 0,01%… Cool. Mais les banques françaises nous avaient assuré qu’elles allaient bien. Fabuleux… Bienvenue dans le monde merveilleux de la planche à billets. Le Mega Crash est pour bientôt, c’est inévitable, parce que, c’est bête, elles sont censées aussi les rembourser ces 7,7 trilliards!!! Lire ici Bloomberg et ne pas s’étouffer. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2011

    et…

    Analyse et Revue de Presse Internationale

    Le seul billet de banque d’une valeur de 777, hommage au 29 septembre 2008, jour où le Dow Jones est tombé de 777 points
    en la fête précise des Archanges Gabriel et Michel, et qui fut aussi, hasard fou, le jour de la nouvelle année juive, jour des trompettes,
    sujet du livre 777: La chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean. Billet par Servage sur base Wall Street, Banque d’Autriche et Augustin Dupré

     

    « J’ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d’autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs! ».

    Qu’en pensez vous????

    • delphine

      bonjour HAWK,
      oui ce 777 a des résonnances bien curieuses, Jovanovic avait attiré l’attention sur des élements qui devraient nous mettre la puce (non électronique) à l’oreille.
       
      au lieu de se river les yeux sur le bloomberg, le cac 40 et compagnie, il faudrait peut-être se remettre en question.
      ILS ONT FAIT TOUTES LEURS PREUVES en matière de :
      incompétence, malhonnêteté, mensonge, népotisme, trafics,
      il serait peut-être temps que les peuples cherchent à faire les leurs.
      qui nous libèrera des banksters,

      impoliticiens
      merdiaticiens et presse-titués

      fit lou z’oeuf (ou filou-soph, ça peut aller de paire)

      e-con-nomistes  variés et avariés

      gouverne-menteux et présidents qui puent la corruption  davantage que tous les
      camemberts réunis,

      penseurs censeurs et
      surtout dépenseurs de l’argent qu’ils n’ont pas gagné???
      je ne crois pas aux mouvements assis dans la rue, mais à l’action pacifique, surtout pacifique, car ils n’attendent que cela pour renforcer la dictature encore plus vite.
      la réponse est dans nos porte monnaies, nos comptes bancaires, nos modes de consommation, la pompe à essence, les
      fermez les vannes de la consommation inutile, et peut-être que ce Noël devrait être plutôt consacré à cela qu’à remplir les poches des traders et actionnaires qui sont les marionnettes du NOM.
      Aux armes de la nouvelle économie citoyens!
       

  • ratgana

    Foutage de gueule en direct !!!! Elle avait aussi l’option de démissionner mais elle ne l’a pas fait. Va t elle le faire ces prochains jours ? 
    L’autre empaffer suspend ses revenus (salaires + primes) , le pauvre :devil: Pour combien de temps et y a t il un moyen de vérifier ?

  • moutondu22

    du mytho …………………………………………………tfouuuuuuuuu !

  • Retraités sacrifiés????

    C’est sûr c’est mieux de continuer d’emprunter pour la sauvegarde d’un régime vieillesse en déficit chronique au détriment de la population active et de la nation en général.

    N’est ce pas Mr Rocard qui disait:« Avec la réforme des retraites, il y a de quoi faire sauter plusieurs gouvernements »!?

    L’obligation d’emprunter sur les marchés ne provient-elle pas de cette incapacité à réformer quoi que ce soit. Quand on voit l’ampleur du mouvement social contre la réforme des retraites en France en 2010, débuté en mars 2010, qui a mobilisé à huit reprises plusieurs millions de salariés dans les secteurs public et privé. 

    On imagine l’ampleur de la connerie humaine.

    S’il y a une population sacrifiée, c’est bien celle des nouvelles générationsa pparteant ce jour à la population active.   

    • engel

      Mais qui te dit que la génération future va accepter de payer nos dettes ?
      J’ai comme un doute !…et elle aura raison !
      Et tant pis pour moi…., je n’avais qu’à pas laisser faire !

      • Un héritier a le droit de faire un audit, d’évaluer le bien, les dettes et pourquoi pas de refuser son héritage. Mainteant tout mettre sur le dos du complot, faudrait mettre un peu d’eau dans son vin. Tous les démographes sérieux prédisaient le début de la fin à compter de 2006 pour des raisons de viellissement des populations et par conséquent pour des problèmes de financement du régimes des retraites. si nous sommes dans la panade à ce point, c’est avant tout pour des raisons politiques que les responsables en place dans les années 90 et 2000 n’ont pas assumer, préférant emprunter pour se reconduire de mandats en mandats.

        Maintenant la réalité est abrupt et des solutions existent.

        Il n’est pas normal que le régime par répartition (au-delà du problème public privé) alloue des pensions en fonction des revenus dès lors qu’il sont au dessus du SMIC.

        Pourquoi la différence de salaire doit-elle prise en compte dans le calcul des retraites alors que ceux qui ont eu de bon revenus pendant leur carrière professionnelle ont déjà cumuler plus de richesses, plus de biens donc autant de possibilité de capitaliser, d’épargner… 

        Pour faire simple, un mec qui gange 1000 comparativement à un autre qui gagne 5000, celui qui tourne à 5000 capitalise cinq fois plus vite que celui qui a 1000. Le régime par répartition qui fait appel à la solidarité donc à l’impôt ne devrait en compte ce qui ont déjà été favorisé dans leur existence professionnelle. La mise en place d’un plafonnement des pensions quelque soit les salaires (public privé) permettrait de faire relever le minimum vieillesse vers le haut. S’il y avait un tant soit peu de justice.

