Marine Le Pen promet 5 millions de pauvres en moins…

Un parti aussi diabolisé, peut il prétendre à la fonction suprême? Les Français iront ils jusqu’à faire lui faire confiance?. Serait elle la seule à protéger la France de l’emprise des USA? Que de questions que se pose les Français. Il lui reste à trouver les 500 parrainages, la bataille va être rude, et ne fait que commencer…

Si elle est élue présidente de la République, la patronne du Front national promet de réduire drastiquement la pauvreté.

Marine Le Pen, la présidente du Front national.

Pour convaincre les électeurs, Marine Le Pen n’hésite plus à décrire ses premiers jours au pouvoir si elle était élue. La présidente du Front national, Marine Le Pen, a ainsi assuré mardi qu’elle se fixerait l’objectif de faire sortir cinq millions de personnes de la pauvreté, sur un total de 8,2 millions de personnes en 2009 d’après les chiffres de l’Insee.     

Selon une étude de l’Insee publiée mardi, la France métropolitaine comptait 8,2 millions personnes vivant avec moins de 954 euros par mois en 2009, soit 13,5% de la population, contre 7,8 millions en 2008 (13%).

Pour Marine Le Pen, ce rapport « résume en quelques chiffres dramatiques la faillite du modèle économique ultralibéral porté par Nicolas Sarkozy, l’UMP et le PS, qui engendre chômage de masse et précarité toujours croissante ».

Ramener à 5% le taux de pauvreté

La présidente du parti d’extrême droite promet que si « elle est élue », elle se fixera comme objectif de « ramener à 5% le taux de pauvreté en France en fin de mandat, ce qui représente la sortie de la pauvreté de plus de 5 millions de personnes ».

« Pour cela », Marine Le Pen « propose de soulager immédiatement le budget des familles en luttant par la loi contre les marges indécentes de la grande distribution » et contre la « hausse du coût des fournitures scolaires ».

Elle promet également « la réindustrialisation du pays », avec « des protections (douanières) aux frontières », un « soutien aux PME » et un « Etat fort ».

Enfin, Marine Le Pen promet, sans donner plus de précisions, de « lutter contre les inégalités en mettant en place une fiscalité beaucoup plus juste ».

Auteur Philippe Huguen / AFP

SOURCE

55 commentaires

  • c_oim

    Jusqu’en 1973 en France la vie était encore possible: un chômage proche de 0%, le plein emploi et des entreprises qui recrutaient plus facilement… Les Trente Glorieuses quoi…

    De nos jours, c’est plutôt accroches-toi pour pas finir dingue… À moins de racoler le Système gentiment en courbant toujours plus l’échine et de la fermer, ce qui nous amène vers une société décrite dans « Le Meilleur des Mondes » ou « 1984 »…  8O

    Et encore vous ne savez pas tout! :lol:

  • c_oim

    Joyeux 11 septembre à tous!  8)

  • anmia

    que l’ on surveille en prime abord toutes les allocations diverses  » offertes  » à des illégaux qui en profitent sans être Français et qui ne travaillent pas.
    Que l’ on pourchassent les fraudeurs de la sécu et il y aura déjà une certaine différence de bud :twisted: :twisted: :twisted: jet

    • C’est de la répression à la sauce big brother que tu nous proposes là, du fascisme total alors qu’il y a aussi des français qui profitent du système et magouillent pour s’en sortir car à l’heure actuelle, il n’y a plus vraiment le choix pour certains. Quand aux principaux fraudeurs de la sécu, je ne suis pas certain qu’ils soient au bas de l’échelle.

      Pour la déclaration de Marine Le Pen, elle me fait plus penser à du populisme qu’autre chose, mais je reconnais qu’elle a des propositions intéressantes de toute manière. Reste une chose, faut qu’on arrive jusqu’en 2012 et là, je garanti rien…

      • texcaltex

        Comprends pas .. dès que quelqu’un énonce les vrais problèmes du peuple et se propose d’essayer de les résoudre, il est taxé de « discours populiste » !!!
        Mais c’est dingue ça !!! Comment doit-elle faire pour exprimer ce qui ne va pas et les solutions qu’elle voit?? C’est valable pour tout le monde d’ailleurs…
        Il faudrait pour paraître plausible qu’elle dise qu’elle fera comme tous les autres, ce serait mieux? Mais c’est n’importe quoi!!  Et le qd le PS fait du racolage parmi les immigrés et les pauvres de France et qd Sarkozy déclare « on va nettoyer la racaille au Karcher », ce n’est pas un discours populiste?
        Donc pour avoir l’air honnête et « non populiste » il ne faut rien dénoncer et ne rien promettre au peuple?? Mais on fait comment?
        Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


