Les économies ridicules du ministère de la défense

Il faut faire des économies, montrer que le budget de l’état subit lui aussi des coupes budgétaires et que des efforts ont été réalisés, soit, mais heureusement que le ridicule ne tue pas sinon nous serions confrontés à une hécatombe comme il y en a peu! Attention, pour le coup des stylos, c’est du lourd!!!

Les économies de bout de stylos du ministère de la Défense
ministere-defense

Les participants à une récente réunion au ministère de la Défense ont pu constater les effets de la crise sur le budget du ministère. En effet, des stylos en plastique avaient été distribués à la trentaine de participants… Sans les capuchons.

Intrigué, un parlementaire présent en a demandé la raison au directeur de cabinet du ministre ; celui-ci lui a répondu, très fier de sa trouvaille, que c’était pour éviter que chacun parte avec son stylo!

C’est dire si, dans les ministères, on a le sens des économies.

Source: lecri.fr

Mais il n’y a pas que les bouchons de stylo qui ont disparu, il y a les couverts en argent…

Mais où est donc passée l’argenterie du ministère de la Défense ?
defense-argenterie

Au cours d’un déjeuner qui a eu lieu au ministère de la Défense le 20 septembre dernier, en présence du Ministre Gérard Longuet et d’invités étrangers, les participants ont pu constater un fait étonnant : sur la table qui avait été dressée pour l’occasion, aucun couvert en argent ! Par ailleurs, les simples couverts qui remplaçaient l’habituelle argenterie n’ont pas été changés entre les plats.

Le ministère de la Défense aurait-il vendu ses couverts en argent pour faire face à la crise ? Voilà qui paraît difficile à croire, mais qui fait dSource: lecri.fr