Arrêtés pour avoir tenté de fermer leurs comptes de banque à la City Bank (de New York) en guise de protestation: des indignés pris en otage par les policiers

C’est nouveau, cela fait partie du fascisme imposé par les banquiers aux États-Unis (car n’oublions pas que les USA sont une nation fasciste), c’est nouveau et montre bien la gravité de la situation, les gens ne peuvent maintenant plus décider de fermer leur compte ou non! Dingue!

* Ça va mal se terminer toutes ces manifestations, de nombreux incidents de violence ont été perpétrés aujourd’hui dans plusieurs villes et la grogne ne peut qu’augmenter…

http://www.youtube.com/watch?v=qHz_RxcT5hM&feature=player_embedded

Et ceux-là, on les empêche de fermer leurs comptes à la Bank of America:

Source: conscience-du-peuple.blogspot.com

31 commentaires

  • Texcaltex

    Mais de mieux en mieux!!!!
     
    Aaaaaah le rêve américain… euh le cauchemar je veux dire….!
     
    Mais patience, ça va venir ici…

  • Texcaltex

    Pas toutouche aux banbanques…

  • breizhjoker breizhjoker

    Je ne vois pas pourquoi ils embarquent la fille de la 1ère vidéo, elle dit qu’elle est cliente et au vu des papiers dans sa main il semble qu’elle vient déposer un chèque ou effectuer un retrait : ils sont dingues !

    • Texcaltex

      Le noir à la fenêtre vient leur dire qu’ils vont être arrêtés….
      Et plus tard, il leur montre son bras comme si il y avait inscrit qq chose….pour les prévenir…?
       
      La fille tout ce qu’elle dit c’est ; « I’m a customer »  et ils veulent éviter qu’elle vienne fermer son compte comme les autres!

    • Texcaltex

      Ce n’est pas parce qu’elle exhibe des papiers qu’elle ne vient pas fermer son compte.. moi c’est ce que je ferais aussi à sa place!

  • mémé

    On voit que les banques sont vraiment sous tension et aux taquets. Le déploiement de force est vraiment disproportionné! 
    Ils ont peur de quelques manifestants pas armés aux comptes je pense pas trop garnis ( sinon ils ne seraient pas dans les manifs)
    Ils craignent l’effet boule de neige.

  • pm

    et bien si les voleurs ne veulent pas que les gens ferment leurs comptes, il ne faut plus faire de depot, et depenser tous ce qui il y a sur le compte, c’est le moyen le plus simple de les faire couler,( LES VOLEURS, BANKSTERS), plus d’argent pour eux, egal BANKRUN

  • engel

    Etant un ignard de « monoglotte » (Français et plus fièr de l’être), y aurait-il quelqu’un pour traduire ce bordel. Surtout la une.
    1° vidéo : comprend rien ! 
    2°vidéo : Semble être un très petit rassemblement devant un siège banquaire.

  • breizhjoker breizhjoker

    C’est un peu confus !
    La première vidéo : il semble que des manifestants soient entré dans une CITIBANK et que la sécurité est fermé les portes pour les retenir.
    A l’extérieur des gens veulent entrer. Le noir à l’intérieur leur fait signe qu’ils vont se faire arrêter ou qu’ils sont retenus à l’intérieur. Une femme lui répond qu’elle va téléphoner pour prévenir de ce qui se passe. A l’extérieur on a des clients comme la grand mère, qui voudraient entrer, ainsi que la femme qui se fait embarquer alors qu’elle souhaite entrer pour effectuer une opération.
    Deuxième vidéo : Une manif de gens voulant clôturer leurs compte à la Bank Of America, le service d’ordre les empêche d’entrer. Par contre rien ne laisse penser qu’ils se sont fait arrêter.

  • SoS

    Hum Hum… je ne voudrais pas être désobligeant, mais au lieu de dire le « Noir » on préférera « la personne de couleur »
    Voir même  » la personne qui montre son bras » ça aurait été un blanc on aurait pas dit « le blanc » mais on aurait simplement décrit la scène. je comprends que se soit plus simple, mais on gardera la simplicité pour les boites de crayon de couleur…
    bref, je ne veux pas créer de discorde, mais étant moi même de couleur, ça me choque toujours de lire ou entendre se genre de propos…
     
    Bien à vous.

    • Texcaltex

      @SOS Désolé si je vous ai choqué…mais je dis stop!!!
      Je dis le noir … comme j’ai toujours dit parce qu’il n’est pas blanc et qu’il est noir et alors?? Le problème est dans votre tête pas dans la mienne!!
      Je dis ça…sans arrière pensée  et sans discrimination aucune!
      Ca commence à bien faire le politiquement correct…on ne peut plus rien dire sans se demander qui on va froisser, offenser, choquer…
      Et quand je parle de « blancs », je  dis quoi ? Les personnes sans couleurs? Les personnes incolores? Faut arrêter de déconner!
      Vraiment désolé mais….!!!

    • Texcaltex

      Vous avez raison, il n’est pas noir, il est brun!!! Vraiment sorry!