         

      • Marine Le Pen peut être critiquée, c’est un fait, même si elle balance beaucoup plus que les autres sur la réalité des choses, je l’ai entendu dire que l’euro était mort, que l’Europe était une arnaque, qu’il fallait sortir de tout cela, qui d’autre le fait? Surtout à l’UMPS??? Maintenant dire « je vais réduire la misère en France », je n’y crois pas, la situation est trop grave! Par contre dire « je vais tenter…Je veux essayer de rattraper leurs conneries… », rien d’affirmatif et au moins on sait qu’elle en a l’intention, enfin, c’est mon point de vue.

      • bibi

        Avec une régularité monotone, les gens manifestent une peur stupide devant les boucs émissaires et font une confiance aveugle aux dangereux individus qui les fabriquent.
        c’est usant, pénible et désespérant…

    • mais ferme bien propos modérés. Sérieusement, j’aime bien ce blog mais la promotion du clan LePen ca suffit. Regarde ce que coute les allocs et compare au niche fiscale, et au revenu du capital.

      Le FN est un parti de facho dont les seules expériences ont été de ruiner les caisses des villes Orange, Toulon, Vitrolles et j’en passe.

      Anmia pauvre propos modérés, les fraudeurs de la secu sont dans ton pays. Je suis francais, j’ai pas le droit a la secu et CMU. Si ca peux te faire plaisir je suis bien blanc et y a deux trois legions d’honneurs pour le service rendu à la FRANCE.

      Alors tu la fermes avec tes idées nauséabondes, d’ailleurs si tu pouvais dégager de mon pays avec ta famille de collabo (je m’avance mais bon tu dois être partisan de la génétique pour expliquer tout, donc tu es un merde et c’est génétiquement prouvé).

      propos modérés par Benji

      • texcaltex

        Merci pour tous ces compliments… on sent bien la personne équilibrée et sociable …
        En attendant, nous, on n’insulte personne, on n’a pas besoin de traiter les autres de « socialo de merde » par exemple, ce n’est pas nécessaire, ils ont montré ce qu’ils savent faire…et surtout ce qu’ils ne savent PAS faire!!

        Mais c’est vrai que le FN commence à faire paniquer les autres partis qui ont prouvé leur incompétence et qui n’ont rien à proposer pour essayer de résoudre les problèmes en France…
        Bonne journée à toi Fish….et respire profondément, ça ira mieux!!! :wink:
         

      • voltigeur voltigeur

        L’avantage de donner la parole à tout le monde, c’est qu’on espère le respect
        des idées des autres. Je n’apprécie pas ta manière d’insulter ceux qui te dérangent, quand on est
        incapable de débattre avec sa tête, on muselle sa langue.
        Au lieu de crier au fascisme, donnes des solutions que ni a droite (plus raciste et intolérant que le FN)
        , ni à gauche (complètement à côté de la plaque) n’ont su trouver et mettre en œuvre.
        Mais c’est connu, quand il y a danger de changement, on envoie *les bombes humanitaires*.

      • Pour commencer, j’ai modéré les propos, les insultes n’avancent à rien et ne font pas avancer le débat! Tu cries au fascisme, mais qui montre le moins de tolérance envers autrui ici? Toi ou une supposée frontiste? Car j’y vois là de la haine avant tout! Maintenant, je rejoint les propos de Voltigeur, tu préconises quoi? Le parti socialiste? L’UMP? Les verts? Surtout que tu nous explique que le FN a ruiné les caisses des villes d’Orange, Toulon Vitrolles et autres, mais le PS a fait quoi dans certaines villes? L’UMP n’est guère mieux! Ils magouillent tous, pas que le FN et si la France est ruinée et bientôt au même rang que la Grèce, ce n’est pas à cause du FN qui n’a jamais régné mais de deux partis qui nous pourrissent la vie depuis 30 ans maintenant! Alors tu stoppes les insultes et soit constructif bordel!!!

