François Hollande fait sa pub

François Hollande, candidat aux présidentielles, fait sa promo en mettant un clip très bien réalisé sur son blog. Le fond est très soigné, le style très accrocheur et « à la mode », les chiffres parlants, bref, le clip m’a plu, maintenant, c’est bien beau de faire la liste de ce qui ne va pas, mais dans les solutions proposées par la grande majorité des candidats, je n’ai vu aucune référence à la loi Pompidou-Rotschild de 1973 qui a lancé l’endettement de la France et qu’il faudrait annuler. Je n’ai pas vu grand chose au niveau dénonciation du système et des solutions à adopter, mais bon, ce n’est qu’une campagne électorale issue d’un candidat qui ne sort pas vraiment du lot…

6 commentaires

  • e vous attendez pas que ce François Hollande qui est un « Young Leaders français » depuis 1996 défendent la France dans le concert des Nations. Faites-vous une idée sur les transfuges de la politique française aux ordres de la politique étasunienne en consultant la liste sur le lien suivant:
    http://www.french-american.org/files/liste-yl-fr-81-10.pdf

    Après consultation, l’on voit que cela recrute à droite et à gauche. Autre chose, regardez qui figure dans cette liste et qui figure au gouvernement alors on peut se faire une idée du pourquoi du cmment certains sont plus présents dans les medias que d’autres!!!

  • Colonel Walter Kurtz

    L’auteur dit :
    « mais dans les solutions proposées par la grande majorité des candidats, je n’ai vu aucune référence à la loi Pompidou-Rotschild de 1973 qui a lancé l’endettement de la France et qu’il faudrait annuler »

    Pour lui signifier qu’il y en a un qui compte la remettre en question, Je me permets de lui transmettre, ci-dessous, les extraits du programme politique d’un des candidats à la présidentielle de 2012 : 

    « Comment gouverner face aux banques »
    3.1. Finances publiques
    314. La BCE et les banques centrales nationales peuvent souscrire directement aux émissions de dette publique, au taux de base de la BCE et dans la limite compatible avec une inflation modérée.
    323. Constitution d’un secteur public bancaire, avec, notamment un pôle dédié au financement des biens publics.
    325. Saisie partielle ou totale du capital des institutions financières qui portent atteinte à la sécurité du système financier ou agissent délibérément contre l’État en contrevenant à la réglementation.

    • rouletabille rouletabille

      vous remmercie mon Colon
       
      C’est exactement cela .
      Ils nous prostituent en nous faisans voter .
       
      De toute façon avec un sponsoriser des Banques comme président.
      Hollande ne répond JAMAIS au sujet de 1973,pas con le faisant..
       

  • pokefric pokefric

    Puis il n’a pas de fond ce type…

  • texcaltex

    C’EST QUI???