6 commentaires

  • pokefric pokefric

    Le dernier article de liesi fait réagir……….. à voir

  • DELAUDE

    Selon l’AFP, l’ambassadeur français à l’ONU a déclaré à des journalistes américains il y a quelques jours que l’Iran pourrait faire l’objet d’une « frappe préventive » sous le prétextes que « certains pays ne sont pas prêts à admettre qu’un état islamique possède la force nucléaire »
    L’ambassadeur argumente en disant que l’Iran est soupçonné de consacrer dernièrement toutes ses ressources en uranium à la fabrication d’armes nucléaires.

    Pour le moment, à ma connaissance, le fait que l’Iran possède la bombe n’a jamais été prouvé, malgré les inspections internationales acceptées par ce pays.  Souvenez-vous : le bruit en a couru dès qu’il a souhaité se doter de centrales atomiques…
    Maintenant, il est possible qu’elle soit extrêmement bien planquée….  Il me semble tout de même que les satellites militaires de surveillances seraient à même de confirmer l’info ?

    A moins qu’on nous refasse le coup des armes de destruction massives ?
    Tout cela est très trouble et bien inquiétant, surtout si on cumule ça avec les mouvements de troupes, les histoires avec la Turquie,  les exercices de survie, et le krach financier mondial annoncé… Mais restons optimistes… :-))
    A propos : un article sur les graines de lin qui protègeraient contre la radio activité ! http://infoguerilla.fr/?p=12027

  • Pikpuss

    Avec des révoltes en préparation dans plusieurs dizaines de villes aux USA, les élites seront peut-être poussées à la guerre pour que la violence qui les menace directement soit récupérée dans le déclenchement d’une guerre. De toute manière cette future guerre, comme les autres, est voulue par ces élites qui n’ont trouvé que ce moyen-là pour se tirer d’affaire à chaque fois que l’économie de délite. Il s’agit toujours d’une guerre contre les peuples que l’on oblige à se battre pour péréniser le pouvoir de la mafia financière.

  • pokefric pokefric

    Sans oublier que l’Iran est soupçonné d’être impliquée dans les attentats du 11/09, ah merde alors, ils auraient tués 1 million d’Irakien pour rien ?

  • Pikpuss

    Plus personne, sauf ceux qui ont absolument besoin de croire qu’ils sont du bon côté, ne croit aux versions venues des médias officiels concernant le 11 septembre 2001.
    De toute façon la vie humaine et la vie tout court d’ailleurs, n’a pas grande valeur. Leur idole c’est le dollar. D’ailleurs pour péréniser leurs mensonges il leur faut utiliser de plus en plus de violences…

  • deaax

    Vous pouvez violer plus de mille fois mais l’unique jour que tu sera viole tu sera le plus abaisse de tous les temps car ils seront plus violents dans leurs que tu l’as ete. Quiconque qui a viole, qui viole et qui violeras sera viole. C’est comme un assassin habituait a assassiner sera assassine. Ton armee que tu vente chaque fois par sa reputation par ses glorieuses domination sera dominee.