G20 : Le plan qui va atomiser vos comptes bancaires sera présenté mercredi (suite) ..

Quels sont les artifices employés pour nous saigner? et ce n’est pas fini c’est juste un répit … Merci à Phil.G….

ALERTE HOLD-UP – Comme nous vous en parlions lors de notre précédent article sur le Grand Sketch politique qui consiste à faire du bruit pendant que les imprimantes à billets se mettent en préchauffage, le vrai pouvoir en place (la chaîne de Ponzi bancaire) a mis un flingue sur la tempe de Merkozy pour se faire remettre un océan de billets de Monopoly pendant que vous dormiez.

Le « casse » du siècle
Spaggiari en a rêvé, le banksters l’ont fait ! Les cotations bancaires sont propulsées par le « pipeline » monté en pleine nuit par Nico et Angela entre la BCE et Paris/Berlin. La solution « ambitieuse et globale » ressemble plus au plus grand Hold-Up bancaire jamais réalisé sur le sol européen.
Ce méga-cambriolage devra être réglé par le contribuable européen avec une « Hyper-Taxe Invisible »:
l’hyperinflation !
Ce soir, regardons bien comment Sarkozy va annoncer aux français qu’il va falloir accepter une « certaine hausse des prix » pour solder le découvert de sa carte Gold-Premium…
Évidemment, la conférence de presse de ce soir est une mascarade de plus pour laisser les français dans leur coma quotidien avec l’appui de 2 serpillières en guise de journalistes indépendants…
L’Apocalypse financière évitée cette nuit

Une décote de la dette grecque à hauteur de 50% aurait entraîné, de fait, le déclenchement des contrats CDS vendus sur les obligations helléniques. Comme chacun sait, les banques créent de l’argent fictif en tapant sur un clavier, et les institutions financières auraient dû régler une facture impayable « avec du vrai argent « de plusieurs milliards en piochant dans les dépôts-clients et leurs actifs pour honorer ce type de contrats.
Alors qu’en acceptant « volontairement » de faire l’impasse sur la moitié de leurs prêts sur ce dossier, les banquiers ont donc empêché un événement de crédit du fait du débiteur.
Les CDS sont donc restés sagement dans le tiroir en évitant de faire sauter le système.
Nous sommes peut-être tranquille sur le problème grec pendant quelques semaines, mais la « french connection » (Oudéa et ses frères) risque d’avoir du fil à retordre quand l’Irlande, l’Espagne, l’Italie et le Portugal auront trouvé cette idée absolument géniale pour économiser quelques coups de matraques sur leurs peuples…
L’Europe (le peuple européen) est à présent dans une parfaite position du Kama-Sutra pour présenter ses FeSSF à l’Ogre Vicieux de la Dette.
Merci à Lionel de GOLDUP

16 commentaires

  • viking

    SVP les Mougeons faites comme moi j’écrit a mon Banquier pour lui demander s’il a des crédits a me vendre ou je ne rembourse que 50 % ???

    Pour rigoler, on mets des milliers de demande dans leur agence lorsqu’on y passe sans enveloppe ni coûteux timbre

    • Bouffon

      Pourquoi, ce prendre le chou pour manger des nèfles.
      La situation est bien plus ubuesque que ça, tu vas chercher tes petits crédits n’importe ou, plus tu en as moins tu paies.
      Avec un petit 100’000 Euro de dette, tu touche le défaut de payement, tu te prends un négociateur et tu rembourse le moins possible. Certaine association caritative arrive à te négocier du 35%.
      Tu montes encore plus haut et tu demandes la faillite, tu pais les frais de procédures d’un somme bien inférieur au 35% et c’est régler.
      Alors pourquoi perdre son temps à faire du sociale avec son banquier. Avec cette solution tu impactes bien plus de monde, tu obliges les banquiers à te lâcher la grappe et tu participes à la politique sociale et économique de ton pays.
       

