Epouvantails, autruches et perroquets…

C’est une vidéo de Reopen911, qui revient sur l’attentat des tours jumelles. Vous savez tous qu’il y a la version officielle, et la version de ceux qui la contestent. Sommes nous tous des conspirationnistes? N’avons nous pas le droit de nous poser des questions? Et vous, quel est votre position sur ce tragique épisode de l’histoire des USA?

Par ReOpen911
Après avoir  vu cette vidéo, il est intéressant de lire l’article « Les conspirationnistes défendent leurs théories de plus en plus intelligemment »
Vous allez être surpris des réponses du « journaleu » qui s’est fait prendre dans ce documentaire, Il pète les plombs! Selon lui nous sommes tous des négationnistes! :lol:
Merci bertrand!
Jo ^^

Source l’Eveil2011

4 commentaires

  • breizhjoker breizhjoker

    C’est toujours la même technique sur tous les sujets : si vous n’entrez pas dans le cadre du discours officiel, de ce qui est bien de penser on vous trouve tout de suite une insulte, si possible en rapport avec la seconde guerre mondiale pour discréditer le trublion : fasciste, négationniste, nazi, Vichy, Pétain etc.
    Il faut bien avouer que cette méthode finit par trouver ses limites à force d’être utilisée toutes les 2 minutes !
    En ce qui me concerne vous pouvez toujours y aller je suis blindé, je ne contredis plus !
    Concernant le 11 septembre j’ai, dans un premier temps (les premières semaines) avalé l’histoire des islamistes, Al Qaida. Là où j’ai sérieusement tiqué c’est lorsque Bush à mis Saddam Hussein dans le coup !
    C’était tellement grossier : Saddam était un laïc qui a combattu l’islamisme chiite, en tout cas il n’avait rien d’un fondamentaliste religieux en amateur de bon vin qu’il était.
    Saddam n’avait aucun intérêt à faire ça car il n’avait aucune idéologie autre que de jouer au dictateur afin de se remplir les poches et de jouir du pouvoir. Il n’avait donc aucun intérêt à chercher des ennuis aux Américains.
    Je ne suis pas un spécialiste des questions géopolitiques mais j’ai eu du mal à comprendre pourquoi pratiquement personne n’a réagit à une accusation aussi grossière.
     

  • kevin

    Manifestation donnée par cnn pro khadafi lien http://dai.ly/puehQE

  • hé bééé

    De toutes façon , les journalistes crédibles ont tous été écarté . Il ne reste que des journaleux à la solde des défenseurs de cette machination !

  • Bouffon

    Faut aborder le problème d’un autre point de vue; Le résultat. Puis remonté à la source… Comme un enquêteur faut suivre le pognon.
    Ça donne à peux près ça…
    Comment cela ce fait-il qu’après 100 ans d’exploitation de pétrole, le prix du cours du pétrole aux USA soit subitement devenu 20$ moins chère qu’ailleurs. Alors, que ce pays est le plus éloigné du centre des réserve. Que ça se produise après le crash des hypermarchés des matières premières « p.e: Enron ». Dans un climat qui fait monter le baril partout ailleurs. (p.e: Katrina, Deepwater, la nationalisation du pétrole de l’Amérique du sud, les nombreuses Guerre, le pic oil etc…)
     
    Mais bon, si j’avais pas un grave problème de censure des merdia’s dans de moult domaine, ce site n’existerais pas…