Cette année vous allez avoir le droit à la révolution en France!!!

Vous n’allez pas y échapper, elle va vous être imposée, de gré ou de force, à la radio, à la télévision, voire même dans les journaux, et peut être même, pour notre plus grand malheur! Non je ne vous parle pas d’une révolution populaire avec des indignés en colère, je vous parle de la dernière comédie musicale niaiseuse qui nous est proposée, ironique? Maintenant, laquelle va faire couler le plus d’encre, celle qui se couve dans la rue où celle qui va se dérouler sur les planches? Je prend les paris..

 

9 commentaires

  • Jean Neymard

    C’est dingue cette capacité à transformer la m.. artistique en argent.
    Je regardais jean pierre pernaut, ou fac similé, parler de who’s who, et d’un type faisant le trajet hollande région parisienne en avion privé pour acheter un bout de viande dont la particularité est de rester plus longtemps dans le frigo.
    La spécialité du boucher rentré dans le potin snobin s’appelle la maturation, je nie pas le phénomène physique, du collagène qui se désagrège, un truccomçà, menfin le type qui se déplace à grand frais pour acheter à grand frais un bout de viande proche de la péremption.
    qu’il se fasse un kebab il en trouvera de la maturation.

  • hé bééé

    La révolution Française c’est un spectacle de rue avant tout !
    Certains ont oublié les propos du chanteur décédé Daniel Balavoine face au président F.Mitterand !
    http://www.youtube.com/watch?v=MbDlh28MLFM
     
    A mon avis , ils y aura plus d’acteurs dans les rues que de spectateurs au théâtre !

  • neo coralie

    si c’est pas de l’encouragement à faire la révolution ça ! allez faites votre révolution comme dans les pays arabes, on vous promet la démocratie avec la charia en prime ! qui a dit que la révolution aboutit toujours à une évolution positive !

    • Melany

      Vous pensez vraiment quê cette comédie musicale s’est montée pour encourager les gens à la révolution ? Il ne faut pas tout mélanger, cette comédie n’a pas la volonté de porter les peuples à la révolution… mais dans le meilleurs des cas, à l’amour au sein d’une révolution, si elle devait à nouveau voir le jour, puisque l’époque de celle dont nous parlons se situe à l’an 1789…. Ceci dit, je peux comprendre que vous soyez en colère contre ce qui se passe dans notre monde, donc moins apte à faire la différence et voir un message positif ( a défaut d’évolution)  :)  Mais de grâce ne confondez pas  une commédie musicale à l’art de la guerre ….(Art auquel je n’y entends rien dès lors, que je  ne peux pas aimer

  • Melany

    Hé bien, moi j’aime bien :) J’ai lu les paroles, écouté les voix, le rythme; j’ai déjà vu ces artistes à l’oeuvre, faut avoir une excellente condition physique et du coffre…Des heures de travail etc.. Dès lors, dire que le travail d’un artiste c’est de la merde artistique, démontre un esprit très snob !   L’art, est divisés en de multiples « partitions » et ce, afin que tous puissons y accéder et trouver celui qui nous plaît. Celui qui traite l’art de l’autre de merde ne pourra jamais toucher autrui autant que celui qui réunira les gens sur plage pour chanter….!
    Avec l’art, on ne peut que : aimer ou ne pas aimer; comprendre le langage de l’artiste ou pas !
    Vous voyez Jean Neymard ce n’est pas difficile d’avoir du respect même pour ce que l’on n’aime pas !

    • Bonne idée, je vais essayer avec Ruquier, Sarkozy et toute sa clique, Drucker, Dechavanne et sa pétasse blonde plastifiée de Victoria, etc…

    • Je soulignais dans l’article l’ironie de la situation, juste cela… Monter une comédie musicale avec pour contexte la révolution française alors que dans la rue une véritable révolution va avoir lieu… Les moutons vont payer en plus pour aller voir la première, et vont sacrément casquer pour la seconde!

  • nunuche

    bonsoir,
    et à votre avis qui aurait « intérêt » à créer une nouvelle révolution? ;-) faites travailler votre cerveau ^^
    la première était déjà programmée par intérêts :-)