  • pm

    en attendant , cela fait x années que nous avons ces clowns au pouvoir, et chaque jours on s’enfonce un peu plus, ca c’est la réalité, chomage de masse, delocalisation, flambée des prix, et surtout ENRICHISSEMENT PERSONELS DE CES VOLEURS, qui maintenant en votant ou en detournant des lois ce protegent, Mlepen n’a jamais été aux affaires, voyons ce qu’elle est capable de faire, les AUTRES CLOWNS TOUS PARTIES CONFONDUS, ne visent qu’une chose ,LE TRONE, et les petits copains, le reste, c’est a dire, vous et moi, ils en ont rien a FOUTRE, on en a la preuve TOUS LES JOURS. :twisted:

  • dimi

    Je lui conseille une belle promesse qui a bien marché pour notre cher président :
    Avec moi, personne ne dormira sous les ponts…
    (Sait-on jamais, des fois que les électeurs croient toujours aux miracles…)

  • pokefric pokefric

    Ramener à 5% le taux de pauvreté en permettant au famille de rentrer dans la zone des 954 euros par mois,  une poignée d’euros en plus et hop, finie la pauvreté.
    C’est marie Poppins ?
    Ce qui et j’insiste me désole au plus haut point, c’est que tous , sont d’accord pour se servir de chiffres bidonnés,bidouillés…chômage indice des prix….
    Rappelez-vous:
    C’est pourtant Nicolas Sarkozy qui avait milité avec vigueur pour une présentation du pouvoir d’achat plus proche du ressenti des Français. Dans une interview Sur TF1 et France 2, le 29 novembre 2007, il avait tempêté contre les statistiques de l’Insee. «Les gens qui font leurs courses voient parfaitement que la vie a augmenté beaucoup plus vite que n’augmentent leurs revenus.../… Je demande qu’on crée un indice du pouvoir d’achat qui corresponde enfin à la vie quotidienne des Français, pour que les Français aient le sentiment qu’on ne se moque pas d’eux, pour qu’on ne leur raconte pas de fariboles.» Le Président a été exaucé : certains outils existent désormais qui permettent de s’approcher au plus près du pouvoir d’achat des Français. Mais, Sarkozy ne semble plus aussi désireux d’affiner les statistiques…
     
    En fait, ils sont tous aussi faux culs les uns que les autres et ne s’attaquent jamais sur les chiffres réels dont ils se serviront à leurs tours.
    8,2 millions de pauvres en 2009 d’après les chiffres de l’Insee (on est fin 2011)
     

  • ratgana

    Quel intérêt pour un président et son gouvernement d’avoir des pauvres en moins ??? Relancer la consommation et l’épargne en augmentant le pouvoir d’achat ? C’est plaisant à l’oreille, ça laisse rêveur l’électeur fatigué ou avide de reconnaissance et d’espoir, etc … 
    Mais si vous n’avez pas 80% de basse classe dans un pays vous vous mettez en danger politiquement parlant. 
    Il est totalement illusoire de nos jours d’envisager des réformes nationales sans tenir compte de la politique mondiale !!!! C’est sur que des pays peuvent sortir de l’Europe (l’Europe étant une fiction juridique) rien d’impossible à cela, mais aucun pays ne pourra sortir du monde dans lequel il vit. Alors Le Pen ou  autres, ma question est pourquoi voulez vous sortir de la pauvreté des personnes (ou d’électeurs) ?  :?:  Allez, un peu de franchise ….

    • texcaltex

      L’intérêt pour un gouvernement d’avoir des pauvres en moins, c’est que c’est la classe moyenne qui paie le plus d’impôts… ce ne sont ni les très riches, ni les chômeurs…
      Et c’est en recréant du travail en France que les gens auront un niveau de vie décent…ce n’est pas en augmentant les allocations de chômage...

      • bibi

        « c’est en recréant du travail en France que les gens auront un niveau de vie décent »
        oui, on nous la déjà faite celle la :
        « Le travail, c’est la liberté » N. Sarkozy discourt d’investiture 2007
        c’est l’inverse qu’il faut essayer :
        Le véritable remède contre le chômage est qu’il n’y ait plus de travail pour personne, mais pour chacun une place dans la société. Albert Jacquard
         

  • DELAUDE

    LE DANGER DANS TOUT CA, C’EST QUE LES GENS SE SENTENT TELLEMENT ACCULES (JE DIS AC CULES) QUE N’IMPORTE QUI, QUI VA PROPOSER DES SOLUTIONS RADICALES VA FAIRE REVER…
    C’EST LA PORTE OUVERTE A TOUS LES LOUPS QUI SE DEGUISERONT EN AGNEAUX ET CELA NE VISE PAS M. LE PEN PARTICULIEREMENT.
    LE PROBLEME ET JE SUIS D’ACCORD AVEC RATGANA, C’EST QU’ON NE PEUT FAIRE FI D’UN POUVOIR MONDIAL EXTREMENT PUISSANT… JE CROIS QUE TOUT CANDIDAT PRESENTANT DES IDEES UN PEU TROP INDEPENDANTISTES SERA BARRE OU DETRUIT…
    ATTENDONS DE VOIR  CE QUI VA ARRIVER A CHAVEZ, PAR EXEMPLE..

