Rassemblement anti corrida arène rodilhan 08.10.11 ..

Voici en images ce qui c’est passé pour les 95 courageux anti-corrida. NON la corrida n’est pas dans notre culture! C’est un spectacle pathétique, à l’heure où dans certaines villes du pays de la corrida l’Espagne, on interdit ces sanglantes manifestations, dans le sud de notre pays, il y a encore des animaux qui meurent torturés pour le plaisir d’une foule en délire, assoiffée de sang…….Et qu’un sinistre imbécile nommé m(s)inistre de la (in)culture a jugé bon d’inscrire au patrimoine « immatériel » de la France le 22 avril 2011. Espérons que les pétitions aient été efficaces, et que cette inscription ait disparue. (?) :( :no: :no:

http://www.sauvons-les-animaux.com/ 95 Militants envahissent l’arène de Rodilhan pas besoins d’en dire plus les images parle d’elle-même des pacifistes (que l’on considère comme des terroristes) face à des tortionnaires sanguinaires (que l’on considère comme le patrimoine français).

Les militants ont tout de même réussi à rester 20 minutes dans cet enfer. Certaines filles on subit des violences et des attouchements une c’est fait carrément arraché sont t-shirt puis sont soutien-gorge (visible sur la vidéo)
CORRIDA ABOLITION !!!

La manifestation anticorrida à Rodilhan (Gard) a viré à l'affrontement. Capture d'écran


Lire l’article

 

J’ai noté le conditionnel dans l’article, les « il se pourrait que » ne résistent pas aux images. Ci dessous, un extrait d’article du CRAC qui a attaqué en justice l’état Français. Je ne sais pas si cette aberration a été retirée définitivement

Septembre 2011 : Le CRAC Europe et Droits des Animaux devant le Tribunal administratif contre l’État français!


Un détournement de pouvoir
De nombreux points de droit ont été soulevés, notamment le détournement de pouvoir, cet acte ayant été opéré par Philippe Belaval, directeur général du patrimoine au ministère de la Culture et de la Communication, mais aussi aficionados notoire, impliqué dans plusieurs associations de promotion de la corrida. Les associations dénoncent le conflit d’intérêt et appellent à l’annulation de ce classement, qui constitue une première étape vers un classement au patrimoine mondial, contrairement à ce que prétend le ministre. Elles se disent prêtes à plaider leur cause jusqu’à la Cour Européenne des Droits de l’Homme. * La fiche de l’inventaire, disponible sur le site du ministère de la culture, est vite retirée face au scandale. Nous avons pu la télécharger avant sa disparition : fiche inventaire

5 commentaires

  • roulletabille roulletabille

    si je me trouve confronté avec des gens qui tapent sur mes amis sans défenses  je vise ..
     

  • Texcaltex

    … et moi je tire!!

    • roulletabille roulletabille

      le PB est de savoir pourquoi des gens sont malheureux pour faire MAL.?
      une famille à la dérive?,des enfants ?..bref ,comment arriver à s’affirmant à taper sur des gens pacifiques ??
      tu TIRES sur la misères car c’est la source qu’il faut tarir,ceux qui tirent les ficelles ,les pourris  que nous nous sommes votés..
      La plus grande misère est celle de ces gens qui sont esclaves (heureux de l’être je pense?)et comme sont devenus des animaux de corridas..
       
      je tire ma révérence devant votre invitation..
      bonne soirée TEXAS
      amicalement