Puni dans le lave-linge en marche, l’enfant de 3 ans décède

Rien que ce genre de fait divers justifierai la relance du débat sur la peine de mort tant souhaité par Marine Le Pen! L’on peut parler d’un père malade dans sa tête, d’une victime « oubliée » qui n’a jamais été soignée, ou tout simplement voir l’horreur de la situation et ne pas pardonner, l’enfant quand à lui……Paix à son âme, pauvre bout de chou…

Un lave-linge

Un lave-linge / AFP

C’est une histoire effroyable que révèle « Le Parisien – Aujourd’hui en France » dans son édition de lundi (28 novembre). Bastien, un petit garçon de 3 ans, est décédé vendredi à Germiny-l’Evêque, en Seine-et-Marne. Son père, âgé de 33 ans, l’avait placé tout nu dans la machine en marche pour le « punir » d’une bêtise commise à l’école, indique le quotidien. La famille, les voisins, et peut-être même les services sociaux, savaient que cet homme était violent à l’encontre de ses proches. Ce père de famille a été mis en examen pour « meurtre sur mineur de moins de 15 ans » dimanche soir à Meaux et écroué, selon une source judiciaire. La mère, elle, a été mise en examen pour « non-empêchement de commission d’un crime » et « non-assistance à personne en danger » et a aussi été écrouée, selon une source judiciaire.

Source: rtl.fr

34 commentaires

  • spike636

    Démentiel de lire des truc pareil…

    • Memed

      C’est clair, c’est horrible et incompréhensible, qu’est-ce qui peut bien leur passé dans la tête à ces gens pour en arriver là, faut être dingue !!

  • anonymous

    C’est dommage, ca fit un moment que je lis ce site et ces temps vous ne parlez que de Marine la Sauveuse. Avant de retourner au moyen-âge je pense qu’il y a des référendum plus intéressant et moins dangereux à faire que celui de la peine de mort!

    • willy74150

      Marine Le Pen n’est pas pire que les autres et moi je vote pour elle et au deux tours contrairement à mes habitudes avec son papa de voter qu’au premier tour . quand à la peine de mort question si c’était t’on fils qu’il avait mis dans la machine tu lui aurais dit merci et rouler une pelle ? je pense que non mais je peu me tromper tu prépare peut être pire pour une victime ! oui à la peine de mort dans ces cas extrêmes !!! ce petit à t’on avis avait il la moindre chance de pouvoir ce défendre ? la réponse est non ! qu’il est au moins une vrai perpétuité comme au USA c’est à dire des conditions de détention effroyable et de sortir les pieds devant … la bas la perpétuité n’est pas un vain mot comme en France snifff …. pour ce petit la seul chose qui réconforte c’est qu’il est surement mieux de l’autre côté de la force ! si si ! c’est mieux que sur ce cailloux mourant et  pourrie par la vermine ! (être humain)

      • linda

        On s’en fiche pour qui tu vote mais si justement on aurait fait ca a ma fille je serais contre la peine de mort et je demanderai plutot de le faire souffrir sur terre!! je vote plus la loi du talion la peine de mort ne sert strictement a rien, je préfére voir un bourreau souffrir toute sa vie que de le savoir mort.

    • Texcaltex

      Elle fait vraiment peur Marine Y a pas à dire!
      Quand on voit les trésors d’arguments que certains déploient pour essayer de décourager ses fans!!
      C’est là qu’on voit qu’elle est dans le vrai!

    • Jean Neymard

      Il faut vous demander pourquoi les lecteurs les plus assidus et les mieux réinformés de la blogosphère sont aussi souvent sympathisants fn.
      C’est la gueule de bois de la réinformation. Fini binounoursland.

  • Junior

    Pour la peine de mort,je suis pour!!

      • anonymous

        C’est bien la bêtise humaine… A votre avis pourquoi a-t-on aboli la peine de mort?
        Ceux d’aujourd’hui qui veulent la restaurer seront les mêmes de demain qui l’a trouveront inhumaine et dépassée!

      • spike636

        Ce qui est inhumain et dépasser sont les décisions qu’ont prix les ABRUTIS qui ont fait en sorte que ce monsieur reste en liberté et dispose du droit de garde de cet enfant.

    • Memed

      Mouais, je trouve que la peine de mort c’est trop gentil pour des malades comme ça, les mettent entre les mains d’un bourreau seraient plus efficace, après c’est mon point de vue, mais quand je lis des trucs comme ça sur les mômes ça me dégoute !

      • Texcaltex

        Moi aussi ça me dégoute …
        La peine de mort pour un mec comme ça, c’est plus pour s’en débarrasser définitivement et l’empêcher de récidiver sans devoir payer pour l’entretenir, que pour le punir lui!
        C’est vrai qu’il mérite autre chose qu’une mort douce…. mais certains vont crier au scandale, pas de loi du talion… on se demande pourquoi elle ne pourrait pas être appliquée dans certains cas d’ailleurs….
         