  • Bakounine

    Faut-pas oubliez qu’elle représente la droite et qu’elle essaye de de s’attirer les voix des ouvriers. Lisez son programme, il est clair, c’est pire que l’UMP et les pauvres n’ont pas fini d’en chier si elle se retrouve Elue.
    Exellente émission qui l’explique bien :
    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2229

    Marine Le Pen, altermondialiste ?
    Le mercredi 31 août 2011

    Le FN de Marine le Pen ne peut pas être combattu par l’invective et le rejet. Le thermomètre du nouveau FN montre le grand corps malade français.

    Une heure avec Dominique Vidal, historien, journaliste au Monde Diplomatique et co-auteur avec Bertrand Badie de « L’état du monde 2012 » à paraître le 15/09/2011 aux éditions La Découverte.

    • Je suis d’accord elle représente la droite, mais pas l’UMP qui sont pro-banques, très cons et dangereux, elle souhaite que la France devienne économiquement et socialement égoïste, c’est le piège quand on voit tous les milliards de dilapidés et de généreusement distribués, en plus de vouloir sauver tous les copains banquiers! Mais alors? Que préconises-tu? De toute façon, le débat est stérile, nous sommes en septembre, avec ce qui risque de se dérouler durant ces 7 prochains mois, non seulement l’opinion de la grande majorité des français changera, mais tout aura changé, et cela en admettant que les présidentielles auront lieue, ce qui n’est pas encore garanti!

  • rouletabille rouletabille

    je ne comprend PAS pourquoi l’emploi (l’esclavage rémunérer)est la seule base imposée à l’épanouissement???
    Pige pas..
    Un monde de fous pour des fous..
    Tout existe pour faciliter notre vie en supprimant l’outil HUMAIN par la technique et il y en a qui désirent rester des machines en service ??
    Chercher du travail ?
    Faut être FOU pour chercher l’aliénation .
    ILS nous font croire que vivre sans être leur esclaves est impossible
    réveillez vous les gars..

  • rouletabille rouletabille

    quitte à me faire exclure j’ajoute que cette psychopathe trouve toujours des hurluberlus ..
    elle a découvert notre misère et elle jouis ..
    Pauvre folle ,fille malheureuse d’un père héritier sans avenir ,
    jarrette  ok
    merci

    • texcaltex

      Non, non, pas folle du tout, pas plus que son père qui avait prévu ce qui allait arriver en France!!
      Je peux comprendre qu’après avoir été méprisée, elle éprouve une certaine forme de satisfaction à voir, non pas dans quel état est la France, mais à voir que son père avait raison (alors que tout le monde s’était moqué à l’époque)…et ça, personne ne peut le nier, il avait vu juste!!
      C’est d’ailleurs ce qui ennuie beaucoup les autres partis, voilà que le FN devient crédible!! Zut que va t-on faire?? On va commencer par demander au soldat NKM d’écrire un livre pour descendre le FN…pas de bol, son livre est un flop et elle est ridicule en face à face car elle n’arrive pas à la cheville de Marine…
      Ils avaient raison ces salopards du FN…alors maintenant ben, on n’a plus d’autres solutions que de les insulter.. ben oui, que faire d’autre?

  • Un fait indéniable, il y a 30 ans, son père nous a dit où la France finirait…
    Et 30 ans plus tard, la France finit où il l’avait prédit….
    Alors vive le libéralisme, vive le mondialisme ??? 

