Hollande vote le plan de rigueur, par erreur

Dans le style « ils s’en foutent et votent n’importe quoi », le candidat aux présidentielles à fait très fort, il a voté « par erreur » pour le plan de rigueur! On applaudit ou on se moque simplement? Notez que sur cette photo il a vraiment quelque chose de présidentiel, les lunettes peut être, elles me rappellent quelqu’un…. Mais siiii, présidentiable, pas très grand et un peu incapable… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deux députés socialistes ont voté le plan de rigueur du gouvernement mardi: Jérôme Cahuzac et… François Hollande, selon le compte-rendu de scrutin de l’Assemblée Nationale. François Hollande avait pourtant fustigé, plus tôt dans la journée, ce plan qui « manque de cohérence et de rigueur » et dénonçait la « victoire des lobbyistes ». Comme l’indique le compte-rendu en bas du document entérinant ce vote, François Hollande et Jérôme Cahuzac « avaient voulu voter contre » le texte. Mais Jérôme Cahuzac, qui disposait de la délégation de vote de François Hollande, s’est trompé de bouton.155 députés UMP et deux socialistes ont entériné le texte du gouvernement.

Source: lejdd.fr

9 commentaires

  • Antoine

    L’est vachement en avance! Les effets de la dépénalisation avant l’heure?

  • pokefric pokefric

     
    Conclusion (site challenges) : on ne peut décidément plus faire confiance à ses proches… Il suffit de voir le portrait dressé par Ségolène Royale sur son ancien compagnon pour en juger.
    La candidate à la primaire socialiste n’y va pas avec le dos de la cuiller lorsqu’elle évoque son principal concurrent. « Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction », a-t-elle assuré au Figaro. Et d’ajouter, histoire de se mettre bien en avant, « est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en trente ans de vie politique? Une seule? ». Pas d’actes à son actif donc, et pas de projet pour couronner le tout : »François Hollande avait promis un livre sur son projet, il publie une compilation de discours »… Ambiance.
    Pour rassurer celui qui paraît le mieux placé pour remporter la primaire,Martine Aubry n’est pas épargnée par l’estocade de la présidente de Poitou-Charentes. « Sa seule expérience électorale, c’est une législative perdue en 2002. Passer de rien à une campagne présidentielle, ce n’est pas facile ».

  • Colonel Walter Kurtz

    Nullement étonné de la part d’un bouffon dont le constat d’échec à la tête du PS pendant des années est plus que cuisant.

    Si vous avez du temps à perdre, ou que vous voulez vous en frapper une bonne tranche, écoutez le quand il est interviewé par des journaleux politiques, sur ses propositions et son programme : entre hésitation, approximation, contradictions et incomprension, il sue à grandes eaux.

    Le ridicule ne tue pas. sinon ils seraient déjà tous depuis longtemps mort au PS !

  • Aset

    8O  ils sont abonné chez le même fournisseur de lunettes ..  ou koi ?????  hum pas bon signe ça !!!

  • VOYAGEUR

    ???
    il s’est trompé de bouton le mec ???
    bon, des fois vaut mieux se casser un doigt, plutôt que d’écrire ce qu’on pense.

  • Nathalie

    Au secours….

  • La bonne excuse …
    Et si il l’avait fait sciement !
    Encore un valet de la ploutocratie (les trés trés riches) dans tout sa splendeur et qui de plus, n’assume pas ses actes.

  • fasol

    une façon très subtile de faire savoir qu’il est contre . ….pas bête