Les Frères Musulmans piratés par des Anonymous

Les anonymous ont remit cela, et se sont attaqué cette fois aux « copains » des USA, les frères musulmans. Le terme utilisé « copains » peut sembler étrange ici, mais si nous regardons bien, les gouvernements sont actuellement renversés au Maghreb pour permettre la mise en place de musulmans au pouvoir, c’est le cas en Libye, au Maroc, et cela risque de l’être en Égypte, c’est ce qui est appelé l’instauration de la démocratie. Alors, les anonymous, racistes? Islamophobes? Ou anti-démocratiques?;)

Des hacktivistes Anonymous ont lancé, ce 11 novembre, une attaque à l´encontre des Frères Musulmans, religieux intégristes Égyptiens. Les Anonymous avaient annoncé, il y a quelques jours, une action à l’encontre des religieux intégristes égyptiens, les Frères Musulmans. Une action baptisée Opération Brotherhood, qui n’avait pas été appréciée par des pirates Pakistanais. ZATAZ.COM vous expliquait alors que les défaceurs avaient modifié le site Anonymous anonyops.com [voir].

Nous venons d’apprendre que les Anonymous ont exécuté leur opération à l’encontre du site officiel du groupe, Ikhwan online. Dés 18 heures, vendredi, le site a reçu 120.000 visites par seconde. Un DDoS qui est parti d’Allemagne, de France, de Slovaquie et de San Francisco. Le serveur des Frères Musulmans a été touché, au plus haut de l’attaque, à hauteur de 380.000 hits par seconde.

Source: Zataz.com

5 commentaires