  • pokefric pokefric

    Si un candidat ou une candidate à l’élection voulait se démarquer des autres, il ou elle balancerait tout sur les couleuvres que l’on nous fait avaler et les magouilles qui vont avec….
    Je prend un exemple sur 1 million comme ça, au pif, ne m’en veuillez pas, c’est le premier qui me vient à l’esprit, anniversaire oblige :
    Les attentats du worl trade center !
    On pensent à prés tous ici,j’ai pas dit tout le monde, que c’était un complot intérieur pour ouvrir la voie à ce que l’on connait aujourd’hui , guerre en Afghanistan, domination géographique, pétrole, or richesses en tout genre et bla bla bla…
    Pourquoi, ces chers politiques n’ont pas réfutaient à l’époque,et tout encore à l’heure actuelle la version officielle ?
    Quitte à être honnête, autant l’être  jusqu’au bout , non ?
    Il me plairait qu’un prétendant au trône balance ce genre d’infos quitte à faire grincer les dents de certains et qu’il nous dévoile le fonctionnement réel de la machine politique .
    Imaginez un peu la tête que l’on pourrait faire devant notre écran ou derrière notre radio, nous qui sommes habitués à tant de désinformations…
    On penseraient, celui la ou celle la veut le changement et il en à la volonté , on peu déjà lui faire confiance du moins plus qu’aux autres…
    J’entends de la les critiques:
    On s’en fous des attentats, on est en 2011 et il y a bien des choses plus graves à aborder, etc etc..
    J’ai dit que c’était un exemple, important à mes yeux car catalyseur des évènements que l’on vit .
    Pourquoi tant de cachoteries sur les chiffres bidouillés comme je le disait plus haut si ce n’est une entente collective de tout les politiques qui s’en servent chacun leurs tours ?
    Ils se font la guerre par médias interposés mais au fond, ne sont ils pas d’accord pour utiliser les mêmes mensonges ?
    Aie pas la tête, merci :wink:
    bises
     

  • mémé

    D’accord avec vous. On en a bouffé du 11 septembre sur les radios et dans les journaux ces derniers temps. Si la même chose s’était passée dans un autre pays, un entrefilet aurait suffit. C’est vraiment pourqu’on oublie pas comme Ben Laden était méchant et toute sa clique d’Afganistan aussi. Et tant qu’on y est, tous ces gens douteux du moyen_orient!!

    Pour Mme Le pen, elle n’est pas plus démago que F.Hollande qui veut réembaucher 70 000 enseignants ( les postes supprimés)
    L’intéret des pauvres en moins, ou des pauvres moins pauvres, c’est la paix sociale.

  • chafy

    si Marine Le Pen veut résoudre le problème de la pauvreté grandissante en France, elle devrait une foi élue abroger le loi de janvier 1973, sortir la France de la zone euro, rétablir les frontières et sortir de cette Europe de fédération en une Europe des nations.
    vu la tache que je viens de décrire, je me demande comment elle pourrait faire autrement ?
    C’est le travail qui crée la richesse, et non l’argent. elle devrait réformer le système bancaire, relancer une industrie de pointe, mettre la paquet sur la recherche, devenir un acteur majeur dans le développement nord-sud, pas par la force des armes bien sur. 
    le chantier est immense, mais si elle présente la situation sans détour aux Français et dire voila ou en est le pays, et voila ce que je propose comme moyens de le sortir le pays de ce gouffre, elle réussira et le peuple entier devrait la suivre.
    enfin, pour qu’un politicien soit crédible, il lui faut donner de l’exemple.

    • texcaltex

      Exactement Chafy…100% d’accord! La tâche est immense et je la trouve vraiment gonflée de vouloir s’y atteler!!
       

      • voltigeur voltigeur

        Lis aussi l’article que j’ai soumis à Chafy! et donnes ton avis ;)

      • chafy

        quel article tu m’a soumis voltigeur ?

      • texcaltex

        Je viens de le lire…pfiou!! Je ne sais pas si c’est à moi que tu demandais un avis mais je te le donne qd même….
        Faut réagir et réagir TOUS ENSEMBLE !!
        Il faut informer les immigrés musulmans de ce plan machiavélique (si c’est exact) et nous devons agir tous ensemble… à en croire Arezki Bakir, président de l’association des kabyles de France, eux aussi sont attachés à nos valeurs et ils nous demandent de les défendre avec eux et pour eux, qui se sont déracinés pour fuir une situation intenable et j’ose l’espérer parce que le modèle français leur plaisait!!
        Défendons donc ensemble la France pour déjouer ces plans étasuniens…
        Et malheureusement, les intégristes qui ne veulent pas jouer le jeu n’ont rien à faire ici. S’ils restent ici, ils créeront la situation idéale pour annihiler la culture française et la dissoudre dans ce qu’on appelle le multiculturalisme…ce « multiculturalisme « qui ne conduit qu’à la destruction des cultures puisqu’il est non viable et ne construit rien mais détruit et c’est bien le but!
        Ne nous laissons pas prendre à notre propre jeu du politiquement correcte, du libéralisme, de la tolérance qui en son propre nom tolère l’intolérance, de la démocratie qui nous conduit directement au totalitarisme  puisqu’elle est utilisée afin de réduire de plus en plus nos libertés…perdre nos libertés au nom de la liberté qu’a l’autre de nous les supprimer!! C’est magique!!
         