        C’est l’île aux enfants ici…

    • linda

      Ya que des gens bete comme toi et comme ta fan de marine le pen qui pensent que la peine de mort c’est une solution!! Je trouve ke c’est pas du tout une punition au contraire il faudrait les faire souffrir sur terre, je ne vois pas en quoi c une punition de mourir vu que une fois mort…

  • N-Lord N-Lord

    Débattre de la peine de mort en 2011 !!!  Miserere dominum…

    • spike636

      C’est tellement plus civilisé et intelligents de relâcher chaque année des criminels qui recommencent de nouveaux à tuer et à violer…

  • viking

    j’arrive pas a le croire, c’est FOU

    Pauvre enfant, le père a t’il mis la machine en marche ?  lors du programme essorage c’est du 1000 tour minutes…..

    Le père on lui fait la même chose ????

    Alphone Karr  polémiste et pamphlétaire Francais : époque Napoléon 3 sur l’abolition de la peine de mort déjà en discutions avait écrit dans son journal :

    « d’accord pour son abolition, mais que Messieurs les Assassins commencent « 

  • Texcaltex

    C’est là qu’on mesure mieux la supériorité des humains sur les autres espèces …..
     
    Ca dépasse l’imagination….

  • Jean Neymard

    C’est tellement horrible et barbare et cruel, que le pauvre homme ne peut être que malade, il faut le soigner, vite. Enterrons le gamin au plus vite que l’on puisse s’occuper du malheureux père et occuper en même temps 2-3 psys à plein temps toute sa vie pour le remettre dans le droit chemin et le guérir de sa cruauté.

  • engel

    dans le mode d’emploi, c’est stipulé ce type de contre indication ?

    • DuckyDuck_57

      Pas con y’a moyen de se retourner contre whirpool si c’est pas stipulé : Ne pas laver d’être vivant (un peu comme les animaux dans les micro-ondes) ;-)

  • Mais voyons on ne met pas aucun mamifères dans une machine à laver !

  • manquepasdair

    faire des enfant pour en arrivé la le mec ne doit pas être bien dans sa tête
     
    moi un jour j ai donner une petite claque a un de mes gamin et bien j ai regrette j été plus mal que lui  et mes trois gamin jamais nous nous nous sommes disputés
    l etre humain dans toute sa splendeur il rayonne par sa cruautés

  • Yuca965

    Pas pour la peine de mort… Sa me fait penser à l’histoire de l’enfant qui passe au four….
    je ne souhaite cela à personne, c’est mais ce n’est peut-être que le contre-coup karmique dans le grand jeu de la dualité. (Qui nous sert je vous le rappelle à gagner en expérience et sagesse)

    • Texcaltex

      Si on parle de Karma, on dira que l’enfant avait choisi cette épreuve avant son incarnation….Mais quand même, on a du mal à accepter ça comme une simple épreuve destinée à son évolution..

  • moutondu22

    faut lui arracher les dents une à une sans anesthésie …faire pareil avec les ongles …
    et lui foutre un rat affamé ds l’fion pour le punir de skil a fait l’enculé tfou!

  • frenchprepper06

    Pour le cas ou vous l’auriez remarqué cette violence inconcevable et insoutenable est maintenant devenue régulière. Les grands « merdias » nous la serve sur nos écrans quotidiennement. Au-delà de l’explication individuelle que l’on peut donner à chaque cas on voit bien que cette violence est d’abord le reflet d’un monde devenu fou. Connaissant la situation présente et considérant la tempête financière à venir avec son cortège de privations et de contraintes en tous genres comment ne peut-on pas voir que la période qui s’annonce sera tout sauf sereine mais au contraire marquée par davantage de violence! Contrairement à ce que j’ai pu lire hier dans certains commentaires demain n’est pas une inconnue et il suffit de voir ce qui se passe aujourd’hui pour comprendre de quoi il sera fait… 

  • heaventramp

    C’est à peine croyable, cette histoire ! Il y a un grave, très grave problème de neurone… Bien évidemment, je suis contre la peine de mort, et cela ne surprendra personne je crois…
    Il est arrivé que de tout jeunes enfants (5ans environ) fassent ça à leur animal de compagnie… Mais là ! J’en suis bleue ! Inconscience, cruauté incapacité à projeter les conséquences de leurs actes… Ce sont des débiles profonds… Cela relève de la psychiatrie lourde…  Même un nazi n’aurait pas fait ça à son propre gosse ! C’est à vomir…
    Pauvre pauvre petit..

  • myvong

    Le congélateur ne suffit plus?? il serait bon de se demander si tout ce qu’on nous a fait bouffer n’a pas une insidence sur nos comportements! c’est du « propre » oups , pardon !!

  • vanvoght

    vous etes tous bien gentil mais je serais pour la peine de mort lorsque la justice sera infaillible ……….. ce qui est loing d’etre le cas .
    ou du moins suprimer l’intime conviction des assises pour ne se baser que sur des PREUVES IRREFUTABLES .
    ne devenont pas aussis cons que les ricains . la bas le nombre d’inocents grillés ou piqués depuis 2 siecles est incalculable . donc ne nous laissont emporter par nos emotions , prenont du recul avant de dire n’importe quoi .
    et puis des mecs comme celuis ci , il y en as pas beaucoup  heureusement , mais c’est vrait qu’il vaux mieux l’elliminer . ont as pas le temps et l’argent pour analiser son comportement , le loger et le nourire a vie .
    quant un chien a la rage ont le pique . point .