Ayez la tête dans les étoiles avec votre mobile

Un “cadeau” de la NASA suivant certains, une simple mise à disposition des grands moments de la conquête spatiale proposés en MP3 comme sonnerie pour votre mobile dans a réalité. Vous pouvez donc vous rapprocher un peu plus des étoiles en choisissant une de ces sonneries gratuites, mais personnellement, mon bonheur se trouverai plutôt ici (au passage, site découvert par hasard et très sympa, très riche…) si je devais prendre un grand moment d’histoire en sonnerie…

La NASA nous fait un cadeau sympa avec ces sonneries de téléphone. Avec celles-ci, les missions spatiales historiques se rappellent à notre bon souvenir.

Le fameux « un petit pas pour un homme, mais un grand pas pour l’humanité » (en anglais dans le texte : « One small step for (a) man, one giant leap for mankind« ) prononcé par Neil Armstrong lorsqu’il a effectué ses premiers pas historiques sur la Lune, est ainsi proposé.

Dans un autre genre, il y a également le fameux « Houston, we’ve had a problem. »

Il s’agit de phrases accompagnées de sons mémorables derrière lesquelles se cachent des pans entiers de l’histoire des vols spatiaux et des missions.

Un petit geste de la NASA, mais des sonneries sympas pour votre smartphone. Elles sont de surcroît proposées gratuitement en mp3 ainsi qu’en m4r pour ceux qui ont un iPhone (et pour ceux qui ne sont pas familiers avec les sonneries m4r, tout est expliqué ici). Pour les installer sur Android, il est conseillé de passer par l’appli NASA (elle permet de les écouter avant de les installer et de les installer facilement).

Source: gizmodo.fr