        Il vont avoir du fil à retordre car le peuple français est viscéralement antiaméricain et ça doit vraiment les embêter… Je ne suis pas certaine que la culture hamburger/coke soit spécialement leur tasse de thé.
        Chaque français doit aussi en être informé et c’est aux parents de donner à leurs  enfants le goût de la culture « saucisson / pinard »… (bio de préférence!) des films français et de la littérature françaises. Faire en quelque sorte un contre-endoctrinement à la maison. Avec exemple à l’appui! Stop! Plus personne dans les fast foods!
        Et dernière chose, si jamais le FN s’avisait de lutter contre cette mondialisation, je préconise le Terminator comme garde du corps pour Marine… :wink:
        De toute façon, il ne faut pas s’avouer vaincus avant d’avoir tout essayé!
        ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE MES AMIS!!!
         

      • chafy

        ceux que tu appelle les intégristes moi je les appelle les idiots de service.
        ce plan a été initié depuis déjà deux siècles, depuis 1789,.
        -1ere étape: déraciner le peuple Français de son héritage chrétien.

        -2eme étape: l’entraîner dans des guerres qui ne sont pas les sienne et pour les quelles ont lui a jamais demandé son avis.

        -3eme étape: disloquer la structure familiale qui est la base de la construction d’une nation et une civilisation, pour qu’une nation ou civilisation perdure il lui faut un paramètre démographique très important, à savoir le ration 2.1, aujourd’hui le ration de fécondité en France est de moins de 2, donc la pérennité du peuple Français est en danger, quand je parle de peuple Français je parle de Français descendant des Gaulois et des Francs, et tout ça n’est pas la faute des immigrés, ils ont été aussi trompé comme les autochtones.

      • voltigeur voltigeur

        Merci Tex j’avais aussi demandé ton avis! ouf!! je me sent moins seule,
        et suis entièrement d’accord!!, mais ça va être dur le contre endoctrinement….
        Il faut en parler à tout le monde, parce que, ça nous concerne tous…
        Je me demande si je ne vais pas le relayer! :roll:

      • chafy

        elle peut toujours essayer, mais sans s’atteler a ce que je viens de décrire, elle sera un pantin comme les autres.
        soyez patient, une situation quelle qu’elle soit ne dure jamais, s’il faut passer par un chaos pour rétablir un nouvel ordre, pas dans le sens du NWO, nous aurons pas des centaines de solutions.
        une révolution ne réussisse que si prise de conscience.

    • voltigeur voltigeur

      Tu crois que les USA vont laisser un électron libre leur mettre les bâtons dans les roues?
      J’ai lu attentivement un article, que j’ai reçu, le projet Rivkin sur le site defrancisation.com
      J’aimerai avoir des avis là dessus, personne n’a lu cet article qui est assez effrayant! mis à part
      le site qui le publie (alerte aux mal-pensants), je me demande si vraiment on n’est pas en train de vendre
      la France….. tu fais de bonnes analyses, donnes moi ton avis Merci ;)

      • chafy

        oui je suis au courant de ce projet, j’avais déjà lu un article sur la présence de diplomates américains en banlieue.
        vous savez ils ont deja le plus gros pion a l’Élysée, alors la banlieue c’est leur dernier souci.

        il faut pour que la France sorte de cette situation, de vrais patriotes devront mener cette bataille, mais ils ne doivent pas pointer du doigt les immigrés ou leurs descendance, ces patriotes devront  expliquer a ceux la que des pions mis par une puissance, étrangère aux valeurs de la France  pour asservir le peuple Français,.
        vous savez les immigrés sont aussi ignorants comme la plupart des Français de qui se trame dans ce pays et dans le monde, j’ai des collègues au boulot qui sont des Français d’origine étrangère, qui ne comprennent a rien de ce qui se passe, j’essaye des les avertir que la situation est catastrophiques certains se foutent de moi.
        cette puissance étrangère veut justement diviser le peuple pour mieux l’asservir.
        pour vous donner un exemple d’ignorance de ces Français d’origine étrangère ou immigrés tout court, je vais faire la prière du vendredi dans la mosquée de Meaux, plusieurs fois j’ai entendu l’imam traiter Kadhafi de tous les noms, comme je connais un membre de l’association qui gère la mosquée, je lui ai dit de dire l’imam de ne pas parler de chose qu’il ignore, rien n’y fait la semaine d’après rebelote.
        ne blâmez pas les immigrés, ou leurs enfants, ils sont aussi comme nos petites blondes, dans l’ignorance totale de ce qui se passent.
        essayons de réveiller le max de gens de tout bord, pour éviter une chute que nul ne pourra prédire les conséquences.