      • voltigeur voltigeur

        Consultation RMC, question « accepteriez vous une augmentation de la TVA sur certains produits? »
        59% on répondu OUI! Nicolas et Pimprenelle (Fillon) ont hypnotisé les moutons/pigeons….
        TVA (Taxe à la Valeur Ajoutée), où est cette p**** de Valeur Ajoutée ??? il n’y a que les
        mougeons de base qui paient cette connerie, tout les intermédiaires se font rembourser :twisted:

      • pokefric pokefric

        Arff j’ai mis le même sondage au dessus lol

      • voltigeur voltigeur

        Ca prouve que nous avons les mêmes mauvaises fréquentations ;)

      • hé bééé

        J’en connais qui passent une grande partie des factures personnelles sur le compte de leurs CCI ou entreprise . Nourriture , électroménager , travaux et équipements informatiques .
        Ils se montent souvent aussi en association loi 1901 pour des activités qui peuvent être très lucratives comme du consulting ou du managment , et ne payent presque rien !
         

  • pm

    sondage trafiqué, avez vous les preuves, on fait dire ce que l’on veut au sondage, surtout qu’ils sont a la solde du pouvoir

  • Nebulus

    Parceque l´histoire se répète. Les D´estaing ont toujours été des traitres de la France, après cette phrase de Charles-Henri Theodat d’Estaing :
     » Quand vous aurez fait tomber ma tete, envoyez la aux anglais, ils vous la paieront cher « .
    Donc tout ce qui arrive aujourd´hui date du 28 avril 1794. La vengeance est un plat qui se mange froid, n´est ce pas ?
    Si toute la famille avait été guillotinée, nous n´en serions pas là.
    La traitrise, c´est dans les gênes.
    Aucun livre d´histoire ne le mentionne, personne ne fait de lien. Moi j´ai tiqué en lisant le livre de Lafayette. D´Estaing ? Mais c´est les mêmes qui sont à l´origine du traité européen. ENCORE ?!
    On oublie trop vite, tellement qu´un D´Estaing est arrivé au pouvoir ultime : Président de la République. Et M…
    « B – Charles-Henri Theodat d’Estaing

    L’existence mouvementée de l’amiral s’inscrit dans le courant du XVIIIe siècle. Né au château de Ravel, un extrait de son acte de baptême conservé aux archives du château, le certifie baptisé en l’église du village le 26 novembre 1729. D’abord officier d’infanterie, le conflit avec les anglais l’orienta vers la marine.

    Blessé à Madras en 1758, il est fait prisonnier par les anglais, puis liberé sur parole. En 1762, il est promu lieutenant general des armées navales. Nommé en 1777, vice-amiral des mers d’Asie et d’Amerique, il prendra une part active à la guerre d’Indépendance des Etats-Unis avec un autre illustre auvergnat, le marquis de Lafayette. Le congres américain, en novembre 1778, lui adresse le témoignage de reconnaissance suivant:  » … Monsieur son Excellence le comte d’Estaing a constamment agi en brave et sage officier; son Excellence, les officiers, matelôts, soldats sous ses ordres, ont rempli tout ce à quoi les Etats-Unis pouvaient s’attendre de l’expédition et qu’ils ont tous de puissants titres à l’estime des amis de l’Amérique… »

    L’année de la prise de la Bastille voit d’Estaing commandant de la garde nationale de Versailles. L’assemblée législative le nomme Amiral de France en 1792. L’année suivante débute par la mort du Roi Louis XVI et se termine par celle de la Reine Marie-Antoinette. en 1794, il fut traduit devant un tribunal révolutionnaire. Se sachant condamné à mort, il refuse de se défendre, enumère ses états de service et conclut par cette phrase célèbre:

     » Quand vous aurez fait tomber ma tete, envoyez la aux anglais, ils vous la paieront cher « .

    Il fut guillotiné le 28 avril 1794 ! »
    Lien (j´ai cherché longtemps, si vous avez d´autres infos, je suis preneuse). :
    http://forum.aceboard.net/16332-2355-12120-1-chateaux-Auvergne.htm

  • Nebulus

    Allemagne-Le comité du Bundestag sur le FESF suspendu :
     
    http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5E7LS20820111028

  • pm

    le plan, c’est d’atomiser le nain