    • breizhjoker breizhjoker

      Vous voyez, il n’y aurait eu que des noirs et un blanc j’aurais désigné la personne qui se distingue comme étant un blanc !
      Jusqu’à la preuve du contraire noir n’est pas insultant !
      Les Africains parlent de moi comme étant un blanc et je ne m’en offusque pas.
      Je n’ai pas honte de ce que je suis : un blanc …
      Veuillez noter que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs ;)
       

    • Partant de ce principe, on ne parle plus non plus d’Afrique noire mais colorée?Je ne suis pas sur de comprendre…  Le mot noir n’est pas discriminatoire et en aucun cas n’est imprégné de moquerie ou de méchanceté…

  • Bouffon

    Je vis en Suisse, je vous raconte pas la tête de la directrice d’agence quand je lui disait que je fessait pas confiance aux banques et que je lui demande s’il ont des comptes libellé en or.
    Maintenant je suis le client qui a acheté trois kilo d’or, j’aimerai bien mais c’était que de l’argent, le type avait même oublier de me rendre ma carte bancaire et il m’appelle dès qu’il ont reçu le fourgon blindé. C’est dirent si leur subconscient est fasciné par mon comportement étrange puisque d’après eux c’est la première fois qu’ils en vendent et ça se voit, il ont une méconnaissance totale du produit. le guichetier à réussit à me dirent que le remboursement de la TVA était compris dans le prix de rachat.
    Donc je me suis inscrit dans une banque avec un risque systémique très faible et je retire systématiquement mon salaire dès qu’il arrive et convertis tout ce qui part pas en facture depuis une année.
    Bilan des course + 5.8 % d’intérêt, mieux que leur produit et pour le moment les cours sont bien redescendu, mon plus haut c’est 17%. Entre temps le pouvoir d’achat du francs suisse au magasin lui à plongé de 10%, et il ont imprimé tellement de billet que si on était pas une valeur refuge la monnaie aurais du baisser de 30%.
    Malheureusement c’est que le début, faut s’attendre à une baisse du pouvoir d’achat de 500.- par mois dans les deux prochaines années.

    • ketsa

      C’est quoi cette banque ???
      Je suis a Geneve, tu vas a l’UBS numismatics pres de la place bel-air, tu demande ton lingot d’or, il te demande les billets, il te donne le lingot, merci au revoir…
       
      Faut juste choisir son agence, et de plus en Suisse l’or n’est pas soumis a la TVA aucune taxe applicable tu part avec autant d’or que le cours du moment te promet.
       
       
       

      • Bouffon

        Tu vois toi aussi tu me prends pour un acheteur de lingot d’or, c’est sur l’argent que tu paie la TVA, je suis a la Raiffesen, il doivent commander. L’UBS, il leur a aussi fallut trois jours, c’est eux qui m’on fait perdre le plus.
        Une fois je suis aller au siege centrale de ma banque cantonal pour faire un achat, j’ai vider leur stock…lol
        Mais j’essayerais ton adresse. Par contre tu m’as pas dit avoir un compte bancaire chez eux !
         

  • frenchprepper06

    D’accord avec toi à 100% mémé. J »écume le web US le soir et je constate que ça commence à sentir mauvais en Amérique. pour la première fois les banquiers se sentent « physiquement » agréssé si je puis m’exprimer ainsi. Ils commencent à avoir peur et je crains un « backlash » vraiment violent. L’establishment va venir à leur secours en remettant de l’ordre. Preuve en est que le mouvement des indignés ça marche! Moi, j’ai peur pour eux!

    • Bouffon

      les indignés, les indignés… Il ont du plombs dans l’aile ses indignes qui se plaigne à longueur de journée depuis des années et qui sorte pas de leur trou, un samedi.
      Je me demande de plus en plus si c’est pas juste un moyen de déclencher des émeutes afin de préparez les gens à un chaos visible afin de leur faire avalez des couleuvres. Parce qu’il y a que 1% des gens informés qui savent ce qui les attendent. Donc faut préparez la masse.
      Je me demande si dans quelques temps on va pas avoir un trucs du genre:
      [Mode sarko: ON]
      Chère Français, Chère Française.
      Vous n’est pas sans savoir ce qui se passe dans nos villes et dans les principales capitales du monde. Ces troubles de guerre civile au porte de nos maisons devant nos enfants, nos bébé et nos fœtus…
      Es-ce que je peux laisser la société allez vers l’apocalypse final ?
      Que seront les famines, les exodes, ces millions de travailleur jeter à la rue en plein hivers, tous ses suicides préprogrammé, tu misère sans fonds dans laquelle le peuple va être jeter les années qui viennent ?
      C’est vraiment ça que vous voulez ?
      Je ne le crois pas ( et vous non plus)… C’est pour ça que je vous recommande de voter pour le plan B* que moi même et angela avons cocoter pour vous sauvez tous petit, vieux, pauvre, étranger, chômeur, socialiste, femme, enfant…
      Merci à vous de soutenir, votre pays dans cette crise exceptionnelle comme l’humanité n’en a jamais connu depuis 1914.
      Merci de m’avoir écouter !
      [Mode sarko: OFF]
       
      * Quelques centaine de milliards, + nationalisation des banques, + l’augmentation des impôts et taxe, + suppression des aide de l’état, + création du MES, + nationalisation des emmerdes généralisé et encore plus si affinité. Bref le package du saint-sauveur modèle Noël 2011
       

  • frenchprepper06

    Bon sang les gars il faut arrêter de penser constament en mode conspiration! Vous arrivez à dormir la nuit? A force de voir des manips et des intoxs partout vous allez plonger dans la paranoia pure et dure…J’ai peur d’un backlash sur les indignés mais je crains aussi à terme pour votre santé mentale!