      • voltigeur voltigeur

        Merci Chafy! Je suis d’accord avec toi, et surtout sur la dernière partie, ceux
        qui ne comprennent pas les règles de ce jeu où les seuls gagnants seront les USA,
        Et surtout, qu’ils vont enlever à tous, ce qui fait nos valeurs, en fondant tout ces jeunes
        dans le même moule. Il est important que chacun garde ses racines…. Ce qui est effrayant,
        c’est que ça va arriver, les fast food, les marques qui font la différence entre les jeunes,
        les bandes, etc… et c’est déjà bien ancré…On risque de devenir une colonie de ces USA,
        bons consommateurs, devenir tout ce qui a mener les Américains là où ils sont, la vie à crédit etc……..
        Je ne suis pas d’accord avec ce plan! nous avons tous une histoire depuis des siècles,
        eux ils n’ont qu’un peu plus de 200 ans pour histoire.. Qui est prêt à abandonner ses valeurs
        séculaires, pour le rêve américain qui a perdu son prestige ?? Je refuse de devenir zombie de ces tarés!! :(

      • chafy

        il existe un paramètre par le quel on peu savoir si une nation ou civilisation a entamé son déclin, c’est la justice, ou ce qu’on appel le deux poids deux mesures, quand la justice faille a son devoir principale, c’est la chute inévitable.

  • pokefric pokefric

    Je m’excuse , pas le bon sujet mais quelqu’un peut il traduire cette dépêche fraîchement tombée et alarmante , merci:
    http://gold-up.blogspot.com/2011/09/alerte-flash-sortez-vos-liquidites.html

  • pokefric pokefric

    Merci, c’est bon, ils viennent de mettre la traduction :-)

  • daimebag

    c’est vrai que c’est plutôt alarmant, je suis chez la banque populaire, c’est quoi le nom des action de banque pop? je les trouve pas, d’ailleurs banque populaire est lié à cette histoire ou pas?

  • daimebag

    sinon je suis sur le tchat du fofo si t’est dispo pour en parler en direct pokefric..parce que j’avoue que je m’inquiète de plus en plus avec ces histoire de défaut de paiement et autres failites…

  • viking

    La PME/PMI le Pen (fifille succède a Jean Papy…) Promets 5 millions de chômeur en moins

    , moi je promets zéro chômeur, le smic a 2000 euros, 30 heures de travail semaine payé 50…… c’est comme la pêche, avec de bon appâts, sa mort, on fait pas une bredouille !!!

    L’inculte Marine professe les marges exorbitante des Grands surfaces, argument totalement bidon pour ZOZO incultes… Les GMS gagne leur argent sur des volumes gigantesque par millions d’articles…. et par les opération de trésorerie…

    Sur m’importe quel produits vous avez la TVA  19,6 % sur la majorité et 5,5% sur d’autre…. l’Etat gagne sans rien produire, ni rien faire….

    Si l’on prends l’exemple du pain, le paysans paie : taxes diverses et avariés a l’état et les raketeurs, SAFER, mutualité, bank, taxe foncière, taxe des carburant, TVA sur le matériels… vends sa farine avec TVA a une coopérative

    La Coop doit faire sa marche et retaxe a tous les étages y compris TVA

    Le transporteur transporte le grain a un moulin, retaxe du transporteur a tous les étages, Y compris TVA

    Le moulin transforme le grain en farine, retaxe a tous les étages y compris TVA de plus en plus importante, le prix monte

    REtransport de la farine au boulanger donc retaxe du transporteur

    Le boulanger, fait son pain retaxe

    Le Con somateur quand il achète son pain, quel est la part la plus importante ?

    le prix du grain ? c’est quelque centime d’euros pour le paysans
    Les marges exorbitantes des exploiteurs, transporteurs, moulin, boulanger….? si c’était si juteux on serait tous transporteurs, moulin, boulanger…

    les taxes diverses et avariés ? c’est plus de 50 % du prix de tous les produits que vous achetez…. les bagnoles si on ajoute les frais de commercialisation (marketing) on fait les 70%…..

    Marine fait donc sa genouflexion pour avoir ses 500 signatures, et elle va en faire beaucoup des  courbettes au système pour les avoir

    • chafy

      le système électorale est fait de façon que nul ne peu accéder a cette fonction suprême qui est la présidence de la république sans se courber. 
      se courber en allant chercher des financements pour la campagne, se courber pour aller chercher des alliances….etc. 

      on accorde pas une responsabilité a celui qui la réclame, parce que s’il connaissait les conséquences d’une telle tache, il ne la prendrai pour rien au monde.