        Le régime par répartition est une très très bonne chose mais il est en l’état infinançable.

        Il serait souhaitable d’imaginer pour le futur un système hybride entre capitalisation et répartition.   

  • delphine

    bonjour felipe,
    je crois que tu as raison sur le vertige qui a du saisir cette femme devant la responsabilité qu’elle porte sur les épaules avec d’autres.
     
    si elle est croyante, elle doit avoir le trouillomètre à zéro, à l’idée de l’heure où il faudra se présenter devant le Boss

  • pokefric pokefric

    Qu’on commence à évaluer les millions d’euros qui fuient le pays et qui devraient alimenter les différentes caisses au lieu de taper systématiquement sur la tête du peuple…

    • @pokefric, regardes ici le ratio population active/retraités.

      http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=nattef04560

      Quand en 1975, il existait trois actifs pour un retraité il y avait en 2008, 1,5 actifpour un retraité, la tendance est inexorable. Elle tend vers un actif pour un retraité.

      Sur la population active, combien de précaires et d’intérimaires pour des salaires de misères? Combien de travailleurs pauvres? 

      http://www.youtube.com/watch?v=I5iZ47Jzus0

      Bilderberg a bon dos. La démocratie est une affaire de majorité. Le problème des retraites est connu depuis longtemps seulement les politiques ne vont pas à l’encontre de la majorité, soit les vieux. Alors, ils empruntent à tour de bras, privatise, vendent des pasn entiers de l’économie française pour financer le grand n’importe du régime par répartition qu n’aura fonctionner que poru une génération celle des trente glorieuses.

      • roulletabille roulletabille

        je comprend pas les gens qui parlent de retraites,de chômages,de dettes?
         
        Les dettes sont crées de toute pièce par les BANQUES avec la complicité des États qui empruntent au privé (Banques depuis 1973) plutôt que se ressourcer sans intérêts par la Banque d’Etat populaire comme avant cette date,(renseigner vous Pompidou/Rothschild )
        Chômage ;De moins en moins besoin d’esclaves pour faire tourner la production d’obsolescence programmée,mais oui,la technique permet de faire tourner des usines avec moins de personnels tout en produisant PLUS..
        Pourquoi ne pas promouvoir le travail restant en payant largement le travailleur volontaire et motivé qui désire un supplément à une indemnité décente  que nous partagerons TOUS.
        Condamnation des placements d’argents volés placés dans les Paradis Fécaux..
        Dans ces conditions nous parlerons plus des retraites qu’on essaye de faire passer pour des profiteurs .
         
         

  • thehawk

    Les illuminatis, le NOM et les sionistes sont la cause de 80% de nos problèmes actuels!!!
    ET demain le 7 décembre sonne comme un coup de semonce à travers le monde!!!
    C’est comme un entonnoir où les évènements se précipitent, tout nous rapproche de leur but ultime, L’ordre par le chaos…..vous pouvez faire des recherches sur le 7 décembre dans l’histoire des states(ww1 et ww2, pearl harbour…..etc) fin du compte à rebours illuminati….l’iran sous extrême pression(état d’alerte maximal) depuis 24H….anonymous et son bankrun…..etc etc
    Voilà, je suis très pessimiste pour notre très proche avenir….mais au fond de moi-même je n’ai plus peur d’eux car maintenant je sais!!! Et je me suis préparé autant que possible à toutes éventualités, pour moi, ma famille et mes amis(ceux qui ont bien voulu entendre…)
    Que la paix soit!!!!!!!!!!!Car en définitive, le BIEN triomphe toujours à la fin!!!!!!!!!!!
    Et surtout…..que notre vaisseau la TERRE et son éco-système ne soient pas trop meurtris par tant de haine et de technologie……………:cry:  
     

  • Yeah

    On inventes  des problèmes et après les mêmes on la solution waouh quel scoup !
    Qui dois subir le peuple ? A bon ? tous sa c’est normal pas vrai ? Ben oui Ta vie tu dois faire plein de chose que ta pas envie de faire. Mais alors qui vie ta vie ?

  • Yeah

    qui nous à mis dans la tête que tous sa c’est normal de faire ce que ta pas envie de faire ? qui nous à mis dans la tête que tel chose vaux tant.
    A combien estimez vous 24h de votre vie ? Combien valez vous ?

  • Yeah

    Chacun de nos est unique et on pourrait meme dire une oeuvre d’art.
    Es ce qu’un van gogh ca vaut plus qu’une vie ?

  • mémé

    La retraite par capitalisation, c’est le chacun pour soi.
    On va en arriver à voir travailler des papis et des mamies de 75 ans.
    La place dans une maison de retraite privée coûte 2000 euros, dans une maison publique 1400 euros par mois. ( Europe 1 aujourd’hui)
    Quels retraités pourront se le payer ? Et où iront les autres ? A l’Hôpital? Mais, ils sont tous entrain de rattraper leurs RTT…

  • abdel

    elle pleure vraiment,vous vous rendez conte s’est un suicide politique,apres cela tu irais voter pour personne ,qui as annoncé que toute les personnes agées sont condamnéés a mourir de faim,moi pas,je crois que se sont de vrai larme ,mais de la tristesse je ne crois pas