A Londres, un ministre jette des documents officiels dans la poubelle d’un parc

Quand l’incompétence s’ajoute à la connerie, alors certains gestes dé »biles deviennent plus que possibles….. (ça résume..)

A Londres, un ministre jette des documents officiels dans la poubelle d'un parc

Le ministre a notamment déchiré et déposé dans la poubelle des papiers ayant trait aux méthodes d’interrogatoire controversées des suspects de terrorisme.


Le ministre britannique chargé de la politique gouvernementale, Oliver Letwin, a été surpris alors qu’il jettait des documents officiels dans la poubelle d’un parc londonien, a indiqué vendredi le Daily Mirror.

Le ministre a notamment déchiré et déposé dans la poubelle des papiers ayant trait aux méthodes d’interrogatoire controversées des suspects de terrorisme.

Oliver Letwin a été surpris à St James Park, à une courte distance du 10 Downing Street, résidence du Premier ministre David Cameron, affirme le quotidien.

Le journal publie des photos du ministre parlant sur son téléphone portable alors qu’il jette plusieurs documents, l’un d’eux expliquant, affirme-t-il, comment les responsables des services de renseignement n’avaient pas été « capables d’obtenir la vérité » lors des interrogatoires.

D’autres documents contenaient les adresses et les numéros de téléphone de certains élus, selon le Daily Mirror.

« Oliver Letwin écrit certaines de ses lettres dans le parc avant de se rendre à son travail et parfois il jette des copies » à la poubelle, a affirmé un porte-parole du parlementaire.

« Il ne s’agit pas de documents sensibles », a-t-il ajouté.

Letwin a un rôle de conseiller sur de nombreuses questions auprès de Cameron et a accès aux dossiers les plus délicats du gouvernement.

Source: lepoint.fr

4 commentaires