  • ratgana

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi je vote viking  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le RSA à 1500 c’est possible ?

  • vanvoght

    ne vous leurez pas . meme SI marine etait elue elle seras  » elliminée  » comme le furent TOUT ceux , dont kenedy , qui oserent s’opposer aux mondialistes .
    quoi qu’ont fasse ont l’as dans le cul .
    reste a esperer qu’ils se plantent tout seul dans leurs projet d’egemonie mondial .
    helas ce seras au prix d’une guerre mondial .
    je veux pas etre defaitiste mais je ne vois de solution nul par .
    donc …………. preparez vous en devenant le plus autonome possible , vielle voiture diesel roulant a l’huile de recup , generateur diesel ideme ou avec systeme pantom , recuperation d’eau de pluie avec surpresseur , et surtout apprenez le jardinage et l’elevage ………….. mais faitent vite les mois sont comptés .

    • rouletabille rouletabille

      récupérer les vieux aussi.
      quel bordel sur cette planète.
      TVA sur les naissances ,pourquoi ils viennent sans PAYER ?
      ou vas t’ont sans savoir d’où on vient ?
      jfais un break avec une bière pour divertir ce qui détruit le cerveau.

  • Colonel Walter Kurtz

    Enfin, Marine Le Pen promet, sans donner plus de précisions, de « lutter contre les inégalités en mettant en place une fiscalité beaucoup plus juste ».

    Moutonland, après avoir gobé les belles promesses démagogiques de sarkozy, va t-il en plus avaler les belles couleuvres de La Pen ?

    Attention à la surenchère populiste ! Indigestion mortelle dans l’air.

  • Colonel Walter Kurtz

    texcaltex : Mais nous attendons vos propositions et solutions avec impatience mon cher colo nel…

    No problemo Tex : Une grande partie des solutions radicales, concrètes et intelligentes pour sortir la France et ses citoyens de la mouise, figure ci-dessous :
    http://programme.lepartidegauche.fr/programme/version-courante-des-fiches-programme
    C’est un peu long, mais c’est très pédagogique, puisque pour rédiger ses solutions, le FdG explique le contexte, et donc pourquoi il envisage telle ou telle réponse aux problèmes.

    Ca change du programme de La Pen, dont certains pans sont encore « under construction », et qui pour le reste nous laisse entrevoir qu’elle est atteinte d’une « sarkozite aigüe », en faisant des tas de promesses tout à fait démagogiques et surtout économiquement dangereuses, où le rejet total de l’étranger (musulman de préférence) se dispute au repli sur soi et à l’isolement.
     

    • texcaltex

      Ben oui, on a eu l’occasion d’admirer les prouesses de la gauche…
      Mélanchon NON MERCI!!! Chacun son truc, moi c’est lui qui me défrise!
      Il n’y a aucun rejet total de l’étranger au FN c’est la célèbre légende destinée à faire peur….. ça marchait…mais ça ne marche plus!!
      Moi, ce que j’aime par dessus tout, c’est quand j’entends J-L Mélanchon dire qu-il faut régulariser TOUS les immigrés car ils rapportent 12 milliards d’euros à la France par an!! Hahahaaa et puis quoi encore????
      Vendu à la mondialisation comme les autres de son espèce…
      Je pense qu’on ne tombera jamais d’accord… mais c’est ça la démocratie, chacun a son avis et je ne vois pas pourquoi ça escagasse tellement les anti-FN que les autres puissent avoir un autre avis que le leur… si on les laissait faire, il y aurait vite un parti unique, le leur… un peu comme les vrais fascistes quoi! C’est marrant comme on tourne en rond!
      Je ne fais partie d’aucun parti mais face à l’incurie de l’UMP et du PS, j’accepte d’entendre d’une oreille impartiale les propositions du FN et je me fous que les autres pensent autrement que moi … je ne les insulte pas, ni eux ni ceux qu’ils supportent,  c’est de bonne guerre…chacun a le droit d’avoir un avis personnel… enfin normalement ça devrait être comme ça.
      Mais je constate une chose : ce sont ceux qui prétendent combattre la prétendue intolérance du FN et qui se réclament d’un parti qui se dit « tolérant » qui sont les plus agressifs, les plus intolérants et les plus intransigeants… :mrgreen:

  • moutondu22

    é bé …la marine fait blablater …
    elle ne veau pas les autres et les autres ne l’avalent pas !
    amer la marine …
    je rajouterai une chose …:
     
    bla bla bla !